Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VincePour l'instant rien d'officiel, donc attendons un peu .. On était tous d'accord avant pour dire que l'on était plus dépendants d'un joueur donc y'a pas à paniquer.
On est dépendant de Cesc et RVP !
.. et Song, et Gallas et Vermaelen, etc ...
comme tout le monde on a des joueurs importants.

gunner4life

tout ça pour un match amical :wtf:

TITI N°1

on s'en tire finalement avec de la chance car 6 semaines c'est un moindre mal....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

oui et non, comme l'a dit l'entraîneur des Pays Bas, RVp tenait la forme de sa vie, est-ce qu'il va revenir avec un gros gros niveau ? Il semblait vraiment y toucher ces derniers temps.

Hot

Citation de: VinceRVP, comme Eduardo, Arshavin et Bendtner ce sont clairement les stars de leur pays respectifs, des joueurs majeurs sur le plan international. C'est sûr que la Hollande c'est meilleur que le Danemark mais au final ils ont tous le même statut.
J'ai envie de dire, et alors ?

Ce n'est pas parce que ce sont des internationaux, et que dans chacun de leur pays ils sont des joueurs majeurs qu'on peut les mettre au même niveau.

matchieu

[large]Van Persie out six semaines[/large]



\"Le Néerlandais Robin van Persie, qui s'est blessé samedi en amical face à l'Italie (0-0), sera écarté des terrains durant six semaines. Van Persie qui évoluait à la pointe de l'attaque des Pays-Bas, a été taclé par le défenseur italien Giorgio Chiellini à la 14e minute et a dû quitter le terrain sur une civière.

Blessé à la cheville, l'attaquant d'Arsenal a passé des tests qui ont révélé une rupture partielle des ligaments de la cheville droite. «C'est un fameux coup dur pour lui car il tenait la forme de sa vie», a commenté le sélectionneur des Pays-Bas Van Marwijk.\"


Source l'équipe



Aprés tout ce que j'ai lu, je suis quand meme rassuré sur la durée d'indisponibilité de V.Persie ... j'entendais parlé de 3 mois ou plus ...:wtf:

Steve

Citation de: RVP_11Ouf si ce n'est que 6 semaines :look:

Voilà pourquoi c'est énervant de lire des rumeurs de blessure jusqu'à mars voir plus alors qu'il ne sera blessé \"que\" 6 semaines :arse::arse::arse::arse:
C'était parce qu'ils avaient besoin de savoir si il devait opéré ou non.. y'avait des chances que oui, les infos venaient de son entourage !

gunner4life

il n'a vraiment pas de chance ce joueur, il est au top cette saison et POF le tacle de brin en amical :(

gunner597

6 semaines sans lui ca va etre dur parce qu'il tenait la forme maintenant j'espére qu'il va récupérer vite et bien

Glut

Heureusement que c'est que 6 semaines, il aura le temps de revenir en forme pour la reprise de la C1 comme ça.

sur_1_nuage

On sait pas encore si c est 6 semaines ou plus, mais je craind que ce soit plus longtemps si le ligament est dechire...maintenant j suis pas Doc'
Who's that team they call the Arsenal ?

FISS89240

Ouf je respire un peu,6 semaines ça va car au vue des images,ça avait l'air d'être vraiment grave.J'espère que notre Dudu va montré de quoi il est capable le temps que notre Vipi se remette sur pieds :ascfr: :ascfr:

we are the Arsenal !

J'attends quand même l'annonce officiel sur Arsenal.com qu'il sera bien absent 4 à 6 semaines :roll:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: sur_1_nuageOn sait pas encore si c est 6 semaines ou plus, mais je craind que ce soit plus longtemps si le ligament est dechire...maintenant j suis pas Doc'
Le ligament n'a pas été déchiré, juste tordu selon les médecin de la sélection hollandaise.

Skoxy

un grand ouf!!; 6 semaines c'est beaucoup mais on peux si faire :up:

Gooner92

OUF je m'attendais a 3 jusqu'à 6mois d'absence ce n'est que 6semaines c'est déjà sa Dieu Merci :respect:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

viper83

6 semaines ca fait déja pas mal pout un match amical !!! il était en forme c'est dommage enfin on verra plus Edu et surtout bendtner ^^
Come on Gunners !!!


Vince

masser la cheville avec du placenta?? :wtf:
je suis pas sûr que ça l'aidera mais bon, il risque rien.

we are the Arsenal !

C clair qui ne tente rien n'a rien :shrug:

TheMerse

Je m'inquiète surtout de savoir dans quelle forme il reviendra parce que c'est jamais évident avec une blessure de la sorte...

Au moins, Edu va avoir l'occasion de s'exprimer pleinement :ascfr: et même si ce n'est pas le même type de joueur et qu'il va surement falloir changer de schéma tactique, je suis sur qu'il va assurer...

Hot

J'espère en tout cas qu'il n'est pas condamné à enchaîner les blessures, parce que si au dela de quelques matchs, il pouvait enchaîner une saison, et même plus, ce serait un des meilleurs attaquants au monde, et je pèse mes mots en écrivant ça.

Il a un super sens du but, une bonne technique, il joue pour son équipe, fait de bonnes passes, une bonne vision de jeu, bref il est génial, mais trop souvent blessé.

gunners62

j'espére juste que robin sera la fin janvier car ont a de gros matches :box:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Koorno

Citation de: gunners62j'espére juste que robin sera la fin janvier car ont a de gros matches :box:
C'est ce que je me suis dit aussi.

Par contre je sais jamais si la durée de l'indisponibilité donnée (ici 6 semaines) est celle après laquelle il pourra se réentrainer ou celle après laquelle il pourra jouer en match.
J'espère que ce sera la 2ème.

Shapeshifter

Citation de: sur_1_nuageOn sait pas encore si c est 6 semaines ou plus, mais je craind que ce soit plus longtemps si le ligament est dechire...maintenant j suis pas Doc'
Un ligament legerement dechiré peut se solidifier plus vite qu'un ligament distendu...
Shapeshifter -

gunners62

on va étre confiant pour une fois on dira que rvp sera la pour le boxing day :cool: :lager:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

sur_1_nuage

Citation de: Shapeshifter
Citation de: sur_1_nuageOn sait pas encore si c est 6 semaines ou plus, mais je craind que ce soit plus longtemps si le ligament est dechire...maintenant j suis pas Doc'
Un ligament legerement dechiré peut se solidifier plus vite qu'un ligament distendu...
J'espere que tu as raison! :)
Who's that team they call the Arsenal ?

Bouligoal

Il sera de retour après le boxing day logiquement ! Il va rater un bon petit paquet de match ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Le traitement special qu'il va faire est quand meme louche. J'ai jamais entendu quelqu'un se faire masser avec du placenta de cheval pour guerir des ligaments :shrug: (en plus , entre nous, faut avouer que c'est assez dégueu! :lol: )
Who's that team they call the Arsenal ?