Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOn peut encore être champion!! :ascfr:  :ascfr:    :look:
Et gagner la LDC aussi :lol::green::green:

MattHENRY

Et oui, même si on a pas notre destin entre nos pieds :D
Enfin le match n'est pas fini, on en reparlera à la fin du match !

Steve

Citation de: VinceOn peut encore être champion!! :ascfr:  :ascfr:    :look:
Ouais ... :lol: :shrug:

But de Rooney...

Nono

Ballack pour le 2-1.

Steve

Carrick qui imite Gallas... et Ballack scores !
Pas de contestations possibles sur le péno... alors chuuut les mancuniens, on n'a pas protesté le pénalty de Ronaldo.
On va le gagner ce titre ... :| Bref, MU est encore devant... ils sont toujours maître de leur destin.

Mr.Twead

Wooow quel match incroyable...et Chelsea qui relance le championnat et ben il va y avoir du suspens jusqu'au bout!

TITI N°1

imaginais le scenario

ARSENAL vient coiffer les 2 1er du championnat maintenant que TOUS LES MONDE LES A ENTERRE....

ca serait énorme

car il reste 2 matchs mais avec la C1 rien ne dit que MU et CHELSEA ne pourraient perdre 1 match chacun et faire 1 nul chacun....

LE PLUS RAGEANT DANS CE CHAMPIONNAT C'EST qu'on peu finir le championnat à 4 voir même 1 points derriere voir encore à égalité.....

CHIER.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

j'oubliez MU à peut être perdu le championnat cet aprem...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

On le sait Titi ... :roll:

MattHENRY

Quel fin de match !
Championnat complètement relancé !
Heureux de voir les têtes de Fergie et Ferdinand :lol: Car je comprend pas pourquoi ils gueulent il y a péno, comme celui de Gallas ! Bref Ferguson va encore critiquer l'arbitrage comme après chaque défaite, mais lui on ne va pas lui tomber dessus en lui disant qu'il est mauvais perdant comme on le fait à l'encontre d'Arsène ! :mad::mad:


Bref toujours une petite chance d'être champion, ce serait vraiment ENORME !

we are the Arsenal !

Le truc sympa c que l'écart ce resserre mais c pas sûr qu'on regagne la deuxième place si Chelsea remporte le reste de c matchs car faut l'avouer si chelsea c'était vautré aujourd'hui la seconde place nous aurait été plus accessible que le titre de champion :(:/:P

Vince

Superbe match, un match viril, on sentais la tension entre les deux équipes.
Et Man Utd a perdu, et franchement ça me ferai plaisir de voir Man Utd se faire doubler comme ils nous ont doublé .. à chacun son tour.

Pour le championnat on est toujours pas mort, même si il y a 0.1% de gagner cette ligue il faudra gagner le reste des match pour ne rien avoir a regretter.

we are the Arsenal !

Faut dire que ça fait toujours plaisir une défaite des Mancuniennes déjà leur but c un cadeau de Ferreira pfff!! :D;)

Ah oui pour l'info Liverpool perd 1-0 je sais que ça n'a aucun intérêt mais c'était juste pour le dire :green:

MattHENRY

Citation de: we are the arsenalAh oui pour l'info Liverpool perd 1-0 je sais que ça n'a aucun intérêt mais c'était juste pour le dire :green:
Ouais j'ai enchaîné sur ce match, mais bon là j'ai arrêté après le but car c'est pas franchement emballant :D

gunner33

imaginez on gagne lundi contre derby et on est plus qu'à 4 pts des leaders. on peut encore etre champion c'est trés peu propable mais moi j'y crois!! tout est possible dans le foot

we are the Arsenal !

Les gars ne vous enflammez pas trop on est encore en course simplement parce que mathématiquement c pas encore fini moi je préfères ne pas me faire de fausses idées pour ne pas être une nouvelle fois déçu ;):P

we are the Arsenal !

Et voilà deux à zéro pour Birmingham face à Liverpool super coup-franc d'un ancien Gunner Larsson ;) les reds visiblement sont déjà à Mercredis :lol:

Vince

Et dire que certains avaient peur qu'on finnisse 4ème, faut pas abuser quand même! :lol:

Bouligoal

Une altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés.

Manchester United, auquel le titre semblait longtemps promis, quitte Londres à bout de nerfs. «Si ça dépend d'une décision comme ça, on va avoir des ennuis, a déclaré Alex Ferguson à propos du penalty vainqueur accordé à Chelsea. On n'obtient pas les décisions que l'on mérite. Quand on voit le contexte du match d'aujourd'hui, que Ronaldo est descendu par Ballack, dès son entrée en jeu. Qu'on devrait avoir eu trois penaltys, qu'aucun n'est sifflé... Chelsea était une meilleure équipe en première mi-temps. Nous avons très bien joué en seconde. J'ai pensé qu'on pouvait gagner le match à ce moment-là. Vidic a eu besoin de points de suture et a perdu une dent. Il a pris le genou de Drogba dans la tête et il n'y a pas de faute sifflée...»

Quel pauvre type ce Ferguson ! D'où il a vu 3 penalties ? :lol::lol::lol:

Et après on dit qu'Arsenal pleure après les arbitres ... :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: MattHENRYBref Ferguson va encore critiquer l'arbitrage comme après chaque défaite,
Ca n'a pas raté ! Quel trou du cul !

