Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

TheArmoury

02-06-2012, 23:21:40 Dernière édition: 14-08-2018, 10:44:58 par TheArmoury
J'ai vu pas mal de personnes faire du hors sujet sur la nouvelle chaîne du Qatar, Beinsport, alors autant en parler sur un sujet unique.

On pourra discuter des autres chaînes également.

Ceux qui sont abonnés chez free, la chaîne Beinsport est offert pendant 2 mois Mais il faut souscrire à la chaîne pour avoir les 2 mois gratuits.
ça indique que la chaîne coûte 10.99€ quand on y souscrit mais en allant dans vos abonnements, c'est bien précisé offert comme suivant :



Par contre, je ne sais pas quelle manipulation faudra faire pour se désabonner mais Beinsport a fait sa pub sur le \"sans engagement\" donc si c'est respecté, on peut se désengager quand on veut.

Si vous rencontrez des difficultés à vous désabonner plus tard, c'est à vos risques et périls, je préfère prévenir pour pas qu'on me le reproche plus tard :green::green::P

Chez numericable c'est offert également et sans souscription si j'ai bien lu certains de vos commentaires ?

Gunnerski

Lundi, je recevrai normalement mon décodeur orange. Je vais prendre BIS (BeIn Sport).

Pour 11€/mois, je ne me vois pas passer à côté. Ça fera juste un McDo/Ciné de moins par mois.

darren

je la capte gratuitement  sur le canal 21 ( suis chez orange),  combien de temps cela va durer???!  J'avoue que je suis un peu perdu, dans la mesure, ou je ne sais pas si canal garde le championnat anglais après avoir perdu pratiquement la ligue1...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TW14Lundi, je recevrai normalement mon décodeur orange. Je vais prendre BIS (BeIn Sport).

Pour 11€/mois, je ne me vois pas passer à côté. Ça fera juste un McDo/Ciné de moins par mois.
ça fait un peu beaucoup lorsqu'on se retrouve comme moi,  avec canal+, canal sat, abonnement orange, c'est pour cela que je tente de comprendre qui a les droits de quoi, pour que je passe un coup de balai!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: darren
Citation de: TW14Lundi, je recevrai normalement mon décodeur orange. Je vais prendre BIS (BeIn Sport).

Pour 11€/mois, je ne me vois pas passer à côté. Ça fera juste un McDo/Ciné de moins par mois.
ça fait un peu beaucoup lorsqu'on se retrouve comme moi,  avec canal+, canal sat, abonnement orange, c'est pour cela que je tente de comprendre qui a les droits de quoi, pour que je passe un coup de balai!
C'est vrai que si t'as tous les trucs, ça te fait un budget tous les mois. Moi je n'ai que le net et la tv par orange. ^^

Sinon, je crois que la chaîne est gratuite jusqu'au 8 (pas sûr pour la date, mais ça sera gratuit pendant un petit moment).

Atys

Je confirme que pour numericable c'est gratuit pour le moment ils disent juste comment faire pour s'abonner à 11 euros, je ne pense pas que la gratuité soit bien longue elle finira sûrement avec l'euro

adam

Citation de: TW14Lundi, je recevrai normalement mon décodeur orange. Je vais prendre BIS (BeIn Sport).

Pour 11€/mois, je ne me vois pas passer à côté. Ça fera juste un McDo/Ciné de moins par mois.
Faudra que tu me dise tu va ou au Mcdo et au Ciné. :lol:

Gunnerski

Si tu payes plus de 11€ pour un McDo ou un ciné, je ne peux rien pour toi. :wtf:
Déjà que je trouve le ciné trop cher quand c'est à 6-7€ (heureusement, le lundi c'est à 5€), j'voudrais pas connaître vos prix. ^^

Atys

BeIn Sport a commencé à émettre ce vendredi à 19 heures. Présentation de la nouvelle chaîne de sport française d'Al-Jazeera, qui a récupéré les droits de l'Euro 2012, de la Liga, de la Ligue des Champions et d'une partie de la Ligue 1.
Abonnement sans engagement. Pour s'abonner à BeIn Sport, inutile de prendre son téléphone. Pas besoin, non plus, d'aller dans une boutique. Tout peut se faire depuis son canapé, à l'aide de sa télécommande. La chaîne qatarie sera disponible à partir de ce vendredi, 19 heures, sur les canaux suivants: Numericable (46), Free (46), Orange (21), SFR (31), Bouygues Telecom (60), DartyBox (70), Bis Télévision (23) et Parabole Réunion (83).
Pour ceux qui ne reçoivent que l'offre de base de la TNT, ou qui sont clients de CanalSat, il ne sera pas possible de s'abonner sans passer par son fournisseur d'accès. Du lundi au vendredi, de 8 heures à 22 heures, des conseillers de Be In Sport répondront aux questions au 0.826.827.828.
Le prix de l'abonnement, sans engagement, est fixé à 11 euros par mois pour les deux chaînes: BeIn Sport 1 et 2. La première ouvre son antenne ce vendredi à 19 heures. La seconde sera disponible le 28 juillet, avant la reprise du championnat de France de football, dont la première journée est programmée pour le vendredi 10 août.
La grille des programmes. L'ouverture de la chaîne se fera en clair, avec une grande présentation de la grille des programmes. Le premier match, amical, entre l'Italie et la Russie, sera retransmis ce vendredi à 21 heures. Suivra une rediffusion du combat de boxe opposant Floyd Mayweather à Ricky Hatton, puis une rencontre de rugby à XIII.
Chaque jour, trois tranches horaires (6-9h, 12h30-13h30 et 19h-20h30) consacrées à des magazines seront diffusées en clair. Au total, ce sont 16 sports qui seront visibles sur BeIn Sport 1 et 2. Avec, notamment, une partie des Jeux Olympiques (tennis, basket-ball et volley-ball). Et beaucoup de boxe.
Mais c'est surtout le football qui sera à l'honneur, avec l'essentiel de la Ligue 1 (8 matches sur 10 en direct, les 2 autres en différé) et de la Ligue des champions (133 rencontres sur la période 2012-2015), mais aussi l'intégralité du championnat espagnol (dont les fameux clasico Real-Barca), ainsi que la moitié des championnats allemand et italien.
BeIn Sport retransmettra également tous les matches de l'Euro 2012, dont 12 en exclusivité, les autres étant diffusés en même temps sur TF1 et M6. Al-Jazeera a acheté les doits de l'Euro 2016 mais pas ceux de la Coupe du monde 2014.
A plus long terme, la Coupe du monde 2022, dont le Qatar a obtenu l'organisation à la surprise générale, est un objectif de diffusion pour le groupe qatari.

Symon

il me semble que chez orange la chaine est en clair pendant 3mois(peut etre je me trompe)
sinon ils n'autaont pas de chaine de matchs anglais mais par contre il y aura tous les autres gros championnats dont 100% liga et de la champions league

Gunnerski

Citer[LES BOUQUETS ORANGE]

Le bouquet Sport à 10€/mois (Eurosport, Eurosport 2, Motors TV, Ma Chaine Sport, Ma chaîne Sport Extrême, ESPN classic, Golf Channel, Nautical Channel, OM TV, OL TV, Girondins TV)

Les chaînes clubs à 3,90€/mois l'unité (OM TV, OL TV, Girondins YV)




Les nouveaux bouquets à partir du 7 JUIN 2012:


Le bouquet beIN SPORT à 11€/mois (beIN SPORT 1 &  beIN SPORT 2)

Le Pack Sport à 15€/mois (bouquet Sport + bouquet beIN SPORT). [large]Économie de 6€/mois sur ce pack.[/large]
Pour info, beIN SPORT a eu les droits de la FA CUP et la CAPITAL ONE CUP (oui la coupe de la ligue a encore changé de nom, ce n'est plus CARLING CUP).

Symon

oui mais le bouquet sport est qd meme nul...

Gunners_For_Life_89100

Ca pointe a n'importe quel heure sur se site... Quelqu'un pourrez regler mon antenne? :lol:

Gunnerski

Citation de: Symonoui mais le bouquet sport est qd meme nul...
Pour 4€ de plus ou de moins. ;)

Symon

ca fait qd meme deux cheese en moins chaque mois :lol:

TheMerse

Citation de: RVP_11J'ai vu pas mal de personnes faire du hors sujet sur la nouvelle chaîne du Qatar, Beinsport, alors autant en parler sur un sujet unique.

On pourra discuter des autres chaînes également.

