Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: gunner597TITI ,Squilacci et Chamakh ne joueront plus jamais avec Arsenal pour une chose simple ils sont trop faibles
De ce que j'ai vu de Giroud, Chamakh sait faire pareil.

gunner597

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597TITI ,Squilacci et Chamakh ne joueront plus jamais avec Arsenal pour une chose simple ils sont trop faibles
De ce que j'ai vu de Giroud, Chamakh sait faire pareil.
giroud sait faire une déviation,de bonnes passes appuyés alors que chamakh :bed:

DiosBergkamp

Les pestiférés d'hier deviendrait la recette miracle d'aujourd'hui :clown:

PieRR

j'ai pas dit ca non plus, mais le rendement de Giroud est franchement pas terrible, j'espere qu'il me donnera tord, mais pour l'instant Chamakh a rien à lui envier niveau perf.

Bouligoal

Citation de: gunner597TITI ,Squilacci et Chamakh ne joueront plus jamais avec Arsenal pour une chose simple ils sont trop faibles
On est d'accord mais cans ce cas là on les vend ou prête au mercato estival au lieu de les conserver ! A partir du moment où l'on choisit de les conserver, c'est qu'on leur attribue une place dans l'effectif. Si on leur attribue une place dans l'effectif, c'est qu'on leur donne un carte à jouer dans le groupe.
Donc à Wenger d'assumer et de les faire jouer de temps en temps !

J'en veux plus de ce Chamakh et de ce Squilacci mais pourquoi Wenger ne les a-t-il pas vendu ou prêter ? Non il les garde et les fait pourrir à feu doux ...

Et pendant ce temps là, ils prennent numériquement et financièrement la place d'autres joueurs qui pourraient nous apporter quelque chose, ou tout du moins PLUS que ce qu'ils nous apportent actuellement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Parceque c'est pas si facile que ça de prêter des mecs qui touchent autant, encore moins de les vendre. Ils auraient pu partir (Chamakh surtout) mais ils ont préféré rester.

Vince

Dans tout les Clubs t'as des joueurs confirmés qui restent dans la cave sans jouer, tout les Clubs sans exceptions. Si ils sont là c'est que les Clubs n'arrivent pas à les vendre pour diverses raisons, notamment parce qu'ils intéressent peu de Clubs et le peu de Clubs intéressés ne peuvent pas payer leur salaire, et ces joueurs ne veulent pas voir leur salaire à la baisse. Je comprends pas comment on peut imaginer qu'Arsenal a décidé cet été de ne pas vendre Chamakh et Squillaci, ils n'ont aucun intérêt à les garder.

Bouligoal

Citation de: VinceJe comprends pas comment on peut imaginer qu'Arsenal a décidé cet été de ne pas vendre Chamakh et Squillaci, ils n'ont aucun intérêt à les garder.
Qui te dit qu'ils n'ont pas eu d'opportunité mais qu'Arsenal s'est montré trop gourmand ?

Qui te dit qu'Arsène n'est pas allé voir Chamakh en lui disant \"Tu as les moyens de t'imposer ici, ne lâche pas\" ?

Je refuse de croire qu'on n'ait pas eu à un moment donné l'opportunité de s'en débarasser ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et moi je pense qu'Arsenal fais exprès de perdre des matchs .. et quand on me demande pourquoi? dans quel intérêt? je réponds 'va savoir!' :P

darren

Maintenant, il va jouer régulièrement. On pourra juger de son véritable niveau!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je suis sûr qu'en jouant régulièrement il va devenir super vif, un genre de Walcott brésilien sur le côté gauche :green:

Symon

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Symon
Citation de: TazSi dans le sens ou leur remplacants on le niveau des titulaires ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous par exemple ...c'est donc quand mêmeun peu lié à la tune ..
santos n'a rien à envié à gibbs ;)
Perso je suis vraiment pas d'accord, l'Anglais est vraiment au dessus.
à quel niveau?

DiosBergkamp

Absolument tous ... sauf peut-être la frappe de balle.

Steve

Et la technique!

