Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheArmouryJe ne nie pas que tous les postes ne subissent pas un turn over, le cas Gibbs, c'est juste pour monter que Wenger refuse de faire tourner même quand il a les remplaçants de disponibles alors que les autres ne se gênent pas pour le faire, le plus gros défaut de notre manager, c'est qu'il ne gère pas aussi bien que ses collègues, la fatigue de son groupe pro, tous les ans, on rame en fin de saison mais bon pas grave hein, tout est parfait à vous lire.
cela prouve que nous sommes juste dans un débat idéologique!
C'est vrai que Arsène fait parti de la catégorie des des coach pas adepte du turn over, mais cette critique ne doit pas être systématique! de plus  contrairement à la saison précédente,  cette année ( le banc aidant), on peut remarquer qu'il fait plus tourner!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est surtout incroyable d'utiliser le mauvais match de Santos comme prétexte pour taper sur Wenger ...
Ca veut pas plutôt dire que le Brésilien est pas au niveau et que le mettre sur le terrain c'est nous affaiblir considérablement ?

Symon

Citation de: darrenOn est juste au début de la saison , c'est pas comme s'il avait fait 10 match sur le banc! Djourou vient de faire des matchs de qualité en sélection pourtant il est dans la même situation que André.
La majorité des clubs tentent de consolider leur défense en début de saison , et nous faisons la même chose!
combien de matchs pour azpilicueta depuis son arrivée à Chelsea!? ... je peux faire une longue liste!
Vous avez raison de demander que Wenger fasse tourner, mais sur le cas André , là vous exagérer un tout petit peu; :lass:
:lmao: comptes les!pour moi c'est un scandale de le laisser moisir sur le banc autant de fois depuis le debut de saison,je connais bcq de joueurs bien moins bons qui ont eu plus de tps de jeu :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceC'est pas une question de \"tout est parfait\", c'est juste qu'on peut pas expliquer toutes les blessures ou tout les points perdu par l'absence de turn-over. Pleins de Clubs gagnent des titres sans faire beaucoup tourner, et dans les faits on est plutôt dans la moyenne dans ce domaine. Je pense pas que ça soit le problème.
cite moi un club champion d'angleterre qui fait pas du turn-over ces 8 derniéres saisons ??
je dis bien un club en angleterre sachant qu'on est le seul championnat sans trève hivernale, les autres championnats se reposent en hiver donc pas comparable... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: VinceMan Utd et Man City ne sont pas les premiers de Premier League et n'ont pas la meilleur défense, je prend en exemple ce qui se fait de mieux en ce moment en Premier League.
:lmao: comment t'es de mauvaise fois vince! tu ne prend que ce qui t'arrange et puis de toute façon dans une equipe les buts encaissés ce ne sont pas seulement les latéraux donc c'est vraiment absurde

Symon

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est pas une question de \"tout est parfait\", c'est juste qu'on peut pas expliquer toutes les blessures ou tout les points perdu par l'absence de turn-over. Pleins de Clubs gagnent des titres sans faire beaucoup tourner, et dans les faits on est plutôt dans la moyenne dans ce domaine. Je pense pas que ça soit le problème.
cite moi un club champion d'angleterre qui fait pas du turn-over ces 8 derniéres saisons ??
je dis bien un club en angleterre sachant qu'on est le seul championnat sans trève hivernale, les autres championnats se reposent en hiver donc pas comparable... :sorry:
et puis de toute façon dans tous les grands clubs il y a du turn over...la juve par exemple ou meme au barça à mu à city..bref pour moi c'est une mauvaise gestion et puis meme si gibbs etait moins bon wenger le mettrai quand meme

adam

Que de mauvaise fois. Comparer Cole et Ivanovic, deux machines physiques face à Gibbs la brindille qui est TOUT LE TEMPS blessé. Et Dios qui nous dit que Eboué était plus proche de Sagna que Santos de Gibbs. C'est incroyable d'être aussi mauvais.

DiosBergkamp

La défense du Barca par exemple tourne pas si tout le monde est opérationnel. Le fait est que leur infirmerie déborde de défenseurs mais d'habitude les remplacents ont peu de temps de jeu.

TITI N°1

qui à dit qu'on devait faire du turn over qu'en defense ??? .. :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: DiosBergkampLa défense du Barca par exemple tourne pas si tout le monde est opérationnel. Le fait est que leur infirmerie déborde de défenseurs mais d'habitude les remplacents ont peu de temps de jeu.
bref ils font du turn over oui ou non??et ça marche ou pas???

darren

Citation de: Symon
Citation de: DiosBergkampLa défense du Barca par exemple tourne pas si tout le monde est opérationnel. Le fait est que leur infirmerie déborde de défenseurs mais d'habitude les remplacents ont peu de temps de jeu.
bref ils font du turn over oui ou non??et ça marche ou pas???
Sauf blessure, le barça ne change pas sa défense en championnat!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TITI N°1qui à dit qu'on devait faire du turn over qu'en defense ??? .. :look:
Ben parce que nous somme sur le topic d'un défenseur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

ca deja c'est pas sur et depuis 3ans leur defense tourne donc arretez les betises

darren

Pas de betises, je ne rate aucun match du barça, que j'aime bien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: darrenPas de betises, je ne rate aucun match du barça, que j'aime bien!
leur défense tourne ou pas alors?

darren

Comme chez nous pour les matchs de coupe ou autres!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: darrenComme chez nous pour les matchs de coupe ou autres!
mais bien sur ;) pour ne pas remonter trop loin prends les matchs depuis le début de saison et on en re-parle

Gunnerski

Citation de: darrenje ne rate aucun match du barça, que j'aime bien!
:lass:

Vince

J'aimerai bien un jour qu'on me donne le nombre de joueurs utilisés par Wenger, on verra si on fait plus ou moins tourner que les autres.

darren

Citation de: Symon
Citation de: darrenComme chez nous pour les matchs de coupe ou autres!
mais bien sur ;) pour ne pas remonter trop loin prends les matchs depuis le début de saison et on en re-parle
Depuis le debut de la saison c'est l'hécatombe  dans leur défense! Abidal, Alves, Puyol, Piqué .... tous blessés de quel rotation veux tu qu'on parle?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Pendant ce temps là, Ferguson repose Ferdinand et Evra hier soir à l'occasion du match de LDC contre Braga. C'est pas compliqué le turn-over ! ;)

Vous pourrez nous sortir tous les arguments que vous voulez mais si MU est au top chaque saison, c'est en grande partie grâce à l'excellentissime gestion de groupe de SAF ! Ne vous en déplaise ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Rien a voir avec leur budget démesuré alors

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampRien a voir avec leur budget démesuré alors
Comme tu dis, RIEN A VOIR ! Savoir gérer un groupe et maîtriser le turn-over, je te le confirme, ca n'a strictement rien à voir avec le budget du club ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Si dans le sens ou leur remplacants on le niveau des titulaires ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous par exemple ...c'est donc quand mêmeun peu lié à la tune ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TazSi dans le sens ou leur remplacants on le niveau des titulaires ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous par exemple ...c'est donc quand mêmeun peu lié à la tune ..
santos n'a rien à envié à gibbs ;)

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampRien a voir avec leur budget démesuré alors
Comme tu dis, RIEN A VOIR ! Savoir gérer un groupe et maîtriser le turn-over, je te le confirme, ca n'a strictement rien à voir avec le budget du club ! :)
Faut juste faire jouer les joueurs qui sont dans le club et qui ont ete estimés assez bons pour les recruter.

@Vince, wenger utilise beaucoup de joueurs en raison des blessures et non d'un turn over voulu et gère, ce qui amené des joueurs sans rythme et en perte de confiance et de qualité.

Nytak

Santos a joué 1 match en latéral gauche depuis quoi? mai?
En pré-saison il a joué sur un côté mais en attaque, la défense c'est beaucoup de repères.

DiosBergkamp

Citation de: Symon
Citation de: TazSi dans le sens ou leur remplacants on le niveau des titulaires ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous par exemple ...c'est donc quand mêmeun peu lié à la tune ..
santos n'a rien à envié à gibbs ;)
Perso je suis vraiment pas d'accord, l'Anglais est vraiment au dessus.

TITI N°1

c'est toute la gestion du groupe qui est à revoir
On conserve des joueurs au lieu de les preter ou les vendre et on se permet de luxe d'en brider certains

Arshavin ? il est devenu quoi ? il à etait plutôt pas mal en CUP dans le seul match ou il à joué il pourrait pas jouer de temps en temps à la place de Podolski transparent ?
Chamakh on l'a gardé pour quoi faire ??
lui il est carement à la cave et si on à une blessure combiné de Giroud et Podolski on sera obligé d'aligner un joueur comme titulaire alors qu'il aura pas jouer de la saison
je ne parle pas du cas Park la saison derniere
Walcott on à les moyens de se passer de ce joueurs comme titulaire tout ca pour le punir de pas signer un contrat ?? on est tellement fort qu'on préfére le mettre sur le banc au lieu de faire tourner podolski et gervinho de temps en temps
Du cas coquelin qui passe derriere ramsey systématiquement
du cas Squillaci qu'on paye une fortune pour ne pas jouer pendant 2 ans
etc etc sur 25 joueurs seule 16 on du temps de jeu et encore ...

certains trouvent toujours l'argument de l'argent pour excuser beaucoup de choses, mais l'argent, faut voir ce qu'on balance par la fenétre dans ce club....!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

TITI ,Squilacci et Chamakh ne joueront plus jamais avec Arsenal pour une chose simple ils sont trop faibles