Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

RedArmy

et encore un but...c'est incroyable, aucun defenseur central en Europe n'a marqué autant de buts que lui en si peu de temps!!! :respect: :respect: et quelle frappe pied gauche, il a ... il avait eu la même occasion face a City ou given avait sorti une superbe parade , et cette fois ci ca finit dedans!!! ce joueur m'impressionne :respect:

Shapeshifter

Surtout deux buts qui sont des bijoux de frappe du pied gauche de 20mètres
Shapeshifter -

gunner007

D'accord avec toi sur Vermaelen ! S'adapter en si peu de temps et marquer autant de buts est la marque d'un grand joueur :up::up::up: !!! Il me rappelle l'époque des grands défenseurs d'Arsenal qui ne lâchaient jamais RIEN ! On a perdu Kolo mais on a gagné la frite...! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: serwalFinalement, à douze millions, il commence à devenir une affaire ,Tony Adams peut revoir son jugement sur sa taille :D
à confirmer sur la durée
:box::box::box::box::box::box::down::down::down::down::down::down:

gunner007

Citation de: Skoxy
Citation de: serwalFinalement, à douze millions, il commence à devenir une affaire ,Tony Adams peut revoir son jugement sur sa taille :D
il avait également dit que Rosicky et Adé n'avait pas le niveau pour Arsenal :lmao::lmao:
Il a dû reprendre la boisson Adams ! :fou::fou::fou::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampHé Moundir, c' était sympa Koh Lanta ?
tu m'as tué c'est clair qu'il ressemble :lol::lmao:
désolé RVP11
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/35/9/moundir-non-censure-2749359fnktw_1350.jpg

je l'ai déjà vu dans le metro :lmao:
Aaaah RVP_11 !!! :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol::D:D:D

we are the Arsenal !

Il a encore mit un superbe but aujourd'hui pour un défenseur bien sûr. S'il continue comme ça il finira peut être meilleure recrue, meilleur défenseur central de PL et meilleur joueur d'Arsenal cette saison :P

clarck59

Tu as oublier meilleur buteur d' Arsenal et peu etre de PL :P:lmao:

darren

il est vraiment incroyable ce joueur, il est arrive a nous faire oublier kolo:respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: darrenil est vraiment incroyable ce joueur, il est arrive a nous faire oublier kolo:respect::respect:
Je trouve Kolo plus solide en défense quand meme, mais bon Verlaelen va encore progrésser c'est sur :up:

neim1218

la difference avec touré c'est que Vermaelen marque des buts tout en defendant super bien alors que toure ne marqué presque pas
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Skoxy

Citation de: we are the arse'analIl a encore mit un superbe but aujourd'hui pour un défenseur bien sûr. S'il continue comme ça il finira peut être meilleure recrue, meilleur défenseur central de PL et meilleur joueur d'Arsenal cette saison :P
comme l'a fait un certain Sagna,mais j'espère que le niveau de Vermaelen va durer et progresser dans le temps :up:

Hot

Vermaelen nouveau capitaine de l'équipe nationale de Belgique !

Ca ne peut être que bénéfique pour nous également, et bien content pour lui.

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: gunner597tu m'as tué c'est clair qu'il ressemble :lol::lmao:
désolé RVP11
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/35/9/moundir-non-censure-2749359fnktw_1350.jpg

je l'ai déjà vu dans le metro :lmao:
Aaaah RVP_11 !!! :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol::D:D:D
MIDO!!


TheArmoury


clarck59

Effectivement il y a un vrai air de ressemblance, même plus qu'avec Moundir :green::green:

Bouligoal

Moi j'ai toujours comparé RVP à Denis Balbir mais quand j'ai vu Moundir, je m'incline ! :lol:

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampHé Moundir, c' était sympa Koh Lanta ?
PS: DiosBergkamp on sait toujours pas à quoi tu ressemble!
C'est pareil pour TITI, et d'autres membres réguliers du forum.
Et boom ! In the teeth ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Exact d' ailleurs on m' avait déja fais la réflexion il y a un moment.
Par contre j' ai pas accès à un appareil photo ou un truc dans le genre d' ici els vacances

TheArmoury

Citation de: BouligoalMoi j'ai toujours comparé RVP à Denis Balbir mais quand j'ai vu Moundir, je m'incline ! :lol:
Salaud :lol:

Vince

[large]Vermaelen joueur du mois de Septembre[/large]



Après le mois d'Aout, Vermaelen a gagné le trophée de joueur du mois de Septembre:
CiterThomas Vermaelen    39.4%
Vito Mannone    19.5%
Robin van Persie    19.29%
Others    21.81%
[large]Cesc fan de Vermaelen[/large]



\"Je suis un grand fan. Il joue si bien.
C'est difficile dans sa position, surtout en défense central car on est toujours comparé à d'autres joueurs, ou si on sait que la défense est une des faiblesse il faut faire encore mieux pour être aimé de tout le monde, et je pense que les fans l'ont tout de suite aimé depuis son premier match.


Il a marqué un but (vs Everton), a joué de façon étonnante, sa confiance est grande en ce moment. Et il est très bon avec la balle. C'est presque un milieu de plus.

Aujourd'hui, avoir un défenseur central qui peut jouer au sol, entre les lignes et éliminer des joueurs, pour un joueur comme moi au milieu c'est parfait car ça me donne du temps et de l'espace avec la balle. C'est très bien.

Je ne pense pas qu'il ait besoin de conseils de moi. C'est un gars très fort avec une forte mentalité. On peut le voir qu'il a été capitaine avant car il est fort et il sait mener une équipe.\"

RedArmy

Si il continue comme ca, il va recevoir le trophée chaque mois!!!

Bouligoal

C'est une machine ce mec ! :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]The Verminator, longue interview[/large]



\"En Angleterre ils donnent beaucoup de surnom. Mais j'aime bien celui là, il est pas mal, très inventif.\"

Il revient sur les circonstances de son recrutement ..
\"Beaucoup de gens m'ont dit que c'était dans son esprit quand il voulait me recruter, cette bagarre (avec van Persie).\"
Steve Rowley, recruteuren chef d'Arsenal, a été surpeviser de nombreuses fois le belge, mais il était venu personellement lors de 2 matchs face au PSV et au Sparta Rotterdam: défaites 6-2 et 4-0.
\"Dix buts en deux matchs! C'était terrible, il y avait 2 semaines entre ces deux matchs. Je ne sais pas pourquoi ils ont continué de venir me superviser! Je jouais arrière gauche à l'époque et je ne jouais vraiment pas très bien à ce moment là.
Il (Rowley) m'a suprvisé au camp d'entrainement, il me l'a dit plus tard. C'était un camp d'entrainement stupide avec la Belgique. C'était la fin de la saison et on devait aller au Japon pour un tournoi amical.
Personne ne voulait y aller et beaucoup de joueurs l'ont d'ailleur déclaré. Je me rapelle que beaucoup de joueurs d'Anderlecht et du Standard de Liège n'y sont pas allé. On était que 6 là-bas, à s'entrainer sur ces mauvais terrains et je pensait, mais putain on est où? Et lui il était encore là.\"


Il parle de l'appel de Wenger, alors qu'il était en vacances à la plage ..
\"Certains de mes amis font des canulards, en se faisant passer pour d'autres personne au téléphone pour rigoler. J'ai cru que c'était un de ces gars. Ce sont des gars de l'équipe nationale Jan Vertonghen and Moussa Dembélé, ils téléphonent a tout le monde donc pendant les premières secondes j'écoutais vraiment, vraiment prudemment mais après j'ai su que c'était bien lui.\"

[img align=G]http://nimg.sulekha.com/Sports/original700/thomas-vermaelen-2009-9-16-16-40-25.jpg[/img]Son enfance dans un village près d'Antwerp, Stabroek ..
\"C'étais l'opposé de Londres, très petit. On connaissait tout le monde dans le village. Il y avait quelques fermies. Mon père est un plombier et a crée sa propre entreprise - ma mère l'aidait.\"
Après quelques années, il a rejoint son oncle, entraineur des jeunes au Germinal Ekeren.
\"Je me rapelle que notre joueur le plus connu était Tomasz Radzinski, qui a joué pour Everton.
Mon oncle m'a coaché quand j'avais 12 ans. Il y avait de plus grands talents que moi mais il n'avait pas la mentalité pour réussir. C'est important pour un joueur de progrèsser chaque année. Quelques uns sont de grands talents à l'âge de 14-15 ans, mais arrêtent de se développer à l'âge de 17-18 et après c'est finit pour eux.\"


A 15 ans, il est invité à l'Academy de l'Ajax, et il y restera pour les 9 années suivantes où il a travaillé avec des joueurs comme Marco van Basten, Ronald Koeman, Danny Blind, Frank de Boer et Jaap Stam ..
\"Koeman m'a mit en équipe première et ensuite Blind m'a donné ma chance de jouer régulièrement, ces deux gars ont été très important pour moi. Ils m'ont enseigné beaucoup de bonnes choses. Ils savent de quoi ils parlent - ils ont une grande expérience en jouant à ce poste.\"

Défenseur central, malgré sa taille ..
\"Je sais que je ne suis pas grand, mais si vous parler à des gens de l'Ajax ils vous diront que j'étais le meilleur joueur de tête là-bas. Ils s'en foutaient que je n'était pas grand, à chaque fois que l'on défendait un corner, je devais toujours prendre le gars le plus grand.
Je ne suis pas grand, mais il faut sauter, c'est comme ça que j'essaie de compenser. Je ne me suis jamais entrainer pour ça. C'est juste le timing, je pense.\"


La vie à Arsenal ..
\"Jouer et s'entrainer avec tant de grandes stars, au début c'était un peu un rêve. Je pense que Fabregas est brillant. Si on joue contre lui à l'entrainement - 8 contre 8 - c'est presque impossible de gagner.\"

Maintenant capitaine de la Belgique, après avoir été capitaine de l'Ajax, bientôt capitaine à Arsenal? ..
\"J'aime bien être capitaine. Si le coach viens me voir pour me donner le brassard, ce serait un grand honneur pour moi. C'est pas quelque chose que j'essaierai d'obtenir, mais si on me le demande je serai honoré.\"

darren

j'adore ce mec:ascfr::love::strong::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

s'il continue comme ça il sera un grand joueur d'arsenal, mais j'attends de lui une plus grande présence en défense centrale, les derniers buts qu'on a encaissé auraient pu être évités. En tout cas il sait marquer aussi, c'est un plus. :ascfr:

norman2

J'ai entendu sur la chaine de télévision belge BEtv que selon une étude d'un journal anglais sur les 8 défenseurs centraux des équipes du Big Four, il est celui qui gagne le plus de duels aériens avec une moyenne de 69.7%, c'est énorme!!! (il devance Terry avec 65%)
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Belle interview du Verminator ;)

Bouligoal

Ce mec est dans la lignée des joueurs comme Clichy ! Ils ont vraiment une superbe mentalité et sont des gens intelligents ! J'adore ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: norman2J'ai entendu sur la chaine de télévision belge BEtv que selon une étude d'un journal anglais sur les 8 défenseurs centraux des équipes du Big Four, il est celui qui gagne le plus de duels aériens avec une moyenne de 69.7%, c'est énorme!!! (il devance Terry avec 65%)
pas mal quand on connai le niveau de Terry :up:

verokiss14

S'il continue comme ça il risque de se retrouver dans l'équipe type de la Premier League! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-