Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunners62

quel discours coach, il connais vraiment le foot ce mec rien à dire:)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Anthothony

c'est quoi le record qu'il veut battre??

BBPassport

Toujours de belles paroles de notre coach.
Blackberry User


arsenallover

Battre le record de précocité de Fabregas en jouant avec Wilshere :lol:

Sinon, le plus grand nombre de match sans défaite à l'Emirates Stadium?? Battre le record de point en Championnat??
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

DiosBergkamp

Le record dont il parle c' est surement celui d' enfin gagner un trophée ?

Ozil

Très agréable à lire.:hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

En effet toujours intéressant le discours d'Arsène :)

MattHENRY

Citer[large]Wenger : \"La générosité des attaquants aident l'esprit d'équipe\"[/large]

\"J'aime le fait que Van Persie lui [à Adebayor] donne le pénalty.
C'est une bonne chose pour l'esprit d'équipe comme il n'avait pas marqué avant aujourd'hui en championnat cette saison. A la fin, il réalise un hat-trick qui lui donne la confiance nécessaire.
Le tireur n°1 est Van Persie, le n ° 2 est Adebayor. Mais ils ont le droit d'inverser. Donc, cette décision est à Van Persie. Il a donné le ballon à Adebayor, qui lui avait demandé s'il pouvait le tirer.
La semaine dernière, Van Persie a marqué deux buts, ce week-end Adebayor a marqué aussi. Je crois que cela montre que l'équipe a un esprit collectif et que tout le monde peut marquer.
\"
Arsenal.com

:up::up:

sur_1_nuage

Citation de: Anthothonyc'est quoi le record qu'il veut battre??
Arriver plus loin que notre meilleur resultat en CL (2006), c a d , bin gagner la coupe des Champions!:ascfr:
Who's that team they call the Arsenal ?

MattHENRY

Citer[large]Wenger : \"La course au titre se jouera au fil\"[/large]

\"Cette saison, vous aurez besoin d'un grand nombre de points et vous devrez être cohérent. Je ne sais pas combien de points nous avons besoin, demandez-moi à nouveau en Janvier nous aurons une meilleure idée.
Mais vous aurez peut-être une équipe surprise qui viendra se mêler dans cette course comme Manchester City, Tottenham et peut-être Portsmouth. Ça sera certainement très serré et très intéressant.
La saison dernière, je pense que nous n'avons pas obtenu suffisamment de crédit pour ce que nous avons fait. Nous avons été très proches. Nous avons fait 83 points en championnat alors que j'ai déjà gagné le titre avec 78 auparavant. Mais la concurrence était très élevé la saison dernière et il semblerait qu'il en soit de même cette saison.
\"
Arsenal.com

Ozil

Sacré ARSENE !!!! Y'a intérêt que tu nous ramènes un titre !!!!!! Absolumebnt j' en ai marre de voir Manchester faire la fête.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Elle sera encore plus dur cette saison la compétition mon cher Wenger

wii-gun

AW ramène nous 1 titre après on parle lol
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: MattHENRYMais la concurrence était très élevé la saison dernière et il semblerait qu'il en soit de même cette saison.
C'est maintenant qu'il s'en rend compte ????????????

Perso, j'ai peur de Chelsea cette année ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pareil, Chelsea fait peur, si ils arrivent à éviter les blessures .. (ça a mal commencé avec Essien)

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampArsenal fait peur, si ils arrivent à éviter les blessures ..
Ça marche aussi :green:

Vince

[large]Wenger - On est plus forts[/large]
Daily Mail

\"J'ai aussi plaisir à les voir jouer. Le sport collectif est fantastique si il n'est pas transformé en sport individuel.
Ca deviens magique lorsqu'on joue en équipe. Je ne suis pas fan de Golf, mais j'aime regarder la Ryder Cup (compétation entre golfeur d'Europe et des States).
Il y a quelque chose en plus qui fais que c'est agréable a regarder, grace a l'unité et l'esprit collectif.
Quand une équipe respecte ça, c'est une joie de les regarder.


Cette équipe a appris et progressé de la saison dernière. On veux se battre pour le titre.
On veux gagner le Championnat et la Champion's League. On a les qualités, on a faim, et on a une âme.
Ce que j'aime à propos de cette équipe c'est qu'ils ont une bonne attitude et partagent la même vision et l'expriment bien. D'abord on veux gagner, mais si c'est possible on veux gagner avec style.\"

Bouligoal

Il devrait arrêter de répéter qu'il veut tout gagner, ca va nous porter la poisse !

L'année dernière c'était pareil ! :P

Moi pessimiste ? Nooooooooooooooooooooon .....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour faire plaisir à Bouligoal :P


[large]Wenger - On est plus fort que ce que les gens pensent[/large]
Arsenal.com

\"Quand on est pas sur le marché des transfert on est un peu ignoré au début de la saison car l'attention est concentrée sur les gros transferts. En général, de gros transferts signifient que tu es favoris.

On a pris une voie différente. On essaye de construire une équipe jeune avec une façon de jouer en équipe avec la culture du football que l'on aime.

On étais proche la saison dernière alors il n'y a aucune raison de ne pas être encore dans la course cette saison.

Aujourd'hui j'ai Denislon 20 ans, Fabregas 21 ans, Bendtner 20 ans, Walcott 19 ans, Song 20 ans. Lorsque ces joueurs se sont battu pour le titre durant une saison, vous pouvez être sûr qu'ils seront encore meilleurs la saison d'après.

Je pense qu'on est plus robuste que ce que les gens pensent.\"

Bouligoal

Effectivement, ca me fait vachement plaisir ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii-gun

j'éspère qu'il dit vrai !!
Come on you gunners...

Ozil

Il  est tellement confiant, j' espère que ce sera la bonne:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

Dimanche tous à la messe !

rosicky59

[large]Platini tacle méchamment Wenger[/large]
francefootball.fr

Michel Platini balance. Interrogé par nos confères du Dauphiné Libéré dans leur édition de mardi, le président de l'UEFA s'en est pris vivement à Arsène Wenger. « Moi, je parle de foot, Arsène Wenger de business ». Et lorsque est évoqué l'arbitrage vidéo, auquel l'entraîneur des Gunners est favorable, Michel Platini renchérit : « Il faut arrêter avec tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène ! Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne le voit jamais ». Elu grâce au vote des petits pays européens, l'ancien métronome de la Juventus revient sur la victoire des Roumains de Cluj en Ligue des Champions face à l'AS Rome : « C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business ».

rosicky59

Platini est vraiment hors-sujet.
Comment ne pas vouloir la vidéo après les erreurs d'arbitrages qui nous ont valu l'année dernière notre élimination en Ligue des Champions.
Bientôt, il va falloir laisser gagner les petites équipes pour faire plaisir à des quiches comme lui.

Steve


Vince

Quelle jalousie!! :lol::lol::lol:
On savais qu'il étais frustré de voir Zidane puis Henry lui faire de l'ombre, maintenant avec sa carrière minable d'entraineur il se sent super complexé par Wenger. J'ai hâte d'entendre la réponse de Wenger si il en fais une ..

olliver78

pas besoin de cet article pour savoir qui est Platini ... un gros c** qui ne se remet pas en question!
vivement qu'il parte de son poste pour qu'il n'y ai plus de cinéma dans les surfaces de réparation!
il peut critiquer mais qu'il se regarde en face il verra peut etre qu'il c'est trompé de personne...

Vince

Citer\"Moi, je parle de foot, Arsène Wenger de business\", a estimé Michel Platini, président de l'UEFA, qui oppose sa conception du football à celle de l'entraîneur français d'Arsenal, dans un entretien à paraître mardi dans Le Dauphiné Libéré. A la remarque \"Mais Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet (de l'arbitrage vidéo, auquel M. Platini s'oppose)\", le président de l'UEFA répond: \"Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène!\". Et quand le journal lui demande \"L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?\", M. Platini ajoute: \"J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)...\" A la question \"Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma (en Ligue des champions), c'est intéressant selon vous?\", le président de l'UEFA répond: \"La Roma où il n'y a pas beaucoup d'Italiens... C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.\"
Insultes (\"Tout pour ma gueule\", \"TPMG\") + paroles vraiment déplacées (\"Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais ...\" ou en gros il espère que Wenger soit mort avant l'arrivée la vidéo dans l'arbitrage) .. c'est vraiment affligeant. D'autant plus qu'il est censé avoir un minimum de retenue due a ses responsabilités.

Bouligoal

Une fois de plus, très déçu par les propos de Platini ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!