Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

L'OM c'est quand même 8 buts en deux matchs ... Arg ! Ca fait mal au cul de dire ca ... :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampBen Arfa plus talentueux que Benzema ??? Sur quoi tu te bases pour dire ça ? :P
Sur ce qu'il a à peine eu le temps de montrer l'an dernier et sur ce qu'il fait en début de saison. Il a pas fait un grand match mais il a quand même quelque chose. Il peut remplacer Nasri sans problème.
Remplacer Nasri ça veut pas forcément dire plus talentueu que Benzema.
Il marquera plus que Nasri, ça c' est sur (surotut vu que Nasri était tout le temps blessé) mais est ce qu' il organisera mieux le jeu ? Il perd plus de ballons età sans doute une moins bonne vision du jeu ... Je crois que Nasri était dans les meilleurs passeurs du championnat alors qu' il était blessé très longtemps !

Benzema est plus précoce que Ben Arfa, marque plus, fait plus marquer et surtout ... il est simplement meilleur, quand Ben Arfa à son âge était dans la réserve de Lyon, Benzema était titulaire, quand Ben Arfa faisait 4 passes par matchs, Benzema marquait 2 buts ...

TheArmoury

Citation de: BouligoalL'OM c'est quand même 8 buts en deux matchs ... Arg ! Ca fait mal au cul de dire ca ... :8o:
C'est aussi 4 buts encaissés :D heureusement qu'il y a Mandanda, imaginer Landreau dans les cages de l'OM :green::lol:;)

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampBen Arfa plus talentueux que Benzema ??? Sur quoi tu te bases pour dire ça ? :P
Sur ce qu'il a à peine eu le temps de montrer l'an dernier et sur ce qu'il fait en début de saison. Il a pas fait un grand match mais il a quand même quelque chose. Il peut remplacer Nasri sans problème.
Remplacer Nasri ça veut pas forcément dire plus talentueu que Benzema.
Il marquera plus que Nasri, ça c' est sur (surotut vu que Nasri était tout le temps blessé) mais est ce qu' il organisera mieux le jeu ? Il perd plus de ballons età sans doute une moins bonne vision du jeu ... Je crois que Nasri était dans les meilleurs passeurs du championnat alors qu' il était blessé très longtemps !

Benzema est plus précoce que Ben Arfa, marque plus, fait plus marquer et surtout ... il est simplement meilleur, quand Ben Arfa à son âge était dans la réserve de Lyon, Benzema était titulaire, quand Ben Arfa faisait 4 passes par matchs, Benzema marquait 2 buts ...
Oula en aucun cas je voulais faire une comparaison à trois tête. En disant qu'il pouvait remplacer Nasri c'était juste une conclusion pour Marseille.

Après il a pas le vision de nasri mais a une capacité d'elimination. Les ballons qu'il perd sont pour la plupart lorsque on défend à trois sur lui et même que hier il a réussi à s'en sortir pas mal avec bonnart sur ce genre de défense.
Après on dit tous que Benzema est plus précoce mais c'est faux, si on te laisse pas la chance de t'exprimer c'est plus facile aussi. Sache quand même que Ben Arfa a presque autant fait marquer de Benzema avec 15 matchs de moins donc non, le lyonnais ne fait pas plus marquer mais juste car le roi Benzema n'en voulait pas avec lui qu'il a pas joué.

Donc non, pour moi Ben Arfa est plus talentueux.
Shapeshifter -

TheArmoury

Benzema est plus courtisé que l'est Ben Arfa pour aller dans le sens de Dios ;)

Ben Arfa il est très bon mais je le trouve limité pour l'instant, à part dribbler et amuser la galerie !!
Je crains qu'il connaitra une trajectoire à la Quaresma des joueurs qui resteront super doués techniquement mais qui sur un match en globalité sont pas si productifs que ça ;)

A lui de me donner tort ^^

Vince

Il est quand même très efficace, si l'OM marque 8 buts en 2 matchs c'est pour beaucoup grace à lui.
Il est au dessus du lot en France, comme Benzema, il devrais être dur à garder car les Gros s'intérressent à lui.

MattHENRY

Citation de: RVP_11Ben Arfa il est très bon mais je le trouve limité pour l'instant, à part dribbler et amuser la galerie !!
Et non justement ! C'est fini ça ! Regarde les premiers matchs de l'OM, Ben Arfa a été à chaque fois décisif soit par une passe, soit par un but !
Il désormais au service de l'équipe :up:

Pour revenir sur la précocité entre Ben Arfa et Benzema, c'est bien Hatem dont on a entendu parler en 1er, Benzema a peut-être muri plus vite car on lui a donné un temps de jeu conséquent par rapport à Ben Arfa ;)

DiosBergkamp

Ah mais non, le Ben Arfa d' il y a 2 ans il ne pouvait pas avoir de temps de jeu, chaque ballon qu' il avait il le gardait pour lui et le rendait jamais ... (d' autant que physiquement il était très limité)
D' ailleurs je crois pas que ce soit parceque Benzema ne voulait pas le voir jouer qu' il était sur le banc hein, si les joueurs faisaient l' équipe ça se saurait (surtout que la seule fois où les 2 avaient une vraie liaison en 9 et 9 et demi, ils ont planté 4 buts à eux 2)

Perrin a été crétin de ne pas plus le faire jouer l' an passé, comme Aulas a été crétin de le laisser partir au moment où il commence à devenir mur, surtout pour aussi peu d' argent.

Si tu veux parler purement statistiques, Benzema a marqué quasiment un but tous les 2 matchs à 19 ans en jouant au moins la moitié du temps au même poste que Ben Arfa et surtout, sur chaque ballon soit il crée un truc soit il conserve la balle, à 19 ans.

Pour moi, le talent c' est de s' imposer meme en étant très jeune, et là Benzema gagne haut la main.

Faut pas dire \"Ben Arfa arrive à l' OM, l' OM met 8 buts en 2 matchs\", meme sans Ben Arfa il y aurait eu beaucoup de buts vu les défenses pas terrible (surtout à Rennes où il y a en plus un but hors jeu)

Shapeshifter

Tu parles de Ben Arfa il y a deux ans mais moi je me souviens même pas avoir vu de Benzema.
Et puis Benzema il marquait surtout en 9 et demi ou Buteur. Quand il était sur le côté gauche je me souviens pas l'avoir vu marqué aussi.
Benzema n'acceptait pas que Hatem puisse lui piquer la vedette, sinon je comprend pas pourquoi il lui a pas tapé dans les mains pour un remplacement. Enfin bon...
Shapeshifter -

Vince


Shapeshifter

Citation de: Vince :P:look:
Oui assez pitoyable comme défense... enfin les commentaires de la video des lyonnais sont encore plus pitoyables.
Mais bon, par contre je retire le fait qu'il marquait pas à gauche. Vu que ça a du arriver j'ai pas matté le match.
Shapeshifter -

TheArmoury

Quand Henry râle en fin de saison avec son interview avec Pierre Ménès c'est aussi pas terrible ! Gallas pareil en EDF qui râlait de jouer à gauche !!
Mettez les joueurs à leur poste et puis c'est tout :D

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp(surtout que la seule fois où les 2 avaient une vraie liaison en 9 et 9 et demi, ils ont planté 4 buts à eux 2)
Contre Metz quelle référence :D:P

DiosBergkamp

Non mais si les 2 peuvent pas se saquer, il y aurait surement pas eu un aussi belle entente sur ce match de Metz.

Sur l' interview de Benzema, on voit qu' il prend un peu la grosse tête maintenant je ne pense pas qu' il mente quand il dit \"j' ai pas tapé dans ses mains parceque j' étais énervé de mon match\"

Un autre argument : Ben Arfa a été poussé sur le banc par Benzema, qui a pris son poste à gauche (on peut critiquer le choix de l' entraineur de ne pas avoir mis Fred sur le banc, nempeche que ça a pas mal marché)

Vince

CiterFoot - L1 - Dalmat n'est «pas fan» de Giuly
Ephémère joueur du Paris-SG (six mois en 2000, 1 but), le Sochalien Stéphane Dalmat retrouvera le club parisien lors de la 3e journée, à l'occasion de la visite du PSG dans le Doubs, samedi. Interrogé par France Football de mardi sur ces retrouvailles, il répond à une question sur le néo-Parisien Ludovic Giuly. Sans langue de bois.

«Je ne suis pas fan, dit-il au bi-hebdomadaire. Je ne l'ai jamais été, même lors de ses meilleures saisons à Monaco. Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui n'ont pas une aussi grosse cote (...) Quand je voyais le débat sur sa non-sélection, je rigolais. Avec Mexès, oui. Pas avec lui ! Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo.» Ce cri du coeur est rapporté par L'Equipe sous le titre : «Dalmat-Giuly : ça promet !»
d'accord avec lui :P :na:

gunner4life

Citation de: Vince
CiterFoot - L1 - Dalmat n'est «pas fan» de Giuly
Ephémère joueur du Paris-SG (six mois en 2000, 1 but), le Sochalien Stéphane Dalmat retrouvera le club parisien lors de la 3e journée, à l'occasion de la visite du PSG dans le Doubs, samedi. Interrogé par France Football de mardi sur ces retrouvailles, il répond à une question sur le néo-Parisien Ludovic Giuly. Sans langue de bois.

«Je ne suis pas fan, dit-il au bi-hebdomadaire. Je ne l'ai jamais été, même lors de ses meilleures saisons à Monaco. Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui n'ont pas une aussi grosse cote (...) Quand je voyais le débat sur sa non-sélection, je rigolais. Avec Mexès, oui. Pas avec lui ! Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo.» Ce cri du coeur est rapporté par L'Equipe sous le titre : «Dalmat-Giuly : ça promet !»
d'accord avec lui :P :na:
excellent :lol:

gunner007


Cesc78

Pour vous govou est meilleur que guily!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

CiterEntre Giuly et Govou, il n'y a pas photo.»
C'est clair, il a entièrement raison !
Giuly est bien meilleur, il n'y a pas photo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Giuly à Monaco ça vaut 10 Govou, facile...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui mais le Giuly de Monaco est mort :P
Je suis du meme avis que Dalmat dans le sens où Giuly a été surcoté bien souvent.

gunner007

Il est juste bon maintenat pour la L1, ce qui en soit est plutôt positif pour le niveau de notre championnat.

Cesc78

Pour dalmat au lieu de critiquer.Faut qu'il se regarde lui il aurait au moins la moitié de sa carrière Ok mais là.
Il est juste rageux envers un joueurs du psg parce qu'il a pas réussi à paris.
C'EST RIEN QU'UN RAGEUX QUI VEUT QU'ON PARLE DE LUI!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterGiuly à Monaco ça vaut 10 Govou, facile...
Largement !
Mais qu'est-ce qu'il ouvre sa gueule Dalmat, c'est un joueur de foot pour parlé ainsi ?? c'est une merde qu'il la boucle sérieux !!!

Vince

Citer[large]VA : Malaise cardiaque pour Sommeil[/large]
Rédaction Football365 - mercredi 20 août 2008 - 19h31 Le défenseur central de Valenciennes, David Sommeil, a été victime mercredi d'un malaise cardiaque très sérieux. Un accident survenu peu avant la séance d'entraînement de VA.

Mercredi après-midi peu avant que ne débute la séance d'entraînement de Valenciennes, David Sommeil a été victime d'un malaise cardiaque très sérieux.

Le défenseur central valenciennois a été intubé et transporté d'urgence au centre hospitalier de la ville.

A.C (rédaction Football365.fr)

TheArmoury

C'est moche :(:(

Vince

Aucune communication de la part du club,
On en aura demain.
Ca sens pas bon ...

Shapeshifter

Très moche...
Shapeshifter -

gunner4life

ouh là allez mon gars, courage !!!!!!

Bouligoal

Le coeur devait avoir sommeil ... :look::look::look:

Ca mérite un ban je sais ...

Plus sérieusement, courage à lui et vivement la news qui annonce que tout va bien pour lui ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!