Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

10-04-2023, 21:54:13 #780 Dernière édition: 10-04-2023, 23:16:25 par we are the Arsenal !
Vision un peu pessimiste même pour moi :lol: Après c'est le lot de la plupart des équipes, l'important c'est d'y être, outre l'aspect financier, la LDC servira aussi à attirer des joueurs qui vont préférer jouer la LDC que de gagner une FA cup ou la carling cup !

darren

Il a vachement changé Vince  :lol:   Donc d'après Vince l'équipe d'Arsenal ne va plus progresser, qu'elle est à son maximum  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Progresser au point de jouer le titre en PL et en CL, non j'y crois pas une seconde :lol:

Si ça peut te rassurer, je nous vois finir 3ème de phase de groupe, donc on aura peut-être l'occasion de jouer à fond l'Europa League. Mais jusqu'ici Arteta est pas en réussite en coupe d'Europe.

Lba

On ne sait même pas qui on va jouer, quel jouer sera recruté, qui va partir, s'il y aura des blessés, qui sera en forme et qui ne le sera pas...

Arteta et cette équipe n'ont aucune expérience en Europe mais on a du talent et un groupe de joueurs qui entamera sa 3e saison ensemble pour certains, ça me semble prématuré et sévère d'imaginer ce scénario

jones79

Citation de: Lba le 11-04-2023, 11:58:29On ne sait même pas qui on va jouer, quel jouer sera recruté, qui va partir, s'il y aura des blessés, qui sera en forme et qui ne le sera pas...

Arteta et cette équipe n'ont aucune expérience en Europe mais on a du talent et un groupe de joueurs qui entamera sa 3e saison ensemble pour certains, ça me semble prématuré et sévère d'imaginer ce scénario
Arsenal n'a pas un bon record en Europe avec 5 finales perdues et des matchs où nous avons pris 5-1.Ca ne fait pas rêver.

Lba

Toi aussi tu penses qu'on ne sortira pas des poules ?

darren

Une belle entrée comme d'habitude  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui c'est à souligner !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Faut le faire rentrer à chaque fois qu'on court après le score en fin de match :lol:

Lba

Selon Romano le club propose un contrat jusqu'en 2027 avec une option pour une saison supplémentaire

Vince

CiterNelson accepte un nouveau contrat



Selon Athletic, Reiss Nelson a finalement accepté une offre de contrat proposé par Arsenal. C'est un contrat de 4 ans avec la promesse d'être un joueur important de l'équipe. Il a pourtant très peu joué cette saison, il a joué essentiellement qu'en phase de groupe d'Europa League jusqu'à cette entrée en jeu décisive face à Bournemouth. Ca ne lui a pas permit de débuter un seul match de Premier League ensuite, mais il a pu régulièrement entrer en fin de match.

gunner4life

On aura plus de matchs à jouer avec les coupes et à lui d être bon pour tourner aussi en championnat
Je suis plutôt content qu il reste
Ça peut permettre un nouveau prêt pour Marquinhos

TITI N°1BIS

Il aura que des miettes

we are the Arsenal !

Cette prolongation c'est plus pour ne pas le perdre gratuitement, autrement on l'aurait vendu cet été à mon avis !

gunner4life

Vous préférez reprendre Pépé ?

we are the Arsenal !

Pépé on l'a presque oublié, on compte plus sur lui depuis bien longtemps. J'aurais préféré qu'on fasse de la place pour Balogun, mais bon...

Vince

CiterSelon le Daily Mail, les négociations progressent pour une prolongation. Contrat de 4 ans minimum, et grosse augmentation de son contrat de £60k/w actuel. Brighton, Fulham, Aston Villa & AC Milan étaient intéressé pour le signer libre.

Vince


gunner4life

Normal
Quel but à ce moment du match

jones79

Citation de: Lba le 11-04-2023, 12:19:53Toi aussi tu penses qu'on ne sortira pas des poules ?
Je ne sais pas. Je pense ça dépendra du tirage et notre groupe.

Vince


darren

J'aime beaucoup Nelson ! Mais dommage qu'il soit souvent soit blessé, soit spectateur sur le terrain lorsqu'on lui donne sa chance  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Un accord semble avoir trouvé il devrait prolonger jusqu'en 2027 assez rapidement

we are the Arsenal !

Comprend pas trop le projet, mais pourquoi pas, on a besoin de squad player de toute façon, ce n'est pas lui qui va faire bouger la hiérarchie ! 

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-06-2023, 14:00:56Comprend pas trop le projet, mais pourquoi pas, on a besoin de squad player de toute façon, ce n'est pas lui qui va faire bouger la hiérarchie ! 

Voila, c'est pour moi un bon joueur qui accepte le rôle de remplaçant. Donc c'est tout bénéf.

TITI N°1BIS

C'est surtout bon car s'il veut partir il partira pas gratuit...

TITI N°1BIS

Pour rappel Nelson à toujours pas signé son contrat à ce jour il n'est plus sous contrat et même s'il a dit qu'il prolongerait il peut partir ou il veut d'un jour à l'autre...  :bed:

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 01-07-2023, 15:17:47Pour rappel Nelson à toujours pas signé son contrat à ce jour il n'est plus sous contrat et même s'il a dit qu'il prolongerait il peut partir ou il veut d'un jour à l'autre...  :bed:

Il n'est plus sous contrat ? Ah ouais ! C'est tout sauf une bonne nouvelle  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ce sera signé à son retour de vacances, comme Saliba.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-07-2023, 17:54:03Ce sera signé à son retour de vacances, comme Saliba.

Ou pas...  :clown: