Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger reste calme[/large]

Dans cette situation étranges où pas mal de joueurs partent ou veulent partir, Arsène Wenger essaye de garder le sourire.
Il est actuellement à Bâle pour une conférence. \"Je m'amuse plus ici\" dis-t-il avec le sourire. \"Car à Londres je suis confronté à pas mal de problèmes. Ici je prends un peu de recul. Mais je suis très calme par rapport à cette situation, je ne vois pas pourquoi je devrais être nerveux.

C'est comme lorsque l'on tire un penalty, si vous êtes nerveux ça aide pas. Je prend mon élan avec mon calme habituel. Mon plus gros challenge est d'être sur que l'on ai une équipe compétitive la saison prochaine, peut importe avec qui dedans.\"

Guardian

Cesc78

Peu importe avec qui dedans?!?!
Il est devenu fou notre arsène!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: Cesc78Peu importe avec qui dedans?!?!
Il est devenu fou notre arsène!!
Il faut comprendre par là \"une équipe compétitive que ce soit avec les joueurs actuels ou d'autres\" ..

basketteur12

Je comprends pas pourquoi vous vous alarmez autant, chaque mercato c'est la même chose. A chaque saison on a l'effectif nécessaire pour remporter des titres (même si ce n'a se termine jamais bien, je le reconnais)!

gunner4life

Citation de: jid31
Citation de: Shapeshifter
Citation de: mandevilson verra bien ne pleurait surtout pas si tottenham termine devant vous car cette foi sa sera juande ramos leur entraineur car avec martin jol tottenham commencait toujours mal mais finisait tres bien donc fait gaffe bande de looser
C'est tellement vrai que la meilleure façon de répondre par la connerie c'est la connerie...

Cette bassesse intellectuelle...
Hum moi je vote pour le bannir . . .
C'est pas que je n'aime pas la liberté d'expréssion mais je n'aime pas me faire traiter de looser surtout par un mancunien analphabète ... :rouge: :board:
c'est fait, typiquement le supporter adverse que je ne respecte pas. un gros con

Yohann

Citation de: gunner4life
Citation de: jid31
Citation de: ShapeshifterC'est tellement vrai que la meilleure façon de répondre par la connerie c'est la connerie...

Cette bassesse intellectuelle...
Hum moi je vote pour le bannir . . .
C'est pas que je n'aime pas la liberté d'expréssion mais je n'aime pas me faire traiter de looser surtout par un mancunien analphabète ... :rouge: :board:
c'est fait, typiquement le supporter adverse que je ne respecte pas. un gros con
Alleluïa pour notre président Gunner4life!!!:respect::ascfr::D
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Floh27

Je ne m'inquiète pas pour l'année prochaine, on a l'équipe pour gagner c'est sur! Maintenant si la chance n'est pas avec nous ca fera comme l'année dernière!

Bouligoal

Citation de: VinceC'est pas compliqué, un mercato se juge le 31 Aout à minuit .. avant on peut râler, mais demain il peut y avoir 3 recrues, et ça change tout! Donc ne soyez pas trop pessimistes ;)
Voilà de sages paroles ! Le seul capable de nous remonter le moral ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Citation de: mandevilson verra bien ne pleurait surtout pas si tottenham termine devant vous car cette foi sa sera juande ramos leur entraineur car avec martin jol tottenham commencait toujours mal mais finisait tres bien donc fait gaffe bande de looser
oulalala vous l'avez banni il etait temps, sa commencé a bouillonner dans ma tete :rouge: ! good game les mecs :up:

gunner4life

Citation de: Yohann
Citation de: gunner4life
Citation de: jid31Hum moi je vote pour le bannir . . .
C'est pas que je n'aime pas la liberté d'expréssion mais je n'aime pas me faire traiter de looser surtout par un mancunien analphabète ... :rouge: :board:
c'est fait, typiquement le supporter adverse que je ne respecte pas. un gros con
Alleluïa pour notre président Gunner4life!!!:respect::ascfr::D
petite rectification...je ne suis plus le président, c'est Vince maintenant ;)

Laurence

Citation de: gunner4lifepetite rectification...je ne suis plus le président, c'est Vince maintenant ;)
Oui Monsieur le Président. :lol:
Quand on est Président de la République on garde le titre à vie, non ? Eh bien ASCFR, c'est notre république à nous !!!!!!!!!!!!

gunner4life


Bouligoal

Citation de: Laurence
Citation de: gunner4lifepetite rectification...je ne suis plus le président, c'est Vince maintenant ;)
Oui Monsieur le Président. :lol:
Quand on est Président de la République on garde le titre à vie, non ? Eh bien ASCFR, c'est notre république à nous !!!!!!!!!!!!
J'avoue que là, en terme de lechage de botte, c'est le haut niveau ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yohann

Citation de: gunner4life
Citation de: Yohann
Citation de: gunner4lifec'est fait, typiquement le supporter adverse que je ne respecte pas. un gros con
Alleluïa pour notre président Gunner4life!!!:respect::ascfr::D
petite rectification...je ne suis plus le président, c'est Vince maintenant ;)
Oui c'est vrai mais tu le seras toujours un peu, tu es à la base de l'ASCFR c'est pas donné à tout le monde!;) :respect:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

BBPassport

oui c'est vrai tu es la personne qui nous a montré le chemin. :up:
Blackberry User


gunner4life

Citation de: Yohann
Citation de: gunner4life
Citation de: YohannAlleluïa pour notre président Gunner4life!!!:respect::ascfr::D
petite rectification...je ne suis plus le président, c'est Vince maintenant ;)
Oui c'est vrai mais tu le seras toujours un peu, tu es à la base de l'ASCFR c'est pas donné à tout le monde!;) :respect:
n'oublions pas Julien qui a créé l'asso, je n'ai fait que la reprendre avec Manu et mon frère gunner007, mais merci pour le compliment

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Laurence
Citation de: gunner4lifepetite rectification...je ne suis plus le président, c'est Vince maintenant ;)
Oui Monsieur le Président. :lol:
Quand on est Président de la République on garde le titre à vie, non ? Eh bien ASCFR, c'est notre république à nous !!!!!!!!!!!!
J'avoue que là, en terme de lechage de botte, c'est le haut niveau ! :D
à ton tour mon petit, je t'attend :green:

Vince

Wenger devrais récupérer pas mal d'argent sur la vente d'anciens joueurs:
- Bentley devrais signer à Tottenham pour £17m (n'importe quoi!) et Arsenal récupèrera une partie de cette somme.
- James Harper, relégué avec Reading devrais retrouver la Premier League (Bolton, Boro, ...), Reading demande £5.5m et Arsenal récupèrerai 40% du transfert.

BBPassport

Oui mais cela ne modifiera pas la technique d'achat d'AW malheureusement.
Blackberry User


Bouligoal

Citation de: VinceWenger devrais récupérer pas mal d'argent sur la vente d'anciens joueurs:
- Bentley devrais signer à Tottenham pour £17m (n'importe quoi!) et Arsenal récupèrera une partie de cette somme.
- James Harper, relégué avec Reading devrais retrouver la Premier League (Bolton, Boro, ...), Reading demande £5.5m et Arsenal récupèrerai 40% du transfert.
Très très très bon à savoir ca ! Merci de l'info Vince ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ca va remplir les poches des actionnaires c'est très bien :respect::green::/

gunner4life

bentley a Tottenham.....beurkkkk au secours je vais vomir, le petit con aucun respect !

Vince

[large]Hill-Wood reviens sur la politique de Wenger[/large]

\"Acheter un paquet de stars en espérant qu'elles jouent bien ensemble est une façon de faire, mais ce n'est pas la façon d'Arsène. Il préfère construire une équipe sur le long terme le mieux qu'il peut et développer des jeunes joueurs de la façon dont il veut qu'ils jouent. Je suis personnellement bien plus favorable à cette manière de faire.


Je suis patient tout comme mes collègues. Tant que l'on fera ce qu'il nous semble être les bons choix sportifs on sera tranquille, mais on ne se repose pas sur nos lauriers.
On veux gagner des trophées autant que les joueurs et les fans, mais il ne peut y avoir qu'un gagnant en Premier League et en Champion's League, et ce n'étais pas nous la saison dernière.


