Arsenal Supporter Club France

LIGUE 2

Démarré par FRANCOIS, 05-03-2012, 14:08:00

« précédent - suivant »

Nytak

Lors de la saison 2014-15 le stade sera fermé pour travaux je crois.
Sinon beau geste du club pour féliciter ses supporteurs pendant les temps durs.

romain59

De tout facon meme dans les autres tribunes ,les abonnements ne sont vraiment pas cher parmi les moins cher de France!
Pour répondre a The Armoury, non Martel n'en a pas reparlé ,hélas... Mais c'est vrai que ca serait vraiment dommage de baisser la capacité!
La victoire croit dans l'harmonie.

david5959

Lens remonteras en ligue 1 cette saison , j.ai été voir lens Marseille y a eu du jeu et de l'envie !!!

FRANCOIS

Citation de: david5959Lens remonteras en ligue 1 cette saison , j.ai été voir lens Marseille y a eu du jeu et de l'envie !!!
C'est loin d' etre fait.Y' a 2 ans j' avais était voir Lens-Clermont en Coupe de la Ligue et Lens avait gagné 3-0 avec de l' envie de l' enthousiasme , de l' efficacité et pourtant 2 ans après Lens est toujours en Ligue 2.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

david5959

Oui c'est sur mais j.y crois cette année plus que les autres ou je me disais dėjà on remontera pas cette année.... on verra déjà dimanche contre Bastia 3 point à domicile obligatoire!

gunner007

Citation de: david5959Lens remonteras en ligue 1 cette saison , j.ai été voir lens Marseille y a eu du jeu et de l'envie !!!
Une saison c'est long alors ne juge pas sur un match, qui plus est amical. Surtout que l'OM n'avait pas encore bien démarré. Et au fait le RCL a perdu non ? L'envie et le jeu ne font pas remonter un club dans l'élite. Cependant vu la nouvelle organisation interne du club artésien (Martel + Thuilot+ Kombouaré) il semble que tout soit fait pour une remontée en L1 l'année prochaine... Sans stade :na: A suivre...

FRANCOIS

Citation de: gunner007
Citation de: david5959Lens remonteras en ligue 1 cette saison , j.ai été voir lens Marseille y a eu du jeu et de l'envie !!!
Une saison c'est long alors ne juge pas sur un match, qui plus est amical. Surtout que l'OM n'avait pas encore bien démarré. Et au fait le RCL a perdu non ? L'envie et le jeu ne font pas remonter un club dans l'élite. Cependant vu la nouvelle organisation interne du club artésien (Martel + Thuilot+ Kombouaré) il semble que tout soit fait pour une remontée en L1 l'année prochaine... Sans stade :na: A suivre...
Meme si je suis pas Lensois ,je sens un renouveau ,un groupe retravailler comme il faut ,donc je le sens bien pour eux.Ensuite David 5959 ,je sais pas si tu la vu mais Ange Freddy Plumain est partit à Fulham,c' est bien dommage car je trouve que sur ce domaine lens ne fait pas bien les choses car le gardait 2 anneée de plus est sa vous aurait rapporter le double .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

G007 qui se moque du RC Lens :wtf: on m'aurait dit ça il y a 3 ans, je l'aurai pas cru :na:

Symon

:lol: Ljuboja qui marque et il embrasse l' écusson du club

david5959

il la allumé sur le péno :lol:

david5959

Citation de: FRANCOIS
Citation de: gunner007
Citation de: david5959Lens remonteras en ligue 1 cette saison , j.ai été voir lens Marseille y a eu du jeu et de l'envie !!!
Une saison c'est long alors ne juge pas sur un match, qui plus est amical. Surtout que l'OM n'avait pas encore bien démarré. Et au fait le RCL a perdu non ? L'envie et le jeu ne font pas remonter un club dans l'élite. Cependant vu la nouvelle organisation interne du club artésien (Martel + Thuilot+ Kombouaré) il semble que tout soit fait pour une remontée en L1 l'année prochaine... Sans stade :na: A suivre...
Meme si je suis pas Lensois ,je sens un renouveau ,un groupe retravailler comme il faut ,donc je le sens bien pour eux.Ensuite David 5959 ,je sais pas si tu la vu mais Ange Freddy Plumain est partit à Fulham,c' est bien dommage car je trouve que sur ce domaine lens ne fait pas bien les choses car le gardait 2 anneée de plus est sa vous aurait rapporter le double .
Ouai il était encore sous contrat et n'avais aucune raison de quitter le club... Mais bon lens en ligue 2 et Fulham qui joue la PL , il va chercher a explosé et quittera Fulham dès qu'il le peut je pense

Jeoffrey

Il nous faut la remontée du RC Lens et du FC Metz pour l'année prochaine

gunner4life

Comme ca on aura 3 clubs dopés....à moins que les PSG ou monaco soient relégués :P

Gunners_For_Life_89100

1-0 pour l'AJA contre Lens à la 8ème minutes de jeu:up:
Ntep est chaud :P

gunner4life

Allez Ajaccio....faut que Lens descende !!!!

