Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Autant pour moi ... mais toujours aussi inapproprié.

Nono


DiosBergkamp

Si tu trouves innaproprié les "fuck off", ça doit être douloureux de regarder les matchs :lmao: On a des exemples chaque matchs de joueurs qui le disent même à l'arbitre. On a aucune idée de ce qu'on a pu lui dire d'ailleurs, ça m'étonnerait qu'il le lâche gratuitement.

Vince

C'est pas le langage qui me choque, c'est juste d'insulter les adversaires après avoir marqué un but. Vous auriez trouvé ça classe, si c'était dans l'autre sens ?

Il y a vraiment une hypocrisie par rapport à ce qu'on ne tolère pas chez les adversaires et ce qu'on tolère chez nous. Quand Martinez a fait son cirque après la CDM c'était un scandale mais il y a une bonne partie qui aurait rien eu à redire, voir même qui auraient adoré si un de nos joueurs se comportait pareil.

Moi je suis peut-être old school, ou "sensible" comme dit Nono, mais en Foot faut savoir perdre et savoir gagner, et avoir quand même un minimum de décence dans son comportement. Malheureusement j'ai l'impression qu'il y a une dégradation et on commence à s'habituer à des comportements qu'on aurait pas toléré avant.

Nono

Honnêtement, j'ai l'impression que tu cherches la petite bête à chaque fois pour critiquer Arteta.

Ton discours devient un peu inaudible quand même.

Arteta a le sang chaud, on le sait mais je suis sûr que tu chercherais à le critiquer s'il avait fait l'inverse.

Arteta fait des erreurs mais merde, c'est bien son système qui nous permet d'être premier, j'étais son premier critique mais cette saison, je trouve une véritable identité à Arsenal.

J'espère qu'on sera champion pour que toi et Éric fassiez votre mea culpa, ça serait trop drôle !

Vince

Encore une fois, t'est totalement hors sujet. L'argument "ok il a un comportement de merde mais au moins il a des résultats" est inaudible. Ta logique est vraiment bizarre, faut attendre qu'un entraineur est plus de résultats pour se plaindre de son comportement ? Ou qu'il change de Club ? C'est dingue cette hypocrisie.

Je critique son comportement sur des incidents, et on a ces exemples presque à chaque match. Des journalistes et consultants s'en sont plaint aussi, comme des adversaires et des arbitres. Il y a même pas à débattre : est-ce que se comporter comme ça c'est se donner une image positive ou une image positive du Club ? Non, plutôt négative. Est-ce que se comporter comme ça nous apporte un plus ? Non. Donc c'est normal qu'il y ait des critiques.

DiosBergkamp

Quand c'était Wilshere ou encore plus loin Keown and co, c'était le "fighting spirit anglais", mais aujourd'hui c'est inapproprié  :clown:

Vince

19-02-2023, 15:05:55 #4057 Dernière édition: 19-02-2023, 15:08:23 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 15:04:37Quand c'était Wilshere ou encore plus loin Keown and co, c'était le "fighting spirit anglais", mais aujourd'hui c'est inapproprié  :clown:
Wilshere n'a pas insulté des adversaires après avoir marqué, et j'ai le souvenir qu'à l'époque il était aussi critiqué pour son comportement parfois.
Et Keown a plusieurs fois dit qu'il regrettait ce qui s'est passé avec Van Nistellroy. Mais Villa n'est pas le Man Utd de l'époque, le contexte et la rivalité était très différente. Et pareil, il a lui aussi été critiqué pour son comportement.

Nono

Au final, t'en parles tellement plus que nos détracteurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-02-2023, 14:57:08J'espère qu'on sera champion pour que toi et Éric fassiez votre mea culpa, ça serait trop drôle !
T'es très mal placé pour parler de mea culpa très cher Nono :lol:
S'il y en a bien un qui ne reconnait jamais ses erreurs sur ce forum c'est bien toi  :guinness:

Vince

Citation de: Nono le 19-02-2023, 15:09:54Au final, t'en parles tellement plus que nos détracteurs.

J'en aurais parlé qu'une fois si personne n'aurait réagit pour défendre ce genre de comportement :lol:

TheMerse

Moi j'avoue que j'ai vraiment du mal avec le comportement "latin" trop expressif à gesticuler partout (sans parler des insultes et moqueries envers les autres joueurs / arbitres)...
On est très loin d'Arsène  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 19-02-2023, 15:13:21
Citation de: Nono le 19-02-2023, 14:57:08J'espère qu'on sera champion pour que toi et Éric fassiez votre mea culpa, ça serait trop drôle !
T'es très mal placé pour parler de mea culpa très cher Nono :lol:
S'il y en a bien un qui ne reconnait jamais ses erreurs sur ce forum c'est bien toi  :guinness:

Ha bon ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.
T'es la personne du forum qui est la plus mal placée pour faire des leçons de morales.

J'avais eu tort sur Arteta vu ce qu'il propose cette saison, on attend toujours le tien, non ?
Tu le feras si on est champion ?

