Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

BBPassport

Maintenant il faut sortir le chéquier et acheter de bons joueurs pour gagner le championnat.
Blackberry User


Shapeshifter

Citation de: arsenal067Maintenant il faut sortir le chéquier et acheter de bons joueurs pour gagner le championnat.
Wenger ne sortira pas le chequier, il a dit qu'il n'acheterait aucun nom, juste de jeune joueur.
Shapeshifter -

Vince

Traduction de l'interview au complet je crois:

[large]Le systeme transforme les joueurs en mercenaires[/large]


\"La stratégie du Club est de vendre tout les ans et d'acheter des joueurs moins chers.
On a réussis a maintenir nos ambitions - nationales et européennes - tout en devant, pendant 17 autres années, un montant annuel de £24M à payer pour rembourser le stade.

La stratégie du Club penche en faveur de la Youth Policy (politique de jeunes) plus que l'addition de stars et de s'occuper surtout de la qualité de notre jeu.

Si j'avais le pouvoir de changer quelque chose dans le football, ce serai le système des transferts qui transforme les joueurs en mercenaires.

Si ils sont mauvais, ils restent et, si ils sont bons, ils ne pensent qu'a partir.

Je me suis battu pour les faire progresser, mais je leur impose le respect de leur contrat.\"

gunner4life

à part Nasri on n'aura pas de grands joueurs, si Nasri est considéré comme un grand joueur :D

TheArmoury

On aurait pas dû construire ce nouveau stade si on est pas capable d'avoir un groupe pro digne des autres prétendants au titre :roll:
Le pire c'est que je crois qu'on a les fonds pour investir mais bien sur on les dépense pas... c'est pas les 30 millions d'euros à donner en fin de saison qui plombe le bilan financier d'Arsenal, enfin c'est ce que je pense :shrug:

Shapeshifter

Non mais RVP, Wenger a peur de faire des conneries donc il prefere n'avoir aucune dépense.
Shapeshifter -

gunner4life

je crois que c'est un appel du pied d'arsène pour que Kroenke ou Dein viennent à la rescousse et s'occupe d'Arsenal, sinon ce n'était pas la peine de construire ce magnifique stade et y faire jouer des gamins

gunner4life

Citation de: VinceTraduction de l'interview au complet je crois:

[large]Le systeme transforme les joueurs en mercenaires[/large]


\"La stratégie du Club est de vendre tout les ans et d'acheter des joueurs moins chers.
On a réussis a maintenir nos ambitions - nationales et européennes - tout en devant, pendant 17 autres années, un montant annuel de £24M à payer pour rembourser le stade.


La stratégie du Club penche en faveur de la Youth Policy (politique de jeunes) plus que l'addition de stars et de s'occuper surtout de la qualité de notre jeu.

Si j'avais le pouvoir de changer quelque chose dans le football, ce serai le système des transferts qui transforme les joueurs en mercenaires.

Si ils sont mauvais, ils restent et, si ils sont bons, ils ne pensent qu'a partir.

Je me suis battu pour les faire progresser, mais je leur impose le respect de leur contrat.\"
ça sent l'énervement du mec qui a perdu son duel...ça ne sent pas bon, j'espère qu'on arrivera à en garder au moins un sur les trois (flamini, adé, hleb)

Bouligoal

Il est très contradictoire ...

Il dit que la stratégie c'est de vendre tous les ans et d'acheter des joueurs moins chers ...

Alors d'une, il disait il y a quelques semaines : \"l'objectif premier c'est de garder TOUS nos joueurs\", et là il dit que la stratégie c'est de vendre tous les ans ...............................

Et de deux, à la fin de l'interview il dit \"je leur impose de respecter leur contrat\" ....

En même temps s'il veut que les joueurs respectent leur contrat, il ne peut pas les vendre !!!

Bref, c'est une interview qui me perturbe beaucoup !!! :(

J'ai juste l'impression qu'on se fout de notre gueule là ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTraduction de l'interview au complet je crois:

[large]Le systeme transforme les joueurs en mercenaires[/large]


\"La stratégie du Club est de vendre tout les ans et d'acheter des joueurs moins chers.
On a réussis a maintenir nos ambitions - nationales et européennes - tout en devant, pendant 17 autres années, un montant annuel de £24M à payer pour rembourser le stade.


La stratégie du Club penche en faveur de la Youth Policy (politique de jeunes) plus que l'addition de stars et de s'occuper surtout de la qualité de notre jeu.

Si j'avais le pouvoir de changer quelque chose dans le football, ce serai le système des transferts qui transforme les joueurs en mercenaires.

Si ils sont mauvais, ils restent et, si ils sont bons, ils ne pensent qu'a partir.

Je me suis battu pour les faire progresser, mais je leur impose le respect de leur contrat.\"
ça sent l'énervement du mec qui a perdu son duel...ça ne sent pas bon, j'espère qu'on arrivera à en garder au moins un sur les trois (flamini, adé, hleb)
Moi hleb ça me suffit !!

Vince

Citation de: BouligoalIl est très contradictoire ...

Il dit que la stratégie c'est de vendre tous les ans et d'acheter des joueurs moins chers ...

Alors d'une, il disait il y a quelques semaines : \"l'objectif premier c'est de garder TOUS nos joueurs\", et là il dit que la stratégie c'est de vendre tous les ans ...............................

Et de deux, à la fin de l'interview il dit \"je leur impose de respecter leur contrat\" ....

En même temps s'il veut que les joueurs respectent leur contrat, il ne peut pas les vendre !!!

Bref, c'est une interview qui me perturbe beaucoup !!! :(

J'ai juste l'impression qu'on se fout de notre gueule là ...
Moi ça me parait logique:

Au départ il avais l'intention de garder tout ses joueurs pour la saison prochaine.
Mais Flamini s'en va, Hleb veux partir et Adebayor veux un salaire énorme pour rester ..
Donc il est désabusé et parle du \"système des transferts qui transforme les joueurs en mercenaires\" et du fait qu'on est obligé depuis la construction du stade de \"vendre tout les ans et d'acheter des joueurs moins chers\".
Mais c'est loin d'être nouveau .. on vends Edu on achète Cesc, on vends Cole ont donne sa chance a Clichy, etc ... le principal c'est que le Club reste compétitif avec cette politique et c'est le cas (hormis l'absence de titres).

Shapeshifter

Vince, tu dis que le Club reste competitif ?
À quel niveau ?
Shapeshifter -

BBPassport

Oui mais il n'a qu'à leur faire comprendre qu'ils ont signé un contrat et qu'ils ont l'obligation  de le respecter.
Blackberry User


Vince

Citation de: ShapeshifterVince, tu dis que le Club reste competitif ?
À quel niveau ?
Niveau national (toujours dans le top4, des finales de cups) et Européen (finale de CL, quart de finale de CL).
OK y'a pas de titre mais avec un peu de réussite ça aurai pu être le cas.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterVince, tu dis que le Club reste competitif ?
À quel niveau ?
Niveau national (toujours dans le top4, des finales de cups) et Européen (finale de CL, quart de finale de CL).
OK y'a pas de titre mais avec un peu de réussite ça aurai pu être le cas.
Ouf je croyais que tu parlais de niveau économique.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: VinceMoi ça me parait logique:
Arrête Vince ! Qu'est-ce qui est logique ???

Tu ne vas pas me dire que :

\"L'objectif premier c'est de garder TOUS nos joueurs lors du prochain mercato\"

et

\"La stratégie du club c'est de vendre tous les ans\"

sont deux phrases qui veulent dire la même chose ! ?

C'est contradictoire et à fortiori illogique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si Wenger disais \"L'objectif premier c'est de garder TOUS nos joueurs\" après avoir perdu Flamini et presque Hleb on se serais foutus de sa gueule.
L'objectif de départ étais bien de garder nos meilleurs joueurs, mais si ils veulent partir tu peut pas les garder longtemps, donc il faut les vendre et retrouver des joueurs aussi bon et moins cher si possible.
Moi ça me parait logique.

Bouligoal

Citation de: VinceSi Wenger disais \"L'objectif premier c'est de garder TOUS nos joueurs\" après avoir perdu Flamini et presque Hleb on se serais foutus de sa gueule.
 
L'objectif de départ étais bien de garder nos meilleurs joueurs, mais si ils veulent partir tu peut pas les garder longtemps, donc il faut les vendre et retrouver des joueurs aussi bon et moins cher si possible.
Moi ça me parait logique.
Ben oui c'est sur, mais là tu t'évades puisque ca n'a pas du tout été le cas !
Il avait dit cette phrase juste avant la fin de saison, avant qu'on sache que Flamini s'en aille et qu'on connaisse les velléités de départ de Hleb ...

Et là deux mois plus tard, il dit que la stratégie du club c'est de vendre chaque année ... Ben non je suis pas d'accord, à ce moment là il nous avait menti en disant que l'objectif premier, c'était de garder tous les joueurs ....

Moi quand j'entends \"garder tous les joueurs\", je comprends : \"vendre AUCUN joueur\" ...

Donc quand j'entends 2 mois après qu'en fait, il comptait vendre un ou deux joueurs, je suis désolé mais c'est tout sauf logique car selon moi \"vendre AUCUN joueur\" est clairement différent de \"vendre un joueur\" ... (:P)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je vois pas où est la logique... tu analyses bien la situation mais elle est difficile à acceptée !!!
On perd Flamini cette année, peut-être Ade et Hleb... et l'an prochain ce sera à qui de partir : Cesc, Walcott ?? Clair qu'on reste encore en haut de tableau, mais on gagne plus rien depuis 3 ans, cette saison plus encore que les autres, on sera attendu au tournant !!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSi Wenger disais \"L'objectif premier c'est de garder TOUS nos joueurs\" après avoir perdu Flamini et presque Hleb on se serais foutus de sa gueule.
 
L'objectif de départ étais bien de garder nos meilleurs joueurs, mais si ils veulent partir tu peut pas les garder longtemps, donc il faut les vendre et retrouver des joueurs aussi bon et moins cher si possible.
Moi ça me parait logique.
Ben oui c'est sur, mais là tu t'évades puisque ca n'a pas du tout été le cas !
Il avait dit cette phrase juste avant la fin de saison, avant qu'on sache que Flamini s'en aille et qu'on connaisse les velléités de départ de Hleb ...

Et là deux mois plus tard, il dit que la stratégie du club c'est de vendre chaque année ... Ben non je suis pas d'accord, à ce moment là il nous avait menti en disant que l'objectif premier, c'était de garder tous les joueurs ....

Moi quand j'entends \"garder tous les joueurs\", je comprends : \"vendre AUCUN joueur\" ...

Donc quand j'entends 2 mois après qu'en fait, il comptait vendre un ou deux joueurs, je suis désolé mais c'est tout sauf logique car selon moi \"vendre AUCUN joueur\" est clairement différent de \"vendre un joueur\" ... (:P)
Biensûre que l'objectif au début c de garder tout nos joueurs d'après ce que moi je comprends chaque années il nous sera très difficile de les retenir si l'on obtient un grosse sommes d'argent en provenance d'un grand Club en partie a cause de notre déménagement a l'Emirates :/:(

Vince

Citation de: we are the arsenalBiensûre que l'objectif au début c de garder tout nos joueurs d'après ce que moi je comprends chaque années il nous sera très difficile de les retenir si l'on obtient un grosse sommes d'argent en provenance d'un grand Club en partie a cause de notre déménagement a l'Emirates :/:(
Oui voilà ce que j'explique depuis tout à l'heure! :P
Au départ Wenger est déterminé, il veux garder tout le monde ... et puis il s'est rendu compte que les joueurs n'avaient pas la même volonté et qu'il ne pouvais rien faire pour les garder si ils avaient vraiment envie de partir. Donc tant pis, on fais comme d'habitude depuis pas mal d'années maintenant, on vends ceux qu'on ne peut plus garder et Wenger laisse parler son flair pour remplacer ces soit-disantes stars par des (jeunes) joueurs moins cher mais au moins aussi bons.

gunner4life

si on vend nos meilleurs joueurs tous les ans pour prendre des \"peut être\" bons on arrivera jamais à se développer et à passer ce palier de grand club pour rester comme l'ajax un club de formation...moi ça me fout les boules. Man U pour le moment arrive à lutter face au real pour garder Ronaldo, et continue de prendre des joueurs. Nous on achète mais on vend à chaque fois, et en plus on vend les meilleurs pour garder les hoyte, giberto et compagnie....super

we are the Arsenal !

IL y a deux solutions a ce problèmes attendre qu'on rembourse la totalité de la dette causé par le nouveau stade ce qui prendra encore pas mal d'années où q'un investisseur étranger reprenne le club ce que le Board pense faire en faisant les yeux doux a Stan Kreonke il ne faut pas oublier que ces autres grands Clubs sont pour la majeurs partis entre les mains de millardaires :/:down:

TITI N°1

toute façon faut pas rever, si ARSENAL fait une nouvelle saison blanche le club sera racheté par un investisseur c'est sur à 99% d'autant que les actionneurs on prévu une réunion suite à leur décision de bloquer leur part pendant 1 an d'ici le fin de la saison prochaine.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Kroenke fais partie du Board vu qu'il a des parts au Club, et Hill-Wood l'a rencontré pour lui dire qu'il pouvais participer un peu plus à la vie du Club (injecter des fonds) si il le souhaitais. Bref, c'est aussi la volonté du Board, d'autant que Kroenke n'est pas un milliardaire qui veux son joujou, c'est quelqu'un qui a fais ses preuve en matière de sport. Si il aidais a rembourser le stade, je suis sûr que le Club serais ravis!

TheArmoury

Tu crois qu'il donnerait de l'argent sans contrepartie... c'est beau le rêve :green:
N'est pas Bill Gates qui veut !

gunner4life

on ne peut pas attendre 17 ans que le club rembourse le stade en vendant année après année nos meilleurs joueurs, à ce rythme là Arsenal va devenir un club banal sans vedettes et à force la vente de produits dérivés chutera. c'est un cercle vicieux qu'il faut rompre en injectant de l'argent extérieur

TheArmoury

Si ça continue on va organiser une quête sur le forum pour aider le club à payer les joueurs :green::lol:

gunner4life

Citation de: RVP_11Si ça continue on va organiser une quête sur le forum pour aider le club à payer les joueurs :green::lol:
franchement à pleurnicher dans la presse c'est ce qu'il provoque comme sentiment chez les supporters, comment fait une équipe comme l'athlético Madrid ou Valence ou tottenham pour se payer autant de joueurs et nous on galère pour deux ou trois transferts, vous en voyez vous des mecs avec des maillots des spurs dans la rue, moi jamais

Floh27

C'est vrai que l'Atlético est assez actif cette année!