Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le dernier but de l'OM... incroyable les défenseurs de Rennes :8o: en plus ils venaient de revernir à 3-3 !
Et à signaler un but gag de l'OM contre son camps, Mandanda qui reçoit le ballon derrière la tête alors qu'il était couché et but !

Et belle boulette de Sakho avec sa coupe à la Gallas :mad::green:

Shapeshifter

Degouté, dommage on perd les trois points mais bon on a des mecs magiques en attaque. Ce sont les quatres fantastiques de ligue 1 quoi, et puis quand on me dit que Ben Arfa il est moins talentueux que Benzema et que c'est un connard car il aurait mis la merde dans le vestiaire.

Et puis Benzema au micro c'est quelque chose de vraiment pitoyable, dur de construire des phrases avec des propositions et tout.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui mais l' OM a toujours pas compris que le foot moderne se joue pas avec 4 mecs qui défendent pas, ça va qu' en face c' était un (faible) Rennes ...

gunner007

Citation de: RVP_11Le dernier but de l'OM... incroyable les défenseurs de Rennes :8o: en plus ils venaient de revernir à 3-3 !
Et à signaler un but gag de l'OM contre son camps, Mandanda qui reçoit le ballon derrière la tête alors qu'il était couché et but !

Et belle boulette de Sakho avec sa coupe à la Gallas :mad::green:
Ca y est, ça sent déjà LA crise annuelle au PSG ! Chaque année la même blague... Villeneuve démission ??? :green::green::green::na::na::na:

Vince

Citation de: DiosBergkampOui mais l' OM a toujours pas compris que le foot moderne se joue pas avec 4 mecs qui défendent pas, ça va qu' en face c' était un (faible) Rennes ...
Pourquoi pas un 433
Ben Arfa Cissé Koné
Cheyrou  MBami
Cana

gunner007

Ou un 51 ? :hi::hi::hi:

Vince

Citation de: gunner007Ou un 51 ? :hi::hi::hi:
Oui mais alors une bonne dose! :green:

gunner007

Et avec des glaçons ! Oh la la !!! Tiens je vais m'en faire un petit là !!! :hi::hi::hi:

Vince

Citation de: gunner007Et avec des glaçons ! Oh la la !!! Tiens je vais m'en faire un petit là !!! :hi::hi::hi:
Tu rentre quand sur Paris??

gunner007

Ricard fini ! Pff... Pardon !!! Je rentre et reste 'en principe' vers le 18 août !!! Et après au boulot... Pour l'ASCFR ! Gaaaade à vous ! Ah non, ce n'est pas le forum du PSG ici ! Sortez M. Villeneuve, non mais !

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampOui mais l' OM a toujours pas compris que le foot moderne se joue pas avec 4 mecs qui défendent pas, ça va qu' en face c' était un (faible) Rennes ...
Je prefere clairement voir des Lille Nancy je te l'accorde...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Non mais chaque année c' est comme ça, ils recrutent toujours X joueurs offensifs (et quand ils recrutent des défenseurs c' est jamais fameux, à part Bonnart qui a été une super reccrue)

Un 4-3-3 comme tu l' as fais, ça oblige à mettre Niang (qui était le meilleur l' an passé) sur le banc, et plusieurs fois j' ai lu que Ben Arfa allait jouer en meneur donc à mon avis ...

Donc là en conclusion, l' OM menait 3-1, mais l' OM prend 1 point, l' OM menait dans le temps additionnel, mais l' OM prend un point etc ...

Cesc78

J'ai vu aussi le résumé de auxerre-nantes.
Je peux vous dire que y a aussi de grosses erreurs en défense et pour le gardien à nantes.
Alors que tout le monde attendait le retour du grand nantes mais moi je les vois lutter pour le maintient.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterEt puis Benzema au micro c'est quelque chose de vraiment pitoyable, dur de construire des phrases avec des propositions et tout.
Je te rassure Ben Arfa c'est pas mieux... au micro de canal plus il arrivait pas à faire une phrase avec sujet, verbe, complément :lol::green:

Citation de: gunner007Ricard fini ! Pff... Pardon !!! Je rentre et reste 'en principe' vers le 18 août !!! Et après au boulot... Pour l'ASCFR ! Gaaaade à vous ! Ah non, ce n'est pas le forum du PSG ici ! Sortez M. Villeneuve, non mais !
T'es franchement atteint, à croire que tu as le PSG dans la peau :green:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterEt puis Benzema au micro c'est quelque chose de vraiment pitoyable, dur de construire des phrases avec des propositions et tout.
Je te rassure Ben Arfa c'est pas mieux... au micro de canal plus il arrivait pas à faire une phrase avec sujet, verbe, complément :lol::green:
Voui certe c'est pas forcement mieux, mais au moins il s'exprime en articulant, Benzema c'est limite si il met le micro dans sa bouche pour essayer de parler on comprend rien.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

En meme temps on juge pas le talent d' un joueur sur ses déclarations :P

Ben Arfa je pense qu' il vaut mieux qu' il joue dans l' axe, il peut avoir plus de ballons, et il a moins à défendre que sur un côté, à Lyon il avait été testé une fois comme cela, derrière l' attaquant et avec Benzema, en jouant que tous les 2 ils avaient passé 4 ou 5 but à Metz :D

Après cette première journée, ce que je retiens c' est la maitrise de Bordeaux, ils avaient une emprise complète sur le match et meme si ils étaient menés ils ont pris le temps de construire et au final ils ont 3 points ...

Reichad

Pour ce qui est  de l'OM, sur le papier offensivement c'est énorme, il faudrait vraiment que la cohésion soit là car sinon ça pourrait partir en sucette.
On a pu voir hier soir un bon fonctionnement entre les élément offensifs, ne pas oublier que Valbuena va revenir de blessure, ce sera du très lourd offensivement.
Ben Arfa est un joueur magique techniquement, et qui au micro a plus d'humilité qu'un certains, Benzema, je pense que c'est personnellement à cause de ça que Lyon l'a laissé partir, c'était soit Benzema ou soit Ben arfa et je pense qu'ils ont fait une grosse connerie de laisser partir.
Le problème à Lyon, c'est qu'il y avait aussi un incapable sur le banc. Il lui faut un bon entraîneur pour passer réellement un cap, ça aurait pu l'être avec Arsène Wenger et je pense que ça le sera avec Gerets.
La défense hier soir avait deux axiaux qui sont des recrues, qui n'ont pas disputé le moindre match de championnat ensemble et ça je ne comprends pas comment ça peut se faire d'associer deux joueurs sans aucune expérience à l'OM.
Pour moi il fallait associer Hilton a un défenseur déja présent dans l'effectif.
Petite précision, si Mandanda n'était pas là Marseille aurait pris 3/4 buts de plus.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Cette saison je met un petite pièce sur Jeremy Menez, c'est un joueur super talentueux, je sens qu'il va enfin faire une grosse saison et partir dans un gros Club à la fin. De toutes façons il finira dans un gros club tôt ou tard.


Reichad

Effectivement, très bon joueur.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

DiosBergkamp

Surcotéééééé

Shapeshifter

Bon joueur, future crack mais il arrive pas à le prouver.

CiterLe problème à Lyon, c'est qu'il y avait aussi un incapable sur le banc. Il lui faut un bon entraîneur pour passer réellement un cap, ça aurait pu l'être avec Arsène Wenger et je pense que ça le sera avec Gerets.
Ta phrase marche si tu mets Marseille, mais si tu remplaces Gerets par Puel ça marche aussi.
Shapeshifter -

TheArmoury

Pour ceux qui ont canal + le bouquet vous avez Foot + gratuit pendant un mois ;)

gunner007

Bon, après la belle victoire du RCL hier soir et le magnifique but de notre n°8 aujourd'hui... Allez Bordeaux !!! :na::na::na:

TheArmoury

Citation de: gunner007Bon, après la belle victoire du RCL hier soir et le magnifique but de notre n°8 aujourd'hui... Allez Bordeaux !!! :na::na::na:
Victoire du Paris-Saint-Germain sur les Girondins de Bordeaux :na::na::na::na::na::na::na:

But magnifique de Hoarau :up::up:

gunner007

Bravo au PSG d'avoir vaincu les Girondins de Bordeaux ! Je vais essayer de voir le but de l'avant-centre parisien ! A priori pour le moment la L1 offre du spectacle... Et des rebondissements !

TheArmoury

Les autres résultats !

Ligue 1 - 2e j. : Caen - Valenciennes : 3-1, Lille - Le Mans : 1-3, Nantes- Monaco : 1-1, Nice - Nancy : 2-1, Saint-Etienne - Sochaux : 2-1, Toulouse - Le Havre : 2-1.


gunner4life

oh le but chouneux détourné par un défenseur !!!!  :lol:

Cesc78

Belle victoir pour la 1ère au parc alors qu'on avait dût attendre la onzième fois au parc la saison dèrnière contre le rcl.Tu doit t'en rapeler G007
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Euh non pas trop ! Mais calmons-nous ! Il ne s'agit que de la 2éme. journée ! Bientôt le PSG va jouer le maintien comme depuis 3 an... :hi::hi::hi:

DiosBergkamp

C' est mieux que de jouer la montée :D