Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: VinceAlonso vers Arsenal  ... le retour!
Selon the guardian, Arsenal est toujours intéressé par l'espagnol, ils devront débourser £18m pour se l'offrir.
PAR Pitié bon dieu...faites que ce soit vrai...même si ca m'étonnerait!!! :(

TITI N°1

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceAlonso vers Arsenal  ... le retour!
Selon the guardian, Arsenal est toujours intéressé par l'espagnol, ils devront débourser £18m pour se l'offrir.
PAR Pitié bon dieu...faites que ce soit vrai...même si ca m'étonnerait!!! :(
trop gros salaire malheureusement....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Je ne suis pas aussi persuadé que toi que la conclusion ou non du transfert pour Alonso se joue sur son salaire... A mon avis c'est plutôt une question d'opportunité, en fonction de ce que veut faire Liverpool: le laisser partir et recruter Barry ou le garder!

TITI N°1

Citation de: basketeur12Je ne suis pas aussi persuadé que toi que la conclusion ou non du transfert pour Alonso se joue sur son salaire... A mon avis c'est plutôt une question d'opportunité, en fonction de ce que veut faire Liverpool: le laisser partir et recruter Barry ou le garder!
sauf que s'il veut partir il y aura bien d'autres clubs qui vont se positionner et pas mal capable de donner bien plus de salaire (JUVE/REAL/INTER/MU CITY etc.....) donc on est pas les favories loin de la ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

sauf s'il veut rester en Angleterre,le Best Championnat dans le monde actuellement ;)

RedArmy


TITI N°1

Un joueur qui joue dans une equipe presque reléguable en L1.......... :rouge:? ça c'est un joueur qui va apporter de la qualité à l'equipe et de l'expérience .... :board: .......... n'importe quoi...:8o:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

L'info en carton par excellence !

Faudrait faire un récapitulatif de toutes les rumeurs et en faire un fan choice de la rumeur la plus ridicule :lol::lol:

gunner597

Blackburn Rovers will demand £20m in exchange for in-demand Paraguayan striker Roque Santa Cruz. (The Mirror)

20M£ pour Santa Cruz c'est énorme quand meme !!

TITI N°1

Citation de: gunner597Blackburn Rovers will demand £20m in exchange for in-demand Paraguayan striker Roque Santa Cruz. (The Mirror)

20M£ pour Santa Cruz c'est énorme quand meme !!
surtout vu la saison de merde qu'il vient de réaliser c'est abusé..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Arsene Wenger's summer transfer kitty at Arsenal has been reduced to just £13m.  (mail on sunday)

faudrait m'expliquer on nous dit on aura de l'argent pour les transferts si c'est ca l'enveloppe on achètera aucun joueur d'expérience ou alors des trentenaires ...

BBPassport

c'est n'importe quoi c'est rumeur. Essayons déjà de garder nos joueurs avant tout.
Blackberry User


TITI N°1

faudrait déjà que WENGER reste au club car pas mal de sources SERIEUSES affirme que WENGER étudierait cette fois la proposition du PEREZ surement le futur président du REAL

donc attention à la grosse surprise....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Il ne partira pas AW, il a monter un projet en misant sur les jeunes pour avoir des résultats d'ici 2 ans donc il ne partira pas avant.
Maintenant s'il n'a toujours pas de résultats dans les 2 prochaines années, là je pense que l'on pourrai assister à un départ d'AW vu qu'il n'aura pas réussi son pari

TITI N°1

Citation de: clarck59Il ne partira pas AW, il a monter un projet en misant sur les jeunes pour avoir des résultats d'ici 2 ans donc il ne partira pas avant.
Maintenant s'il n'a toujours pas de résultats dans les 2 prochaines années, là je pense que l'on pourrai assister à un départ d'AW vu qu'il n'aura pas réussi son pari
sur telefoot ca semble bcp moins évident ..... dans son interview ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

drics

pas faux...il avait l'air très emprunté..

Vince



Selon le DailyMail, Giorgio Chiellini est la priorité n°1 de Wenger pour cet été.
Stoppeur gauche d'expérience, grand, aggressif avec un très bon jeu de tête .. c'est exactement ce que l'on recherche.

gunner597

il 24-25 ans (je crois) c'est un un trés bon défenseur maintenant il est titulaire a la Juve ca métonnerait que la juve le laisse partir...

hrithik

Info en carton...ce joueur est la pierre angulaire de la défense de la juve, excellent défenseur et fait partie intégrante de la squadra azzura. Je mange un rat s'il signe chez nous!! d'abord parce qu'il serait beaucoup trop cher et ensuite parce que les italiens quittent rarement leur championnat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Citation de: hrithikInfo en carton...ce joueur est la pierre angulaire de la défense de la juve, excellent défenseur et fait partie intégrante de la squadra azzura. Je mange un rat s'il signe chez nous!! d'abord parce qu'il serait beaucoup trop cher et ensuite parce que les italiens quittent rarement leur championnat.
hahahahahaha:lol::lol:

BBPassport

On essayera de te le rappeler si jamais cela se fait. :green:
Blackberry User


serwal

Citation de: Gunner19
Citation de: hrithikInfo en carton...ce joueur est la pierre angulaire de la défense de la juve, excellent défenseur et fait partie intégrante de la squadra azzura. Je mange un rat s'il signe chez nous!! d'abord parce qu'il serait beaucoup trop cher et ensuite parce que les italiens quittent rarement leur championnat.
hahahahahaha:lol::lol:
tu le veux bien cuit ou saignant :D

gunner597

selon diverses sources on serait sur les rangs (avec Chelsea,Tottenham,City,Milan..) pour l'attaquant de Wolfbourg Dzeko a priori ca serai autour de 20 mililions d'euros

franchement si on vend Adé lui faut l'acheter je regarde de temps en temps le championnat allemand ,j'étais pas convaincu en début de saison mais franchement il est toujours bien placé,a l'aise techniquement,trés bon de la tete

Skoxy

faut pas oublier qu'il joue dans un championnat très inferieur à la PL et que Ade est meilleur que lui,Donc le meilleur choix c'est de garder Adé,de plus ces 20 millions on devrai les dépensé plus pour avoir un Xabi Alonso ou Barry ;)

Vince

Dernières Rumeurs:
- Adebayor intéresse Mourinho.
- Arsenal sur Ireland, Defour, Chiellini, Boulahrouz, Bassong ..

gunner597

Defour c'est un milieu offensif enfin un peu comme Cesc je crois
Chiellin on en a deja parlé
Boulahrouz j'espére pas,bassong est jeune c'est pas le défenseur qu'on recherche...

serwal

defour peut jouer milieu defensif et milieu offensif c'est le capitaine du standard de liege a seulement 20 ans

TITI N°1

oui mais c'est pas un joueur d'expérience donc pas ce que rechercher WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: Vincehttp://www.manutd.nl/fm2007/spelers/Chiellini.jpg

Selon le DailyMail, Giorgio Chiellini est la priorité n°1 de Wenger pour cet été.
Stoppeur gauche d'expérience, grand, aggressif avec un très bon jeu de tête .. c'est exactement ce que l'on recherche.
ca me parait faisable car Cannavaro vient de signer a la juve ;)

Thearsenal

+ Ireland + Defour + Chiellini
- Diaby

My god, que ce serait beau :D
Victoria Concordia Crescit