Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner597

ce but va le mettre en confiance :up:


Atys

Oui sympa l'accolade avec Cazorla

gunner4life

J'ai bien aime son appel et sa façon de se démarquer....c'est l'instinct du buteur que rvp a mis du temps a avoir,.giroud est moins adroit mais il n'est pas vieux, il peut s'améliorer

Nytak

Sur le but il se démarque vraiment bien, il sent le coup.
J'espère que ça va l'aider pour grandir et être meilleur avec nous.

Nono

Il est déjà bien assez grand.

Taz

avec ses deux buts dans ses deux derniers matchs officiels (arsenal+Edf) il va être en confiance et enfin ce lâcher devant les buts en premier league !
et comme dit G4L je pense aussi qu'il peut encore devenir bien meilleur vu son age et ses capacités !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

En tout cas Wenger a apprécié \"Regardez son déplacement parce que c'est ca qui est très beau sur cette action\". Pas amoureux du tout de son poulain :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

et sa tête est vraiment belle car il était quand même assez loin, bon timing, bien démarqué et bien placé

Ozil

Franchement ''i'am verry happy for giroud'' très content je l'aime bien c'est quelqu'un de modeste il le mérite ce but importissime. :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

verokiss14

Citation de: Tazavec ses deux buts dans ses deux derniers matchs officiels (arsenal+Edf) il va être en confiance et enfin ce lâcher devant les buts en premier league !
Rien qu'avec sa célébration et son explosion de joie on voit qu'il en veut! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Hier il n'a rien fait même pas utilisé sa tête sauf pour se la prendre régulièrement à 2 mains, c'est énervant

Vince

Très décevant contre Norwich. Il est capable de faire mieux, mais il doit pas le faire une fois de temps en temps, il doit être constant.

DiosBergkamp

Honnêtement sur ce match c'est pas le premier à blâme, il a tout simplement pas vu un ballon arriver (ni vu un coéquipier dans la surface d'ailleurs)

Vince

C'est bien le topic de Giroud? On s'en fout si il est le 3ème ou 6ème a blamer, sa performance était décevante.

Taz

il à eu aucun bon ballon à jouer !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Tazil à eu aucun bon ballon à jouer !
Si il en a eu, t'exagères là Taz !! :roll:

Bouligoal

Citation de: Tazil à eu aucun bon ballon à jouer !
Le but qu'il croque (alors qu'il est sifflé en position de hors-jeu), s'il n'avait pas été hors-jeu, il aurait donc croqué ce but, une nouvelle fois ...... Faut vraiment qu'il devienne plus tueur devant le but !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Je ne sais pas vous, mais moi, je pense que Olivier joue trop! il doit être complément cramer,.... ou il joue pas assez alors il doit avoir un problème de rythme!
turn over ou pas turn over telle est la question! :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Wenger vient de te lire on dirait!

Taz

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Tazil à eu aucun bon ballon à jouer !
Si il en a eu, t'exagères là Taz !! :roll:
ben sérieux je vois quelle bon ballon il à eu quoi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: VinceWenger vient de te lire on dirait!
Pas complètement! il faut qu'il joue pour trouver le rythme! :grrrrr::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: VinceWenger vient de te lire on dirait!
Pas complètement! il faut qu'il joue pour trouver le rythme! :grrrrr::P
:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Taz
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Tazil à eu aucun bon ballon à jouer !
Si il en a eu, t'exagères là Taz !! :roll:
ben sérieux je vois quelle bon ballon il à eu quoi ...
Il a pas été servi sur un plateau peut être, mais il a eu de quoi mettre au moins un but.

gunner597

je veux bien qu'il soit mauvais mais autant le faire jouer plutot que bricoler et mettre Poldi ou Gervinho dans l'axe

TITI N°1

il à joué 20 minutes lui ??

je l'ai pas vu..!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jeoffrey

On arrive en novembre et toujours aucun changement sur son niveau de jeu, ça devient inquiétant...
J'étais un des premiers heureux de son arrivée, je commence à avoir des doutes sur sa capacité à assurer le role de n°9 pour Arsenal.

Son of a Gun

La deception continue. Toujours une attitude hautaine (enfin, je le vois comme ça perso), inefficace au possible. Inutile.

Je vois pas trop comment on peut finir la saison avec ce gars si il se reprend pas. A l'heure actuelle, j'aurais même préférer Bendtner.

gudybas

il a pas été si mauvais que ça. il met la tete sur le but d'arteta, super arrêt de césar sur le coup sinon c'était le but. si on compare a mercredi et le match face à shalke, on voit la différence entre un attaquant sur lequel on peut jouer en point de fixation et un autre. c'est sur que qpr c'est pas shalke mais bon. au moins quand il y a des centres on sait qu'il peut y avoir quelqu'un à la réception

vanpverm

Bon match de sa part, il me semble qu'il a cadré toutes ses frappes. Je l'ai trouvé plus remuant, plus impliqué au niveau défensif notamment.