Gunners_For_Life_89100

4-1 pour Lens
Les Auxerrois ont pas eux de chances :down:
Ils ont tapés 2 fois le poteau, un penalty non sifflet, trop d'imprécisions dans le dernier geste et un Areola de grande classe...
Ntep est vraiment pas mauvais Wenger devrait si intéresser. Il est bon dribbleur, il est rapide et a une bonne qualité de centre :up:
Areloa a fait un match propre il est très prometteur ce gardien et a rien à envier à des Fabianski et autres :sorry:

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_891004-1 pour Lens
Les Auxerrois ont pas eux de chances :down:
Ils ont tapés 2 fois le poteau, un penalty non sifflet, trop d'imprécisions dans le dernier geste et un Areola de grande classe...
Ntep est vraiment pas mauvais Wenger devrait si intéresser. Il est bon dribbleur, il est rapide et a une bonne qualité de centre :up:
Areloa a fait un match propre il est très prometteur ce gardien et a rien à envier à des Fabianski et autres :sorry:
J'y étais au match et bon Lens a dominé le match donc la défaite est logique pour vous.Ensuite comment ne pas admirer les arrêts de Aréola surtout quand on est derrière ces cages .Ensuite je ne vois pas ou tu vois le pénalty ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

En 2ème mi temps Lens touchait plus un ballon et aurait pu en prendre 3-4
Ils ont montrés le ralenti y'a clairement faute sur Ntep ou je sais plus qui
Bref comme pour Arsenal la saison ca être longue :sad:

FRANCOIS

Citation de: Gunners_For_Life_89100En 2ème mi temps Lens touchait plus un ballon et aurait pu en prendre 3-4
Ils ont montrés le ralenti y'a clairement faute sur Ntep ou je sais plus qui
Bref comme pour Arsenal la saison ca être longue :sad:
Mais Ntep a fait un gros match ,le lateral droit de Lens était à la ramasse du début à la fin.Mais maintenant je vois ou tu veut dire qu' il y'a pénalty.Mais lens mériter clairement la victoire.Et puis bon tu disais dans ton post précédent que les poteaux on sauvé Lens mais votre but et vraiment bizarre .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Toute les équipes que j'affectionne sont maudites :down:

Gunners_For_Life_89100

Nettoyage de lucarne de Paul Georges Ntep :strong:



Arsène si tu veux pas sortir d'oseille tu peux toujours enrôler ce petit jeune dans 2-3 ans il va casser la baraque :P

Y'a Segbefia et Willy Boly aussi qui sont pas mauvais ^^ Tir groupé pour 10 millions d'euros :lol:

Gunners_For_Life_89100

je viens d'apprendre que Kapo a signé en Grèce au Leviadiakos, une honte!!! A 33 ans le mec part une nouvelle fois de plus comme un voleur alors que l'Aja aurait bien eu besoin de lui pour envisager la monté... Une honte!!! Au même titre que Flamini ou Thauvin!!!  :down: :puke:

Vince

J'ai rencontré Kapo une fois, avec Boomsong a un stage de foot. La grande équipe Auxerroise :P

gunner4life

Excellent Lens s'est fait explose 6-2 par le havre, dans le cul du président azeri!!!!!!! Jeu set et match!!!! Dans sa gueule

Gunners_For_Life_89100

tout les prétendants a la remontée ont perdu ou fait nul il me semble
y'a brest - Auxerre lundi :P

gunner007

Le RCL, club du Pas-de-Calais (62) s'est pris une volée par le HAC... 6-2 :lol::lol::lol: !

gunner4life

Citation de: gunner007Le RCL, club du Pas-de-Calais (62) s'est pris une volée par le HAC... 6-2 :lol::lol::lol: !
T es sûr qu ils sont du pas de calais et non de l Azerbaïdjan? ???

FRANCOIS

Sa arrive à tout le monde de perdre sur des scores comme celui la,ils étaient trop confiant en arrivant au HAC et voila le résultat.Ensuite G007 qui rigole de cette façon car il est Lillois,je trouve juste sa ridicule car bon Lens est un club de L2 et non de L1,Nice cette saison c'est fait éliminé par un club de Chypre donc dans le foot tout est possible et tant mieux comme sa y' a pas d' équipe qui ravage tout sur son chemin.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Les Lillois devraient pas trop rigoler car dans pas longtemps c'est la L2 qui les attend au rythme ou vont les choses :lol:

TheArmoury

Citation de: FRANCOISSa arrive à tout le monde de perdre sur des scores comme celui la,ils étaient trop confiant en arrivant au HAC et voila le résultat.Ensuite G007 qui rigole de cette façon car il est Lillois,je trouve juste sa ridicule car bon Lens est un club de L2 et non de L1,Nice cette saison c'est fait éliminé par un club de Chypre donc dans le foot tout est possible et tant mieux comme sa y' a pas d' équipe qui ravage tout sur son chemin.
Ex supporter du RC Lens  ;)