Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Nono

Et la finale de LDC en 2001, il y avait le grand Valence. :lol:

Honnêtement, je me rappelle que cette saison là, peu de joueurs étaient sortis du lot donc le ballon d'or d'Owen n'est pas l'escroquerie que tu veux nous vendre.

Un club qui fait un triplé dont une coupe d'Europe, ça n'arrive pas tous les ans.
Il y a eu des ballons d'or donné à Messi qui m'ont semblé bien plus suspect par exemple.


TheMerse

Dire qu'Henry ne l'a pas eu mais Benzema oui  :thanx:  :sorry:

gunner4life

A l époque le championnat anglais n était pas autant valorisé, c était le championnat italien qui faisait référence...nedved et chevchenko ont eu les ballons d'or parce qu ils jouaient en Italie

Nono

Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 08:54:24Dire qu'Henry ne l'a pas eu mais Benzema oui  :thanx:  :sorry:

Henry l'aurait eu en 2006 s'il avait gagné la LDC.
Si le Real perd en finale, c'est Mané qui l'aurait surement eu, ça se joue à rien parfois le ballon d'or.

Gunmed

Même pas sûr, le parcous de liverpool c'est l'Inter en huitième, Benfica en quart et Villareal en demie.
Pour le Real c'est quand même Paris, Chelsea puis City avec des interventions plus que décisives de Benzema à chaque étape.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 19-10-2022, 11:29:50Pour le Real c'est quand même Paris, Chelsea puis City avec des interventions plus que décisives de Benzema à chaque étape.
Et pour tous ces matchs c'est qualification inespérée avec 300 % de réussite...on fait rejouer ces rencontres 20 fois, ils les perdent 19 fois  :thanx:

Gunmed

C'est clair ! Moi j'aurais bien voulu city cette année ils avaient une bonne équipe et un bon jeu.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 11:34:43
Citation de: Gunmed le 19-10-2022, 11:29:50Pour le Real c'est quand même Paris, Chelsea puis City avec des interventions plus que décisives de Benzema à chaque étape.
Et pour tous ces matchs c'est qualification inespérée avec 300 % de réussite...on fait rejouer ces rencontres 20 fois, ils les perdent 19 fois  :thanx:

Justement : le Réal n'était pas du tout la meilleure équipe sur la compétition, et pourtant ils gagnent. Grâce à qui ? Grâce à Benzema qui à partir de deux demis occasions mettait 2 buts et relancait son équipe contre le cours du jeu.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 19-10-2022, 13:06:07
Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 11:34:43
Citation de: Gunmed le 19-10-2022, 11:29:50Pour le Real c'est quand même Paris, Chelsea puis City avec des interventions plus que décisives de Benzema à chaque étape.
Et pour tous ces matchs c'est qualification inespérée avec 300 % de réussite...on fait rejouer ces rencontres 20 fois, ils les perdent 19 fois  :thanx:

Justement : le Réal n'était pas du tout la meilleure équipe sur la compétition, et pourtant ils gagnent. Grâce à qui ? Grâce à Benzema qui à partir de deux demis occasions mettait 2 buts et relancait son équipe contre le cours du jeu.

Pas seulement, ils doivent énormément à Courtois, qui est un peu l'oublié de ces récompense alors qu'il mérite autant de crédit que Benzema pour leur succès.

DiosBergkamp

Benzema c'est aussi 44 buts en 46 matchs Européens, ça récompense l'ensemble de sa carrière sportive également

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 19-10-2022, 10:37:12
Citation de: TheMerse le 19-10-2022, 08:54:24Dire qu'Henry ne l'a pas eu mais Benzema oui  :thanx:  :sorry:

Henry l'aurait eu en 2006 s'il avait gagné la LDC.
Si le Real perd en finale, c'est Mané qui l'aurait surement eu, ça se joue à rien parfois le ballon d'or.
En 2006 même avec une LDC pas certain qu'il l'aurait gagné à cause de la victoire de L'Italie à la coupe du monde, sans la CDM il l'aurait remporté avec ou sans la LDC à mon avis. Il aurait eu plus de chance en gagnant la LDC, mais il aurait fallut faire un meilleur tournoi également pour ne pas le donner à un champion du monde...

darren

Vive le foot anglais, vive l'immortel TH14  :ascfr:  :ascfr:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner4life


Vince


we are the Arsenal !

Il a tout dit Titi, "you can feel it, donc become it"... :respect: Et avec le petit "M'a man" de Richards derrière :lol:

Après on sent qu'il n'est pas confiant pour le match contre City, mais ne veut pas le dire !

DiosBergkamp

Passage intéressant de Mark Howard (Gardien qui a été chez les jeunes chez nous mais n'a jamais joué, j'ai appris son nom sur cette vidéo :lol: ) qui parle de Henry mais de Arsenal en général



Assez intéressant quand il explique que dès son premier jour, il a compris qu'il n'aurait jamais le niveau pour jouer chez nous

Vince

Lehmann :lol: pauvre Almunia.

viper83

Happy birthday  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Il va prendre la tête des bleuets

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 18-08-2023, 11:14:19Il va prendre la tête des bleuets
Si ça se passe bien, ça peut faire un tremplin pour devenir sélectionneur de l'EDF dans le futur !

Nono

Il y aura d'abord Zidane.

Autant en tant que coach, j'ai encore des doutes, autant en tant que sélectionneur où faut plutôt être un meneur d'hommes, je pense qu'il peut faire du bien.

darren

Joyeux anniversaire en retard légende  :thanx:

CiterJournaliste : "Quel est le meilleur attaquant contre lequel tu as joué ?"

Rio Ferdinand : "Thierry Henry. Quand nous arrivions dans le tunnel avant le match et qu'il arrivait, on se disait "wow c'est Thierry Henry !". C'était l'effet qu'il avait sur les gens qui devaient l'affronter. C'était la sensation ressentie par beaucoup de ses adversaires. Peu de joueurs peuvent faire cet effet.

J'ai vu des joueurs se faire dessus dans le tunnel quand il était là. Quand tu jouais un match, avant même que la rencontre ne commence, sa tête envahissait nos pensées. Même lors de la nuit qui précédait le match, avant d'avoir posé la tête sur l'oreiller, Thierry était déjà dans nos têtes. Dans le tunnel, Thierry était capable d'achever son adversaire avant même que le match ne se joue".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De bons débuts pour Henry, deux fois 4-0 pour l'instant.

Vince

Henry qui s'amuse avec les joueurs d'Everton



Vince

Encore une autre très bonne interview, pour les bilingues


Nono

Pour le moment, les bleuets sont accrochés !
Mais j'aime bien ce que je vois.

Nono

Henry après de bons débuts avec les Bleuets vient de subir 2 grosses défaites.
Inquiétant pour les JO.
Zaire-Emery portait vraiment l'équipe sur ses épaules.

Vince

Le dernier était en amical, ils restent premier de leur groupe.