Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

KunAgüero

Nan je parlais pas du prix mais de ses velléités de départ ;)

inho11

Citation de: RVP_11inho11 comment tu rages :lol:
C'est sûr que je préfère voir Cesc au Barça qu'à Arsenal mais si tu reprends mes post, il y a déjà quelques jours (semaine) que je n'y crois plus. Maintenant il faut juste être positif. Il sera vraisemblablement moins cher l'année prochaine, ça laissera du temps à nos 2 mini Cesc de la cantera (Thiago et Dos Santos) pour se faire un trou en première. En plus si ils jouent, ils n'écouteront pas les sirènes anglaises accompagnées de leurs gros gros contrat.

captainFABREGAS

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11inho11 comment tu rages :lol:
C'est sûr que je préfère voir Cesc au Barça qu'à Arsenal mais si tu reprends mes post, il y a déjà quelques jours (semaine) que je n'y crois plus. Maintenant il faut juste être positif. Il sera vraisemblablement moins cher l'année prochaine, ça laissera du temps à nos 2 mini Cesc de la cantera (Thiago et Dos Santos) pour se faire un trou en première. En plus si ils jouent, ils n'écouteront pas les sirènes anglaises accompagnées de leurs gros gros contrat.
[/b]
Mais si ils jouent,qui plus est avec un gros contrat sous la semelle, aucun interet pour fabregas de venir chez vous et ça il s'en rendra vite compte.Vous voulez faire des equipes de 80 joueurs si je comprend bien non ???

TheArmoury

Moins cher ? Tu crois que le Barça aura une remise de 10M€ car il aura perdu un an de contrat ... je crois que vous rêvez ;) Un contrat de 4 ans c'est un très gros contrat à racheté :green:
Puis ça fait bien 3 ans qu'on annonce Fab' au Barça, jamais 3 sans 4 ;)

inho11

Citation de: captainFABREGASde plus je suis pratiquement sur que sans le soleil, les filles, les boites de nuit très peu de grand joueurs y mettrai un pied dans ce championnat pourri à 2 equipes (meme notre pauvre championnat de france est plus competitif :lmao:)
Vas dire ca à Fulham et Liverpool qui ont perdu l'Europa League au détriment d'une équipe d'un championnat pourri. Evidemment je te parle pas des équipes francaise qui peine chaque année au niveau européen.
Donc oui, il y a 2 équipes qui cassent tout (au niveau national ET européen, faut pas oublier les 6 LDC en 20 ans...), mais les autres ne sont pas des tocards.

captainFABREGAS

Citation de: inho11
Citation de: captainFABREGASde plus je suis pratiquement sur que sans le soleil, les filles, les boites de nuit très peu de grand joueurs y mettrai un pied dans ce championnat pourri à 2 equipes (meme notre pauvre championnat de france est plus competitif :lmao:)
Vas dire ca à Fulham et Liverpool qui ont perdu l'Europa League au détriment d'une équipe d'un championnat pourri. Evidemment je te parle pas des équipes francaise qui peine chaque année au niveau européen.
Donc oui, il y a 2 équipes qui cassent tout (au niveau national ET européen), mais les autres ne sont pas des tocards.
bah oui c'est normal parce que dés le debut de la saison en espagne tout le monde se doute bien que ce sera seulement le barca ou le real qui gagnera le titre donc les autres equipes n'ont qu'à se focaliser sur le maintient et sur les autres compétitions et là ça devient déja beaucoup plus facile pour elles

gunner597

Citation de: RVP_11Moins cher ? Tu crois que le Barça aura une remise de 10M€ car il aura perdu un an de contrat ... je crois que vous rêvez ;) Un contrat de 4 ans c'est un très gros contrat à racheté :green:
Puis ça fait bien 3 ans qu'on annonce Fab' au Barça, jamais 3 sans 4 ;)
:lmao:

inho11

Citation de: captainFABREGASbah oui c'est normal parce que dés le debut de la saison en espagne tout le monde se doute bien que ce sera seulement le barca ou le real qui gagnera le titre donc les autres equipes n'ont qu'à se focaliser sur le maintient et sur les autres compétitions et là ça devient déja beaucoup plus facile pour elles
Parce qu'il est évident que Fulham, Liverpool et les autres jouent le championnat à fonds. Sauf erreur, les matchs importants au niveau européen se jouent en seconde partie de championnat toutes les équipes savent si elles ont leur chances ou non quand arrive le moment de faire la différence.

@RVP_11: Pour faire simple et exprimer mon sentiment, je pense qu'Arsenal avait plus à perdre en cas de départ de Cesc, que ce que le Barça avait à y gagner si le transfert se réalisait.

captainFABREGAS

bah regarde le tableau de la saison 2009-2010 pour comparer le nombre d'equipes qui jouent le titre en EPL et le nombre d'equipes qui jouent le titre en liga et je pense que tu verra bien la différence énorme qu'il y a entre les 2 (PS:liverpool à toujours joué le titre à fonds depuis des années je te le rapelle ;) )

Hot

Commencez pas sans rire, entre les critiques sur les championnats, le délire sur la dette totalement tolérable ( lol ) du Barça et le fait qu'Arsenal pille les autres clubs on a déjà fait le tour des préjugés et des discussions sans fin.

inho11

Pour en revenir au sujet de ce topic, parlons un peut de Cesc.
Après Cesc à Ibiza avec Piqué, après Cesc en Af Sud avec ses potes du Barça, Cesc sort un nouveau volume: Cesc pleure pour aller à Barcelone

Pour les non hispona:
Lors d'une cérémonie CHEZ LUI, en Catalogne, il a été submergé par l'émotion de revoir toute sa famille et toutes les personnes présentent lui ont demandé de venir au Barça.

gunner597

Citation de: inho11Pour en revenir au sujet de ce topic, parlons un peut de Cesc.
Après Cesc à Ibiza avec Piqué, après Cesc en Af Sud avec ses potes du Barça, Cesc sort un nouveau volume: Cesc pleure pour aller à Barcelone

Pour les non hispona:
Lors d'une cérémonie CHEZ LUI, en Catalogne, il a été submergé par l'émotion de revoir toute sa famille et toutes les personnes présentent lui ont demandé de venir au Barça.
et ?? c'est bien il a revu sa famille mais il va revenir a Londres ils me font rire les journaux catalans ils peuvent raconter tous ce qu'ils veulent AW ne veut pas le lacher

TheMerse

Citation de: inho11Pour en revenir au sujet de ce topic, parlons un peut de Cesc.
Après Cesc à Ibiza avec Piqué, après Cesc en Af Sud avec ses potes du Barça, Cesc sort un nouveau volume: Cesc pleure pour aller à Barcelone

Pour les non hispona:
Lors d'une cérémonie CHEZ LUI, en Catalogne, il a été submergé par l'émotion de revoir toute sa famille et toutes les personnes présentent lui ont demandé de venir au Barça.
Et il va bien gentiment revenir dans SON CLUB avec lequel il lui reste \"quelques\" années de contrat :hi::sorry:

Ca donne vraiment l'impression que le Barca, les responsables du club ainsi que les joueurs sont prêt à se mettre à poil et à mettre aux enchères leurs slips pour faire venir Cesc :lmao::lmao::lmao:

C'est plus que pathétique là :lol:

Au fait Inho, on dirait que tu viens de plus en plus souvent sur ce site...t'es pas en train de te demander pourquoi tu es fan du Barça par hasard ??? :ascfr::ascfr::ascfr:

gunners_dz


Vince

Merci inho pour ce grand moment de comédie :lol:
C'est quoi la prochaine étape dans le ridicule au Barca? Puyol, Xavi, Iniesta et Messi vont vont organiser une marche de protestation à Barcelona pour libérer l'otage Fabregas.
 :lmao:

Robert P.

:lol:

+CD  de soutiend???:lmao:

Ramsey420

:lmao::lmao:
Ah le Barça :roll:

inho11

je tiens a dire que le Barça n'y est pour rien (pour une fois) et que les joueurs non plus. C'est juste la presse qui couvrait l'évènement qui a relayé l'info. Il est également à noter que pour l'occasion Cesc portait la maillot d'Arenys, peut être que ca veut dire que finalement il va signer là bas :lmao: :bed:



Vince

[large]Denilson - Je ne suis pas d'accord avec Puyol[/large]

\"Je ne crois pas ce que Puyol à dit. Je crois en Cesc, parce que Arsenal a beaucoup aidé Cesc Fabregas dans sa carrière, et je pense qu'il veux rester.

le problème c'est que tout le monde ici n'arrête pas de dire 'oh Cesc veux partir, Cesc veux partir!', alors ensuite tout le monde ici commence à croire 'oh Cesc veux partir!'. je crois en Cesc Fabgreas et cette saison il sera avec nous pour nous aider.

On a besoin de lui. C'est notre capitaine et il nous aidera beaucoup cette saison. Je n'ai pas une la chance de lui parler vu qu'il était en vacances, mais on l'attend cette semaine et on le verra à l'entrainement.\"

TheMerse

Les joueurs n'y sont pour rien ???

T'es un p'tit blagueur Inho :lol:

inho11

Citation de: TheMerseLes joueurs n'y sont pour rien ???

T'es un p'tit blagueur Inho :lol:
La fête à Arenys c'est la ville qui l'a organisé comme cela a été fait pour tous les mondialistes. C'est en quelque sorte pour mettre l'enfant du pays à l'honneur. C'est pas un coup des joueurs du Barça cette fois.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseLes joueurs n'y sont pour rien ???

T'es un p'tit blagueur Inho :lol:
La fête à Arenys c'est la ville qui l'a organisé comme cela a été fait pour tous les mondialistes. C'est en quelque sorte pour mettre l'enfant du pays à l'honneur. C'est pas un coup des joueurs du Barça cette fois.
Ah non, ça je n'ai pas dit le contraire...mais les appels du pieds des joueurs via des déclarations hilarantes + lui mettre le maillot sur le dos (ahahaha excellent les barcelonnaises :arse:) ça vient bien du club et des joueurs non ? :sorry:

Moi honnêtement, ça me ferait bien c.... qu'on s'abaisse à ce point dans le but de faire venir un joueur :fou:...d'ailleurs je sais qu'on ne le ferait jamais NOUS ! ;)

inho11

Citation de: TheMerse..d'ailleurs je sais qu'on ne le ferait jamais NOUS ! ;)
Juste histoire de faire le gros bourricot de base: C'est clair que vous le ferez jamais, aucun joueur du calibre actuel de Cesc ne voudrait venir et faire ça pour super kos ou des gars de ce niveau, ben ca craint.

Je précise que ce petit craquage est de l'humour de nième degré.

Vince

Citation de: inho11
Citation de: TheMerse..d'ailleurs je sais qu'on ne le ferait jamais NOUS ! ;)
Juste histoire de faire le gros bourricot de base: C'est clair que vous le ferez jamais, aucun joueur du calibre actuel de Cesc ne voudrait venir et faire ça pour super kos ou des gars de ce niveau, ben ca craint.
Des gars de ce niveau là, dans 2-3 ans vous ferez des pieds et des mains pour les signer :lmao:

TheArmoury

Ouais comme un certain TH où vous nous avez casser les burnes pendant 3 ans pour le signer ...

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: TheMerse..d'ailleurs je sais qu'on ne le ferait jamais NOUS ! ;)
Juste histoire de faire le gros bourricot de base: C'est clair que vous le ferez jamais, aucun joueur du calibre actuel de Cesc ne voudrait venir et faire ça pour super kos ou des gars de ce niveau, ben ca craint.

Je précise que ce petit craquage est de l'humour de nième degré.
Non, c'est vrai que notre président ne fera jamais venir \"de grands noms\" à coup de chéquier simplement pour son image de marque et son élection...votre président s'en fout que le joueur assure derrière...le principal c'est d'avoir fait venir un \"people\" ou \"jet-setter\" :lmao:

On a vraiment pas besoin de ça....on est un club d'avenir avec certaines vertus qui n'existent plus depuis longtemps à Barcelone !

P...... c'que j'aurais aimé que Cesc et RVP soient là au match retour l'année dernière :grrrrr:

Je prie pour qu'on se retrouve cette année en CL :cheers:

TheMerse

Citation de: RVP_11Ouais comme un certain TH où vous nous avez casser les burnes pendant 3 ans pour le signer ...
Et on a vu le résultat :lmao::lmao::lmao:

Promis dans 5 ans, on vous refile Rosicky :green:

inho11

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Ouais comme un certain TH où vous nous avez casser les burnes pendant 3 ans pour le signer ...
Et on a vu le résultat :lmao::lmao::lmao:

Promis dans 5 ans, on vous refile Rosicky :green:
Peut qu'il aura pas fait de saison aussi belle au Barça qu'à Arsenal le père Titi mais au moins il a eu sa coupe aux grandes oreilles :lmao:. Pour Rosicky, ce mec est plus fragile que du crystal, on vous le laisse.

Au fait Merse, ca fait combien de temps que vous êtes un club d'avenir parce que là ca fait longtemps que je l'entends mais je vois toujours rien venir.

De ce cote là, vu ce qu'on a à la cantera je me fais pas de soucis pour notre avenir.

Bon j'arrête de faire le lourd avec mes réflexion de merde. En tout cas ca m'a bien fait marrer de voir tout le monde s'enflammer.

TheMerse

Citation de: inho11Au fait Merse, ca fait combien de temps que vous êtes un club d'avenir parce que là ca fait longtemps que je l'entends mais je vois toujours rien venir.
Suffit de regarder les jeunes qui arrivent en équipe première (Wilshere, Ramsey etc....). D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas du tout que d'ici quelques années, vous tentiez votre chance avec ces joueurs là en sortant un gros chèque et en mobilisant toute l'équipe pour faire les zouaves dans la presse dans le but de les faire venir ! :lol:

En tout cas je ne rassure, tu nous amuses beaucoup également :lmao::lmao::lmao:

inho11

Citation de: TheMerseSuffit de regarder les jeunes qui arrivent en équipe première (Wilshere, Ramsey etc....)
Bojan, Pedro, Busquets, Alcantara, Dos Santos, Romeu, Jeffren, c'est quoi? de la mer** en boite peut être?? :na: Au niveau de la formation ca fait un bout de temps que le Barça masterise tout. Au risque de me répéter y a qu'à voir la compo de l'équipe d'Espagne qui est juste championne du monde ou celle des U19, y a du très très lourd chez nous aussi, je te rassure