Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

[large]Arteta - On est tous très déçu[/large]



\"On était vraiment abattu car on s'attendait à gagner le match. Ils ont élevé leur niveau de jeu, ils nous ont rendu la vie difficile. Je pense que l'on a contrôlé le match pendant les 90 minutes. Mais une fois mené au score, on commence à être anxieux, quand le but ne vient pas ça devient très dur.

Avec toute la possession du ballon que l'on a eu, on aurait du en faire plus et créer plus de situation de but. On a besoin de plus de patience parfois. Ce n'est pas la première fois que l'on concède le premier but. C'est très difficile.

Quand on ouvre le score, ça nous boost, l'adversaire doit ensuite prendre des risques, et on peut provoquer des erreurs. On ne peut pas revenir dans le match à chaque fois que l'on est mené. C'est une tâche difficile, et on n'a pas réussi aujourd'hui [samedi].

On a le temps de revenir. Mais on est tous très déçu car on sait combien on est bon et ce que l'on est capable de faire.\"

we are the Arsenal !

Ils ont élevé leur niveau de jeu!! Oui enfin pas plus que quand ils jouent contre un gros de PL, c'est surtout nous, on a rarement été aussi nul à chier point.

Rudeboy

Ce qui me surprend un peu dans ces déclarations,c'est \"on s'attendait à gagner le match\".  Si ils sont rentrés sur le terrain en pensant avoir déjà gagné, je comprends mieux la prestation de samedi!!

Bouligoal

Ca rejoint ce que je pense : ils se croient tous plus beaux qu'ils ne le sont et au final ne se défoncent pas assez sur le terrain ! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

étonnant de la part d'un joueur comme arteta qui comme un gamin s'est vu meilleur que norwich. Au moins ça va leur faire fermer leurs grandes gueules et les remettre je l'espère dans le droit chemin de l'humilité. On verra contre schalke 04

Taz

c'est pas qu'il c'est vu meilleur que norwich mais il dit avec la possession de balle qu'on à eu on aurait du créer des occasions c'est tout !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il ne le dit pas clairement mais je suis sur qu'ils sont arrivés là-bas la fleur au fusil en se disant qu'ils vont jouer contre une équipe qui n'a pas encore gagné le moindre match et que ca va être facile ! Et s'ils ne le sont évidemment pas dit dans le vestiaire, je suis sur que c'est ce que chacun d'eux pensaient intimement ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

je sais pas parce qu'ils savent au vue de l'année dernière que jouer norwich c'est chaud quand même.
et si nous on on ce disait qu'il fallait faire gaffe arsène à du leur dire aussi !

le problème c'est qu'ils avaient pas la tête dans le match c'est tout et maintenant ils pleurent à -10 de chelsea !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: BouligoalIl ne le dit pas clairement mais je suis sur qu'ils sont arrivés là-bas la fleur au fusil en se disant qu'ils vont jouer contre une équipe qui n'a pas encore gagné le moindre match et que ca va être facile ! Et s'ils ne le sont évidemment pas dit dans le vestiaire, je suis sur que c'est ce que chacun d'eux pensaient intimement ! ;)
c'est évident, match pris à la légère qui est vite devenu un match piège

Skoxy

En plus de se voir tout beau, il dit qu'ils sont devenus anxieux après le but, c'est pas une attitude à avoir quand tu joues pour Arsenal.

darren

l'interview était en français? il faut pas attention aux choix des mots!  parce que là franchement , on cherche la petite bête! :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Posté depuis longtemps ca ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


Vince

Arteta et Cazorla prennent une tisane (c'est en fait la vidéo de l'interview que j'avais posté il y a quelques jours)


Taz

Les boutiques arsenal ce mettent en mode noel :)

[img align=C]http://pbs.twimg.com/media/A6iyfF9CIAQBxRu.jpg:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Vous croyez qu'il y a un trophée dans l'un de ses cadeaux ? :D

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hrithik

Citation de: TheArmouryVous croyez qu'il y a un trophée dans l'un de ses cadeaux ? :D
Ouais, sûrement la 4ème place :sorry:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Depuis quelques temps on voit la limite de son placement en MDF. Sa marche quand il est avec Diaby parce que le français à une grosse caisse et ça laisse plus de liberté à l'espagnol, mais la il est juste inutile car il récupère très peu de ballon tout seul et sa qualité de passe on la met volontairement au placard car trop loin des attaquants et vite cerné par le Milieu offensif adverse.

gunner597

Citation de: adamDepuis quelques temps on voit la limite de son placement en MDF. Sa marche quand il est avec Diaby parce que le français à une grosse caisse et ça laisse plus de liberté à l'espagnol, mais la il est juste inutile car il récupère très peu de ballon tout seul et sa qualité de passe on la met volontairement au placard car trop loin des attaquants et vite cerné par le Milieu offensif adverse.
je l'ai dis le 1er/09 face au gros on aura du mal sans milieu défensif

adam

Je parle pas trop de ce manque de MDF, mais plutôt de la mauvaise utilisation d'Arteta.

gunner597

Citation de: adamJe parle pas trop de ce manque de MDF, mais plutôt de la mauvaise utilisation d'Arteta.
c'est ce que je dis Arteta en milieu défensif c'est trop léger face a un grand comme MU,la saison derniére il avait Song avec lui (enfin quand il était a son poste lol) pour en revenir au match d'aujourd'hui il a du mal avec Rooney qui le collait dés la relance mais il n'a pas été le plus mauvais

Symon

et ouais hein on a pas besoin de milieu defensif pas de probleme tout va bien :down:

Parisiens Gunners

Arteta n'a pas fait un gros match, on s'est fait bouffer au milieu de terrain par M.U
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

adam

Notre milieu de terrain se fait bouffer à partir de moment ou Arteta se fait bouffer et c'est à chaque fois la meme histoire ! Pas besoin de regarder 40 cassettes pour voir que c'est lui notre rampe de lancement et les adversaires l'ont compris depuis quelques matchs et il est suivi par le 10 adverse comme l'ont bien fait Rooney et Oscar qui sont les deux dernièrs exemple qui me reviennent. Son poste de MDF l'empêche de dezonner donc il est contenu et ne peut absolument rien faire à part défendre.

groganga

On en revient encore à cette histoire de 4-4-2 qui pourrait résoudre pas mal de problèmes actuels, dont celui-ci...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

j'aurais aimé effectivement que wenger sorte un 4 4 2 avec podolski ou chamalkh pour aider giroud et qu'on balance des ballons sur eux pourquoi pas

gunner597

Walcott et giroud en pointe ca serait intéréssant

Taz

Mais oui jamais on test des trucs différent bordel !
Je vois pas d'ou peut venir le rayon de soleil en attaque :(
Only One Arsenal ! ! !