Arsenal Supporter Club France

Jens Lehmann

Démarré par RedArmy, 14-03-2011, 21:03:36

« précédent - suivant »

manu

Après ce qu'a fait Almunia contre West Brom, j'me dit pourquoi pas après tout. Ça peut pas être pire ? (encore que... Lehmann pourrait vouloir trop bien faire en étant agressif comme il savait le faire à une époque mais avec une maladresse qui pourrait le sanctionner d'un rouge)
Maintenant si Wenger dit qu'il est encore juste, j'imagine mal tenter le coup.


Si déjà il pouvait mettre une paire de baffes (façon de parler) dans le vestiaires à quelques uns pour les remuer, les endurcir et en faire des guerriers, ça serait déjà ça :box: :green:

gunner4life

ça fait 3 ans qu'on aurait dû se séparer de cette quiche d'almunia mais wenger refuse de le voir. N'importe quel supporter voir qu'almunia est nul mais nous on le garde.

MattHENRY

Oui c'est surtout son état d'esprit de guerrier qui pourrait nous aider pour cette fin de championnat, revoir un Invincible dans le vestiaire peut amener quelque chose.

Clichy22

Ouai bof, je rapelle qu'on était une majorité à vouloir Almunia à la place de Jens qui faisait bourde sur bourde à l'époque

fabrice17

ouais a l'époque, maintenant nous avons besoins de coup de pied au cul, il a l'experience et la niaque c'est un gagneur avec ses excés !!!!

Vince

Citation de: gunner4lifeça fait 3 ans qu'on aurait dû se séparer de cette quiche d'almunia mais wenger refuse de le voir. N'importe quel supporter voir qu'almunia est nul mais nous on le garde.
Wenger en avait fait son No 3, c'est pas vraiment une marque de confiance. Et après le match il a tout fait sauf protéger Almunia en le confirmant pas au poste de No 1 malgré 3 blessé à ce poste.

gunner4life

ce n'est pas parce qu'il n'est N°3 qu'il doit être nul à chier !!!!! pas une excuse

gunner007

Arsenal a une nouvelle fois brillé par ses errances défensives ce week-end. Lors du déplacement à West Bromwich, les hommes d'Arsène Wenger se sont fait cueillir sur corner à la 2e minute puis sur une grosse erreur défensive à la 58e. Problème pour l'Alsacien, le remplaçant d'Almunia, Jens Lehmann donc, n'est pas prêt : «  Il (Lehmann) semble manquer d'un brin d'implication, rapporte le Dailymail. Il a les aptitudes physiques de bases, son corps est en forme, mais il lui manque la prise de décisions dans le but ». La dernière rencontre officielle disputée par Jens Lehmann remonte au 8 mai 2010 avec Stuttgart. Quand votre dernier espoir est un joueur de 41 ans qui n'a plus joué depuis près d'un an... Et certains ici militent fortement pour de l'optimisme. P...n mais quand je lis ça, j'ai les boules ! C'est juste le BORDEL dans ce club...:fou::fou::fou:

DiosBergkamp

Et toi tu milites pour la bétise de sofoot ???
A ce que je sache, Almunia est encore devant Lehman et je vois peu de clubs qui ont un 3° gardien du niveau d'Almunia (ouioui bourde blabla mais pour un 3° gardien il est très très bon)

Roger

Pour un troisième gardien il est normal :).

gunner007

Citation de: DiosBergkampEt toi tu milites pour la bétise de sofoot ???
A ce que je sache, Almunia est encore devant Lehman et je vois peu de clubs qui ont un 3° gardien du niveau d'Almunia (ouioui bourde blabla mais pour un 3° gardien il est très très bon)
Désolé pour une fois ils ont frappé juste ! Dans n'importe quel club 'normal' dire d'un retraité qui a finit sa carrière en Ligue 2 allemande qu'il est revenu pour aider c'est juste pathétique. Bonjour le management... Almunia est et restera toute sa carrière un gardien de 3e choix, tellement il est inconstant ! Bon ??? :lmao::mad: Et tu penses encore au titre avec du bricolage pareil ? :fou:

DiosBergkamp

Mais de quel bricolage tu nous parles, tu voulais qu'on se fasse prêter Van Der Sar ?

Vince

Je crois qu'on n'avait pas le choix, SoFoot devrait se renseigner un petit peu. Il n'y avait aucun gardien libre sur le marché d'un meilleur niveau que Lehmann, et les grands Clubs ne sont pas fou pour prêter leur 2nd gardien dans une période décisive de la saison.

TheArmoury

Lehman a été pris pour être numéro 1/2 pendant six semaines ... je crois qu'il y avait franchement pas besoin de le faire venir, je vois pas l'utilité de faire appel à un retraité du football dans un club comme le notre ! On était bien content qu'il parte et maintenant il aurait progressé en prenant 3/4 années de plus :lmao: C'est clairement du bricolage !

Vince

Encore une fois, si c'est un mauvais choix, quel aurait été le bon choix? Tu crois franchement que quand on a 3 gardiens blessés en Mars on peut faire autre chose que du bricolage?

Shapeshifter

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampUn peu facile le \"on a eu des mauvais résultats donc il était mauvais\" non ? Je me répète mais il était toujours dans les meilleurs joueurs du match ! Il a failli embarquer pour l'Afrique du Sud hein ...
Ou comment reprendre des propos en les transformant. Je dis juste qu'il a pas apporté autant que ce que vous voulez le croire. Il étaient pas dans les pires mais il n'a pas apporté tant que ça.
Aujourd'hui prendre Lehmann, mwais, on a un jeune gardien qui est suivant. Qui pourrait remplacer en numero 2, le temps que notre 1 revienne. Là, on ressort un mec de sa retraite. Pour le moral de Shea c'est pas forcement une bonne chose.
16/03/2011 23:32:58

Le choix de faire appel au jeune était aussi bon pour moi, si je suis pas assez clair.
Shapeshifter -

RedArmy

au passage il porte le maillot [large]numéro 13.[/large]..serait-ce notre porte bonheur ?

gunner007

Citation de: DiosBergkampMais de quel bricolage tu nous parles, tu voulais qu'on se fasse prêter Van Der Sar ?
Comme je l'ai laissé entendre, une saison se prépare au mois de juillet/août : Almunia était annoncé partant pour l'Espagne et à l'arrivée il est redevenu en raison de concours de circonstances invraisemblables (des blessures de nos 2 gardiens...) le n°1 ! Alors oui l'équipe, son organisation, le recrutement, tout cela sent l'amateurisme, le manque de préparation. Bravo encore au staff !

Gunnerski

Oui bravo au staff pour ne pas avoir recruté 9 gardiens. On ne savait pas, il y aurait pu y avoir 8 blessés... :shrug:
Ce n'est que le troisième gardien, et les deux premiers se sont flingués à la même période (et ils n'ont pas choisi la meilleure) quasiment.

Du côté des gardiens, ce fût une saison positive (pour ma part). Fabianski s'est amélioré et Szczesny est une grosse révélation. :up:

gunner007

Conserver Almunia, mauvais gardien + faire revenir un gardien retraité qui s'entendait mal avec Almunia = bricolage.

Nono

Tu fais venir qui à cette période de l'année ?

Gunnerski

Je peux faire pareil : 2 meilleurs gardiens blessés → 3ème gardien. :shrug:
...

Je ne répéterai/réécrirai pas tous ce qui a déjà été dit/écrit.
Au bout d'un moment, soit on est borné, soit on n'a pas lu... :lol:

Vince

N'oubliez pas Mannone, il aurait pu revenir. Mais il s'est blessé au même moment avec Hull pour 6 semaines. Si c'est pas de la poisse qu'est-ce que c'est?? :lol:

DiosBergkamp

Almunia est notre 3° gardien, est-il mauvais pour un 3° gardien ? Son match au Camp Nou me fait penser que non.
Mais le débat n'est pas là, on va reprocher à Wenger de pas avoir 10 gardiens du même niveau que Fabianski et Tec9 ???!!!

TheArmoury

Citation de: NonoTu fais venir qui à cette période de l'année ?
Personne justement ! Rien ne t'obligeait de te ridiculiser en prenant un retraité :boring:
Qui te dit que Lehamnn sera meilleur qu'un gardien de l'équipe réserve qui joue régulièrement ??

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: NonoTu fais venir qui à cette période de l'année ?
Personne justement ! Rien ne t'obligeait de te ridiculiser en prenant un retraité :boring:
Qui te dit que Lehamnn sera meilleur qu'un gardien de l'équipe réserve qui joue régulièrement ??
James Shea a 18 ou 19 ans et franchement j'ai beaucoup plus confiance en Lehmann. Il est pas prêt pour être gardien de l'équipe première d'Arsenal. Et j'imagine même pas ce qu'on aurait lu si jamais un gardien de 18 ans faisait perdre Arsenal dans une période importante de la saison alors que l'on avait la possibilité de prendre un gardien d'expérience.

TheArmoury

Lehmann c'est pas un gardien d'expérience, c'est un gardien sorti de sa retraite ...

Vince

Quel est la différence entre un gardien en retraite qui s'entretient et un gardien qui ne joue jamais et qui serait prêté? Au final ça revient au même, ils doivent juste retrouver leurs repères.

Shapeshifter

Citation de: VinceQuel est la différence entre un gardien en retraite qui s'entretient et un gardien qui ne joue jamais et qui serait prêté? Au final ça revient au même, ils doivent juste retrouver leurs repères.
La même qu'entre un mec qui reprend la compétition après une grave blessure, et celui qui est physiquement en forme et adapté à l'intensité pour rester lucide 90 minutes.
Shapeshifter -

Vince

Lehmann pourrait jouer demain soir avec la Reserves. Il a de bonnes chances aussi d'être titulaire le weekend prochain selon la presse anglaise.

[large]Wenger - Il est très en forme[/large]

\"Jens  est resté très en forme.
Il a un bon régime de base, donc il peux encaisser avec facilement le travail spécifique d'un gardien de but.\"