Par contre les gars, arrêtez de vous remettre à croire au titre vous allez plus vous faire de mal qu'autre chose ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: BouligoalUne altercation entre joueurs de Manchester United et stadiers de Chelsea a éclaté après le match entre les deux équipes samedi, remporté par Chelsea (2-1). Le ton est monté quand les stadiers ont demandé aux joueurs d'écourter leur décrassage sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs concernés sont notamment le Français Patrice Evra, l'Irlandais John O'Shea, l'Espagnol Gerard Pique, les Anglais Paul Scholes et Gary Neville, qui avaient peu ou pas joué. Quelques coups semblent avoir été échangés.

Manchester United, auquel le titre semblait longtemps promis, quitte Londres à bout de nerfs. «Si ça dépend d'une décision comme ça, on va avoir des ennuis, a déclaré Alex Ferguson à propos du penalty vainqueur accordé à Chelsea. On n'obtient pas les décisions que l'on mérite. Quand on voit le contexte du match d'aujourd'hui, que Ronaldo est descendu par Ballack, dès son entrée en jeu. Qu'on devrait avoir eu trois penaltys, qu'aucun n'est sifflé... Chelsea était une meilleure équipe en première mi-temps. Nous avons très bien joué en seconde. J'ai pensé qu'on pouvait gagner le match à ce moment-là. Vidic a eu besoin de points de suture et a perdu une dent. Il a pris le genou de Drogba dans la tête et il n'y a pas de faute sifflée...»

Quel pauvre type ce Ferguson ! D'où il a vu 3 penalties ? :lol::lol::lol:

Et après on dit qu'Arsenal pleure après les arbitres ... :down:
Et c'est à Arsenal que l'on reproche d'être un club de 'pleureuses' ? Il devrait arrêter le whisky Fergie ! Euh 3 penalty ? C'est ceeeela oui :fou::fou::fou: ! Si je devais compter TOUTES les fautes non-sifflées, les penaltys non-accordés aux adversaires des Red Devils, je m'appellerais Gertrude... :rouge::rouge::rouge: Allons Monsieur Ferguson, un peu de fair-play et de raison :down::down::down: ! Quant à la petite p...e de Ronaldo, le Ballon d'Or semble s'envoler de semaine en semaine ! :up::up::up: et il a perdu de sa forme...

TITI N°1

moi je vois bien LE BARCA venir faire 1/1 à vieux traford et que MU en faite de doublé, se fasse doublé dans les 2 competitions et ne gagne à la sortie QUEDAL.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

Citation de: TITI N°1moi je vois bien LE BARCA venir faire 1/1 à vieux traford et que MU en faite de doublé, se fasse doublé dans les 2 competitions et ne gagne à la sortie QUEDAL.....
Arrete de rêver lol

On va gagner le championnat et la Champions League, mark my words :D

Clichy22

Il serait temps de changer ton avatar, la chance vous quitte tout comme elle a quitté arsenal!

Rooney

Citation de: Clichy22Il serait temps de changer ton avatar, la chance vous quitte tout comme elle a quitté arsenal!
Mon avatar est très bien :D

Tu veux parler de ma signature ?

TITI N°1

Citation de: Rooney
Citation de: TITI N°1moi je vois bien LE BARCA venir faire 1/1 à vieux traford et que MU en faite de doublé, se fasse doublé dans les 2 competitions et ne gagne à la sortie QUEDAL.....
Arrete de rêver lol

On va gagner le championnat et la Champions League, mark my words :D
ON VERA mais vous êtes dans une periode difficile, 3 nuls de suite et une defaite, alors attention........!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Pedrooze

Trop d'imprécisions de la part de MAN U , Chelski en a profité , match pénible à partir de la 70e minute.

  J'ai pas trop compris pourquoi les mancuniens ont pas enfoncés Chelski sur ce match , parce qu'avec + de volonté ça passait vu la forme de merde des 4 défenseurs de Chelski qui enchaînent fautes sur fautes .

  Ballack a fait sa pute et a poussé C.R 7 dès sa rentrée en jeu sur le corner , ensuite Obi Mikel qui insulte Ferdinand , lequel rentre dans le jeu et veut le frapper(sincèrement quel adversaire des blues a pas envie de frapper Mikel?) .

  La palme revient à la dispute Drogba-- Ballack pour savoir qui tire le cf , hors si on me fait la réflexion de la chamaillerie Bentdner- Adebayor y a quelques mois , on peut parler de jeunesse , hors là entre Ballack et Drogba , désolé , bonjour le vestiaire en carton.

  Seul bonne action des blues , c'est l'hommage à Lampard , basta.

  Bref après une soirée de merde , rien de tel que de dégueuler sur l'CSK Cheslki ! :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Citation de: Rooney
Citation de: TITI N°1moi je vois bien LE BARCA venir faire 1/1 à vieux traford et que MU en faite de doublé, se fasse doublé dans les 2 competitions et ne gagne à la sortie QUEDAL.....
Arrete de rêver lol

On va gagner le championnat et la Champions League, mark my words :D
Pour moi, le titre reste acquis à ManU ...
Pour ce qui est de la LDC : je pense que si ManU va en finale, ils ne la louperont pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour moi le Barça passera et remportera la LDC en ce qui concerne Man shit je vois mal les Blues leur doublé dans cette fin de championnat mais avec le foot on sait jamais un faux pas de Man shit et un sprint final énorme de chelsea.... :shrug:

TheArmoury

Hé nous alors si on gagne contre Derby on peut y croire :up::up: Ok je []