TheMerse

Citation de: Nono le 19-02-2023, 15:49:02Ha bon ?

Oui oui cher Nono ! et je ne parle pas d'Arteta ...mais je sais bien que cela ne sert à rien d'argumenter avec toi si cela ne va pas dans ton sens (des pages et des pages)...donc bonne journée  :hi:

we are the Arsenal !

19-02-2023, 16:15:36 #4064 Dernière édition: 19-02-2023, 20:02:03 par we are the Arsenal !
Vince comme dit Dios, t'as connus toi aussi les Adams, Vieira, keown, etc... C'était pas des enfants de cœur à l'époque et les insultes fusées, j'imagine que c'était même pire que F*ck off et je ne penses pas que tu faisais les mêmes reproches. Je penses que tu n'es pas fan du comportement d'Arteta et que tu penses que cela se reflète sur le comportement de nos joueurs. Zinchenko est très expressif comme Gabriel, ce sont des joueurs qui jouent avec leurs émotions sur le terrain, certes parfois ce n'est pas très élégant, mais ce sont des joueurs avec du caractère, chose dont-on en a besoin dans une équipe qui a pour ambition de gagner des titres, parfois c'est à double tranchant, mais je préfère ça à des joueurs ou un coach qui se font marcher dessus.

Après je peux comprendre que cela te gêne, mais faudra que tu t'y fasses, en tout cas tant qu'ils seront encore au club, ils ne vont pas changer leur personnalité pour plaire aux fans surtout que dans le feu de l'action avec la tension, le stresse etc... c'est compliqué de se retenir.   

DiosBergkamp

T'es dur Nono, Vince vient de montrer qu'il peut reconnaître ses erreurs en quelques heures ... Ah ben non, Fuck off passe d'approprié à inapproprié :lol:

Citation de: Vince le 19-02-2023, 02:29:13Moi j'ai plusieurs "Fuck you", c'est justement ce qui m'a choqué :lol: Culturellement un "Fuck off" paraissait plus approprié.

Citation de: Vince le 19-02-2023, 13:46:59Autant pour moi ... mais toujours aussi inapproprié.

Y a quand même des trucs plus intéressants que de débattre sur une expression qui est courante sur les terrains de foot (surtout qu'il l'a sans doute fait en réaction à quelque-chose)

Nono

19-02-2023, 17:00:01 #4066 Dernière édition: 19-02-2023, 17:03:23 par Nono
Citation de: TheMerse le 19-02-2023, 15:53:10
Citation de: Nono le 19-02-2023, 15:49:02Ha bon ?

Oui oui cher Nono ! et je ne parle pas d'Arteta ...mais je sais bien que cela ne sert à rien d'argumenter avec toi si cela ne va pas dans ton sens (des pages et des pages)...donc bonne journée  :hi:

J'ai déjà fait des mea culpa, on attend toujours les tiens sur pas mal de sujets. ;)

Et le coup du ouin ouin, je veux pas te répondre car tu vas oser me répondre, c'est trop drôle.

Vince

19-02-2023, 17:30:09 #4067 Dernière édition: 19-02-2023, 17:36:09 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2023, 16:18:19T'es dur Nono, Vince vient de montrer qu'il peut reconnaître ses erreurs en quelques heures ... Ah ben non, Fuck off passe d'approprié à inapproprié :lol:

Citation de: Vince le 19-02-2023, 02:29:13Moi j'ai plusieurs "Fuck you", c'est justement ce qui m'a choqué :lol: Culturellement un "Fuck off" paraissait plus approprié.

Citation de: Vince le 19-02-2023, 13:46:59Autant pour moi ... mais toujours aussi inapproprié.

Y a quand même des trucs plus intéressants que de débattre sur une expression qui est courante sur les terrains de foot (surtout qu'il l'a sans doute fait en réaction à quelque-chose)

Plus approprié dans le sens où personne ne dit F*ck you, plutôt F*ck off :lol:
Mais insulter les adversaires quand on marque ou on gagne c'est ridicule, quel intérêt ? Et surtout pourquoi en faire des pages ?

Et pour répondre à wata, oui c'est évident que je suis pas fan de la personnalité d'Arteta et sa manière de se comporter par moment, toute l'hypocrisie autour de sa soi-disante exigence qu'il ne s'applique pas à lui-même et qu'il applique pas forcément à tout ses joueurs. Il disait qu'il ferait un effort après ce qui s'est passé contre Newcastle et ça a recommencé ensuite. Je sais pas si ça a un effet sur les joueurs ou son staff (un membre du staff a du être viré de la zone technique car il s'en est pris à un membre de leur staff après notre 3ème but). Et pour moi le caractère c'est pas insulter ou provoquer, au contraire quand t'es fort mentalement t'es capable de garder tes nerfs sous la pression.

Je comprends même pas le débat, on est tous d'accord pour dire que c'est nul, que ça donne une mauvaise image, on peut pas dire le contraire. Libre à vous de minimiser, c'est pas bien grave, mais moi j'aime pas ce genre de chose à Arsenal c'est tout. Et qu'on compare pas nos légendes dans une rivalité historique avec Man Utd et les vraies injustices de l'époque, c'est pas du tout le même contexte.

we are the Arsenal !

