Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il se blesse souvent tout seul non ? J'ai l'impression de le voir toujours sortir de la mùme façon

Vince

Wenger - Un joueur important



"C'est une blessure classique à la cuisse. Ca veut dire 3 semaines d'absence, voir 4 semaines. Donc il ne sera pas disponible pour le match de l'Angleterre. C'est très frustrant pour lui, car il a joué plus de matchs cette saison que les saisons précédentes depuis qu'il est au Club. Ces 2 derniers mois, il a connu des problèmes. Mais il a montré lundi quel joueur important il est pour Arsenal, et pour l'Angleterre. C'est dommage qu'il soit absent pour une partie du sprint final.

Je ne sais pas a quel point il est affecté, car il adore jouer. Il voulait aussi jouer pour l'Angleterre, donc c'est un coup dur pour lui. Il sait aussi que c'est le genre de blessure où il peut guérir et rejouer très rapidement. Mais le timing n'est pas idéal. "

MTaylor

J'ai le sentiment qu'il aura un avenir à la Walcott, l'éternel espoir du club même quand il aura 30 ans :lmao: J'espère me tromper..

Vince

Tu considère Walcott comme un éspoir? :lol: OK il a pas beaucoup joué cette saison, mais les saisons précédentes c'était un de nos joueurs les plus décisifs devant, faut pas l'oublier.

MTaylor

Il fait partie de nos très bons éléments  :up: Mais depuis presque 10 ans qu'il est chez nous il n'a pas eu la progression qu'on aurait pu espérer. Il est très bon je l'adore mais ça n'est pas le top player qu'on aurait pu attendre de lui quand il est arrivé. Mais ça c'est une autre histoire et un autre topic :)

Vince

Tout dépend ce qu'on attendait de lui, je trouve qu'il est devenu un superbe joueur le seul soucis c'est qu'on en profite que trop rarement à cause des blessures et aujourd'hui de la concurrence.

Tifo

C'est une sorte de Gibbs bis au niveau des blessures, ils ont leurs blessures au moment où ils commencent à jouer et passer un cap...

Vince

Pour Gibbs c'est plus vraiment le cas depuis 2 ans. Cette saison il joue moins parce qu'il est mis en concurrence avec Monreal.

AMSTERDAM

Vince, Gibbs n'a pas été blessé plusieurs fois cette saison déjà ?
Hé oué mon gars !

Vince

Une fois ou deux et des blessures légère, on va dire que c'est dans la moyenne basse des joueurs d'Arsenal.

Nono

Citation de: Vince le 13-03-2015, 15:31:02
Tout dépend ce qu'on attendait de lui, je trouve qu'il est devenu un superbe joueur le seul soucis c'est qu'on en profite que trop rarement à cause des blessures et aujourd'hui de la concurrence.


Qu'il soit plus décisif ?

Vince

Citation de: Nono le 13-03-2015, 18:44:03
Citation de: Vince le 13-03-2015, 15:31:02
Tout dépend ce qu'on attendait de lui, je trouve qu'il est devenu un superbe joueur le seul soucis c'est qu'on en profite que trop rarement à cause des blessures et aujourd'hui de la concurrence.

Qu'il soit plus décisif ?

:lol: Tu peux reprocher pas mal de chose à Walcott, mais difficilement son efficacité.

Nono

Je pensais qu'on parlait de Chamberlain :(

Vince

Ouai c'est ce que je me suis dit après :P

Nytak

J'ai beau ne pas aimer ce joueur, hier il nous a manqué cruellement.

Vince

the Ox parle de ses coéquipiers en sélection


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 30-04-2015, 13:45:20
Les mecs vous parlez d un joueur de 22 ans.
Il est devenu un titulaire cette saison. 
L année dernière il ne tenait pas un match entier et ne provoquait pas autant.


Dans le football  moderne c'est un âge où tu dois déjà être performant dans les top clubs ou l'être dans pas longtemps.

gunner4life

il le sera dans pas longtemps comme il est devenu plus percutant et provocateur cette année. Pourquoi en douter et le vendre pour acheter cher un joueur qui n'apporte pas plus de garantie ? autant essayer avec lui.

clarck59

L'âge ne peut pas toujours ùtre une excuse. Il a déjà quelques saisons de Premier League derrière lui maintenant, donc l'experience il commence à en avoir.
Mais c'est vrai qu'il y a eu une progression et qu'on sent du potentiel chez ce joueur. On peut ùtre encore un peu patient :shrug:

Vince

Sauf qu'il a été souvent longtemps blessé, donc forcément ça ralentit la progression. On peut difficilement balayer cette excuse.

clarck59

Oui, bien sûr. Comme le fait qu'il soit balader comme ailier droit ou milieu axial.
Mais on ne pourra pas non plus éternellement attendre qu'il soit épargné par les blessures.
Si ça reste un joueur qui a un gros potentiel mais qui n'arrive pas à percer parce qu'il n'est pas épargné par les blessures, il faudra se poser la question à un moment ou à un autre.

gunner4life

Ronaldo à united à ses débuts n était pas aussi efficace qu'après 3 ans d'expérience.
C'est quand même logique qu'un joueur de 22 ans doit avoir du temps pour se développer.
Certains sont plus précoces que d'autres dans certains domaines.
AOC a pour lui déjà une musculature d'un joueur de 26 ans et une stabilité lors des duels supérieur à celles d'un joueur de 22 ans. La finition il l'apprendra en s'entraînant comme l'a fait walcott qui était une catastrophe devant les buts aussi à ses débuts.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 30-04-2015, 15:55:20
il le sera dans pas longtemps comme il est devenu plus percutant et provocateur cette année. Pourquoi en douter et le vendre pour acheter cher un joueur qui n'apporte pas plus de garantie ? autant essayer avec lui.


J'ai pas dit de le vendre cet été mais qu'on pouvait se poser la question sur des joueurs offensifs pas assez performants pour jouer le titre puisque le club a les moyens financiers pour ameliorer l'effectif chaque été.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 30-04-2015, 16:17:52
Citation de: gunner4life le 30-04-2015, 15:55:20
il le sera dans pas longtemps comme il est devenu plus percutant et provocateur cette année. Pourquoi en douter et le vendre pour acheter cher un joueur qui n'apporte pas plus de garantie ? autant essayer avec lui.


J'ai pas dit de le vendre cet été mais qu'on pouvait se poser la question sur des joueurs offensifs pas assez performants pour qu'on vise le titre puisque le club a les moyens financiers pour ameliorer l'effectif chaque été.


si tu achètes tu vas forcément vendre vu les joueurs qu'on a sur le banc : rosicky, walcott, welbeck, et AOC à l'infirmerie., Cazorla qui peut jouer sur une aile.
la solution ne vient pas toujours de l'extérieur du club. Si walcott est vendu alors oui on pourrait acheter un joueur pour l'aile droite.

Vince

Citation de: clarck59 le 30-04-2015, 16:13:04
Oui, bien sûr. Comme le fait qu'il soit balader comme ailier droit ou milieu axial.
Mais on ne pourra pas non plus éternellement attendre qu'il soit épargné par les blessures.
Si ça reste un joueur qui a un gros potentiel mais qui n'arrive pas à percer parce qu'il n'est pas épargné par les blessures, il faudra se poser la question à un moment ou à un autre.

Quand on voit l'éclosion de Coquelin (et c'est pas le seul on a des exmples chaque année), ça nous apprend quand mùme l'importance de la patience avec un joueur. Chamberlain montre déjà pas mal de positif, donc à moins de régresser énormément on le verra encore pas mal d'années chez nous.

TheArmoury

De stagner tu veux dire ? Car son niveau actuel est pas suffisant, sinon il restera un joueur d'effectif, guère mieux.

Vince

Citation de: TheArmoury le 30-04-2015, 16:26:28
De stagner tu veux dire ? Car son niveau actuel est pas suffisant, sinon il restera un joueur d'effectif, guère mieux.

Avec son niveau actuel il peut obtenir du temps de jeu sur l'aile droite où personne ne s'est encore imposé. Et il faut bien des joueurs d'effectif de toutes manière, on peut pas avoir 25 titulaires.

darren

Impossible de juger de sa progression sans tenir compte du temps qu'il passe à l'infirmerie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


DiosBergkamp

Le foot actuel se joue avec des ailiers qui marquent et font marquer. Ses stats sont loin d'ùtre assez bonnes, si il ne s'amélioré pas alors il faudra penser à une option côté droit. Je pense que welbeck n'est pas au niveau (mùme si j'ai vu une progression technique au fil de l'année) et je perds espoir en Walcott. Si il y a moyen d'avoir Sterling (qui je crois, rechigne toujours à prolonger ?) alors ça peut valoir le coup de se renseigner.