Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Y'a un truc que je trouve bizarre, Cesc a dit plusieurs fois cet été à quel point il aime le Barça, c'est sa ville, c'est chez lui, etc ... mais à ce moment là pourquoi il est partit très jeune pour Londres? Pourquoi il est venu à Arsenal?

La comparaison avec Wilshere est bonne, sauf que si il part a 16 ans à Barcelona, sa réputation en prend un gros coup chez les fans d'Arsenal, et son \"amour d'Arsenal\" plus personne n'y croira même lorsqu'il aura 24 ans et qu'il voudra revenir.

On a raison d'en vouloir au barcelonais parce qu'ils s'occupent de ce qui ne les regarde pas. Mais Fabregas a eu un comportement irrespectueux envers les fans en gardant le silence et laissant planer le doute jusqu'au bout. On est sûr a 98% qu'il restera alors je suis curieux de voir la campagne de communication pour nous faire avaler la couleuvre, surtout qu'apparemment il va rester capitaine.

Skoxy

s'il a du partir,c'est peut être parce qu'il n'avait pas encore le niveau au barça,maintenant il l'a
puis je suis pour qu'il reste capitaine,ça l'obligera à se donner à 100%

gunner597

pour moi la seule interrogation c'est savoir si il sera encore captain...j'espére qu'AW en discutera avec lui

RedArmy

Citation de: VinceOn a raison d'en vouloir au barcelonais parce qu'ils s'occupent de ce qui ne les regarde pas. Mais Fabregas a eu un comportement irrespectueux envers les fans en gardant le silence et laissant planer le doute jusqu'au bout. On est sûr a 98% qu'il restera alors je suis curieux de voir la campagne de communication pour nous faire avaler la couleuvre, surtout qu'apparemment il va rester capitaine.
C'est le sentiment qui prédomine chez moi depuis le début de cette histoire...je ne suis bcp intervenu sur ce topic car je trouve qu'on parle pour rien, et que le mec allait rester... mais je suis curieux de voir la réception qu'il aura, pour un pseudo capitaine ,tenir de telles déclarations, c'est très irrespectueux envers nous en tant que fans et envers ses camarades...Si ca ne tenait qu'a moi, le brassard il ne le gardera certainement pas

Bouligoal

C'est compliqué cette histoire parce que lui, son souhait justement, était de ne pas manquer de respect aux fans ... alors qu'en fait, indirectement ... c'est ce qu'il a fait !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

lol je viens de voir cet article qui date de lundi dernier :lol:
http://es.noticias.yahoo.com/5/20100719/tsp-bartomeu-barcelona-no-estamos-en-fas-1f03f64.html?

[large]Bartomeu - Rétablir de bonnes relations avec Arsenal[/large]

Le vice-président sportif du Barca, Josep Maria Bartomeu:
\"On n'est pas en négociation avec Arsenal. La première chose à faire c'est de rétablir de bonnes relations avec Arsenal.

Une fois que l'on aura rétablis de bonnes relations avec Arsenal, on verra si c'est possible de commencer de négocier le transfert de Cesc. Nous ne feront signer que les joueurs que le staff technique veux signer.

Réunion avec Arsenal à Londres? non il n'y a aucune réunion de prévu.\"

MikArsha

Ouais c'est le calme avant la tempête quoi :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Le Barça respecte la décision d'Arsenal[/large]
http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=810973&sec=transfers&cc=5739&cc=5739

Le vice-président sportif du Barca, Josep Maria Bartomeu confirme que Barcelona ne signera pas Cesc cet été.

\"A la fois [le directeur sportif] Andoni Zubizarreta et Pep Guardiola voulaient Fabregas, mais c'est difficile de revenir à une meilleur relation avec Arsenal. On a parlé au Club et ils nous ont dit que Fabregas était intransférable. Et il n'y a pas de négociation en cours parce qu'ils ne veulent pas vendre.

On aimerai vraiment que la relation entre Fabregas et son manager, Arsène Wenger, retourne à la normal. Et on respecte la décision d'Arsenal de ne pas vendre.\"

:wtf::wtf:

TITI N°1

forcement que cette situation à du creer des tensions
maintenant moi je demande une chose à AW

retirer le brassard de capitaine à FABREGAS

il à beau être un super joueur il n'en ai pas moins un vrai salopard de nous avoir traité comme de la merde car sous le pretexte de dire qu'il ne voulait pas blessé les supporters il à tout simplement fait tout l'inverse, son silence, ces non dit on montré qu'il ne voulait plus jouer pour ARSENAL et ca moi je suis pas pret de l'oublier et le voir encore capitaine alors qu'on sait tous qu'il partira l'an prochain et qu'il risque de faire une saison de merde ca me fou la gerbe.... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: inho11Concernant les finances, c'est pas un soucis. Je conseil aux plus curieux d'aller faire un tour LA pour avoir quelques explications.
Pourquoi le croire plus lui que Rosell ?
Enfin dans cette histoire, quel que soit l' issue, je trouve ça assez malsain. Mais je pense que si Rosell magouillait tant que ça, Laporta (et les autres) aurait gueulé dès le départ, là on a qu' une interview plutot vague ... qui est diffusée sur Facebook :lol: pas top pour faire face à un rapport officiel du Barca.

Pour revenir à Cesc, je trouve qu' il a été le plus respectueux possible. Je vois pas en quoi son silence a fait du mal aux supporters.
Il veut partir, on le sait. Maintenant il est resté super discret pour laisser la main à Arsenal. Vous auriez préféré qu' il balance des lamentations 3 fois par jour ? :fou:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: inho11Concernant les finances, c'est pas un soucis. Je conseil aux plus curieux d'aller faire un tour LA pour avoir quelques explications.
Pourquoi le croire plus lui que Rosell ?
Enfin dans cette histoire, quel que soit l' issue, je trouve ça assez malsain. Mais je pense que si Rosell magouillait tant que ça, Laporta (et les autres) aurait gueulé dès le départ, là on a qu' une interview plutot vague ... qui est diffusée sur Facebook :lol: pas top pour faire face à un rapport officiel du Barca.

Pour revenir à Cesc, je trouve qu' il a été le plus respectueux possible. Je vois pas en quoi son silence a fait du mal aux supporters.
Il veut partir, on le sait. Maintenant il est resté super discret pour laisser la main à Arsenal. Vous auriez préféré qu' il balance des lamentations 3 fois par jour ? :fou:
je veux juste qu'AW ait une conversation avec lui sur le role du captain . et qui lui demande s'il se sent a 100% gunners et s'il répond oui\" je suis impliqué ..\" et qu'il montre qu'il est digne d'avoir le brassard ..

TITI N°1

j'aurais préféré qu'il soit FRANC
qu'il dise ses intentions clairement aux supporters, qu'il explique sa decision et qu'il dise le pourquoi de ce changement de Avril à Juin

c'est tout
un peu de franchise y a que cela de vrai dans la vie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: VinceOn aimerai vraiment que la relation entre Fabregas et son manager, Arsène Wenger, retourne à la normal.
:wtf::wtf:
J'ai pas compris le sens de la phrase...
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: TITI N°1forcement que cette situation à du creer des tensions
maintenant moi je demande une chose à AW

retirer le brassard de capitaine à FABREGAS

il à beau être un super joueur il n'en ai pas moins un vrai salopard de nous avoir traité comme de la merde car sous le pretexte de dire qu'il ne voulait pas blessé les supporters il à tout simplement fait tout l'inverse, son silence, ces non dit on montré qu'il ne voulait plus jouer pour ARSENAL et ca moi je suis pas pret de l'oublier et le voir encore capitaine alors qu'on sait tous qu'il partira l'an prochain et qu'il risque de faire une saison de merde ca me fou la gerbe.... :rouge:
+100  Je suis entierement d'accord avec toi, 'il y a quelque chose qui vient de se briser entre lui et moi, même s'il reste, je ne pourrai plus jamais ressentir le plaisir que j'avais en le voyant porter l'equipe comme un grand. qu'il decide de partir à 26-27ans ça passe, mais là ... je ne digere pas.:fou::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Si même au sommet du club, on se fait même pas respecter ... ils sont pas prêt de le revoir Cesc :hi:
Try again :lmao:

darren

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceOn aimerai vraiment que la relation entre Fabregas et son manager, Arsène Wenger, retourne à la normal.
:wtf::wtf:
J'ai pas compris le sens de la phrase...
ça doit faire un peu mal de voir que le jeune capitaine de ton equipe, le socle de ton equipe à qui t'as tout donné pour qu'il devienne un grande joueur et à même pas 25 ans te demande de quitter le club. ça doit briser quelque chose au niveau de la relation, non? ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wenger - Fabregas pourrait rester encore plus d'un an[/large]



\"Regardez la durée de son contrat, et vous verrez qu'il lui reste 5 ou 6 ans.
Quand on signe un contrat ça veux dire que l'on s'engage a payer le joueur et de le garder peu importe ce qu'il arrive.\"


[large]'On n'a pas négocié'[/large]

\"On ne négocie pas. Si j'ai envie d'acheter votre maison et que vous ne voulez pas la vendre, vous ne négocierez pas avec moi, c'est complètement normal. Je lui ai parlé directement [cet été]. Mais je crois que c'est important que ce qui a été dit doit rester secret entre le joueur et moi. Je n'ai jamais dit publiquement ce que je disais à mes joueurs en privé.\"

Vince

[large]Wenger - Fabregas doit maintenant montrer que c'est un champion[/large]



Fabregas sera-t-il capitaine?
\"Question inévitable, réponse inévitable.
J'ai toujours dis que Cesc Fabregas sera notre capitaine la saison prochaine et que l'on voulait le garder. Malgré toutes les spéculations la saison dernière et l'été dernier, rien n'a changé.


Il y a un bon état d'esprit dans l'équipe et Cesc peut nous aider à atteindre nos objectifs. Il a maintenant le bon âge, 23 ans, et il vient de gagner la Coupe du Monde. Je crois qui prendra encore plus en autorité la saison prochaine. Le plus important pour lui maintenant c'est de nous aider à gagner le titre.

J'ai connu des joueurs qui veulent partir et ensuite ils restent et n'ont plus cette envie. Il y a pleins de situations différentes mais quand joueur reste, ça dépends de sa motivation pour jouer. C'est toujours dans l'intérêt du joueur d'être performant. Si c'est un champion il ira sur le terrain et il voudra faire de son mieux. Tout le reste ce sont de mauvaises excuses pour un joueur.\"

Symon

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1forcement que cette situation à du creer des tensions
maintenant moi je demande une chose à AW

retirer le brassard de capitaine à FABREGAS

il à beau être un super joueur il n'en ai pas moins un vrai salopard de nous avoir traité comme de la merde car sous le pretexte de dire qu'il ne voulait pas blessé les supporters il à tout simplement fait tout l'inverse, son silence, ces non dit on montré qu'il ne voulait plus jouer pour ARSENAL et ca moi je suis pas pret de l'oublier et le voir encore capitaine alors qu'on sait tous qu'il partira l'an prochain et qu'il risque de faire une saison de merde ca me fou la gerbe.... :rouge:
+100  Je suis entierement d'accord avec toi, 'il y a quelque chose qui vient de se briser entre lui et moi, même s'il reste, je ne pourrai plus jamais ressentir le plaisir que j'avais en le voyant porter l'equipe comme un grand. qu'il decide de partir à 26-27ans ça passe, mais là ... je ne digere pas.:fou::fou:
d\"accord avec vous...pourquoi es t il venu a arsenal alors si il aime trop ce club?pour le fric?pour se \"servir\" du club en se montrant en jouant plus et se barrer par la suite?je trouve cela mal placé de se servir d'un club comme tremplin et de penser au club qui pourrait venir par la suite...il partira quand il nous aura ramener un titre,pour l'instant il nous est redevable...pour l'instant qu'il pourisse au club comme nous,nous sommes en train de moisir.et comme titi, je pense qu'il va nous pondre une saison de merde et que l'année prochaine on va le vendre 40M.alors dans ce cas la vendons le cette année a 60.

serwal

meme si j'ai pas aimé son silence ,pour ma part je pense que Cesc va faire une bonne saison,  souvenez vous quand Cristiano Ronaldo voulait aller au Real et que Fergusson a du le recader ca ne l'a pas empeché de faire une bonne saison et soulever le trophé de l'EPL, mais bon wait and see

Vince

Citation de: hurricane clichyalors dans ce cas la vendons le cette année a 60.
Tu veux le vendre a qui 60M? Le Barca ne voulait même pas mettre 40M ..
Et si c'est pour le vendre le 31 Aout sans le remplacer, autant garder un Fabregas a 80%.

Symon

Citation de: serwalmeme si j'ai pas aimé son silence ,pour ma part je pense que Cesc va faire une bonne saison,  souvenez vous quand Cristiano Ronaldo voulait aller au Real et que Fergusson a du le recader ca ne l'a pas empeché de faire une bonne saison et soulever le trophé de l'EPL, mais bon wait and see
c'est clair peut etre on parle trop vite mais les trois quart du temps quand un joueur veut partir et qu'il ne part pas il fait une maivaise saison

Symon

Citation de: Vince
Citation de: hurricane clichyalors dans ce cas la vendons le cette année a 60.
Tu veux le vendre a qui 60M? Le Barca ne voulait même pas mettre 40M ..
Et si c'est pour le vendre le 31 Aout sans le remplacer, autant garder un Fabregas a 80%.
quand je dis 60,c'est 50 avec un joueur en plus.Mais bon ca se fera pas vu que le barca veut le beurre,l'argent du beurre et le cul de wenger

Thearsenal

Citation de: hurricane clichyquand je dis 60,c'est 50 avec un joueur en plus.Mais bon ca se fera pas vu que le barca veut le beurre,l'argent du beurre et le cul de wenger
:lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

d'accord avec Vince, ça fait un moment que je le disais, le silence de cesc est un manque de respect envers les supporters. Soit il confirme son envie de partir, soit il confirme sa décision de rester mais les déclarations en sous entendu ou les déclarations pour dire qu'il s'occuperait après la coupe du monde de son avenir avec tous les blablas de ses potes c'est assez lourd.

Nono

Et pourquoi ça ?

jones79

Citation de: gunner4lifed'accord avec Vince, ça fait un moment que je le disais, le silence de cesc est un manque de respect envers les supporters. Soit il confirme son envie de partir, soit il confirme sa décision de rester mais les déclarations en sous entendu ou les déclarations pour dire qu'il s'occuperait après la coupe du monde de son avenir avec tous les blablas de ses potes c'est assez lourd.
C'est même trés lourd.Franchement avec cette histoire je ne suis pas trop optimiste pour la saison qui vient.Un captaine qui veut partir et une defense qui me semble trés fabile ça craint!!!!!!

gunner007

Ah le dernier vrai capitaine des Gunners : Patriiiickk !!! Depuis, c'est du n'importe quoi !!! Ou trop jeune (Cesc) ou 'je-m'en-foutiste' (Touré et TH).

Thearsenal

Thierry Henry.
Victoria Concordia Crescit

Nono

TH n'a jamais été un vrai capitaine selon moi.