Atys

Citation de: VinceJe suis sûr qu'en jouant régulièrement il va devenir super vif, un genre de Walcott brésilien sur le côté gauche :green:
Absolument Vince bien vu :P

Son of a Gun

Citation de: Symon
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Symonsantos n'a rien à envié à gibbs ;)
Perso je suis vraiment pas d'accord, l'Anglais est vraiment au dessus.
à quel niveau?
Ce soir, Santos avait pas le quart du niveau de Gibbs. Je sais pas si c'est vraiment de sa faute.

Symon

il a été en difficultée mais à sa décharge sa fait 2 matchs que l'equipe est pourrie.sinon rappelez moi qui jouait de son coté avec lui?parce que à 2 contre un il n'aurait pas pu faire de miracle meme si cela n'excuse pas tout.ça sert à rien de s'acharner sur lui j'pense on verra dans 3-4 matchs ça sera plus crédible :sorry:

TITI N°1

il est pas au niveau physique et ca se voit dans ces courses donc techniquement il est pas bon non plus
mais quand tu reste à la cave pendant 3 mois sans jouer faut pas s'attendre à autre chose ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceJe suis sûr qu'en jouant régulièrement il va devenir super vif, un genre de Walcott brésilien sur le côté gauche :green:
Absolument Vince bien vu :P
Bon c'était pas encore pour ce soir ... :green:
Une des pires performances par un arrière latéral à Arsenal depuis longtemps  :puke:

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1il est pas au niveau physique et ca se voit dans ces courses donc techniquement il est pas bon non plus
mais quand tu reste à la cave pendant 3 mois sans jouer faut pas s'attendre à autre chose ...!!
Dans tous les cas, ça à pas l'air d'être un grand défenseur.

DiosBergkamp

Il apporte rien offensivement et défensivement il est tout le temps en retard. Heureusement qu'il fait quelques interceptions car en ce moment, Mertesaecker doit le battre à les course.

Bouligoal

De toute manière à la base, je vous rappelle juste que c'est une recrue faite à la va-vite un soir de 30 ou 31 août 2011 pour \"limiter\" la casse ! On pourra peut-être bientôt le rajouter à la longue liste des recrutements de merde bâclé en dernière minute pour faire des économies ! ;))

C'est marrant parce qu'il me semble que quand je voulais déjà l'ajouter à cette liste l'année dernière, ceux qui le critiquent à mort aujourd'hui avaient un discours bien différent qui allait plus dans le sens du \"très bon mercato estival 2011\" en prenant bien soin de le défendre.

C'est un déchet quand ca vous arrange en fait ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a été encore plus nul que vs Norwich, c'est vraiment décevant pour un ex international Brésilien :lass:

Atys

Pas au niveau physiquement c'est sûr sinon pourrait apporter en offensif mais hier débordé en défense

Symon

Citation de: Vince
Citation de: Atys
Citation de: VinceJe suis sûr qu'en jouant régulièrement il va devenir super vif, un genre de Walcott brésilien sur le côté gauche :green:
Absolument Vince bien vu :P
Bon c'était pas encore pour ce soir ... :green:
Une des pires performances par un arrière latéral à Arsenal depuis longtemps  :puke:
et celles de jenkinson t'as la mémoire courte

we are the Arsenal !

Citation de: Symon
Citation de: Vince
Citation de: AtysAbsolument Vince bien vu :P
Bon c'était pas encore pour ce soir ... :green:
Une des pires performances par un arrière latéral à Arsenal depuis longtemps  :puke:
et celles de jenkinson t'as la mémoire courte
lol exact, celle de Jenkinson face à Man u ou encore contre les spurs :puke:

Atys

Vous feriez mieux de chercher qui a été bon on gagnerait du temps et de la place ...

Skoxy

Vivement le retour de Gibbs, parce que Santos c'est plus un joueur de foot :hi:

gunner597

il fait trés peur :down:

Son of a Gun

Citation de: SkoxyVivement le retour de Gibbs, parce que Santos c'est plus un joueur de foot :hi:
Ouais je suis très déçu, j'y croyais....Mais franchement il a pas le niveau!