Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il touche vraiment !!! Il a du s' entrainer quand il était blessé, normal qu' il touche autant :P

kekegun

Citation de: DiosBergkampIl touche vraiment !!! Il a du s' entrainer quand il était blessé, normal qu' il touche autant :P
:respect::D:D:D:D:D:D

Steve

Le pire c'est que c'est exactement ça... ça a été tourné lors de sa blessure.

Vince

Un peu comme Forest Gump, à l'hopital après la guerre du Vietnam :roll:

TheArmoury

Citation de: VinceUn peu comme Forest Gump, à l'hopital après la guerre du Vietnam :roll:
:lol::lol::green:

BBPassport

Je ne savait même pas qu'il était droitier. :D
Blackberry User


julien30

oui c est byzare :/

adam

Citation de: julien30oui c est byzare :/
3 quart des gaucher du pied sont droitier de la main ;)

Ozil

Il touche au tennis de table il se débrouille bien.:respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

kekegun

Citation de: adam
Citation de: julien30oui c est byzare :/
3 quart des gaucher du pied sont droitier de la main ;)
Moi c pareil je suis gaucher pour jouer au foot mais droitier avec la main!!
Mais pour Van Persie sa n'a pas l'air de le géner!!

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: julien30oui c est byzare :/
3 quart des gaucher du pied sont droitier de la main ;)
Effectivement et c'est inversement proportionnel !
Les gauchers de la main sont souvent droitier du pied !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

[large]Van Persie[/large] \"Je veux être en paix avec mes blessures cette saison\"

Citer\"Une nouvelle saison commence avec de nouvelles chances\"
\"L'année dernière j'ai manqué trop de matchs, j'en suis toujours déçu !\"
\"Mais c'est la vie. C'est le football et pleins de choses peuvent se passer. Je l'ai accepté\"

«Il s'agit d'une nouvelle année avec de nouvelles chances.En étant optimiste, j'espère être épargner par les blessures cette saison. L'année dernière, j'ai joué 16 matchs et marqué sept buts - soit près de un but tous les deux matchs. Ce n'est pas mauvais.

«Je veux simplement avoir les mêmes résultats cette saison avec un peu plus de matchs.\"
Source : arsenal.com

MattHENRY

C'ets sur que si cette année Robin ne connaît pas de blessures (je touche du bois en ce moment même :D ), ce sera presque comme une recrue par rapport à la saison dernière ;)

fulah17

J'espère qu'il sera epargné cette saison... Mais bon je trouve qu'il a de petites ambitions. Un attaquant comme lui ne devrai pas vouloir finir la saison avec 15buts en PL, mais plutot 20-25buts.. Enfin bon deja s'il met 15buts et Adebayor 25, ça sera deja pas mal! ^^

Bouligoal

Citation de: fulah17Enfin bon deja s'il met 15buts et Adebayor 25, ça sera deja pas mal! ^^
Adeba qui ??? C'est qui celui-là Abadeyor ? Comment tu dis déjà ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fulah17

Citation de: BouligoalAdeba qui ??? C'est qui celui-là Abadeyor ? Comment tu dis déjà ?
:lol::lol::lol::lol::lol: :up:

gunners62

je vais allé à l'eglise tout les dimanche matin pour que robin soit pas blessés cette saisons lol =)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

olliver78

Citation de: Bouligoal
Citation de: fulah17Enfin bon deja s'il met 15buts et Adebayor 25, ça sera deja pas mal! ^^
Adeba qui ??? C'est qui celui-là Abadeyor ? Comment tu dis déjà ?
:lol: :lol::lol:

TheArmoury

Mort de rire Bouli :green:
Allez quelques buts d'Adé en début de saison tu l'adopteras de nouveau dans ton coeur :up::green::lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Allez quelques buts d'Adé en début de saison tu l'adopteras de nouveau dans ton coeur :up::green::lol:
Ah non pour moi je l'ais déjà dis il devra faire une saison a la Ronaldo et la ensuite je penserai a changé d'avis :green::P

serwal

oh il a ete grandiose notre rvp le une deux avec ade etc si il joue tous les match on est champion quel classe , qualité technique hors du commun

we are the Arsenal !

Moi j'ai adoré la petite talonade tout en déséquilibre qu'il remet dans la course de Théo trop fort le mec :respect:

LEVIS

un virtuose ce mec quelle classe robin van persie il peu devenire au niveau popularité l'un des tout meilleures joueurs du monde

BBPassport

Il est vraiment impressionnant ce mec. J'espère qu'il ne sera pas blesser cette saison. Il pourrait faire une bonne saison avec Adebayor en pointe de l'attaque.
Blackberry User


Vince

[large]RVP motivé pour gagner le titre[/large]

\"On a montré qu'on avais quelques belles combinaisons tout les deux.
C'est vraiment important pour deux attaquants. Vous devez toujours travailler ensemble et rechercher l'autre, c'est un bon départ. Arsenal doit gagner quelque chose tout les ans. Si ça n'arrive pas, alors tout le monde sera déçu.


je pense que n'importe quelle équipe du top4 peut être champion et j'espère qu'on pourra le faire. Je suis motivé pour la gagner et, si vous regardez autour de vous, tout les monde l'est à Arsenal.\"

Il reviens sur Adebayor
\"Je ne sais pas si il va rester. Mais c'est un bon signe qu'il reste et je suis heureux qu'il engage son avenir pour Arsenal.\"

Ses blessures:
\"J'ai beaucoup appris les deux dernières saisons car j'ai été beaucoup blessé.
J'ai appris ce que mon corps peut supporter et ce qu'il ne peut pas, alors c'étais une période intérressante pour moi.


Mais je ne veux pas trop penser à des choses négatives et j'espère ne pas être trop malchanceux avec les blessures. C'est important pour moi de bien débuter.
On peut engranger de la confiance lors des premiers matchs et se construire pour être dans la course au titre.\"


mirror

MattHENRY

Ahlala celui-là si il est épargné par les blessures il va tout déchirer cette année :green:
C'est presque une recrue :D

eligunners

il faut que les arbitres mette leur lunnette cet année meme leur jumelle

Ozil

Par contre il m' inquiète pour Adébayor:/ sur le fait qu' il reste ou pas si je ne me trompe pas Adé a déclarer qu' il restait.:look:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

BBPassport

S'il n'est pas blessé il fera un malheur avec Adebayor cette année.
Blackberry User


Vince

[large]Van Persie vers une prolongation?[/large]

\"On étais déjà en négociation avant l'Euro, mais j'espère qu'on pourra s'assoire ensemble dans les jours prochains.

C'est mon intention - je suis toujours engagé dans ce Club. J'aime ce Club, c'est une grande équipe.

J'aime le football fais de combinaisons, alors je suis à la bonne place.\"

The Sun