Arsenal Supporter Club France

problèmes pour accéder au site

Démarré par TITI N°1, 20-01-2012, 22:58:20

« précédent - suivant »

TITI N°1

20-01-2012, 22:58:20 Dernière édition: 31-05-2014, 02:13:19 par Nono
depuis 2 jours je galére comme un malade pour accéder au site, j'ai sans arrêt ce message


Internal Server Error
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et a été incapable de compléter votre demande.

S'il vous plaît contactez l'administrateur du serveur, postmaster@arsenal-france.fr et les informer de l'heure de l'erreur, et tout ce que vous pourriez avoir fait qui pourrait avoir causé l'erreur.

Original Text:Internal Server Error
Afficher d'autres traductions
--------------------------------------------------------------------------------
Plus d'informations sur cette erreur peut être disponible dans le journal d'erreur du serveur.


faut que je fasse 10 fois \"actualiser\" pour arriver à rentrer sur le forum :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est bizarre ! Vide ton cache et peut-être que ça réglera le problème ...

clarck59

Wenger a peu être piraté ton compte :na::P

Vince

Bizarre j'ai pas ce problème.

Symon

moi je suis à chaque fois obligé de m'identifier 2 fois pour accéder au site

adam


TheArmoury

Citation de: Symonmoi je suis à chaque fois obligé de m'identifier 2 fois pour accéder au site
Ça c'est normal. Par contre je comprends pas que tu n'enregistres pas tes identifiants avec ton navigateur internet ? Avec Google chrome, je rentre 2 fois mes identifiants et il me demande s'il veut que je les enregistre, je dis oui, et à chaque fois que je me connecte au forum, pas besoin de rentrer à chaque fois mes identifiants ! Faut pas se déconnecter quand tu t'en vas du forum, tu fermes ta page internet.

Symon


TheArmoury


Vince

Désolé pour le désagrément, mais tout est rentré dans l'ordre a quelques minutes du début de la saison. Bon match!

TheArmoury


Vince

Désolé pour les perturbations cet aprem, ça marche à nouveau!

Nono

Vince, il casse tout et c'est moi qui doit réparer !
Je vais demander une augmentation !

Vince

Je sais pas ce qui s'est passé, c'est comme si mon PC était possédé et changeait des trucs tout seul :jesors:

we are the Arsenal !

Quand Vince passe, tout casse :lol:

Vince

C'est quoi la question pour l'inscription?
J'ai quelqu'un qui me  dis qu'il arrive pas a accéder au forum parce qu'il ne connait pas la réponse :lol:

TheArmoury

Sérieusement ? Je savais bien que ça allait arriver :lol: Nono précise le prénom dans la question :green:
La réponse c'est HENRY à la question : quel est le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal ?

A10GunnerFan

:lmao: Ne pas savoir cette réponse est une honte! :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman


we are the Arsenal !


Nono

Citation de: TheArmourySérieusement ? Je savais bien que ça allait arriver :lol: Nono précise le prénom dans la question :green:
La réponse c'est HENRY à la question : quel est le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal ?
Je le ferai quand j'aurais quelques minutes.

Nytak

Elle est pas dure la question. Comment un fan d'Arsenal peut ne pas savoir ça?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Moi j'ai un gros soucis d'accés au forum depuis un moment

d'abord je dois m'identifier 2 fois .... :grrrrr: à chaque fois
Quand je quitte le forum et ferme explorer et que je reviens plus tard je suis identifié mais quand je fais mon 1er poste ca me demande ENCORE de m'identifier à nouveau, ca le fait que sur le 1er poste ensuite ca ne me le demande plus, mais si je quitte le page internet rebelotte .....:grrrrr:

Quand je met un poste ca met des plombes avant de l'envoyer quand ca ne bug pas carrement, je précise que ce probléme je le rencontre que sur ce forum et sur aucun autre, donc c'est pas un probléme de PC ou de config... :lass:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597


Nono

S'identifier deux fois, c'est un bug assez ancien, faudra que je creuse.

Par contre, moi, j'ai des lenteurs sur le forum, ce qui peut engendrer des bugs d'accès.
Ca, c'est un problème serveur.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1Moi j'ai un gros soucis d'accés au forum depuis un moment

d'abord je dois m'identifier 2 fois .... :grrrrr: à chaque fois
Quand je quitte le forum et ferme explorer et que je reviens plus tard je suis identifié mais quand je fais mon 1er poste ca me demande ENCORE de m'identifier à nouveau, ca le fait que sur le 1er poste ensuite ca ne me le demande plus, mais si je quitte le page internet rebelotte .....:grrrrr:

Quand je met un poste ca met des plombes avant de l'envoyer quand ca ne bug pas carrement, je précise que ce probléme je le rencontre que sur ce forum et sur aucun autre, donc c'est pas un probléme de PC ou de config... :lass:
J'ai les meme soucis sous firefox. Pas sous Chrome.

TheMerse


The Iceman

Citation de: NonoS'identifier deux fois, c'est un bug assez ancien, faudra que je creuse.

Par contre, moi, j'ai des lenteurs sur le forum, ce qui peut engendrer des bugs d'accès.
Ca, c'est un problème serveur.
En ce moment j'ai des lenteurs sur le forum également. Obliger de demander parfois plusieurs fois une page pour qu'elle s'ouvre.
Je croyais que ça venait de Chrome ou de ma connexion vu que ca me le fait sur un autre forum (http://portables4gamers.com/forum/), mais apparement non.
Peut-être que l'hébergeur et le serveur est le même.