Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Nono le 18-02-2023, 20:24:43Cool que Newcastle perde, l'écart se creuse entre les 3 premiers et le 4eme.
Enfin compte c'est une super journée pour nous  :lol:

jones79

Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:51:15Il y a plusieurs offres de rachats, il y a aussi celle de Jim Ratcliffe, qui serait légèrement mieux placé.
Comme il est anglais il devrait être bien placé pour acheter ce Club.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2023, 18:56:55
Citation de: Nono le 18-02-2023, 18:54:09Je pensais pas que j'aurais raison aussi vite.

City est moins fort pour moi que les autres années, ils vont perdre d'autres points, j'en suis sûr.


Je suis d'accord, sans un Haaland qui marquait sur chaque demi-occase en début de saison, ils seraient loin du compte.
Haaland a été solidaire avec son compatriote Odegaard, lui aussi s'est bien loupé !

Vince

J'ai pas vu beaucoup d'action du match, mais l'occasion de Laporte est dingue ... 99 fois sur 100 c'est but.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 18-02-2023, 21:35:19
Citation de: Nono le 18-02-2023, 20:24:43Cool que Newcastle perde, l'écart se creuse entre les 3 premiers et le 4eme.
Enfin compte c'est une super journée pour nous  :lol:
Deux actions où Newcastle a oublié comment défendre font but pour Liverpool et Pope qui tue tout suspense avec sa sortie :lol: Malgré tout Newcastle a eu des occasions de marquer, Saint-maximin leur a fait la misère aussi dès qu'il a de l'espace et qu'il prend de la vitesse pas grand monde ne l'arrête.

we are the Arsenal !

Grosse deuxième mi-temps de Man u qui claque un 3-0 à Leicester avec l'inévitable Rashford, clairement le meilleur attaquant de PL et le joueur le plus en forme du moment. On verra si on pourra faire aussi bien qu'eux le week-end prochain . VARchester a encore frappé apparemment :lol:

DiosBergkamp

Le lieu de naissance des arbitres de Premierleague



Londres la ville la plus peuplée d'Angleterre pas représentée une seule fois  :ascfr:

Vince

Y'en a même un qui est né dans la manche :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-02-2023, 23:39:54Y'en a même un qui est né dans la manche :lol:
Sur un chalutier probablement :lol:

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 22:28:52Le lieu de naissance des arbitres de Premierleague



Londres la ville la plus peuplée d'Angleterre pas représentée une seule fois  :ascfr:
Ça pose question quand-même, pour Londres.

we are the Arsenal !

Franchement la FA devrait recruter des arbitres dans les pays voisins et les former, ça évitera tout soupçon, parce que fait ce que tu veux un arbitre qui est né à Liverpool ou a Manchester a forcément été fan de cette équipe quand ils étaient gamin. J'imagine qu'ils sont professionnels, font de leur mieux pour être impartial et c'est surement le cas de la plupart des arbitres, mais il y aura toujours ce petit doute. 

Nono

Faudrait déjà comprendre pourquoi il y a aucun arbitre londonien, quelqu'un a des pistes ?

Vince

Ca fait très longtemps que c'est comme ça, déjà il y a 20 ans on s'en plaignait. Il y a peu de changement à travers les années suffit de voir combien d'années a passé Mike Dean sur les pelouses de PL. Pour le reste c'est un mystère, mais surement du copinage, Mike Riley (originaire de Leeds) a été très longtemps le président de la PGMOL qui gère l'arbitrage en Angleterre, il succède à Keith Hackett (originaire de Sheffield) et Philip Don (lui aussi originaire de Sheffield). C'est depuis peu Howard Webb qui gère la PGMOL donc peut-être qu'il y aura du changement, car il est plus moderne, même si il est lui aussi originaire de Sheffield. Traditionnellement tout les arbitres viennent de cette région du nord ouest.

Gunmed

J'ai vu un bout du match de MU contre Leicester. Leicester défendent très haut et laissait des boulevards sur les contres et attaques rapides de MU.
S'ils jouent comme ça chez eux aussi, On a vraiment un coup a jouer devant il faut des flêches et e^tre précis sur les centres.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 20-02-2023, 18:09:31J'ai vu un bout du match de MU contre Leicester. Leicester défendent très haut et laissait des boulevards sur les contres et attaques rapides de MU.
S'ils jouent comme ça chez eux aussi, On a vraiment un coup a jouer devant il faut des flêches et e^tre précis sur les centres.
Oui Leicester n'est pas une équipe qui joue avec un bloc bas et ferme le jeu, ce qui est rassurant, mais ça fait d'eux aussi qu'ils sont plus dangereux offensivement. Ils auraient pu voire même du mener au score sans un grand De gea apparemment !

TITI N°1BIS

Le problème c'est que nous devant on a pas un rashford... Donc pas sur qu'on soit aussi tueur en contre que MU

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2023, 18:31:31
Citation de: Gunmed le 20-02-2023, 18:09:31J'ai vu un bout du match de MU contre Leicester. Leicester défendent très haut et laissait des boulevards sur les contres et attaques rapides de MU.
S'ils jouent comme ça chez eux aussi, On a vraiment un coup a jouer devant il faut des flêches et e^tre précis sur les centres.
Oui Leicester n'est pas une équipe qui joue avec un bloc bas et ferme le jeu, ce qui est rassurant, mais ça fait d'eux aussi qu'ils sont plus dangereux offensivement. Ils auraient pu voire même du mener au score sans un grand De gea apparemment !

Marquer, peut-être mais mener au score je sais pas.
Dès le début du match MU a eu 2 grosses occasions avant que Rashford ne marque son but aussi sur un boulevard.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 21-02-2023, 01:18:57Le problème c'est que nous devant on a pas un rashford... Donc pas sur qu'on soit aussi tueur en contre que MU

Eddie a été en "mode Rashford" sur quelques matchs, ça peut revenir  :strong:

darren

Malgré les sommes folles dépensées, Chelsea est toujours une putain d'équipe de merde  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 26-02-2023, 23:44:24Malgré les sommes folles dépensées, Chelsea est toujours une putain d'équipe de merde  :guinness:
Une équipe en crise.

DiosBergkamp

Petit kiff de voir la tronche déconfite de Mudryk ou pas ?  :lmao:

Atys

Incroyable cette noyade de Chelsea
En même temps ça fait bien plaisir il y a une morale ....

Gunmed

J'ai vu le match, au delà de la défaite, ça ne propose pas grand chose dans le jeu.
L'attaquant est très isolé il ne touche quasi aucun ballon, ils ne savent pas trop quoi faire lors de leurs attaques placées. Ils ont une armada offensive, ils peuvent aligner 3 lignes d'attaques mais au final ils ont très peu d'occasion dans le match.
Au milieu ils ont ramené Hernandez ou Fernandez je sais plus pour 120 patates, mais leur jeu est toujours faible (d'ailleurs c'est un peu de sa faute le premier but).

Dommage qu'on ne les joue pas au prochain match ils sont au fond du trou. D'ici fin Avril on verra dans quelle forme ils seront.

Vince

On voit que la confiance n'est plus là, on a connu ça ces dernières années où rien n'allait match après match. En plus de ça il y a eu beaucoup de changements, donc peu de complicité entre les joueurs pour le moment.

Nono

Et est-ce que Potter est capable de gérer un tel effectif ?

DiosBergkamp

Je sais pas si on a des exemples de club où ça marche quand on chamboule autant l'effectif ?

Nono

Déjà à mi-saison, je sais pas si ça s'est déjà vu !

darren

La bonne question , est ce qu'un Club a deja dépensé autant de patate de pognon à mi saison pour sauver sa saison?  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Au final c'est bien fait pour eux.
On dirait qu'ils ont voulu refaire une équipe entière en 1 mercato. Ils ont 2 équipes A quasiment.
Nottigham forest a aussi ramené 18 joueurs je crois cet été plus 1 ou 2 cet hiver et on voit que lorsque qu'on chamboule tout il ne se passe rien, c'est même l'effet inverse.

Mudryk on verra ce qu'il fait dans quelques mois, peut-être que l'année prochaine ce sera un tueur, mais j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui aussi. Qui a suivi son agent là où l'argent était le plus élevé pour aller dans une équipe qui jouait le ventre mou (Chelsea était déjà pas bien avant qu'il n'arrive) au lieu d'aller dans une équipe qui joue le titre et la LDC l'année prochaine, surtout que c'était là où il voulait aller au départ.
J'ai l'impression qu'il s'est fait influencé par son entourage.

Potter risque de se faire virer si ça continue mais bon courage au prochain coach pour gérer un tel effectif.

DiosBergkamp

Leur stratégie est une stratégie long terme vu l'âge des joueurs et la durée des contrats, donc il faudra juger à long terme.