Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceEt je pense que Gibbs est meilleur que Santos aussi, tout simplement, c'est pas un problème de temps de jeu.
Je pense la même chose concernant le niveau entre Gibbs et Santos mais c'est pas pour ca que Santos devait attendre la mi octobre pour jouer son premier match. Ca reste une mauvaise gestion ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

je trouve bizarre qu'on ne se plaigne pas du temps de jeu de Jenkinson ! il joue trop il va finir à l'infirmerie! :lass::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand il se blessera on lira \"grrrr fallait faire jouer Martin Angha plus souvent!!! :mad: \" :lol:

PieRR

c'est là que je me dit que Lloris ne serait pas de trop...

Vince

[large]Wenger - Mannone garde sa place malgré son erreur[/large]



\"J'ai parlé à Mannone - on sait tout les deux que les erreurs arrivent, même aux grands gardiens.
Mais je ne titulariserai pas Martinez. La plus grande qualité d'un gardien c'est son expérience. Mettre un gardien inexpérimenté maintenant ne serait pas une bonne chose.\"

Bouligoal

Citation de: darrenje trouve bizarre qu'on ne se plaigne pas du temps de jeu de Jenkinson ! il joue trop il va finir à l'infirmerie! :lass::P
On ne le souligne pas pour la simple et bonne raison qu'on n'a PAS le choix vu que Sagna est blessé ! Dans la mesure où sur un poste on a plusieurs jouers disponibles, ben faut faire tourner !

Non mais de toute façon, vous me faites marrer ! Chaque saison on est l'équipe qui enregistre le plus de blessés au cours de la saison, mais à aucun moment vous vous dites que c'est dû à une mauvaise gestion (et donc pas assez de turn-over) ...

Quand on vous traite de Bisounours, faut pas mal le prendre hein :lol:

Au temps pour moi, Dios et Vince style : C'est la faute à pas de chance et aux arbitres ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Puis apparemment, c'est pas la faute du Manager si les remplaçant ne sont pas assez fort (c'est la deuxième excuse du non turn over) alors que je me demande bien qui recrute les joueurs ? Les supporters peut-être, faut croire ;))

Symon

Citation de: VinceQuand il se blessera on lira \"grrrr fallait faire jouer Martin Angha plus souvent!!! :mad: \" :lol:
on a pas yannaris qui la saison derniere a fait qq matchs en étant bon ou correct?

Vince

Citation de: TheArmouryPuis apparemment, c'est pas la faute du Manager si les remplaçant ne sont pas assez fort (c'est la deuxième excuse du non turn over) alors que je me demande bien qui recrute les joueurs ? Les supporters peut-être, faut croire ;))
Vous voulez dire que c'est de la faute de Di Matteo si Chelsea n'a pas assez de bons latéraux pour faire les faire tourner? :lol:
Ou alors tout simplement il n'y a pas de méthode miracle, il y a des Clubs qui gagnent des titres en ne faisant jamais tourner, d'autres en faisant souvent tourner. Et je rappelle encore une fois qu'on fais pas moins ou plus tourner que la majorité des grands Clubs européens.

Bouligoal

Citation de: VinceEt je rappelle encore une fois qu'on fais pas moins ou plus tourner que la majorité des grands Clubs européens.
On est devant le fait accompli qu'on fait moins tourner Vince, n'essaie pas de prétendre le contraire ! :bed:
Et ne nous compare pas au Barca please :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt je rappelle encore une fois qu'on fais pas moins ou plus tourner que la majorité des grands Clubs européens.
On est devant le fait accompli qu'on fait moins tourner Vince, n'essaie pas de prétendre le contraire ! :bed:
Et ne nous compare pas au Barca please :)
Non j'ai comparé à Chelsea hier, ils ont pas fait tourner une seule fois leurs latéraux. Ca les empêche pas d'être premier avec la meilleur défense.

DiosBergkamp

La différence avec Chelsea, ce sera que Cole et Ivanovic seront des rocs toute la saison, pendant que Sagna  en a déja raté un quart et que Gibbs commence ses folles semaines à l'infirmerie.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt je rappelle encore une fois qu'on fais pas moins ou plus tourner que la majorité des grands Clubs européens.
On est devant le fait accompli qu'on fait moins tourner Vince, n'essaie pas de prétendre le contraire ! :bed:
Et ne nous compare pas au Barca please :)
Non j'ai comparé à Chelsea hier, ils ont pas fait tourner une seule fois leurs latéraux. Ca les empêche pas d'être premier avec la meilleur défense.
Tu as vu la différence de physique entre un Ivanovic et un Gibbs ?
Cole n'est vraiment pas réputé pour être fragile.

Sous prétexte que Chelsea ne fait pas tourner ses latéraux, on ne doit pas faire tourner les notres ? On a des joueurs fragiles et jeunes, faut s'adapter ! Penser qu'on pouvait faire jouer Gibbs à l'infini était utopique ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le problème de Gibbs c'est qu'il est en pleine bourre en ce moment, il est sur le point de devenir un des meilleurs arrière gauche du championnat. Difficile de couper cet élan, c'est comme mettre sur le banc un attaquant qui marque à chaque match. Et on peut voir le problème autrement, Gibbs a autant de chance de se blesser en jouant 1 match sur 2, donc quand il est disponible autant en profiter en le faisant jouer.

Bouligoal

Pas d'accord ! Le mettre sur le banc ou dans les tribunes 1 match sur 4 ou 5 ne lui coupera pas son élan. Contre l'Olympiakos ou Montpellier, pourquoi ne pas l'avoir laissé souffler ? Ce sont des matchs où l'on aurait pu se permettre de le faire mais on préfère tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle claque ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis d'accord avec ces matchs là.
Bien que si on relis les topics de l'époque, avant ces matchs quand certains disaient qu'on devait faire tourner d'autres criaient au scandale parce que ça affaiblirait l'équipe pour la Champion's League.
Moi mon opinion c'est pas qu'on ne peut pas faire tourner de temps en temps, mon opinion c'est que les deux méthodes sont cohérentes. Il n'y a pas de méthode miracle qui aurait évité Arsenal de perdre des points ou d'avoir moins de blessés.

Bouligoal

Les autres ce n'est pas moi ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Sauf que là on est sur le topic de Manonne et là l' peut pas faire beaucoup tourner :P

darren

Citation de: Bouligoal
Citation de: darrenje trouve bizarre qu'on ne se plaigne pas du temps de jeu de Jenkinson ! il joue trop il va finir à l'infirmerie! :lass::P
On ne le souligne pas pour la simple et bonne raison qu'on n'a PAS le choix vu que Sagna est blessé ! Dans la mesure où sur un poste on a plusieurs jouers disponibles, ben faut faire tourner !

Non mais de toute façon, vous me faites marrer ! Chaque saison on est l'équipe qui enregistre le plus de blessés au cours de la saison, mais à aucun moment vous vous dites que c'est dû à une mauvaise gestion (et donc pas assez de turn-over) ...

Quand on vous traite de Bisounours, faut pas mal le prendre hein :lol:

Au temps pour moi, Dios et Vince style : C'est la faute à pas de chance et aux arbitres ! :lmao:
Je le prends très bien, cela me change un peu de ma vie de tous les jours! :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Je me dis qu'un \"bon\" gardien aurait quand même réussi à sortir le 1er but ... C'est facile à dire comme ca mais c'est rageant de voir le ballon passer à 1cm de ses jambes et ne pas voir de \"réflexe\" de la part de Mannone ... Mon dieu quelle misère ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il avait \"bien commencé\" l'intérim, il devient de plus en plus limité, un plot dans les buts, on verrait pas trop la différence ... donc on a bien un problème de gardien à Arsenal, la saison prochaine, on peut pas se taper encore ce sketch Mannone en numéro 3 et ce Fabianski qui n'est jamais disponible quand on a besoin de lui ! Le poste de gardien, c'est un des postes où les coûts de transfert sont pas très élevés, c'est trop de demander d'avoir un très bon numéro 1 et un bon numéro 2 dans un club comme Arsenal ?!! Marre qu'on garde des quiches à ce poste depuis 4/5 ans ...

Atys

Citation de: TheArmouryIl avait \"bien commencé\" l'intérim, il devient de plus en plus limité, un plot dans les buts, on verrait pas trop la différence ... donc on a bien un problème de gardien à Arsenal, la saison prochaine, on peut pas se taper encore ce sketch Mannone en numéro 3 et ce Fabianski qui n'est jamais disponible quand on a besoin de lui ! Le poste de gardien, c'est un des postes où les coûts de transfert sont pas très élevés, c'est trop de demander d'avoir un très bon numéro 1 et un bon numéro 2 dans un club comme Arsenal ?!! Marre qu'on garde des quiches à ce poste depuis 4/5 ans ...
D'accord a 100%

Taz

quand je disais que mettre 10M sur un sacré gardien comme lloris et jeter tout le monde ma dit non tech9 il est bon il faut le garder en 1 !!
ok il pas mauvais mais il est tout le temps blessé !

avec ces deux gardiens on serait peut être crédible mais la sérieux on fait rire quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je demande pas forcément un Lloris, mais un bon numéro 2 qui est disponible, on l'a même pas -___-

gunner597

Citation de: TheArmouryJe demande pas forcément un Lloris, mais un bon numéro 2 qui est disponible, on l'a même pas -___-
ouais parce que meme fabianski en N2 c'est faible faudrait vendre Mannone et Flap (c'est pas gagné !)

TheArmoury

Fabianski est en fin de contrat à la fin de la saison, Mannone juin 2014.

LRicky

Avec ce poste de Gardien, en N°2 on aurait du avoir notre ancien numéro 1 qui serait en fin de carrière afin de faire une succession en douceur. Seulement on paye le prix de toutes les erreurs de casting depuis le départ de Jens, Almunia était aussi rassurant que Mannone et Fab, et il a disparu des terrains brusquement. du coup Tech9 se retrouve titulaire au poste de gardien a 20 et quelques, sans vraiment avoir pu bénéficier de l'expérience d'un grand gardien, c'est ce qui est dommage.

Gunnerski

Un gardien que j'adore et qui nous fait mal à la tête quand on affronte son équipe, c'est Simon Mignolet de Sunderland. Je trouve qu'on parle jamais assez de ses nombreuses bonnes performances. Un des gardiens les plus sous-estimé de PL (il serait transféré à MU, tout le monde se br******** sur lui)...

Il ne doit pas être cher. Tu peux le mettre sur le banc et tu peux faire jouer la concurrence avec Szczesny (il pourra même prendre la place à Woj si ce dernier n'est pas satisfaisant).

Spoiler: ShowHide

gunner4life

Dommage qu'on n'est pas pris l'ancien gardien de l'inter qui est aux QPR je crois !!!!!!

Atys

Il est clair qu'Almunia était meilleur que Manonne