19-02-2023, 20:07:21 #4068 Dernière édition: 19-02-2023, 21:32:56 par we are the Arsenal !
Malheureusement tu ne pourras rien y faire et beaucoup de supporters au contraire aiment bien voir qu'il vie le match, stresse, s'agace, s'énerve et célèbre avec ses joueurs, même si par moment ça déborde forcément, ça forme partie aussi du spectacle. On va pas virer Arteta pour son comportement et franchement on a vu bien pire de la part de grands coachs qui ont tout gagné dans leur carrière.

gunner4life

Vous êtes vraiment en train de débattre du langage des coachs et des joueurs dans le foot ?? 😂😂 comme si arteta était le seul à employer ces mots là 🤣

TheMerse

Citation de: gunner4life le 19-02-2023, 21:30:40Vous êtes vraiment en train de débattre du langage des coachs et des joueurs dans le foot ?? 😂😂 comme si arteta était le seul à employer ces mots là 🤣
Le joueurs non (pour la plupart ce sont des gamins...) mais les coachs oui...ils représentent aussi l'image du club

gunner4life

Citation de: TheMerse le 19-02-2023, 21:35:20
Citation de: gunner4life le 19-02-2023, 21:30:40Vous êtes vraiment en train de débattre du langage des coachs et des joueurs dans le foot ?? 😂😂 comme si arteta était le seul à employer ces mots là 🤣
Le joueurs non (pour la plupart ce sont des gamins...) mais les coachs oui...ils représentent aussi l'image du club

Je préfère ça à Emery et son anglais naze et surtout sa gestion du groupe 😂
Au moins maintenant je vois mon équipe bien jouer. Et en plus on joue le titre qui nous manque depuis 19 ans

Vince

Ca fait pas 19 ans qu'on a pas joué le titre. C'est fait 19 ans qu'on l'a pas gagné.

gunner4life

Citation de: Vince le 19-02-2023, 23:41:30Ca fait pas 19 ans qu'on a pas joué le titre. C'est fait 19 ans qu'on l'a pas gagné.

Je n ai pas écris le contraire

Atys

Moi aussi le comportement gesticulaire d'Arteta m'agace et ses insultes dont non seulement inutiles mais préjudiciable d'autant qu'on n'a pas besoin de ça pour s'imposer.
Et pas sûr que ça aide les joueurs.
Quant aux insultes c'est nul et pas au niveau d'un club comme Arsenal

we are the Arsenal !

21-02-2023, 16:01:23 #4075 Dernière édition: 21-02-2023, 16:05:53 par we are the Arsenal !
En tout cas j'aurais pas aimé être le 4 ème arbitre, à chaque faute et décision de l'arbitre de champ ou de la VAR, il en prend plein les oreilles de la part des deux entraineurs au bord du terrain :lol:

Au passage vous avez vu que Xhaka avait pris un carton jaune pour avoir traversé tout le terrain sur le but de Jorginho alors qu'il avait déjà été remplacé... :lol: Un nouveau carton bêtement obtenu à mettre dans sa collection !   

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2023, 16:01:23Au passage vous avez vu que Xhaka avait pris un carton jaune pour avoir traversé tout le terrain sur le but de Jorginho alors qu'il avait déjà été remplacé... :lol: Un nouveau carton bêtement obtenu à mettre dans sa collection !   
Je le déteste mais l'impression que toi c'est encore pire que moi  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-02-2023, 20:13:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2023, 16:01:23Au passage vous avez vu que Xhaka avait pris un carton jaune pour avoir traversé tout le terrain sur le but de Jorginho alors qu'il avait déjà été remplacé... :lol: Un nouveau carton bêtement obtenu à mettre dans sa collection !   
Je le déteste mais l'impression que toi c'est encore pire que moi  :lmao:
Non je ne le déteste pas comme toi TheMerse :lol: Surtout que depuis son repositionnement il fait moins d'erreurs et cette saison il a été globalement plutôt bon malgré sa baisse de forme actuellement. Ce qui m'exaspère c'est sa mauvaise habitude de prendre des cartons débiles et totalement évitables, il savait pertinemment qu'il serait sanctionné en plus en faisant ça !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2023, 21:32:30Ce qui m'exaspère c'est sa mauvaise habitude de prendre des cartons débiles et totalement évitables, il savait pertinemment qu'il serait sanctionné en plus en faisant ça !!
C'est ça d'avoir un cerveau de moineau !

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-02-2023, 13:46:59Autant pour moi ... mais toujours aussi inapproprié.
Bon là Vince désolé mais tu encules les mouches. Combien de fuck off (ou même de fuck you) fusent par match dans la bouche de chaque joueur ?  :lmao:
Pourtant je suis de la vieille école comme toi et j'accorde énormément d'importance au respect de l'adversaire et à l'humilité.
Mais là son "fuck off" c'est juste de la rage, c'est pas ciblé spécifiquement contre quelqu'un  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!