Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

:lol::lol::lol::lol::lol:

ENORME ! J'adore ! Un grand merci aux journalistes pour nous faire tant rire !!!

Franchement, avec des news pareilles, je me dis que c'est vraiment facile d'être journaliste !
Plus tu sors de conneries, plus t'es un vrai journaliste !
Au bureau c'est le premier qui sort la news la plus débile qui reçoit une augmentation de salaire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

D'après moi c un petit jeu entre eux, c a celui qui trouvera la rumeur la plus débile et celle là et bien parti pour gagner :lol::lol:

MattHENRY

Ba ça fait déjà 2 jours que le Telegraph a lancé cette rumeur, mais j'ai jugé souhaitable de ne pas en parler tellement c'est débile...

jones79

Citation de: rom049aurevoir
Comme tu as dit \"aurevoir \" :look::look:

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: rom049aurevoir
Comme tu as dit \"aurevoir \" :look::look:
Il a voulu imiter Valéry Giscard D'Estaing ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: jones79Moi, personnellement je respecte la décision de rom49 mais Henry ne fait plus partir d'Arsenal donc je suis plutot d'accord avec l'avis de gunner007.Pour cette raison je ne viendrai plus sur ce topic.
Citation de: jones79
Citation de: rom049aurevoir
Comme tu as dit \"aurevoir \" :look::look:
Piégé!! :na::na::na:;)

rom049

Giovani: \"Henry m'a convaincu d'aller à Tottenham\"
 
Article | Giovani Dos Santos | mercredi 30 juillet 2008 à 16:49

Giovani dos Santos rêve de combler le vide laissé par Robbie Keane à Tottenham suite à son départ pour Liverpool et a reconnu qu'il avait parlé avec Henry des Spurs avant de prendre sa décision...

 


Lors de sa présentation à Tottenham, Giovani dos Santos a déclaré: \"c'est difficile de remplacer Robbie Keane car c'est un joueur d'un très haut niveau. Mais j'ai beaucoup d'ambition et j'espère pouvoir m'adapter rapidement.\"


Le joueur a insisté sur sa volonté de travailler et a fait remarquer que \"je ne vais pas faire de folie en me comparant à Robbie Keane ou en disant que je vais faire ce qu'il a fait. Mais je vais travailler très dur pour écrire ma propre histoire.\"


L'attaquant mexicain a également révélé qu'il a signé à Tottenham sur recommandation de Thierry Henry.


Giovani a dit: \"Quand je savais que Tottenham était une option pour moi, j'ai demandé à Thierry Henry: Qu'est-ce que tu penses de Tottenham?  Et il m'a dit qu'il serait bon pour moi de venir ici\".

il lui a dit surement ça car il sait que giovani est un bon à rien !!!!!! :lol::lol:

we are the Arsenal !

Enfin je vois mal Titi le dire de pas y aller c une équipe de m*rde !! quoi que :lol::P

TheArmoury

Il a peut-être conseillé d'aller dans le championnat Anglais, alors comme il avait une bonne touche avec les Scums il lui a dit d'y aller... je vois ça comme ça :shrug:

Vince

Ca a été amplifié, le joueur lui a dis qu'il pouvais signer à Tottenham, il lui a demandé ce qu'il en pensais et Henry a dis pourquoi pas. C'est pas lui qui a négocié le transfert de Giovani à Tottenham ..

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79Moi, personnellement je respecte la décision de rom49 mais Henry ne fait plus partir d'Arsenal donc je suis plutot d'accord avec l'avis de gunner007.Pour cette raison je ne viendrai plus sur ce topic.
Citation de: jones79
Citation de: rom049aurevoir
Comme tu as dit \"aurevoir \" :look::look:
Piégé!! :na::na::na:;)
Ah non j'étais vu :8o:;)

Vince

[large]Henry bientôt a New York?[/large]

Actuellement à New York avec le Barca pour jouer un match amical contre les Red Bulls, Henry n'a jamais caché son amour pour New York.

\"Tout le monde sais que j'adore New York. Je viens là assez souvent. Je me plais vraiment ici.
Si j'ai la chance de jouer (ce soir), ce serai vraiment special. Rien de plus. C'est une ville où j'adore être, j'espère qu'on gagnera.\"


Mais Henry, qui aura 31 ans le 17 Aout prochain, a encore quelques années devant lui en Europe.
\"J'ai un contrat avec le Barca et je le respecterai. J'ai de l'amour pour cette ville, mais c'est tout. Pour le moment, il n'y aucune discussion.\"

nj.com

Vince

[large]Fergie veux Titi[/large]

Selon le DayliMail, Ferguson ferai une offre pour Henry de £20m avant le début de la premier League le Weekend prochain.

rom049

qu'il se gratte!!!!!!!!

we are the Arsenal !

hahahaha la bonne blague :roll::roll:

Ozil

Rumeurs à 2 balles:hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Les Mancs doivent aussi rigoler de cette rumeur ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11Les Mancs doivent aussi rigoler de cette rumeur ;)
Je confirme !!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Les Mancs doivent aussi rigoler de cette rumeur ;)
Je confirme !!!!!
Tu confirme que tu es un manc?? :P
haaa Sylgaia sors de mon corps!!..

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Les Mancs doivent aussi rigoler de cette rumeur ;)
Je confirme !!!!!
Tu confirme que tu es un manc?? :P
haaa Sylgaia sors de mon corps!!..
:D
Enflure !

Non mais je suis proche de Rooney, moi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wright - Je soutiendrai Henry si il décidais d'aller à Man Utd[/large]

Dans ses colonnes dans The Sun, Ian Wright encourage Henry a signer à Man Utd ..
Faut se rapeller que Wright avais encouragé Henry a partir pour le Barça déjà dans ses colonnes quelques années auparavant, et le français avais prolongé.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1544791.ece#OTC-RSS&ATTR=Football

gunner4life

décidément il veut se faire haïr des supporters d'arsenal ou quoi, c'est pas possible , ce n'est pas lui !!!!

TheArmoury

Je crois qu'il aime la provoc' :P

HIGGINS29

Je suis fan de Ian wright, mais ces dernières déclarations commencent à m'énerver sérieusement.

gunner007

Citation de: Vince[large]Wright - Je soutiendrai Henry si il décidais d'aller à Man Utd[/large]

Dans ses colonnes dans The Sun, Ian Wright encourage Henry a signer à Man Utd ..
Faut se rapeller que Wright avais encouragé Henry a partir pour le Barça déjà dans ses colonnes quelques années auparavant, et le français avais prolongé.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1544791.ece#OTC-RSS&ATTR=Football
Mais il est devenu sénile Ian Wright ??? :down::down::down::mad::mad::mad:

Ozil

Il a pas honte de dire ça notre ancien meilleur buteur de tous les temps, on dirait qu' il n' apprécie pas la politique d' Arsène Wenger.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Je comprends qu'il aime beaucoup Titi (qui ne l'aime pas ! :green: ), mais là il va trop loin...
Rassurez-moi on parle bien du joueur qui a brillé sous le maillot d'Arsenal et qui a été son meilleur buteur durant un temps ??...

Vince

On parle de l'ancien joueur qui a encouragé son fils à signer à Chelsea plutôt qu'à Asrenal.
Et à Chelsea il est sur le banc ..

jones79

Citation de: FabregasIl a pas honte de dire ça notre ancien meilleur buteur de tous les temps, on dirait qu' il n' apprécie pas la politique d' Arsène Wenger.
Il est surtout un joueur de l'era de George Graham, je ne sais pas ce qu'il cherche en ce moment.Je me souviens trés bien il a voulu à Wenger quand il n'a pas selectioné  comme titulaire pour la finale de la FA Cup 1998.Wenger a donné la place à Anelka.Concernant son fils il aura fait mieux de venir à Arsenal.

Vince

[large]Guardiola - J'ai besoin d'Henry[/large]

En parlant d'Henry et Eto'o:
\"J'ai besoin des deux. Henry a joué très bien durant cette pré-saison. Je sais que l'opinion est contre lui mais je suis son coach et je sais comment il est au-delà des matchs.
Je suis vraiment heureux de ses performances et je sais que les buts vont arriver.\"

Skysports


Il est peut-être pas \"transcendant\" mais il arrive toujours à se rendre indispensable là où il passe, c'est peut-être pas une coïncidence .. :shrug: