Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il va encore nous porter la poisse :P:D

MattHENRY

Qu'est-ce qu'il parle bien Titi :green::respect:

MattHENRY

Interview après le match contre Szombathelyi
Citer[large]Wenger: \"Le match était un bon test pour nous\"[/large]

Sur le planning de la pré-saison...
\"Le match fait partie de notre programme d'entrainement. Nous avons intégré 3 matchs dans notre camp d'entraînement et c'était le premier. Bien sûr, les internationaux n'étaient pas ici ce soir, mais c'était un bon test.\"

Sur les ventes à guichet fermé...
\"Cela montre que le football est très populaire ici. L'équipe locale se porte bien et il est agréable de voir que le match était à guichet fermé.\"

Sur Szombathelyi...
\"Le jeu était de bonne qualité. Ils ont très bien défendu et sont dangereux sur les contre-attaques. Je dirais que la première mi-tps a été très utile. Le rythme de la deuxième a été coupé à plusieurs reprises. Mais la première a été très intéressante.\"

Sur la venue en Hongrie...
\"Nous ne sommes pas ici pour des raisons de marketing, nous sommes là pour des raisons footbalistiques . Pour moi, c'était très intéressant de voir deux types de football, en particulier comment les jeunes joueurs allaient faire face à ce football. Nous avons essentiellement des joueurs de -21 ans dans l'équipe. J'ai été très intéressé de voir comment ils ont répondu sous la pression\"
Arsenal.com

MattHENRY

Citer[large]Wenger :\"Mon équipe est pleinement fourni en attaquants maintenant\"[/large]

\"Nous ne sommes pas aussi juste en attaquants que les gens le pensaient
Nous avons Vela, qui a bien intégré l'équipe, et Bendtner a été une force à la fin de la saison dernière. Il confirmera à nouveau cette année.
\"
Arsenal.com

we are the Arsenal !


X-Rosicky[7]-X

\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Vince

Wenger vers une reconversion dans le Board?

Selon le Dayli Mail, le manager français se verrai ofrir un contrat longue durée qui impliquerai une reconversion au sein du Board du Club.

we are the Arsenal !

Moi je trouves que c une très bonne idée ;):up:

MattHENRY

Pareil, Arsène dans le Board serait très bon pour le Club :)
Mais alors le plus tard possible :D

BBPassport

A condition qu'il ne freine pas le recrutement au niveau budget. :P
Blackberry User


X-Rosicky[7]-X

Il va nous recruter qui encore Arsène ? :)

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Vince

[large]Wenger - la Premier League et la Champion's League[/large]

\"Qu'est-ce qui fera que cette saison soit un succès, c'est toujours difficile de répondre à cette question. Mais c'est clair qu'on est concentré sur deux trophées: la Premier League et la Champion's League.\"

Wenger rejetter l'argument du manque d'expérience de son équipe première.
\"C'est pas faux de dire qu'Arsenal est une jeune équipe, mais c'est faux de dire qu'on est sans expérience. Cesc Fabregas, par exemple, a joué une finale de FA Cup, de Champion's League et de Coupe d'Europe, donc vous ne pouvez pas dire qu'il manque d'expérience.

On veux donner l'espoir a tout nos supporters pour cette nouvelle saison et on sais que on ne  peut faire ça qu'en jouant notre jeu habituel pleins de qualité.\"

The telegraph

we are the Arsenal !

En espérant qu'on ne soit pas hors course de la PL et de la C1 dans la même semaine comme ce fut le cas les trois dernière années :P

jones79

On ne peut pas adjouter la FA Cup? ;);)

Vince

Citation de: jones79On ne peut pas adjouter la FA Cup? ;);)
Wenger a dis:\"Après ça (Champion's League et Premier League), la FA Cup, mais on ne jouera jamais sérieusement la Carling Cup. Pareil cette saison on aura le même phylosophie avec la Carling Cup.\"

we are the Arsenal !

Le truc c qu'on réussit a ce faire éliminer de trois coupes dans une seule semaine ça c fort quand même :roll:

Vince

[large]Wenger a confiance en son équipe[/large]

\"D'abord je crois qu'on étais juste un peu court la saison dernière, on a perdu que 3 matchs (en Premier League). On a gardé les bases de l'équipe etla frustration de l'abcense de trophées nous servira cette saison. On doit faire preuve de force et intélligence, mais on a ça.

On a perdu Gilberto, qui étais très expérimenté et important dans le vestiaire, on a perdu Hleb, on l'a remplacé par Nasri, mais on a pleins de jeunes joueurs qui ont vieillis d'un an et qui ont appris. On a fais une grosse progression la saison dernière, il faut continuer. Si on se retrouve dans la même position qu'en Mars dernier, alors je crois que l'on fera preuve de résilience*.\"

*La résilience est un phénomène psychologique qui consiste, pour quelqu'un touché par un traumatisme, à prendre acte de son traumatisme pour ne plus vivre

Guardian

Vince

[large]Vers un partenariat Cesc / Denilson pour commencer la saison[/large]

Wenger a admis que Diaby ne sera pas remis de sa blessure pour le début de championnat.
Mais il a confiance au milieu de terrain brésilien pour jouer aux côtés de Fabregas, en attendant la recrue dans ce secteur, qu'il n'est toute fois pas sur le point de signer.

\"Diaby ne sera pas disponible pour le début de la saison, alors nous devrons travailler sur ce qu'on a vu vendredi soir. Ca marchais bien entre Denislon et Fabregas.

On ne peut pas dire ça après un seul match, vous avez besoin de plusieurs matchs pour voir si ça marche, mais je suis confiant que ça marchera.\"


Il reviens sur Cesc:
Cesc a travaillé très dur depuis son retour à l'entrainement
Vous ne pouvez pas dire qu'il sera pret physiquement pour le début de saison, mais il le sera suffisamment.
Gagner des trophées vous donne encore plus de confiance et vous la transmettez à vos coéquipiers.
A 21 ans il a déjà beaucoup d'expérience. C'est un garçon intélligent.
Mais je ne veux pas mettre tropde pression sur lui.
On sais que tout les joueurs dans leur rôle sont très importants
Au milieu Cesc est un joueur qui a peut-être plus d'expérience que les autres.\"

Vince

[large]Wenger a confiance en ses troupes[/large]

\"On aura toujours une très bonne équipe demain et j'ai bon espoir qu'on aie le résultat que l'on veux.

On a toujours un milieu très jeune et un équipe très jeune pour le moment mais ça ne veux pas dire qu'on a pas d'expérience.

Si vous êtes un bon footballer vous êtes un bon footballer que ce soit en Champion's League ou dans n'importe quel match.
Quand vous avez la balle vous prenez une décision intelligente.

Si vous jouez avec vos amis sur l plage ou dans un gros match c'est exactement pareil - si vous êtes un bon joueur vous êtes un bon joueur.\"


setantasports

Vince

[large]Wenger pret pour la course au titre[/large]

\"On a sentis qu'il ne nous manquais pas grand chose la saison dernière, vraiment pas beaucoup, et on veux montrer que l'on pourra avoir ces 4 points, qui auraient fais la différence la saison dernière entre nous et les vainqueurs.


On a mené pour une longue période la saison dernière, et c'étais bien aidé par notre gros début de saison, donc concentrons nous sur le court terme, et puis on montrera plus tard qu'on a appris de nos erreurs.

On est pret pour le début. On l'a montré Mercredi soir.

En général les équipe qui viennent de monter font de très bons matchs.

L'objectif principal pour nous c'est de gagner, peu importe comment, car West Brom se donnera à fond, et des 3 équipes qui montent c'est celle qui a le plus d'expérience en Premier League.\"

ATVO

Vince

[large]Wenger confiant (comme d'hab' quoi ..[/large] :up: [large])[/large]


\"Pour moi quand on est un grand Club, la plus importante chose c'est de se battre pour le titre.
Finir 12ème et gagner la Carling Cup est une grande saison pour vous?? je ne pense pas.


Vous voyez la vraie qualité d'une équipe après 38 matchs - en Carling Cup ou FA Cup, si vous gagner 5 matchs vous pouvez être en finale. Est-ce que ça montre la vraie qualité? Non, car la vraie qualité on ne la voie qu'en championnat. \"Si vous ne gagnez pas le championnat, bien sûr vous êtes frustrés mais le niveau est très élevé - peut-être le plus élevé au monde - et 2 ou 3 points ce n'est pas une grand fossé. On a finis avec 83 point la saison dernière et partout en Europe, on aurais été champions.

Je ne suis pas inquiet. Je pense que quand tout le monde sera pret physiquement on mettra toutes ces occasions au fond.
J'ai confiance en nous. On a perdu seulement 3 matchs la saison dernière et on a une stabilité dans ce Club ce qui nous permet d' encore progresser.


Je sais qu'on ne fais pas la Une des journeaux avec nos grands Noms mais le plus important c'est ce qu'on produit sur le terrain.\"

Arsenal.com

Vince

[large]Wenger - Arsenal meilleurs que Chelsea et Man utd[/large]

\"Je crois qu'on est assez bon pour gagner le titre. Je pense qu'on est meilleur que les 2 autres (Chelsea et Man Utd).
On est dans une situation bizarre car les gens veulent que je signe des grands noms mais veulent aussi voir des jeunes s'imposer.
La seule façon pour que des jeunes comme Denilson, Walcott et Djourou puissent se développer c'est en jouant.\"


TribalFoot

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Arsenal meilleurs que Chelsea et Man utd[/large]

\"Je crois qu'on est assez bon pour gagner le titre. Je pense qu'on est meilleur que les 2 autres (Chelsea et Man Utd).
On est dans une situation bizarre car les gens veulent que je signe des grands noms mais veulent aussi voir des jeunes s'imposer.
La seule façon pour que des jeunes comme Denilson, Walcott et Djourou puissent se développer c'est en jouant.\"


TribalFoot
idem pour les mecs comme ramsey, simpson, wilshere, randall, lansbury....donc autant faire jouer les jeunes d'arsenal plutôt que de dépenser du fric sur des gosses ce qui se révèle être un grand risque financier.

Laurence

Citation de: Vince\"Pour moi quand on est un grand Club, la plus importante chose c'est de se battre pour le titre. Finir 12ème et gagner la Carling Cup est une grande saison pour vous?? je ne pense pas.\"
J'adore cette phrase. Et vlan dans les dents des Spurs !!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, il s'est trompé d'une place, ils étaient 11ème, mais on le pardonnera !

Bouligoal

Citation de: Laurence
Citation de: Vince\"Pour moi quand on est un grand Club, la plus importante chose c'est de se battre pour le titre. Finir 12ème et gagner la Carling Cup est une grande saison pour vous?? je ne pense pas.\"
J'adore cette phrase. Et vlan dans les dents des Spurs !!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, il s'est trompé d'une place, ils étaient 11ème, mais on le pardonnera !
Je n'avais même pas fait la relation avec les Spurs ! Merci Laurence !
Effectivement, d'un coup d'un seul elle prend du poids cette phrase ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger confiant (comme d'hab' quoi ..[/large] :up: [large])[/large]


\"Pour moi quand on est un grand Club, la plus importante chose c'est de se battre pour le titre.
Finir 12ème et gagner la Carling Cup est une grande saison pour vous?? je ne pense pas.


Vous voyez la vraie qualité d'une équipe après 38 matchs - en Carling Cup ou FA Cup, si vous gagner 5 matchs vous pouvez être en finale. Est-ce que ça montre la vraie qualité? Non, car la vraie qualité on ne la voie qu'en championnat. \"Si vous ne gagnez pas le championnat, bien sûr vous êtes frustrés mais le niveau est très élevé - peut-être le plus élevé au monde - et 2 ou 3 points ce n'est pas une grand fossé. On a finis avec 83 point la saison dernière et partout en Europe, on aurais été champions.

Je ne suis pas inquiet. Je pense que quand tout le monde sera pret physiquement on mettra toutes ces occasions au fond.
J'ai confiance en nous. On a perdu seulement 3 matchs la saison dernière et on a une stabilité dans ce Club ce qui nous permet d' encore progresser.


Je sais qu'on ne fais pas la Une des journeaux avec nos grands Noms mais le plus important c'est ce qu'on produit sur le terrain.\"

Arsenal.com
ça me fait rire de lire ça ce soir, on a déjà perdu un match, mais Arsène a confiance, c'est bien

DiosBergkamp

Manchester avait fait pareil l' an passé

gunner4life

Citation de: DiosBergkampManchester avait fait pareil l' an passé
on verra alors,

fabrice17

encre deux defaites et ont fera aussi bien que l'année derniere ( bandant n'est ce pas ):mad::mad:

BBPassport

Attendons qu'AW renforce notre milieu et nous serons plus solides.
Blackberry User