Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal !:lol: faut dire qu'ils ont matière à se foutre de notre gueule aussi !! :jesors:
C'est clair que les palmarès de Tottenham et Chelsea ça fait rêver :lol:

TheArmoury

Je confirme, la ligue des champion, personnellement, ça me fait rêver !
Le seule chose que j'envie à Chelsea :P

Gunnerski

Moi, je leur envie aussi Eva Carneiro, leur Kiné.

thegunners31

Citation de: TW14Moi, je leur envie aussi Eva Carneiro, leur Kiné.
Bof ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

Citation de: thegunners31
Citation de: TW14Moi, je leur envie aussi Eva Carneiro, leur Kiné.
Bof ...
ca va puis je prefere etre soigner par une kiné pas trop mal qu'un mec :P

thegunners31

Je rectifie , je suis aller voir sur Google :G007: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:lol: faut dire qu'ils ont matière à se foutre de notre gueule aussi !! :jesors:
C'est clair que les palmarès de Tottenham et Chelsea ça fait rêver :lol:
Ah cette tendance à regarder des dizaines d'années voir plus en arrière. Si on continue comme ça, c'est clair que Chelsea nous écrasera et le jour ou ils auront 14 BPL, je voudrai voir ta reaction. Déjà qu'avec les FA Cup ils les compilent manquerait plus que le championnat.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Mais non voyons, le Fair-Play Financier va nous sauver. :guinness:

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:lol: faut dire qu'ils ont matière à se foutre de notre gueule aussi !! :jesors:
C'est clair que les palmarès de Tottenham et Chelsea ça fait rêver :lol:
Ah cette tendance à regarder des dizaines d'années voir plus en arrière. Si on continue comme ça, c'est clair que Chelsea nous écrasera et le jour ou ils auront 14 BPL, je voudrai voir ta reaction. Déjà qu'avec les FA Cup ils les compilent manquerait plus que le championnat.
J'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule.

gunners54

CiterJ'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule.
+1
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

darren

CiterVince écrit:

J'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule
:respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren
CiterVince écrit:

J'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule
:respect::respect:
itou :respect:
Moi même si dans 2 ans ya pas de trophées je continuerai à supporter nos couleurs car c'est une philosophie à laquelle j'adhère.
Maintenant c'est vrai que, comme tout le monde, j'attends avec impatience notre prochain trophée.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceC'est clair que les palmarès de Tottenham et Chelsea ça fait rêver :lol:
Ah cette tendance à regarder des dizaines d'années voir plus en arrière. Si on continue comme ça, c'est clair que Chelsea nous écrasera et le jour ou ils auront 14 BPL, je voudrai voir ta reaction. Déjà qu'avec les FA Cup ils les compilent manquerait plus que le championnat.
J'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule.
T'es marrant Vince, si c'était Man u à notre place avec 7 ans sans le moindre titre, on serai tous entrain de se foutre de leur gueule et toi le premier!!! :haha: Faut accepter que les autres se moquent de nous aussi... :sorry:

Tu commences à te cacher derrière notre glorieux passé, comme les fans de Liverpool. :lass:

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanAh cette tendance à regarder des dizaines d'années voir plus en arrière. Si on continue comme ça, c'est clair que Chelsea nous écrasera et le jour ou ils auront 14 BPL, je voudrai voir ta reaction. Déjà qu'avec les FA Cup ils les compilent manquerait plus que le championnat.
J'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule.
T'es marrant Vince, si c'était Man u à notre place avec 7 ans sans le moindre titre, on serai tous entrain de se foutre de leur gueule et toi le premier!!! :haha: Faut accepter que les autres se moquent de nous aussi... :sorry:

Tu commences à te cacher derrière notre glorieux passé, comme les fans de Liverpool. :lass:
Pas tous, si pendant cette période ils avaient construit un nouveau stade, un centre de formation base d'une identité footballistique du club, qualifier pour la LDC.... parce que cette transition est toujours difficile à traverser pour les clubs qui décident de franchir le pas !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanAh cette tendance à regarder des dizaines d'années voir plus en arrière. Si on continue comme ça, c'est clair que Chelsea nous écrasera et le jour ou ils auront 14 BPL, je voudrai voir ta reaction. Déjà qu'avec les FA Cup ils les compilent manquerait plus que le championnat.
J'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule.
T'es marrant Vince, si c'était Man u à notre place avec 7 ans sans le moindre titre, on serai tous entrain de se foutre de leur gueule et toi le premier!!! :haha: Faut accepter que les autres se moquent de nous aussi... :sorry:

Tu commences à te cacher derrière notre glorieux passé, comme les fans de Liverpool. :lass:
Mais oui continuions à vivre dans notre passe. Ce n'est pas parce qu'on a un palmarès qui est bien garni que nous devons nous reposer sur nos lauriers. Comme le dit Wata, si t'entends un Red il ne cessera de te répéter que son club et le plus titre sur la scène européenne des clubs anglais. Mais aujourd'hui? Ça va mal et on est en train de suivre ce chemin malheureusement. Et le jour ou on arrivera même pas a se qualifier pour la LDC, je voudrais voir ta réaction Vince. Parce que pour l'instant on est plus près d'une non-qualification en LDC que d'un titre. Faut arrêter de se foutre de la gueule de Chelsea. Peut-être c'est une analogie banale mais nos deux clubs c'est comme deux entreprises dans le même domaine. Un s'assied sur son passé et sa réputation et l'autre tente de grandir. Que se passera-t-il au bout d'un moment? L'une passera devant l'autre et c'est exactement ce qu'il va se passer entre Arsenal et Chelsea. Liverpool pour moi à été dans le même cas. Ils se sont toujours proclamé le club le plus titre d'Angleterre jusqu'à ce que Man Utd les dépassa et ça Fergie l'avait promis lors de sa prise de fonction...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJ'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule.
T'es marrant Vince, si c'était Man u à notre place avec 7 ans sans le moindre titre, on serai tous entrain de se foutre de leur gueule et toi le premier!!! :haha: Faut accepter que les autres se moquent de nous aussi... :sorry:

Tu commences à te cacher derrière notre glorieux passé, comme les fans de Liverpool. :lass:
Mais oui continuions à vivre dans notre passe. Ce n'est pas parce qu'on a un palmarès qui est bien garni que nous devons nous reposer sur nos lauriers. Comme le dit Wata, si t'entends un Red il ne cessera de te répéter que son club et le plus titre sur la scène européenne des clubs anglais. Mais aujourd'hui? Ça va mal et on est en train de suivre ce chemin malheureusement. Et le jour ou on arrivera même pas a se qualifier pour la LDC, je voudrais voir ta réaction Vince. Parce que pour l'instant on est plus près d'une non-qualification en LDC que d'un titre. Faut arrêter de se foutre de la gueule de Chelsea. Peut-être c'est une analogie banale mais nos deux clubs c'est comme deux entreprises dans le même domaine. Un s'assied sur son passé et sa réputation et l'autre tente de grandir. Que se passera-t-il au bout d'un moment? L'une passera devant l'autre et c'est exactement ce qu'il va se passer entre Arsenal et Chelsea. Liverpool pour moi à été dans le même cas. Ils se sont toujours proclamé le club le plus titre d'Angleterre jusqu'à ce que Man Utd les dépassa et ça Fergie l'avait promis lors de sa prise de fonction...
on sent bien que t'as jamais dirigé une entreprise!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

:lol: tu crois que juste à cause de ça, on est exempte de toutes moqueries, mais biensûr darren... :sorry: La réalité est ce qu'elle est 7 ans sans titre, vous vous cachez derrière de pseudo excuses.

darren

Mais pas du tout, la moquerie fait parti du jeu entre supporteur,  et cela quelque soit les résultats du club! :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners54

On peut dire ce qu'on veut d'accord on doit accepter de subir les moqueries des autres supporters mais l'histoire du club fais la grandeur de celui-ci. Les Rangers sont un grand club, enfin pour moi, et pourtant ils sont en 4ième division. Alors qu'à l'inverse City n'est pas, pour moi, un grand club.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanAh cette tendance à regarder des dizaines d'années voir plus en arrière. Si on continue comme ça, c'est clair que Chelsea nous écrasera et le jour ou ils auront 14 BPL, je voudrai voir ta reaction. Déjà qu'avec les FA Cup ils les compilent manquerait plus que le championnat.
J'ai cette tendance parce qu'un Club c'est pas que l'instant T, la forme du moment, c'est beaucoup plus large que ça, c'est une histoire, une tradition, une culture. Là-dessus les fans de Chelsea, City ou des Spurs ont encore pas mal de boulot pour rattraper Arsenal. C'est comme dire que Liverpool est un Club moyen ... Ok en ce moment ils ont des résultats de Club moyen, mais ça reste un Club immense en Angleterre - personne ne peut le nier. Je sais que l'histoire ça vous passionne pas tous, mais c'est pas une raison de faire comme si ça n'existait pas et de faire comme si le football avait commencé il y a 7 ans, comme sur le montage ridicule.
T'es marrant Vince, si c'était Man u à notre place ...
T'as bien lu ce que j'ai écris? Liverpool a des résultats bien pires que nous, mais c'est pas pour ça que je vais réduire Liverpool a ces dernières saison. C'est un Club qui a dominé le football anglais et Européen pendant des années avec une riche histoire.

Vince

Citation de: darrenMais pas du tout, la moquerie fait parti du jeu entre supporteur,  et cela quelque soit les résultats du club
Je suis d'accord, je trouve ça logique ... mais de la part des supporters des autres Clubs, sur leur propres forums. Là si un supporter neutre vient sur le forum, il doit vraiment nous prendre pour des girouettes.
Réduire Arsenal à 7 ans sans titres, comme si le Club était crée il y a 7 ans.
Je me demande parfois pourquoi je me donne du mal à poster des articles dans le topic histoire :sorry:

we are the Arsenal !

Ok donc c'est pas grave, on ne gagne plus rien depuis 7 ans, on risque de ne plus jouer la league des champions, tous nos meilleurs joueurs se barrent, mais tant qu'on à notre passé pour oublier le présent et un futur incertain ça vous suffit apparemment.
 
On a une histoire contrairement à certain club et j'en suis fier, mais vous croyez qu'en ce moment on fait justice à ce glorieux passé!! certainement pas. Maintenant pour se rappeler d'Arsenal qui gagne les supporters sont obligés de se refaire la saison des invincible sur youtube ou en dvd!!! Moi ça je suis pas d'accord. J'attends qu'on parle d'Arsenal comme un grand club et pas seulement à cause de son passé.

darren

Mais par définition, c'est le passé qui détermine la grandeur d'un club, le présent te permet de juger si le club à une grosse équipe ou pas! :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Qu'est ce que c'est moche à regarder Aston - Norwich, vivement qu'Arsenal - QPR commence...

Nytak

MU serait prêt à signer un deal de 1 milliard de livre avec Nike pour 10 ans.

captainFABREGAS

Plus que leur dette !! :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: darrenMais par définition, c'est le passé qui détermine la grandeur d'un club, le présent te permet de juger si le club à une grosse équipe ou pas! :sorry:
Euh j'ai jamais dis qu'on était pas un grand club!! On est un grand club, mais qui ne gagne plus rien et dont certains supporters vivent dans le passé. Un club qui perd de plus en plus de sa crédibilité au fil des années.

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenMais par définition, c'est le passé qui détermine la grandeur d'un club, le présent te permet de juger si le club à une grosse équipe ou pas! :sorry:
Euh j'ai jamais dis qu'on était pas un grand club!! On est un grand club, qui ne gagne plus rien et dont certains supporters vivent dans le passé. Un club qui perd de plus en plus de sa crédibilité au fil des années.
On ne vit pas au passé, on a juste de la mémoire! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darrenMais par définition, c'est le passé qui détermine la grandeur d'un club, le présent te permet de juger si le club à une grosse équipe ou pas! :sorry:
Euh j'ai jamais dis qu'on était pas un grand club!! On est un grand club, qui ne gagne plus rien et dont certains supporters vivent dans le passé. Un club qui perd de plus en plus de sa crédibilité au fil des années.
On ne vit pas au passé, on a juste de la mémoire! ;))
Tant mieux pour toi alors...

Atys

Citation de: donjeoQu'est ce que c'est moche à regarder Aston - Norwich, vivement qu'Arsenal - QPR commence...
Je sais pas si tu as toujours la même opinion ...:/