Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

gunners_dz

Il as jamais etait regulier Flappy, il etait bien pire que Tech9, les gens ont la memoire courte !!!!! bientot on glorifiera Almunia

Skoxy

Citation de: gunners_dzIl as jamais etait regulier Flappy, il etait bien pire que Tech9, les gens ont la memoire courte !!!!! bientot on glorifiera Almunia
+1 :lol:
vivement le recrutement d'un vrai bon gardien !!

Symon

Citation de: DiosBergkampJe me répète mais la seule fois où Fabianski a eu le poste de numéro 1, il était impérial pendant 4/5 mois et quand je dis impérial c'était vraiment un sans faute. Après il fait une ou deux boulettes, sa confiance le lâche et le coach aussi mais vu qu'on a un plot dans les buts depuis 1 an, pourquoi ne pas lui redonner sa chance ?
Arsène a (enfin) mis nos deux maillons faibles défensifs sur le banc, il faut continuer !
100% d'accord avec toi..

Vince

Impérial comme en demi finale de FA Cup à Wembley? Ou comme à Porto en Champion's League? ou contre Stoke en FA Cup? ... Faut pas avoir la mémoire courte non plus!

Atys

Comme dirait un certain Vince il est jeune faut le laisser progresser :P

Vince

A 28 ans, il faut qu'il se dépêche de progresser!

viper83

Et dire que certains pensent que Fabianski est le gardien qu'il nous faut :lol:

Mémoire courte et sélective sur ce forum ...
Come on Gunners !!!

Nytak

C'est sur qu'on peut trouver bien mieux que Fabianski mais pour le moment pas de mercato et un Woj vraiment pas bon. Il peut nous aider pour la fin de saison.

Steve

Citation de: VinceA 28 ans, il faut qu'il se dépêche de progresser!
J'avais lu de ta part que c'etait un \"world class keeper\" donc ca lui laisse peu de marge de progression :)

Atys

Entre 2 maux il faut choisir le moindre et s'il réitère sa perf moi je suis preneur en tout cas jusqu'à la fin de la saison

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceA 28 ans, il faut qu'il se dépêche de progresser!
J'avais lu de ta part que c'etait un \"world class keeper\" donc ca lui laisse peu de marge de progression :)
J'en ai lu pleins d'autres disant que Szczesny était un monstre, un très grand gardien, etc ... il y a encore quelques mois. :lol:

FRANCOIS

Après est-ce qu' aujourd' hui ,il va etre aussi efficace que Mercredi .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

Il doit aligner au moins  10 matchs de qualité, pour que j'arrête de serrer les fesses dans mon canapé: :green: j'ai encore dans un coin de ma tête ses croche-pattes légendaires! :lol: aujourdhui il n'avait pas grand chose à faire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve


Gunners_For_Life_89100

Il s'est bien coucher sur la frappe hors jeu avec une main ferme pour sortir le ballon en corne :D

DiosBergkamp

Citation de: SteveAucun tir cadré ;)
C'est aussi ce que je pensais mais j'ai vu 2 tirs cadrés pour Swansea dans les stats autour de la 70°

Steve

J'ai vu 0 dans les stats opta à la 90eme ;)

TheArmoury

Il fait tout de même un très bon arrêt sur la frappe vicieuse de Michu mais il était hors-jeu, donc ça compte pas dans les statistiques. Son jeu au pied est de meilleur qualité que celui de Szczesny, c'est pas un exploit, mais c'est appréciable.

Sheridan

Effectivement, il n'a pas eu grand chose à faire.

Quoique, sur la frappe en pivot de Michu, je pense qu'il aurait été battu. Heureusement, la balle passe juste à côté du poteau.

Redonnons nous lui, une autre chance de jouer lors du prochain match.

Gunners_For_Life_89100

Wenger doit le laisser titulaire Scescny a eu sa chance assez longtemps il a rien prouver depuis bientôt 1 an et demi il est calamiteux le Scescny (le gardien futur top 5 :lol:)

gunner4life

Tant qu il y a des cleen sheets, avec lui pas de raisons de le virer.....une concurrence a tech9 et moins de responsabilités lui feront du bien

Atys

En tout cas pour le moment il ne déçoit pas

darren

Il faut aussi dire, qu'il n'a pas été sollicité sur les 2 derniers matchs! il nous a tellement sorti des chapelets de boulettes dans le passé qu'il me faut plusieurs match pour juger de son évolution mentale. je n'ai pas des doutes sur ses qualités footballistique... c'est son mentale qui me fait peur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darrenIl faut aussi dire, qu'il n'a pas été sollicité sur les 2 derniers matchs! il nous a tellement sorti des chapelets de boulettes dans le passé qu'il me faut plusieurs match pour juger de son évolution mentale. je n'ai pas des doutes sur ses qualités footballistique... c'est son mentale qui me fait peur.
Je ne suis pas d'accord face au bayern il a etait solicité notament par Robben

Vince

Citation de: SteveAucun tir cadré ;)
Quand on entend les journalistes sur canal parler de \"réussite\" pour Arsenal, alors qu'on a pas été excessivement mis en danger, et qu'on a frappé 2 fois sur les montants ...

darren

Devient il meilleur avec l'âge? je trouve qu'il a gagné en assurance! des prises de balles  qui ont soulagés sa défense!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Citation de: darrenDevient il meilleur avec l'âge? je trouve qu'il a gagné en assurance! des prises de balles  qui ont soulagés sa défense!
Tu trouves? Perso. J'aurai tendance à dire le contraire, sa façon de se balader dans la surface sur ses sorties est digne du niveau amateur.
Il ne fait pas un mauvais match en soit, mais je pense qu'il faut pas trop se leurrer avec lui. Il a de grosses lacunes également, espérons qu'il tiendra jusqu'à la fin de saison.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

il a des lacunes dans ses sortiees mais je le prefere a l autre

TheArmoury

Il dépanne bien mais le match d'aujourd'hui a permis de montrer ses lacunes aériennes. Il risque pas de progresser à son âge. Qu'il continue à faire le job et aurevoir monsieur.

Vince

Oui c'était pas l'assurance tout risque, notamment sur coup de pied arrêtés!