Ceux qui sont abonnés chez free, la chaîne Beinsport est offert pendant 2 mois Mais il faut souscrire à la chaîne pour avoir les 2 mois gratuits.
ça indique que la chaîne coûte 10.99€ quand on y souscrit mais en allant dans vos abonnements, c'est bien précisé offert comme suivant :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338663770-Android-image-06-02-2012.jpg

Par contre, je ne sais pas quelle manipulation faudra faire pour se désabonner mais Beinsport a fait sa pub sur le \"sans engagement\" donc si c'est respecté, on peut se désengager quand on veut.

Si vous rencontrez des difficultés à vous désabonner plus tard, c'est à vos risques et périls, je préfère prévenir pour pas qu'on me le reproche plus tard :green::green::P

Chez numericable c'est offert également et sans souscription si j'ai bien lu certains de vos commentaires ?
Merci pour l'info en tout cas :up:

C'est plus clair pour moi perso...

Bouligoal

Citation de: Symonca fait qd meme deux cheese en moins chaque mois :lol:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Canal + a les droits de la premier league pour la saison prochaine encore, mais BIS va essayer de récupérer les droits pour la saison 2013/2014.

Nytak

Canal a perdu la liga au fait ?

Taz

Il me semble que canal à encore au moin deux ans la PL ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Vince


TheArmoury

Citation de: TazIl me semble que canal à encore au moin deux ans la PL ...
Moi aussi mais j'ai entendu le président de BIS qu'il voulait acheter les droits la saison prochaine ... peut-être que les droits sont à revendre dés la saison prochaine pour les saisons 2014 à 2017-2018, j'en sais rien.

Les droits du Calcio et de Bundesliga sont partagés entre BIS et Canal +.

Finalement encore 2 saisons :

CiterPREMIER LEAGUE
Diffuseur saison 2011/2012 : Canal +
Diffuseur saison 2012/2013 : Canal +

Le championnat le plus attractif au monde reste dans l'escarcelle de Canal +, du moins jusqu'en 2014. Nul doute que la chaîne cryptée fera la part belle au seul championnat dont elle détient encore l'exclusivité. Comme lot de consolation, Al-Jazira a acquis les droits de la FA Cup, jusqu'ici détenu par France Télévisions, et les services de Darren Tullet, la figure british de Canal + depuis dix ans. Toutefois, selon le site En pleine lucarne, Al-Jazira et le service public seraient actuellement en train de négocier une revente de quelques matches en clair, sur France 4, pour la saison prochaine. Mais c'est en Angleterre, où les droits de diffusion de la Premier League seront remis en jeu l'année prochaine, que devrait se tenir la prochaine bataille. Les dirigeants de Sky et d'ESPN, qui détiennent actuellement les droits du championnat pour 1,78 milliard de livres, craignent déjà une offensive qatarie, selon le quotidien britannique The Guardian.
http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/03/26/medias-le-football-gratuit-une-espece-en-voie-de-disparition_1675779_3242.html

Il se dit que canal +, proposerait plusieurs matchs de PL sur Foot +, pour faire vivre cette \"chaîne\" qui ne peut plus diffuser les matchs de ligue 1 le samedi soir et la ligue des champions.
ça fait un peu maigre pour 8€, de pouvoir regarder uniquement les \"petites\" affiches de PL, je sais pas comment ils vont se démerder.


Citation de: nytakCanal a perdu la liga au fait ?
OUI !

gunner597

BIS va couler C+ tout simplement y aura une guerre des prix pour l'EPL et BIS gagnera :shrug:

Nytak

Canal n'a pas que le sport, ils ont aussi les séries et des films récents.
Mais ce ne sera pas suffisant pour expliquer la différence entre les 11euros de Bein et les 40 de canal.

Atys

Et BeIn a déjà acheté les droits de l'euro 2016 ... c'est pas fini la bagarre..
Si seulement ça pouvait faire baisser les prix

TheArmoury

BeINSport sur canalSat !

Les chaînes 97 et 98 sont en effet dédiées à la chaîne du groupe qatari. De quoi permettre à cette nouvelle chaîne d'accroitre de manière exponentielle son nombre d'abonnés, et à Canal d'éviter la fuite des abonnés.

Atys

Pourquoi tu dis \" à Canal d'éviter la fuite des abonnés\" ?

gunners_dz

C+ a perdu les droits de la LDC, la PL et la FACUP je crois au profit de BeINSport.

Taz

ok pour la LDC
La FA cup ils ne l'avaient déjà pas et pour ce qui est de la PL, ils ont les droit encore 2 ans il me semble.
Only One Arsenal ! ! !