Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: clarck59Je ne suis pas pour le retour de Pat car il est en fin de carrière et trop souvent blessé, mais ça me ferais un peu chier si il devait signer chez Chelski :mad:
Je ne sais pas si vous l'avez oublier, mais chelsea est interdit de transfert...:look:

serwal

Citation de: Gunner19
Citation de: clarck59Je ne suis pas pour le retour de Pat car il est en fin de carrière et trop souvent blessé, mais ça me ferais un peu chier si il devait signer chez Chelski :mad:
Je ne sais pas si vous l'avez oublier, mais chelsea est interdit de transfert...:look:
ils sont en appel ils ont pas encore eu de confirmation

kofidutogo

Merci tout d'abord de m'accepter sur ce forum.
au passage je vous direz que je ne rate aucun match d'arsenal. à la fin du dernier contre blacburn j'ai remarqué que éboué n'etait pas dutout content de passer les 90 mn sur le banc. donc le retour de walcott, rosicky et bientot de nasri serait une preuve de plus qu'il ne sera pas au premier rang.
avec cet interet que lui porte le barca je pense qu'il va chercher à partir.

Selon le quotidien anglais The Sun, Emmanuel Eboué pourrait prendre la direction du FC Barcelone cet hiver. Le club catalan serait prêt à verser 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international ivoirien des Gunners affirme le journal.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)
TG

Mr.Twead

C'est toujours le même problème avec Eboué. Même si j'apprécie la vivacité et la combativité qu'il peut apporter sur son couloir droit,il est clairement en deçà de Rosicky et Walcott qui reviennent très bien. Maintenant,faut pas minimiser son importance comme remplaçant de Sagna ou comme titulaire en cas de méforme de celui-ci. Car sans Eboué en se retrouve avec Hoyte ou Djourou actuellement blessé à long terme et l'hypothèse de se retrouver avec un Hoyte sans expérience au haut niveau dans le couloir droit m'emballe pas des masses :look: . Mais il est clair que malgré tout l'amour qu'il porte au club,je pense pas qu'il va accepter son rôle de second couteau très longtemps et peut-être faudra-t-il le laisser s'en aller cet hiver. Si c'est le cas, il faudra trouver une doublure digne de ce nom pour notre côté droit.

clarck59

Citation de: Gunner19
Citation de: clarck59Je ne suis pas pour le retour de Pat car il est en fin de carrière et trop souvent blessé, mais ça me ferais un peu chier si il devait signer chez Chelski :mad:
Je ne sais pas si vous l'avez oublier, mais chelsea est interdit de transfert...:look:
Tu verras qu'ils vont réussir à faire passer ça en appel, comme d'habitude quand tu as des pouvoirs ;)
Puis je trouve ça tout de même surprenant qu'il préfère ce rendre à Stamford Bridge plutôt qu'à l'Emirates :shrug:

TITI N°1

ouais c'est curieux, à moins de vouloir completement brouiller les pistes....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Les gars vous oubliez une piste. Peut être il s'est rendu a Stamford bridge non pas pour voir Chelsea mais pour voir Liverpool! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

En fait Vieira devait être à l'Emirates avec Henry! Wenger l'a confirmé après le match, mais Paddy est arrivé très en retard alors il est passé du côté de Stamford Bridge histoire de profiter de son weekend à Londres pour voir le gros match du weekend.
Mais ça n'a rien à voir avec un quelconque transfert à Chelsea.

Vince

[large]Vieira ne partira pas cet hiver[/large]

\"Je veux jouer plus mais je veux aussi respecter mon contrat.
Rien ne se passera en Janvier. Mais je quitterai l'Inter en Juin et je déciderai si j'irai jouer en Premier League ou en Ligue 1.\"

gunner4life

il nous soul avec ces déclarations....je reste, je pars....etc, bref on s'en tape

samih

Citation de: gunner4lifeil nous soul avec ces déclarations....je reste, je pars....etc, bref on s'en tape
+100000 :up::up:

   Just Gunner

Vince

Citer[large]Chamakh : Triaud dit tout[/large]

Jean-Louis Triaud n'aime pas entendre dire qu'il a été de mauvaise foi dans le feuilleton du transfert avorté de Marouane Chamakh cet été. Dans un entretien paru dans So Foot, le président girondin donne sa version des faits. En substance : Oui, Bordeaux a refusé que ça se fasse avec Sunderland ; Non, Arsenal n'a pas formulé d'offre sérieuse ; Non, Bordeaux ne s'est pas opposé à un départ à West Ham.

Sur Sunderland, Triaud confirme que le club «ne correspondait pas aux critères». «Laslandes est allé à Sunderland, et il a failli finir dépressif, hein ! Pourtant il lui en faut à Laslandes. Non, West Ham, (c'était) mieux.» Pour ce club londonien qui a fini huitième, Triaud «a dit à Marouane : ''Tu choisis''. Et il (a) fait une conférence de presse pour annoncer qu'il (restait).» A West Ham, Bordeaux demandait 8 millions d'euros et il risquait cependant d'y avoir un hic : «Ils étaient mignons comme tout. Ils nous donnaient un million d'euros cette année et ils nous payaient la première échéance suivante fin 2011. En gros, Marouane, il jouait une saison, ils le vendaient et nous payaient après.»
«Je m'en fous de la volonté du joueur»

Arsenal, via Arsène Wenger, a fait d'abord «une offre irrecevable», raconte Triaud. «Puis plus de nouvelles pendant quinze jours. (...) Je prends mon téléphone et je lui dis : ''Arsène, qu'est-ce que tu fais?'' Il me dit : ''Non, ça tourne bien, je n'ai pas besoin de Chamakh, quel que soit le montant du transfert''.» Le patron bordelais révèle aussi qu'il avait une offre ferme du Zenith Saint-Petersburg à 12 millions d'euros plus 20% de la plus-value à la revente.

Quant à se justifier d'avoir choisi son destin à la place du joueur, Triaud est ferme : «Je m'en fous de la volonté du joueur. A partir du moment où il a signé quatre ans chez nous, il a signé pour quatre ans. J'ai connu des joueurs pas bons : (...) ils ne venaient pas me dire : ''Je suis trop payé, je vais résilier mon contrat par sympathie''. S'il est bon, je vais lui dire : ''c'est pas grave, le contrat que tu as signé, on s'en balance ?''» Une proposition de prolongation de contrat avec salaire à la hausse attend toujours Chamakh dans le bureau de Jean-Louis Triaud.

TITI N°1

son interview reflete bien le personnage

une mec qui se la péte depuis le titre de bordeaux et qui ose dire à la presse qu'il n'a rien à foutre de l'avis de son joueur......:grrrrr::rouge:

ben moi je suis Chamakh apres de tels déclarations je lui dis au moi de janvier, \" moi aussi Mr TRIAUD j'en ai rien à foutre de vous, alors moi votre proposition de prolongation je m'en torche le cul et je part gratos comme cela vous ne touché pas un centime et je part en vous enculant bien profond\" ....(fin de citation) :lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

C'est politiquement incorrect mais c'est vrai. Nous on paye Rosicky et ses frais de rétablissement avec rien en échange. Lorsqu'on a un contrat, il faut le respecter, dans les deux sens.

gunner007

Citation de: Vince[large]Vieira ne partira pas cet hiver[/large]

\"Je veux jouer plus mais je veux aussi respecter mon contrat.
Rien ne se passera en Janvier. Mais je quitterai l'Inter en Juin et je déciderai si j'irai jouer en Premier League ou en Ligue 1.\"
Oh il commence à devenir sénile lui :fou::fou::fou: ! Reste où tu es Vieira, ET FOUS-NOUS LA PAIX, LA PATE FOLLE !!! :fight::fight::fight::mad::mad::mad::down::down::down:

Bouligoal

Dans la mesure où il ne parle pas d'Arsenal dans son itw, il ne nous embête pas ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citer[large]Tony Adams (Arsenal) était là pour Lukaku [/large]
(18/10/2009)  

Quand on s'appelle Tony Adams, ancienne figure de proue du football anglais et d'Arsenal, on ne passe pas inaperçu. Celui qui est devenu scout pour les Gunners n'est donc pas passé incognito dans les tribunes du stade Constant Vanden Stock hier. Adams était là pour visionner Lukaku, déjà suivi par les plus grands clubs européens. Mais le Sporting comme la famille du joueur prônent le calme : le prodige restera à Anderlecht pour au moins deux saisons.

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/285647/tony-adams-arsenal-etait-la-pour-lukaku.html
Il se fait un peu chier en ce moment Adams, pour aller voir Anderlecht-Charleroi :lol:

gunner597

Lukaku c'est un phénoméne (mediatique) tout le monde parle de lui parce qu'il a 16ans et mesure plus d'1m90

Vince

peut-être que Kofi a une révélation à nous faire là-dessus :D

Junior

Il est réellement impresionnant ! Il a fait un match de folie contre l'Ajax.
Il a marqué 250 buts en 130 matchs chez les jeunes.
En plus de son mètre 92, il fait 95 kgs, est très bon techniquement et rapide.

TRES TRES FORT !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

TITI N°1

16 ans 1m92 et 95kg ???

la taille encore mais 95kg à 16 ans ca ne peut pas être du muscle car physiologiquement c'est guére possible d'être autant developpé ... encore un qui doit avoir 20 ans et qui se dit en avoir 16....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'y crois pas .. soit il n'a pas 16 ans, soit il ne pèse pas autant!
Et etre rapide avec 95kg faut une bonne dose de masse musculaire :wtf:

Skoxy

sur les photos il me parait pas faire ces 95KG :shrug:

Steve

C'est un monstre !! :wtf:
En tout cas, les belges avec des joueurs comme Vermaelen, Kompany, Hazard, Lukaku... tout ça est prometteur !

DiosBergkamp

Il est né en belgique donc je pense pas qu' il y a de fraude au niveau de son âge.
Son petit frère a également un gabaris de bucheron aussi, donc c' est surement de famille ... En tous cas je l' ai vu jouer, et avoir une telle technique pour son gabaris (et son âge !) c' est très peu fréquent. Anderlecht est quasiment dépendant de ce joueur de ... 16 ans ...

gunner597

j'ai du voir 2 de ces pires matchs lol il m'avait pas paru exceptionnelle

Bouligoal

Inconnu au bataillon me concernant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

je ne le connaissais pas non plus, il est à surveiller de près! ;)
enfin il semble avoir un gabarit impressionnant, quoi que vu sa taille, les 95kg ca peut être possible... :strong:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

norman2

il a vraiment des airs de Drogba. Super fort physiquement et bonne technique. Pour votre information, il n'est vraiment pas trafiqué, il a réellement 16ans. A noter que dans le jeu dos au buts, il est énorme. Il ne viendra peut-être pas à Arsenal parce qu'il a un style assez different de l'attaquant type d'Arsenal, mais je suis certain qu'il fera une belle carrière. Et en plus c'est un bon gars et un bon pote...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

tu le connais norman ?