Bien que nous n'aillons pas gagné de trophées, c'étais une très bonne saison. La plus part des Club serais heureux de finir une saison où nous l'avons finis, mais c'étais décevant car nous avions monté la barre très haut. On étais au top et je pense qu'on y retournera la saison prochaine.\"

Arsenal.com

BBPassport

J'espère qu'il voir juste pour la saison prochaine, car malgré la saison que l'on a faite on ne retient que les trophées. Et pour nous il n'y a rien.

Mais on est tous confiant, l'année prochaine on aura un titre, celui de la PL :D
Blackberry User


Bouligoal

Trop de belles paroles ... Avec toute les \"théories\" que le board nous étale depuis quelques semaines, j'ai hâte de voir la pratique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pour le moment 3 gros départs : flamini et hleb (2 des 3 majeurs de notre milieu de terrain) plus Gilberto un remplaçant expérimenté. Là je crois que même si replace diaby dans l'axe on a besoin d'un joueur confirmé au poste de milieu défensif, et pas un gamin car diaby a 22 ans donc on a besoin de lourd. Notre bonne saison de l'année passée coincidée avec l'explosion de flamini, et on le voit à chaque fois, pour être champion il te faut une bonne bas défensive et un bon milieu défensif.

et puis un créateur supplémentaire et là encore un mec confirmé.

Mais même si on a ces 2 joueurs là, Arsenal ne se sera pas renforcé, on aura comblé les trous.

Les départs sont vite arrivés..on attend maintenant les arrivées

TheArmoury

Ca serait bien d'avoir l'effectif complet pour l'Emirates cup (non pas pour avoir plus de chance de remporter le trophée mais c'est vraiment le départ de notre préparation en somme !).

Donc il faut recruter je pense un milieu défensif mais qui a connu le haut niveau ! et un milieu offensif supplémentaire !

Qu'est-ce que mijote Arsène en secret :green: je voudrais bien le savoir :look::D

basketteur12

Nasri vient remplacer Hleb et je suis sûr qu'avec ce joueur, aussi jeune soit-il et sans manquer de respect au talent de Hleb, le vide laissé par ce dernier sera vite comblé. On perdera un peu de tranchant dans les dribbles et dans la créativité.
Mais Samir Nasri apportera une bonne frappe qui pourra réellement nous être utile contre certaines équipes qui nous attendent très bas. Il est aussi très décisif dans la dernière passe, donc il va nous apporter le réalisme et l'efficacité qu'il manquait à Hleb.

Donc moi je me contenterais franchement d'un très bon milieu défensif. Par exemple un Gareth Barry suffirait pour combler les départs. Parce qu'après les Denilson, Diaby et Song voir même Djourou pourront combler le vide occasionnel de milieu défensif.

Vous me direz que combler les départs c'est bien beau mais ce n'est pas suffisant parce que si on a rien gagné en une saison c'est que l'effectif était insuffisant. SAUF qu'à Arsenal les joueurs progressent d'année en année. Wenger achète des joueurs et les fait progresser mieux que personne.

L'an prochain on va avoir Gallas et Touré qui se connaîtront mieux, Clichy et Sagna qui vont progresser bien qu'étant déjà les deux meilleurs latéraux de PL. Cesc va prendre en maturité et continuer de tenter sa chance au but. Rosicky va revenir en forme après une saison gâchée par des blessures, tout comme Van Persie. Ils vont beaucoup apporter. Comme Eduardo qui va redevenir le buteur réaliste qu'il est. Adebayor va confirmer sa saison de la révélation. Walcott va devenir le joueur qu'on attend de lui. Et Nasri ne décevra pas, c'est certain. Ramsey va montrer pourquoi on fonde beaucoup d'espoir en lui, comme Diaby et Denilson.

Moi je vous l'affirme, le renfort en qualité viendra de la progression de nos jeunes joueurs qu'elle soit mental, technique ou physique. Et le renfort en quantité viendra par les blessures qui seront évités. Il ne faut pas éviter qu'elles ne nous ont pas épargnés la saison dernière par malchance, ça ne serait recommencer!

basketteur12

A chaque fois que je lâche un post je suis obligé de parler pendant au moins 20 lignes tellement j'ai de choses à dire sur cette équipe qui me passionne :P:D

Cesc78

Vous avez vu l'info selon la juve voudrait faire de RVP le successeur de nedved l'été prochain?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !