Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Lba le 03-03-2024, 17:34:55C'était pas terrible oui mais durant cette période le pire aura été de voir le club s'engager sans consultation dans la super ligue

Heureusement, les choses ont changées depuis les raisons d'apprécier le présent sont nombreuses
Au niveau footballistique oui, pas de soucis

Vince

Citation de: Lba le 03-03-2024, 17:34:55C'était pas terrible oui mais durant cette période le pire aura été de voir le club s'engager sans consultation dans la super ligue

Heureusement, les choses ont changées depuis les raisons d'apprécier le présent sont nombreuses

Ca restera un mystère pourquoi des Clubs de Premier League ont pu adhérer à un projet qui visait justement à détruire la dominance de la Premier League :lol:
Sans parler du reste. C'était un peu le symbole des nouveaux propriétaire totalement hors sol, déconnecté de la réalité.

Nono

C'est pas Arteta à l'origine de ces licenciements !

A Eric, c'est dur de jouer plusieurs tableaux en PL.

we are the Arsenal !

03-03-2024, 20:33:05 #5613 Dernière édition: 03-03-2024, 20:51:38 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 03-03-2024, 19:33:36Ca restera un mystère pourquoi des Clubs de Premier League ont pu adhérer à un projet qui visait justement à détruire la dominance de la Premier League :lol:
Sans parler du reste. C'était un peu le symbole des nouveaux propriétaire totalement hors sol, déconnecté de la réalité.
ça a fait boule de neige à mon avis, du moment que plusieurs grands clubs y ont adhéré, le club n'a pas voulu prendre le risque d'être exclut d'une compétition qui aurait pu supplanter la C1 et donc de ne pas avoir une part du gâteau... Respect à ceux qui ont refusé dès le début, comme le Bayern je crois.

gunner4life

Trop dur de regarder l équipe d arteta en ce moment 😂 faut bien chercher des excuses bidons pour en dire du mal 😂😂

TheMerse

Citation de: gunner4life le 04-03-2024, 22:45:06Trop dur de regarder l équipe d arteta en ce moment 😂 faut bien chercher des excuses bidons pour en dire du mal 😂😂
Porto ?

Nono

05-03-2024, 09:41:03 #5616 Dernière édition: 05-03-2024, 09:50:15 par Nono
:lol:

En tout cas, depuis janvier, c'est fou comment on maîtrise nos matchs.
On étouffe toutes les équipes de PL (même Liverpool), j'ai hâte de voir le match contre City, voir si on peut les bousculer autant !

Sacré boulot qu'il fait malgré toutes les blessures.

Jorginho + Rice au milieu, ça marche tellement bien aussi, c'est à souligner !

Et quand même meilleure défense et meilleure attaque de PL, on risque longtemps de regretter ce coup de mou durant la période des fêtes.

gunners_dz

Citation de: Nono le 05-03-2024, 09:41:03:lol:

En tout cas, depuis janvier, c'est fou comment on maîtrise nos matchs.
On étouffe toutes les équipes de PL (même Liverpool), j'ai hâte de voir le match contre City, voir si on peut les bousculer autant !

Sacré boulot qu'il fait malgré toutes les blessures.

Jorginho + Rice au milieu, ça marche tellement bien aussi, c'est à souligner !


On dirai une tout autre équipe, vraiment métamorphosé  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:   

Gunmed

Je pense que ça peut dépendre du résultat contre Porto, une élimination et ça peut jouer sur le moral er créer des doutes. Une belle victoire et ça peut les galvaniser. Même s'il y a du temps entre les 2 matches.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-03-2024, 09:41:03:lol:

En tout cas, depuis janvier, c'est fou comment on maîtrise nos matchs.
On étouffe toutes les équipes de PL (même Liverpool), j'ai hâte de voir le match contre City, voir si on peut les bousculer autant !

Sacré boulot qu'il fait malgré toutes les blessures.

Jorginho + Rice au milieu, ça marche tellement bien aussi, c'est à souligner !

Et quand même meilleure défense et meilleure attaque de PL, on risque longtemps de regretter ce coup de mou durant la période des fêtes.
C'est bien si cela te fait rire mais si on se fait sortir face à Porto, c'est limite faute professionnelle tellement on leur est supérieurs ! C'est bien de mettre des fessées au dernier du championnat et à des équipes en perdition, ça fait toujours plaisir et c'est bon pour la forme mais on verra si on a le mental pour aller chercher cette qualification dans ce match qui sera autrement plus compliqué que celui d'hier  :thanx:

TITI N°1BIS

C'est vrai que se mettre 3/1 a Liverpool en leur marchant dessus c'est une équipe en perdition j'avais oublié .

Quand a porto c'est une autre compétition ou aucun joueur ou presque n'a d'expérience aucune comparaison possible avec le championnat.

Nono

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 10:24:38C'est bien si cela te fait rire mais si on se fait sortir face à Porto, c'est limite faute professionnelle tellement on leur est supérieurs ! C'est bien de mettre des fessées au dernier du championnat et à des équipes en perdition, ça fait toujours plaisir et c'est bon pour la forme mais on verra si on a le mental pour aller chercher cette qualification dans ce match qui sera autrement plus compliqué que celui d'hier  :thanx:

Ce qui me fait rire, c'est que tu parles de Porto pour encore une fois rabaisser nos performances donc oui, j'ai rigolé.

Je pensais qu'on parlerait du match d'hier, pas de Porto en me levant ce matin.

TITI N°1BIS

Et le pire c'est qu'il est a fond et crois encore au titre en nous sortant en permanence qu'on a un coach nul et un gardien nul un havertz nul et j'en passe ... :lmao:

Le paradoxe themerse quoi ..

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 10:24:38C'est bien si cela te fait rire mais si on se fait sortir face à Porto, c'est limite faute professionnelle tellement on leur est supérieurs ! C'est bien de mettre des fessées au dernier du championnat et à des équipes en perdition, ça fait toujours plaisir et c'est bon pour la forme mais on verra si on a le mental pour aller chercher cette qualification dans ce match qui sera autrement plus compliqué que celui d'hier  :thanx:

Savourons déjà la victoire d'hier, il reste encore un match avant celui de porto.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-03-2024, 10:37:46C'est vrai que se mettre 3/1 a Liverpool en leur marchant dessus c'est une équipe en perdition j'avais oublié .

Quand a porto c'est une autre compétition ou aucun joueur ou presque n'a d'expérience aucune comparaison possible avec le championnat.
On leur a tellement marché dessus qu'il a fallu 2 grosses erreurs individuelles de leur part pour que l'on gagne le match...
Pour Porto, peu importe la compétition, on est largement au dessus et cela me fait bien rire lorsque tu dis qu'on a aucun joueur d'expérience !  :lmao:  :lmao:  :lmao: Joginho, Havertz, Rice qui a gagné la C4 l'année dernière etc etc...
Clairement une faute professionnelle si on ne passe pas !  :fight:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-03-2024, 10:47:08Ce qui me fait rire, c'est que tu parles de Porto pour encore une fois rabaisser nos performances donc oui, j'ai rigolé.

Je pensais qu'on parlerait du match d'hier, pas de Porto en me levant ce matin.
Le match d'hier, pas grand chose à dire...on a assuré le coup fasse à une équipe extrêmement faible...on verra samedi prochain et surtout dans une semaine !
Mais je ne rabaisse rien du tout...on a été bon contre le grand Porto ? combien d'occasions franches ? (Mode NONO on :lol:)

Gunmed

Moi je comprends TheMerse, il met la pression sur Arteta et ses joueurs car avant on ne pouvait pas vu qu'on jouait pas la LDC depuis 7 ans :)

Non sérieusement, je suis aussi très impatient de jouer le retour et j'espère qu'on passera car on est au dessus, et ce serait très décevant de sortir contre Porto.
Ce qui me fait peur c'est la façon dont Porto va jouer, on a vu qu'ils aiment jouer avec le vice, le plongeon, les roulades, etc, j'espère que l'arbitre ne se fera pas duper comme à l'aller (scandale de siffler sur chaque corner il faut vraiment être manipulable à un point...)

Nono

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 11:48:13On leur a tellement marché dessus qu'il a fallu 2 grosses erreurs individuelles de leur part pour que l'on gagne le match...
Pour Porto, peu importe la compétition, on est largement au dessus et cela me fait bien rire lorsque tu dis qu'on a aucun joueur d'expérience !  :lmao:  :lmao:  :lmao: Joginho, Havertz, Rice qui a gagné la C4 l'année dernière etc etc...
Clairement une faute professionnelle si on ne passe pas !  :fight:

Liverpool n'a pas cadré une frappe en première mi-temps et ptet une dans le match.
Le 1-1 à la mi-temps est très flatteur pour eux et tu le sais.
On leur a filé un but et eux, 1 donc c'est le jeu.

On les a dominés dans tous les compartiments du jeu.

J'hallucine, cette réécriture de l'histoire.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 05-03-2024, 12:00:40Moi je comprends TheMerse, il met la pression sur Arteta et ses joueurs car avant on ne pouvait pas vu qu'on jouait pas la LDC depuis 7 ans :)

Non sérieusement, je suis aussi très impatient de jouer le retour et j'espère qu'on passera car on est au dessus, et ce serait très décevant de sortir contre Porto.
Ce qui me fait peur c'est la façon dont Porto va jouer, on a vu qu'ils aiment jouer avec le vice, le plongeon, les roulades, etc, j'espère que l'arbitre ne se fera pas duper comme à l'aller (scandale de siffler sur chaque corner il faut vraiment être manipulable à un point...)
J'ai bien peur que l'arbitrage ne soit pas à la hauteur une nouvelle fois mais il faudra faire avec ! pas le choix...toutes les cartes en main à domicile avec le public !  :ascfr:

TITI N°1BIS

05-03-2024, 14:34:23 #5629 Dernière édition: 05-03-2024, 14:56:50 par TITI N°1BIS
C'est dingue ça que se soit themerse ou Vince cette faculté de rabaisser nos performances...a chaque fois l'adversaire est nul...mais bizarrement les autres gros que je sache n'ont pas planté autant de buts face a ces memes adversaires et on même parfois encaissé par ces mêmes équipes nuls  :lmao:

Pour exemple contre Burnley

Arsenal 5-0
City 3-1
Liverpool 3-1

En ce moment on est injouable et hyper efficace et nos adversaires voient notre niveau et rentre déjà sur le terrain en victime  ils osent même plus sortir en ayant peur de se découvrir mais ça suffit pas

Se serait city qui aurait marqué 31 buts en 7 matchs vous seriez les 1er a les traiter de génie mais c'est arsenal alors forcément les autres sont systématiquement nul face a nous mais s'ils le sont c'est parce qu'on les étouffe d'entrée avec un pressing énorme et une confiance retrouvé dans la finition

On vient d'ailleurs d'établir un nouveau record en Angleterre on est la seule équipe a avoir inscrit au moins 5 buts dans 3 matchs de suite a l'extérieur ...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 09:13:07Porto ?
On est en train de faire du sale en championnat depuis 1 mois et demi mais tu restes bloqué sur ce match, qui n'est qu'un match aller et pour lequel on aura un retour  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et il sera le premier ici à le critiquer si on perd contre City.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-03-2024, 17:29:43On est en train de faire du sale en championnat depuis 1 mois et demi mais tu restes bloqué sur ce match, qui n'est qu'un match aller et pour lequel on aura un retour  :lmao:

Je reste bloqué sur ce match car en l'état, on est éliminés et ce match sans saveur me reste en travers effectivement :sorry:
On verra si on on est capable de sortir le même type de prestation en CL que ce que nous avons montré en PL ces dernières semaines  :sorry:
J'y crois mais c'est pas fait du tout  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 05-03-2024, 17:35:18Et il sera le premier ici à le critiquer si on perd contre City.

T'as pas autre chose à faire que de me suivre Arnaud ?

Nono

Tu dis pas mal de bêtises ces derniers temps donc faut corriger un peu tout ça.

C'est quand même culotté de parler du match de Porto et à jouer les rabat-joie sur pas mal de topics ce matin alors qu'on a mis un 6-0 hier.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-03-2024, 17:49:17Tu dis pas mal de bêtises ces derniers temps donc faut corriger un peu tout ça.

C'est quand même culotté de parler du match de Porto et à jouer les rabat-joie sur pas mal de topics ce matin alors qu'on a mis un 6-0 hier.

Quelle prétention de ta part  :bang:
Décidément, plus ça va, plus j'apprends à te connaître et moins je t'apprécie, navré de le dire ainsi..... :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 17:46:20Je reste bloqué sur ce match car en l'état, on est éliminés et ce match sans saveur me reste en travers effectivement :sorry:
On verra si on on est capable de sortir le même type de prestation en CL que ce que nous avons montré en PL ces dernières semaines  :sorry:
J'y crois mais c'est pas fait du tout  :guinness:
ça laisse quand même l'image d'un gars très aigri... On regarde du football champagne depuis 1 mois et demi mais tu restes bloqué sur un match qui n'est que la moitié de la confrontation...Comme si cette "mi-temps" contre Porto prenait le pas sur tout le reste. :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

05-03-2024, 18:39:32 #5637 Dernière édition: 05-03-2024, 19:07:07 par Nono
Citation de: TheMerse le 05-03-2024, 17:57:55Quelle prétention de ta part  :bang:
Décidément, plus ça va, plus j'apprends à te connaître et moins je t'apprécie, navré de le dire ainsi..... :sorry:

Edit : je perds mon temps.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 05-03-2024, 18:00:30ça laisse quand même l'image d'un gars très aigri... On regarde du football champagne depuis 1 mois et demi mais tu restes bloqué sur un match qui n'est que la moitié de la confrontation...Comme si cette "mi-temps" contre Porto prenait le pas sur tout le reste. :shrug:
Détrompe toi ! pas aigri du tout mais réaliste et vraiment stressé pour le match retour...c'est très bien d'exploser des équipes de bas de tableau avec un budget 100 fois inférieur au notre mais finalement, ce ne sont vraiment pas les matchs les plus importants...c'est juste très bien pour la différence de but

TheMerse

Citation de: Nono le 05-03-2024, 18:39:32Edit : je perds mon temps.
Deuxième bon choix de ta part aujourd'hui  :ascfr:
Champagne Arnaud ce soir  :lmao: