Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

norman2

Oui, je le connais un peu, avant on jouait souvent au foot ensemble et on était à la même école, il était 2 années derrière mois. Maintenant on se croise quelque fois mais il est toujours aussi simple et sympa.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

ok tu confirme il a 16 ans

Bouligoal

C'est utile un belge sur le forum quand même ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert

selon le Sun, AW serait interessé par Mario Balotelli, le jeune attaquant italien de l'inter, et van der wiel defenseur droit de l'ajax, une somme de 7,5 M aurait été propossée...

j'adore super mario, mais j'ai du mal à croire qu'il pourrait venir, on parle de 20 M...pour van der wiel, il  a 21 ans, apparement trés rapide, il serait en remplaçant de sagna, et pourrait etre synonyme du départ d'éboué ?

dans tout les cas, le mercato est bien loin, le Sun doit remplir ses pages....

gunner597

dans le daily mirror j'ai qu'AW était trés intéréssé par Hazard le LOSC a fixé le prix a 6M£

Skoxy

6M d'euros seulement :wtf::wtf:

gunner597

oui enfin si y a transfert lille demandera au moins 12M d'euros

Skoxy

c'est un super joueur,ce qui me plait chez lui,c'est qu'il ne fait pas beaucoup lors de ses dribbles,juste le nécessaire :up:

gunner597

ouais il fait encoe des erreurs mais on sens qu'il peut faire la diff dés qu'il a le ballon

Vince

[img align=G]http://3.bp.blogspot.com/_1VnWQLgzUaM/SebodN-uIZI/AAAAAAAAAHE/uQM3nSSpW_I/s320/upson2.jpg[/img][large]Wenger - J'ai pensé à recruter Upson[/large]

\"J'ai su quand il est parti qu'il ferai une grande carrière. Mais à l'époque, quand Matthew était là, il était impatient. Ce que je pouvais comprendre car je l'ai acheté à Luton et après quelques années il ne jouait toujours pas ici. Je ne l'ai pas empêché de partir car je savais qu'il avait les qualité pour jouer en Premier League mais il y avait des joueurs devant lui qui l'empêchaient de jouer.

Je savai qu'il réussirai. Il avait les qualités de la Premier League et le potentiel pour être un international de qualité. Il y est maintenant car il est au bon âge pour un défenseur central et pendant quelques années maintenant il n'est plus dérangé par les blessures, ce qui a été un problème pendant longtemps.
 
Il a toujours été dans mon esprit (pour le recrutement l'été dernier).
Il a de bonnes qualité, une bonne attitude, un bon état d'esprit et bien sûr ce n'est pas le meilleur moment de parler de ça. Il est joueur de West Ham.Il y a 3, 4, 5 années ok, mais maintenant il est bien où il est et à une bonne carrière là-bas.
 
Entre l'âge de 18 et 21 ans c'est un passage très sensible pour un joueur. Il faut passer un palier et si on le passe pas, on devient impatient et on perd le joueur.\"

gunner4life

vendre senderos et silvestre pour récupérer upson...pas mal non comme deal !

TITI N°1

Citation de: gunner4lifevendre senderos et silvestre pour récupérer upson...pas mal non comme deal !
tu crois sincerement que UPSON accepterait de quitter WEST HAM ou il est titulaire et l'un des joueurs les plus importants pour venir cirer le banc de touche derriere GALLAS et VERMALEN ??

j'y crois pas 1 minute.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ça s'appelle la concurrence et ça lui permettrait de jouer des titres comme la PL ou la C1 et il serait plus en vue pour la selection nationale. Sans oublier le pognon qu'il pourrait gagner à arsenal, west ham étant encore assez mal financièrement, arsenal a une carte à jouer.

TheArmoury

Sans oublier que Gallas est en fin de contrat à la fin de cette saison il me semble ;)

Vince

Il est stoppeur gauche donc même position que Vermaelen .. donc c'est unlikely ;)

suker57

Citation de: Skoxyc'est un super joueur,ce qui me plait chez lui,c'est qu'il ne fait pas beaucoup lors de ses dribbles,juste le nécessaire :up:
Hazard est un subersub, faut le faire rentrer à la 60-65e c'est là qu'il est le meilleur.
Lors de ses titularisations il décoit je trouve

gunner4life

Citation de: VinceIl est stoppeur gauche donc même position que Vermaelen .. donc c'est unlikely ;)
c'est vrai que pour le concurrencer on a silvestre :lol: la bonne blague, évitons de faire comme avec almunia qui est si sûr d'être le titulaire qu'il s'endort. La concurrence n'a jamais tué personne.

Skoxy

Citation de: suker57
Citation de: Skoxyc'est un super joueur,ce qui me plait chez lui,c'est qu'il ne fait pas beaucoup lors de ses dribbles,juste le nécessaire :up:
Hazard est un subersub, faut le faire rentrer à la 60-65e c'est là qu'il est le meilleur.
Lors de ses titularisations il décoit je trouve
c'est bien vu qu'Arshavin est à bout à la 60'

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl est stoppeur gauche donc même position que Vermaelen .. donc c'est unlikely ;)
c'est vrai que pour le concurrencer on a silvestre :lol: la bonne blague, évitons de faire comme avec almunia qui est si sûr d'être le titulaire qu'il s'endort. La concurrence n'a jamais tué personne.
+1 ,il faut toujours qu'il y ai une concurrence à n'importe quel poste

gunner007

Silvestre malgré quelques matchs ratés peut TOUJOURS constituer une doublure de luxe dans des compétitions relevées comme la LDC ou des matchs en Cup (cf. ses matchs l'année dernière dans cette dernière compétition où Silvestre fut excellent) !

gunner4life

silvestre est fini, une quiche, une vraie

Spino

Selon Foot mercato Wenger serait pret a faire une offre de 22m € pour Balotelli ..
Mise a part son caractere de merde, ce joueur est une pepite .. perso je serai vraiment content s'il signe au club

gunner597

Balotelli 22M lol il a rien prouvé encore ok il est trés prometteur mais son caractére est un vrai probléme

verokiss14

Citation de: gunner4lifesilvestre est fini, une quiche, une vraie
Sylvestre qui? :look: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

suker57

Citation de: SpinoSelon Foot mercato Wenger serait pret a faire une offre de 22m € pour Balotelli ..
Mise a part son caractere de merde, ce joueur est une pepite .. perso je serai vraiment content s'il signe au club
C'est clair Balotelli je le sens vraiment pas, il a déjà un melon énorme

Spino

je suis daccord avec vous sur le fait qu'il a un caractere de merde, le melon, etc..
Pour ce qui est du melon enorme, ca nous changera pas de titi et d'adé !

Pour ce qui est du caractere de merde .. faut comprendre certains points a propos de sa situation :
Un africain (ghana) receuilli dans sa jeunesse par une famille italienne donc un noir avec un nom italien ce qui ne plait pas forcément en Italie..
Après à tous les matchs ils est victime de propos racistes (tout comme Eto'o) que ce soit a domicile comme à l'extérieur..
Donc voila, moi je pense pas qu'il ai plus un caractere de merde que certains a Arsenal..
et puis il a 19 ans et son talent balle au pied est enorme !!
En résumé je suis pour à 100%

gunner4life

pour le faire venir il faudrait faire plier financièrement l'INTER....c'est impossible pour le moment

Spino

Peut etre mais bon, la volonté d'un joueur s'est souvent avéré plus forte que la volonté du club.. après y a pas que le coté financier qui compte!
en juin prochain y a une coupe du Monde et Balotelli aimerait la jouer avec l'italie.
Et sachant qu'il y a plusieurs attaquants italients qui jouent bien voir brillent en ce moment (gilardino, Iaquinta et meme ce vieux briscard de Inzaghi) Balotelli sachant qu'il est 3eme voir 4eme choix en attaque a l inter, ne voudra pas rester sur le banc le reste de la saison !!
et cette situation et sachant son talent il risque d y avoir du monde pour le recrutrer l'été prochain!!!
donc je pense pour finir qu'il y a pas mal de chance que Wenger fasse une offre cet hiver

Skoxy

s'il le fait venir,il devra se séparer d'un des ses 3 attaquants:Edu,Bendtner ou Vela ce que j'en doute fort
Balotelli ne viendra sûrement pas ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxys'il le fait venir,il devra se séparer d'un des ses 3 attaquants:Edu,Bendtner ou Vela ce que j'en doute fort
Balotelli ne viendra sûrement pas ;)
Ben facile, Bendtner dégage et Balotelli le remplace :D:respect: