Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: BouligoalMmmouai. A la base, le seul qui voit bien le jeu, c'est le gardien car il est face au jeu. C'est au gardien de guider Koscielny. Koscielny n'est pas attaqué, c'est à Mannone de dire \"c'est bon j'ai\". Alors oui ca va super vite et c'est facile d'analyser ca après coup mais dire que c'est au défenseur d'aider le gardien : NON ! Sur cette action c'est au gardien d'aider le défenseur !

Celui qui prétendra le contraire n'a certainement jamais chaussé les crampons de sa vie :lol:
ça me rappelle l'action de la finale de carling cup perdu contre birmingham...et comme par hasard koscielny était aussi dans l'action, il y a peut être une coincidence dans son comportement qui trouble le gardien, il doit être plus tranché dans ses interventions, il y va ou non mais pas à moitiè

Vince

Citation de: BouligoalMmmouai. A la base, le seul qui voit bien le jeu, c'est le gardien car il est face au jeu. C'est au gardien de guider Koscielny. Koscielny n'est pas attaqué, c'est à Mannone de dire \"c'est bon j'ai\". Alors oui ca va super vite et c'est facile d'analyser ca après coup mais dire que c'est au défenseur d'aider le gardien : NON ! Sur cette action c'est au gardien d'aider le défenseur !

Celui qui prétendra le contraire n'a certainement jamais chaussé les crampons de sa vie :lol:
Je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais une fois que le ballon est parti et qu'il est trop tard pour le gardien de crier \"j'ai\" c'est celui qui prend l'initiative qui guide les autres. C'est vrai que ça ressemble beaucoup au but pris à Wembley contre Birmingham.

adam

Citation de: gunner4lifeil y va ou non mais pas à moitiè
Désolé mais on dit ça du gardien, mais du défenseur, et c'est valable pour ce but comme pour celui de Carling cup.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeil y va ou non mais pas à moitiè
Désolé mais on dit ça du gardien, mais du défenseur, et c'est valable pour ce but comme pour celui de Carling cup.
recommence ta phrase, il manque un mot qui change tout le sens de ta phrase...ce mot c'est \"pas\".

si tu sous entends que c'est à koscielny de faire le dégagement je suis d'accord avec toi

DiosBergkamp

Ce genre de coup franc, quand c'est bien tiré (et dieu sait qu'il était excellement bien tiré), c'est quasiment impossible à défendre, il faut être sur la trajectoire, ici personne ne l'était, il aurait fallu un réflexe de Manonne pour se sauver.

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampCe genre de coup franc, quand c'est bien tiré (et dieu sait qu'il était excellement bien tiré), c'est quasiment impossible à défendre, il faut être sur la trajectoire, ici personne ne l'était, il aurait fallu un réflexe de Manonne pour se sauver.
Enfin quelqu'un de bon sens :up:
Je me tue à dire que ce type de coup franc est inarrêtable et on continue à critiquer Mannone...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeil y va ou non mais pas à moitiè
Désolé mais on dit ça du gardien, mais du défenseur, et c'est valable pour ce but comme pour celui de Carling cup.
recommence ta phrase, il manque un mot qui change tout le sens de ta phrase...ce mot c'est \"pas\".

si tu sous entends que c'est à koscielny de faire le dégagement je suis d'accord avec toi
Nan justement je voulais écrire \" pas du défenseur \". Dans ses 6 metres et autour, c'est la zone du gardien et c'est à lui de tout démolir, quitte à faire mal au défenseur.

Atys

Lui il va commencer à nous coûter cher en points..
Sorties hasardeuses, prises de balles médiocres , même si je ne considère pas Sczeszny  comme encore un grand gardien, vivement qu'il revienne !

Bouligoal

Que Wenger arrête d'essayer de nous faire croire qu'il est proche d'être numéro un parce que ce goal c'est une blague et la plaisanterie n'est pas finie puisque nos 2 autres fragiles ne sont pas prêts de revenir.

Le mec, déjà il relâche son ballon plein axe au lieu de le boxer des 2 points sur le côté et ensuite, et sincèrement je crois que j'ai jamais vu un gardien aussi naïf, il a ouvert toute grande la voie à Holt en se jetant d'un côté au moins 3 secondes avant qu'Holt ait tiré. Non mais sans déconner, il lui a ouvert tout le but. Holt n'avait même pas encore tiré que Mannone avait déjà plongé comme un con d'un côté, laissant les 9/10ème du but ouvert ... Incroyable !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ce qui me saoule, c'est les deux polonais, une vraie arnaque, ils sont trop souvent à l'infirmerie ceux là, j'imagine même pas s'ils jouaient dans le champ, des Rosicky en puissance !
Vivement que Fabianski se casse, qu'on s'achète un vrai numéro 2, capable de faire un bon intérim !

gunner597

le probléme ce sont les 2 polonais qui sont a mon gout trop souvent bléssé

Vince

Mannone ne pouvait pas faire illusion longtemps, erreur de prise de balle qui nous coute des points sur ce match.

adam

Ne me faite pas croire que les blessures de Fabianski ne sont pas diplomatique ;)

Symon

ouais il y a un vrai pb la..et mannone il sert à quoi?je pense que notre gardien des jeunes ne ferait pas pire

Vince

Citation de: adamNe me faite pas croire que les blessures de Fabianski ne sont pas diplomatique ;)
:lmao:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryVivement que Fabianski se casse, qu'on s'achète un vrai numéro 2, capable de faire un bon intérim !
Et certains disent qu'on n'a pas de problème de gardien à Arsenal :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

on a encaisser que 6 buts en 8 match on est la meilleur défense  de premier League avec Chelsea et dans les 3 premiers sur l'arbitrage avec les cartons jaunes et rouges donc faut s'en prendre aux attaquants et NON A la défense
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Sur le principe, je suis d'accord, mais n'essaie pas de défendre Mannone qui est indéfendable, merci ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

en même temps mannone est le 3ème gardien, un jeune qui plus est. En général les 3ème gardien on ne les voit jamais, d'où l'intérêt d'avoir un vieux à ce poste style friedel, jaaskeleinen, given etc...

Vince

C'est parce qu'il a pas assez joué ces dernières années qu'il a relaché le ballon contre Norwich  :clown::lol:

Bouligoal

Non c'est parce qu'il n'a pas le niveau tout simplement !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et je pense que Gibbs est meilleur que Santos aussi, tout simplement, c'est pas un problème de temps de jeu.

Vince

Citation de: neim1218on a encaisser que 6 buts en 8 match on est la meilleur défense  de premier League avec Chelsea
En tout cas c'est à noter, parce que (sans surprise) depuis samedi on est redevenu l'une des pires équipes du football mondial. Mais il y a du positif et notamment cette défense solide qui concède très peu d'occasion. Les buts viendront, on en a déjà marqué pas mal faut dire.

darren

Il faut se détendre avec Vito, c'est notre 3é gardien on ne va pas demander d'avoir Given en troisième choix comme j'ai pu le lire!
Moi, je trouve qu'il a un niveau potable pour un troisième gardien, je pense même qu'il doit avoir le même niveau que Víctor Valdés, la chèvre du barça :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Il me semble qu'on est la meilleur défense de PL quand même ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Et on a fait 3 matchs sans marquer ...

\" je pense même qu'il doit avoir le même niveau que Víctor Valdés, la chèvre du barça :lager: \"

Heureusement que c'est du cinquième degré, sinon tu perderais toute crédibilité ^^

LRicky

Pour moi lui ou Fabianski c'est du pareil au même, ils sont nuls tous les deux. J'aurai préféré avoir un gardien avec l'expérience de la PL en choix alternatif, Craig Gordon est actuellement sans club ce ne serait pas un si mauvais choix, mais bon il traîne une vilaine blessure depuis 2 saisons.

Pour en revenir au sujet déjà qu'avoir un jeune titulaire du poste craint un peu, avoir Fab qui n'a jamais été titulaire dans aucun grand championnat et Vito pareil en alternative est se mettre dans la mouise tout seul.

darren

Citation de: TheArmouryEt on a fait 3 matchs sans marquer ...

\" je pense même qu'il doit avoir le même niveau que Víctor Valdés, la chèvre du barça :lager: \"

Heureusement que c'est du cinquième degré, sinon tu perderais toute crédibilité ^^
Bien sur c'est pour rire,
je trouve juste dommage, qu'on s'acharne sur un gardien 3e choix, comme si nos attaquants avaient marquer 1 seul but.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

on aurait pu déjà prendre un très bon numéro un mais on va dire que je radote en pensant qu'il était à notre porte et pas cher (mais bon j'ai du mal à le digérer) :(

gunner4life

Citation de: VinceC'est parce qu'il a pas assez joué ces dernières années qu'il a relaché le ballon contre Norwich  :clown::lol:
disons qu'il ne sera jamais un grand gardien, c'est tout, on voit ses limites actuellement