Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

fabrice17

aimer le club ne veut pas dire (rester a vie) il est tres compliqué de resister a un pont d'or et ce n'est pas la politique du club :arse:

Skoxy

Citation de: fabrice17aimer le club ne veut pas dire (rester a vie) il est tres compliqué de resister a un pont d'or et ce n'est pas la politique du club :arse:
on souffre toujours du départ d'Henry :green:

gunner4life

il faut être lucide

Bouligoal

Magic Cesc is back ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Cesc - Plus libre[/large]

\"C'est difficile de dire quelle position je préfère mais probablement celle à laquelle je joue actuellement est celle où je suis le plus à l'aise.

Je doit encore m'habituer, pour être au top dans cette position. Car c'est différent. Quand j'ai commencé à Arsenal on jouait en 442, j'étais un des deux au milieu donc je pouvais venir chercher la balle très bas et quand j'étais jeune c'était très bien pour moi car j'avais plus de temps, de ma position reculée, pour faire le relai avec les autres joueurs, pour aller de l'avant.

Maintenant je suis plus haut, parfois je ne touche pas trop la balle comme j'en avais l'habitude, donc je doit être patient. Mais je sais que c'est une partie du terrain où je peux apporter le danger avec une dernière passe, et j'ai plus de temps pour me mettre en position de frappe pour marquer aussi.

Je me sens plus libre dans cette position.\"

elesgunners

fabregas est enorme cette saison pour le moment pourvu que sa dure ! :)
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Cesc - Plus libre[/large]

\"C'est difficile de dire quelle position je préfère mais probablement celle à laquelle je joue actuellement est celle où je suis le plus à l'aise.

Je doit encore m'habituer, pour être au top dans cette position. Car c'est différent. Quand j'ai commencé à Arsenal on jouait en 442, j'étais un des deux au milieu donc je pouvais venir chercher la balle très bas et quand j'étais jeune c'était très bien pour moi car j'avais plus de temps, de ma position reculée, pour faire le relai avec les autres joueurs, pour aller de l'avant.

Maintenant je suis plus haut, parfois je ne touche pas trop la balle comme j'en avais l'habitude, donc je doit être patient. Mais je sais que c'est une partie du terrain où je peux apporter le danger avec une dernière passe, et j'ai plus de temps pour me mettre en position de frappe pour marquer aussi.

Je me sens plus libre dans cette position.\"
Euuh je trouves qu'il touche autant la balle qu'auparavant, car notre jeu d'attaque passe quasiment que part lui. Qu'il soit plus haut où plus bas ça reste celui qui organise notre jeu donc difficile de dire qu'il touche moins la balle mais c clair que en jouant dans cette positon, il est beaucoup plus dangereux. Il a plus d'opportunités de marquer et de faire des passes décs. :up:

Steve

Il touchait beaucoup de ballons dans le rond central dans la construction avant, maintenant un peu moins.

we are the Arsenal !

Citation de: SteveIl touchait beaucoup de ballons dans le rond central dans la construction avant, maintenant un peu moins.
Un peu moins mais ça reste quand même beaucoup de ballon qui passe par lui et d'ailleurs ça ne l'empêche pas de redescendre jusqu'au rond central, faut pas croire non plus qu'il reste collé aux attaquants devant :lol:

Thearsenal

6 matchs, 4 buts, 8 passes déc.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal6 matchs, 4 buts, 8 passes déc.
:wtf:  ça force le respect :respect:

Vince

L'équipe est construite autour d'un seul joueur: Fabregas. Il s'occupe moins des tâches défensives, et il a beaucoup de liberté pour faire ce qu'il veux: descendre prendre le ballon devant sa défense, participer au jeu, rentrer dans la surface pour passer ou marquer. Et quand il a des joueurs de ballon autour de lui comme Rosicky, Denilson, Nasri, Arshavin, van Persie, Eduardo, etc ... c'est beaucoup plus simple pour lui aussi.

adam

Citation de: VinceL'équipe est construite autour d'un seul joueur: Fabregas. Il s'occupe moins des tâches défensives, et il a beaucoup de liberté pour faire ce qu'il veux: descendre prendre le ballon devant sa défense, participer au jeu, rentrer dans la surface pour passer ou marquer. Et quand il a des joueurs de ballon autour de lui comme Rosicky, Denilson, Nasri, Arshavin, van Persie, Eduardo, etc ... c'est beaucoup plus simple pour lui aussi.
Au contraire , ça devient plus dur pour lui quand il a Denilson autour de lui car Denilson defend beaucoup moin qu'un Song ou un Diaby par exemple ce qui fait qu'il doit faire plus d'effort defensif.

Vince

lol si Diaby défend plus que Denilson, on doit pas voir les mêmes matchs :roll:

adam


Shapeshifter

Tout ce que je vois c'est que Denilson et Fab ça va pas ensemble et entre choisir entre un world class player et un joueur de banc, je choisis vite.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterTout ce que je vois c'est que Denilson et Fab ça va pas ensemble et entre choisir entre un world class player et un joueur de banc, je choisis vite.
Comment ne pas être d'accord avec ça ?? Denilson & Cesc j'espère que c'est fini ! Pour vu que Song ne se blesse pas :wtf:

Vince

Enfin l'un des meilleur match de Cesc cette saison, à Everton (2 buts 2 passes dec) c'était avec Denilson à côté de lui. Febregas a fait pleins de grand matchs avec Denilson, je vois pas le problème.

thegunners31

Citation de: VinceEnfin l'un des meilleur match de Cesc cette saison, à Everton (2 buts 2 passes dec) c'était avec Denilson à côté de lui. Febregas a fait pleins de grand matchs avec Denilson, je vois pas le problème.
C 'est juste qu'il n'aime pas Dénilson :down: :sorry: comme WATA avec Bendtner :arse: :fight: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Citation de: VinceEnfin l'un des meilleur match de Cesc cette saison, à Everton (2 buts 2 passes dec) c'était avec Denilson à côté de lui. Febregas a fait pleins de grand matchs avec Denilson, je vois pas le problème.
Et toute la saison dernière ?? L'équipe est mieux équilibré au milieu avec Song devant la défense que Cesc & Denilson ... Moi Denilson je le vois bien jouer pour faire souffler Cesc de temps en temps là je suis d'accord :na:

DiosBergkamp

Ca reste des stats.
Fabregas hormis contre Everton ou Blackburn ça reste très très moyen. D' ailleurs ses passes décisives c' est beaucoup sur coup de pied arreté.
Ses stats sont super mais dans le jeu j' en suis pas satisfait globalement.

Vince

Denilson n'est pas le remplaçant de Cesc, c'est le milieu relayeur ou le remplaçant du milieu relayeur qui joue entre Song et Cesc. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Skoxy

quand je vois les stats de Denilson,je me dis :wtf: quel joueur!!! mais sur le terrain je trouve qu'il ne sert à rien

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampCa reste des stats.
Fabregas hormis contre Everton ou Blackburn ça reste très très moyen. D' ailleurs ses passes décisives c' est beaucoup sur coup de pied arreté.
Ses stats sont super mais dans le jeu j' en suis pas satisfait globalement.
J'ai envie de me suicider quand je lis des trucs pareils...
Shapeshifter -

BYRON31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampCa reste des stats.
Fabregas hormis contre Everton ou Blackburn ça reste très très moyen. D' ailleurs ses passes décisives c' est beaucoup sur coup de pied arreté.
Ses stats sont super mais dans le jeu j' en suis pas satisfait globalement.
J'ai envie de me suicider quand je lis des trucs pareils...
:fou::fou::board::board::board::box::box::box::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Tu crois que Bordeaux est champion s\"ils ont pas les passes décisives sur coup de pied arreté de Gourcuff ?Si t'as personne pour faire les passes tu marques pas de but,d'ailleurs pourquoi tout le monde se demande comment on va faire pour battre les Féroé sans meneur de jeu?Parce que tu peux mettre autant d'attaquant sur un terrain,si on leur donne pas de bon ballon ILS SERVENT A RIEN LES ATTAQUANTS!Enlève Xavi et Iniesta au Barça et tu verras le carnage.T'as pas remarqué que le passage en 433 est fait pour mettre Fabregas dans les meilleurs dispositions,alors si Wenger change de tactique pour lui,qu'il le place au centre de son équipe,qu'il l'a nommé capitaine au risque de froisser quelque égos c'est bien qu'il nous est indispensable,mais peut etre penses-tu que Wenger est stupide de le faire jouer alors qu'il ne fait QUE des passes décisives!Et qu'il marque quelque but!

Skoxy

Citation de: BYRON31
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampCa reste des stats.
Fabregas hormis contre Everton ou Blackburn ça reste très très moyen. D' ailleurs ses passes décisives c' est beaucoup sur coup de pied arreté.
Ses stats sont super mais dans le jeu j' en suis pas satisfait globalement.
J'ai envie de me suicider quand je lis des trucs pareils...
:fou::fou::board::board::board::box::box::box::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Tu crois que Bordeaux est champion s\"ils ont pas les passes décisives sur coup de pied arreté de Gourcuff ?Si t'as personne pour faire les passes tu marques pas de but,d'ailleurs pourquoi tout le monde se demande comment on va faire pour battre les Féroé sans meneur de jeu?Parce que tu peux mettre autant d'attaquant sur un terrain,si on leur donne pas de bon ballon ILS SERVENT A RIEN LES ATTAQUANTS!Enlève Xavi et Iniesta au Barça et tu verras le carnage.T'as pas remarqué que le passage en 433 est fait pour mettre Fabregas dans les meilleurs dispositions,alors si Wenger change de tactique pour lui,qu'il le place au centre de son équipe,qu'il l'a nommé capitaine au risque de froisser quelque égos c'est bien qu'il nous est indispensable,mais peut etre penses-tu que Wenger est stupide de le faire jouer alors qu'il ne fait QUE des passes décisives!Et qu'il marque quelque but!
+1 :up:
mais faut comprendre:Dios préfère Denilson :lmao::lmao:

Shapeshifter

Je croyais qu'on s'enervait contre moi... et dans le jeu c'est pour l'instant au dessus d'un gerrard, d'un lampard cette saison.
Et d'ailleurs laissé les, certains prefère avoir des joueurs qui sont pas decisifs mais qu'on peut voir courir avec le ballon sans qu'il fasse rien ou de bonnes passes aux adversaire.
Shapeshifter -

TheArmoury

Je rejoins un peu Dios dans le sens où Fabregas nous a fait deux matchs bidons voir trois depuis cette saison ... il a fait un très grand match le week-end dernier mais c'est pas une raison pour oublier toutes les performances (bonnes ou mauvaises) qu'il nous a fait ^^

Ce qui est bon signe, c'est quand il a un rendement insuffisant par rapport à son standing, il s'arrange toujours pour être décisif sur le terrain sur une ou deux actions ;)

gunners62

méme un fabregas qui n'est pas au top de sa forme on peut pas jouer sans lui impossible quoi !!
exemple contre fulham cesc a eté mauvais mais ces lui qui offre le but à RVP :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je rejoins un peu Dios dans le sens où Fabregas nous a fait deux matchs bidons voir trois depuis cette saison ... il a fait un très grand match le week-end dernier mais c'est pas une raison pour oublier toutes les performances (bonnes ou mauvaises) qu'il nous a fait ^^

Ce qui est bon signe, c'est quand il a un rendement insuffisant par rapport à son standing, il s'arrange toujours pour être décisif sur le terrain sur une ou deux actions ;)
Et c ça le plus important ;)