Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Non sur la dernière action quand il frappe fort et sa cheville tape le pied du défenseur !

DiosBergkamp

Pas sur non plus que sa toute première action l' ai bien arrangé :P

J' ai l' impression qu' il montre au kiné le bout de son pied donc pas de frayeur par rapport à la cheville, au pire une mini fracture.

Shapeshifter

Bah je me suis déjà blessé a peu près de la même manière et a part si t'as la maladie des os de verre aucune chance pour que le metatarse soit defracte. C'est sa cheville qui a bloqué, et un reflexe c'est d'essayer d'attraper la pointe de son pied et de bouger.

D'après les medias anglais, ils font bien une radio de la cheville.
Sa première action n'a pas du l'aider c'est certains.

Mais sinon, il n'a rien, juste une legere torsion qui lui coutera deux jours de repos mais il marchait trop bien pour avoir quelque chose de fracturé et tout hein.
Shapeshifter -

Clichy22

Merci Shap tu rassures

Shapeshifter

Prenez pas toutes mes infos en verités absolues... C'est juste une analyse. Je n'ai que de basiques notions de physio.
Shapeshifter -

leistat

Van Persie blessé pour une durée indéterminée
Robin Van Persie, auteur d'un doublé hier face à Newcastle, s'est blessé à la cheville pour une durée indéterminée indique Wenger:

\"Il passe une radio à l'heure actuelle. Nous ne savons pas la durée exacte de la blessure.\"

\"Nous devons vérifier sa cheville. On espère que rien n'est cassé, je ne sais pas encore.\"

Réponse plus tard...

polala c'est mal barrépour lui !!!!

we are the Arsenal !

Et voilà :mad: comme d'hab plus de RVP pour le début saison

Ozil

comme par hasard au moment ou il nous sort le grand match il est bléssé:/:/ J' espère qu' avec la trêve internationale il récupérera vite mais je doute la-dessus.:/
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Put*** la poisse :mad:

J'aime vraiment pas \"indeterminée\" ça peut vouloir dire n'importe quoi :down:

Vince

Indéterminé parcequ'on a pas les résultat de la radio, il a peut-être rien :shrug:

Steve

Ou peut-être qu'ils ont rien trouvé mais qu'il a toujours mal. Enfin, je pense qu'ils sont capables de faire un pronostic quand même... :8o:

Shapeshifter

Il a juste une legere douleur rien de touché...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

avec RVP même une légère douleur se transforme en 1 mois d'absence car il a souvent des rechutes  enfin j'espère qu'il nous sera de retour très vite :/

Vince

Pour ceux qui avaient un doute sur la gravité de la blessure, ce devais pas être grand chose.
Il va jouer les 2 matchs avec sa sélection.

TheArmoury

OUF dés qu'il se blesse un peu on s'inquiète vite sur son cas ^^

rom049

il va jouer les 2matchs avec sa sélection et on va le récupérer en miette encore

Shapeshifter

C'est qui qui vous l'avez dit ? hihi, allez y lancez moi des fleurs (évitez les roses ca peut piquer ^^)

Non mais ça fait pas si plaisir, j'espère qu'il sera utilisé avec parcimonie quand même.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifterj'espère qu'il sera utilisé avec parcimonie quand même.
ahh .. c'est la nouvelle recrue italienne en attaque c'est ça?? :P

basketteur12

Arrêtez d'être pessimiste et croyez en lui! Van Persie est plus déterminé que jamais de se battre sur le terrain en faisant une saison entière. Je le crois capable de le faire, et je suis persuadé qu'il va réalisé une saison à l'image de son dernier match. Et il représente un atout majeur dans notre effectif qui nous a manqué la saison dernière. Imaginez un peu, lorsque la saison aura déjà bien commencé: Adebayor, Van Persie, Rosicky, Nasri et Fabregas en forme. On sera irrésistible!

MattHENRY

Excellente nouvelle !!
J'espère aussi qu'il ne jouera pas trop lors des 2 matchs de qualifs.

MattHENRY

Citation de: basketeur12Arrêtez d'être pessimiste et croyez en lui! Van Persie est plus déterminé que jamais de se battre sur le terrain en faisant une saison entière. Je le crois capable de le faire, et je suis persuadé qu'il va réalisé une saison à l'image de son dernier match. Et il représente un atout majeur dans notre effectif qui nous a manqué la saison dernière. Imaginez un peu, lorsque la saison aura déjà bien commencé: Adebayor, Van Persie, Rosicky, Nasri et Fabregas en forme. On sera irrésistible!
Tout à fait d'accord, mais hélas si on pouvait contrôler ses blessures se serait grand ! Ses blessures ne sont pas dû à une mauvais hygiène de vie, mais plutôt sur sa fragilité physique.

Bouligoal

A-t-il joué hier soir ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: BouligoalA-t-il joué hier soir ???
Non, les Pays-Bas n'ont pas joué hier soir

Bouligoal

Citation de: jid31
Citation de: BouligoalA-t-il joué hier soir ???
Non, les Pays-Bas n'ont pas joué hier soir
Enorme !

Je reviens de vacances où j'étais totalement coupé du monde du football (:P), désolé ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: jid31
Citation de: BouligoalA-t-il joué hier soir ???
Non, les Pays-Bas n'ont pas joué hier soir
Si ils ont joués en amical contre L'Australie et ont perdu 2-1 but de Huntelaar pour les Pays-Bas.

jid31

Citation de: kevingunners21
Citation de: jid31
Citation de: BouligoalA-t-il joué hier soir ???
Non, les Pays-Bas n'ont pas joué hier soir
Si ils ont joués en amical contre L'Australie et ont perdu 2-1 but de Huntelaar pour les Pays-Bas.
Ah ?
Oups ! J'ai repris les cours donc je suis totalement coupé du football :green:

Vince

[large]Van Persie - Ca ne suffit pas d'acheter les meilleurs joueurs du monde.[/large]
The Sun

\"J'étais vraiment surpris quand ils ont pris Robinho. J'ai pensé 'Qu'est-ce qu'il passe? Man City et £30m?'.
Non ils n'ont pas fais d'offre pour moi et ils n'ont pas intérêt! Je suis vraiment curieux de savoir si ils ont un plan car ne suffit pas d'acheter les meilleurs joueurs du monde.
C'est l'équipe. Si toutes les pièces ne correspondent pas alors le système ne marche pas.
En principe, Man City pourrais avoir un peu de succès mais il faudrait y avoir une philosophie avec tout un staff qui a un plan pour les prochaines 4 ou 5 années.\"


Il reviens sur le mercato de Wenger.
\"Le manager voulais utiliser qu'un certain montant mais pas tout les £30m. Il a des principes et il crois que si un joueur vaut £10m alors il ne mettra pas plus.
C'est difficile dans ce marché en pleine inflation. Il voulais un joueur mais le Club demandais beaucoup beaucoup trop par rapport à sa vraie valeur. Alors il leur a dis: 'C'est le bon prix ou oubliez'.
On a une petite équipe mais avec un gros mental et si on évite les blessure on peut faire la différence.\"

Thearsenal

Et voila, bien dit RVP, c'est ce que je me tue à dire à tout le monde.
Par contre, il a bien dit \"SI on évite les blessures\" ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Et avec des \"SI\", on mettrait Paris en bouteille et Marseille serait un grand club européen ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il est le premier concerné sur ce point :roll: