Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: MattHENRYBiensûr que notre Cap'Tain Cesc sera encore un Gunner cette saison :up:

MundoDeportivo est vraiment un torchon, il se ridiculise de plus en plus, ils vont même maintenant à sélectionner que certains passage d'interviews en passant sous silence certains propos :fou:
C'est pas MD qui a fait l'interview, elle est reprise d'un autre magasine. Que tout ne soit pas repris, c'est fait. En revanche impossible de dire l'inverse de ce qui sera publié demain. Tout ces propos Cesc les a tenu point barre.

Citation de: Thearsenalça reste assez flou.
Et c'est bien le but. Ils ont déjà bien craqué leur slibar sur l'accord secret donc un peu de retenue ne fait pas de mal.

Vince

L'interview vient du magazine DIR Emotions qui vient de sortir.

TheArmoury

Et l'accord qui aurait du se faire le week-end dernier c'est pas une invention pour vendre du papier :lmao:

inho11

Citation de: RVP_11Et l'accord qui aurait du se faire le week-end dernier c'est pas une invention pour vendre du papier :lmao:
Même si j'y crois pas à cette date bidon, l'accord avait pour date butoir le week end qui arrive. Ils peuvent encore avoir un peu d'espoir :lmao:

TheArmoury

Ah mais c'est une seconde date butoir :lol: Trop fort ces Espagnols euh Catalans :respect::lmao:

inho11

Citation de: RVP_11Ah mais c'est une seconde date butoir :lol: Trop fort ces Espagnols euh Catalans :respect::lmao:
Ben en fait je vois pas d'où vient la première date butoir dont tu parle donc...ppffffiou dur dur d'expliquer.
Effectivement chaque semaine on te dit \"semaine clé\" ou \"jour essentiel\", tout ça c'est pour vendre du papier. Il m semble que MD est le premier à lancer une date précise comme ça.

TheMerse

C'est quand même excellent de voir que Barcelone semble désespéré de recruter Fab :lmao::lmao::lmao:

Va bien falloir qu'ils se fassent une raison :cool:

TheArmoury

Citation de: inho11
Citation de: RVP_11Ah mais c'est une seconde date butoir :lol: Trop fort ces Espagnols euh Catalans :respect::lmao:
Ben en fait je vois pas d'où vient la première date butoir dont tu parle donc...ppffffiou dur dur d'expliquer.
Le Barça s'était donné un ultimatum pour acheter Cesc vrai ou faux ?:roll:
Avec le déplacement de votre président à Londres ^^

inho11

Il me semble pas que Rosell ait donné une date. Il a dit que cela devait se faire rapidement, ou pas. On est à peine fin Juillet et le Mercato va jusqu'au 31/08 donc j'estime qu'on est pas encore trop loin dans les dates.

TheArmoury

Et ça c'est quoi ?


News datant du 14 juillet :
CiterFabregas : vendredi ou jamais

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, mercredi, le FC Barcelone s'est fixé ce vendredi 16 juillet comme date limite pour boucler l'arrivée de Cesc Fabregas. Les dirigeants catalans, qui avaient expliqué ne pas vouloir mettre 50 millions d'euros pour enrôler le capitaine d'Arsenal, n'auraient donc plus que deux jours pour convaincre leurs homologues londoniens de céder Fabregas pour une somme inférieure.
pffff :roll:

gunner597

Citation de: VinceL'interview vient du magazine DIR Emotions qui vient de sortir.
c'est un truc sérieux DIR emotions ?

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: VinceL'interview vient du magazine DIR Emotions qui vient de sortir.
c'est un truc sérieux DIR emotions ?
Il n'est pas question d'être sérieux ou non, juste ils l'ont interviewés ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597
Citation de: VinceL'interview vient du magazine DIR Emotions qui vient de sortir.
c'est un truc sérieux DIR emotions ?
Il n'est pas question d'être sérieux ou non, juste ils l'ont interviewés ;)
ouais enfin j'accorde plus de crédits a Forbes ou au Times qu'a People magasine lors d'une interview de Steve Jobs sur l'avenir d'Apple

matchieu

Citation de: inho11Il me semble pas que Rosell ait donné une date. Il a dit que cela devait se faire rapidement, ou pas. On est à peine fin Juillet et le Mercato va jusqu'au 31/08 donc j'estime qu'on est pas encore trop loin dans les dates.
J'ai souvenance d'une date butoir en juillet. Un vendredi il me semble. Le titre de l'article c'était : \"Vendredi ou jamais\" ou un truc de ce genre ;)

Vince

[large]Puyol - Arsenal ne peux pas retenir un joueur contre son gré[/large]

\"Il va rester dans un Club, où il ne veux plus être, pour une année de plus. Je me demande si c'est intelligent de leur part de garder un joueur qui veux partir. Après 7 ans de bons et loyaux services, je pensais qu'Arsenal lui aurait permit de réaliser son rêve. Il est assez professionnel pour avoir toujours une bonne saison et aussi car il a beaucoup de respect pour les fans d'Arsenal.

Mais n'importe qui qui essaie de se convaincre qu'il voulait rester à Arsenal a tort. On pensait tous que le transfert aurait eu lieu cet été. Mais Arsenal a refusé de négocier et on va devoir attendre une nouvelle année avant que Cesc rentre chez lui.

Il est bien trop élégant pour le dire mais la vérité c'est qu'il ne veux pas être à Arsenal cette saison. Son cœur est déjà à Barcelona, même si son corps doit attendre une nouvelle année pour y être. On sait qu'il viendra la saison prochaine. Barcelona aura une saison pour régler ce transfert.\"


j'en connais un qui va se faire des amis ^^

adam

Ecoute moi bien puyol de mon cu ! Temps que ton club de rigolo n'aura pas assez de tunes pour payer Cesc , il sera à Arsenal , quitte à moisir sur le banc. :hi:

jones79

Selon Goal uk Fabregas demande un entretien avec Wenger pour exprimer son désir de partir

inho11

Merci à RVP_11 et Matchieu. Je me rappelais absolument pas ce détail; Merci de m'avoir rafraichit la mémoire. :P

Concernant les finances, c'est pas un soucis. Je conseil aux plus curieux d'aller faire un tour LA pour avoir quelques explications.

Pour cette interview, je ne sais pas du tout si c'est un mag sérieux et très profond, en tout cas, une chose est sur, les propos de Cesc ne peuvent pas être l'inverse et je trouve plus que limite de balancer tout ça si il reste encore un an à Arsenal.

Pour info, une autre rencontre Cesc/ AW est prévue aujourd'hui vers les 13H00.

Nono

Tu es encore convaincu qu'il va venir cette année ?

Bouligoal

La déclaration de Puyol est symptomatique ! C'est exactement ce que je ressens concernant Cesc !
Et à mon avis, il ne s'amuse pas à raconter des conneries, c'est pas son but ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

norman2

Que sa soit la vérité ou des conneries... j'emmerde Puyol de toutes mes forces, ils me dégouttent tous toujours un peu plus tous ses joueurs du Barça... Aucun respect pour le club et l'entité d'Arsenal et tous se que il represente...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Thearsenal

Citation de: inho11Pour info, une autre rencontre Cesc/ AW est prévue aujourd'hui vers les 13H00.
Exact, mais cette rencontre c'est pour les photos officielles du club ;)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: norman2Que sa soit la vérité ou des conneries... j'emmerde Puyol de toutes mes forces, ils me dégouttent tous toujours un peu plus tous ses joueurs du Barça... Aucun respect pour le club et l'entité d'Arsenal et tous se que il represente...
Moi je fais juste référence à ses propos concernant l'état d'esprit de Cesc ... Pour le reste, je laisse pisser !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: norman2Que sa soit la vérité ou des conneries... j'emmerde Puyol de toutes mes forces, ils me dégouttent tous toujours un peu plus tous ses joueurs du Barça... Aucun respect pour le club et l'entité d'Arsenal et tous se que il represente...
En même temps est ce que t'emmerderais de toutes tes forces si les joueurs d'Arsenal aurait fait le forcing dans une situation inversée ? Par exemple si Wilshere était parti au Barça l'an dernier et que 5 ans plus tard on fait tout pour le faire revenir dans son club de coeur où il a été formé ?

Moi je trouve ça de bonne guerre :shrug:

norman2

Je ne sais pas comment j'aurai réagis mais ce qui m'enerve dans toutes cette histoire c'est leur caractère hautain, ils prennent Arsenal pour Arles-Avignon, on a pas besoin de leur argent! On est un club assez puissant et fort fincierement pour refuser n'importe quel offre... Et puis pour tout ceux là, il faudrait leur ré-expliquer ce qu'est un CONTRAT... Tout les chemins ne mènent pas à Barcelone, ce n'est pas le centre du monde... Ils doivent arreter de penser que tout leur souhait doivent se réaliser à tout prix, quand ils veulent et de la manière qu'ils ont décidé... Qu'ils arretent de pêter plus haut que leur cul sous pretexte qu'ils joue bien et tralalala... Le Barça n'est pas plus qu'un club...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

maxarsenal

de toute façon dans cette histoire monsieur PUYOL c'est pas toi qui décide mais bien Arsenal on dirait qu'il n'ont pas compris les joueurs du Barça. Et de toute façon puyol a toujours été un ignar et il le sera encore longtemps si il continue à dire des chose pareils.
Come on Gunners

TheArmoury

Citation de: norman2Je ne sais pas comment j'aurai réagis mais ce qui m'enerve dans toutes cette histoire c'est leur caractère hautain, ils prennent Arsenal pour Arles-Avignon, on a pas besoin de leur argent! On est un club assez puissant et fort fincierement pour refuser n'importe quel offre... Et puis pour tout ceux là, il faudrait leur ré-expliquer ce qu'est un CONTRAT... Tout les chemins ne mènent pas à Barcelone, ce n'est pas le centre du monde... Ils doivent arreter de penser que tout leur souhait doivent se réaliser à tout prix, quand ils veulent et de la manière qu'ils ont décidé... Qu'ils arretent de pêter plus haut que leur cul sous pretexte qu'ils joue bien et tralalala... Le Barça n'est pas plus qu'un club...
Norman + 1 milliard :love::love:
Quand on pense que certains ici ont soutenu le Barça vs l'Inter AHAH :lmao: Imaginer leurs melons s'ils avaient remporter la C1 à la place de l'Inter :green:

Puyol qu'est-ce qu'il ouvre sa bouche lui d'abord ? Il est devenu agent ou président du Barça depuis aujourd'hui ? Qu'il s'occupe du terrain et qu'ils laissent faire ceux qui sont habilités à parler transfert ! J'ai jamais vu de toute ma vie une campagne de pub de la sorte de la part des joueurs de l'équipe acheteuse :wtf: Et pour répondre à Puyol : Quand un club est endetté, on achète pas un joueur à + de 45 M€ :na:

Hot

Mais y a pas une histoire de photo officielle ? Cesc est rentré non ?

gunner4life

et après vous vous demandez pourquoi je supporterai le real en espagne :lol: ils me puent au nez ces catalans, je ne supportent pas leur melon.....qu'on les fasse cracher un bon coup et qu'ils se plantent comme les galactiques, je serais mort de rire !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeet après vous vous demandez pourquoi je supporterai le real en espagne :lol: ils me puent au nez ces catalans, je ne supportent pas leur melon.....qu'on les fasse cracher un bon coup et qu'ils se plantent comme les galactiques, je serais mort de rire !!!
Tu seras pas le seul !!