Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

jones79

Très bon match de sa part

RedArmy

j'ai kiffe l'arret sur la frappe deviee par flamini en premiere mi temps... excellent deplacement et reflexe pour la sortir!!

fabrice17

ouais un arret decisif :hi:

FRANCOIS

Aurait-il enfin corrigé son défaut ?Il est sortit à chaque corners et n' a fait aucune bourde ,des arrêts de grande classe juste un énorme Szczesny hier .A poursuivre :up:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Pour une fois, dans l'ensemble, ce fût un bon match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Un match solide, il enchaîne les bons matchs en ce moment :up:

Atys

Si seulement ça pouvait durer ...

Nytak

Il assure en ce moment, qu'il continue et on la fermera tous.

Bouligoal

Régulier depuis quelques matchs ! La rédemption serait-elle proche ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Gros match face aux Anglais a Wembley ou il a ete titulaire...

Taz

Citation de: BouligoalRégulier depuis quelques matchs ! La rédemption serait-elle proche ?
merci à flamini et à la défense surtout ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

IL a été énorme hier soir. Il a sorti 3-4 très gros arrêts.

Atys

Finalement on ne lui demande que ça...:P

Thearsenal

Citation de: Taz
Citation de: BouligoalRégulier depuis quelques matchs ! La rédemption serait-elle proche ?
merci à flamini et à la défense surtout ;)
nan
Victoria Concordia Crescit

Vince

Comme d'hab, depuis son retour en fin de saison dernière, il est de retour à son niveau.

Vince

[large]Szczesny - L'Angleterre peut gagner la Coupe du Monde[/large]



\"Ils peuvent aller jusqu'au bout. Offensivement j'ai trouvé l'Angleterre fantastique. Ils sont solide derrière maintenant, donc si ils continuent comme ça, et progresse encore un peu, alors surement qu'ils auront une chance à la Coupe du Monde. Si ils vont au Brésil avec la même attitude, alors ce seront les favoris, et je pense qu'ils y croient. J'espère qu'ils y arriveront.

Ils se sont crée beaucoup d'occasions, ce qui était une bonne chose pour moi car j'ai pu faire 2-3 bons arrêts, mais évidemment je suis très déçu du résultat. Evidemment si on s'était qualifié, j'aurais été derrière la Pologne, mais je suis derrière l'Angleterre maintenant, pour qu'ils aillent au bout.\"

jones79

Il faut qu'il arrête de fumer la moquette, nous n'avons aucune chance de gagner la coupe de monde

Atys

Il joue en Angleterre... Un peu lèche bottes ...:lol:

jones79

Citation de: AtysIl joue en Angleterre... Un peu lèche bottes ...:lol:
Oui, je pense :green:

clarck59

Citation de: jones79Il faut qu'il arrête de fumer la moquette, nous n'avons aucune chance de gagner la coupe de monde
Pourquoi ils n'auraient aucunes chances? Ça reste un outsider avec des joueurs de qualité à chaque ligne donc ils sont potentiellement un candidat à la victoire finale. La belgique en est bien un, pourquoi pas les anglais :P

jones79

Citation de: clarck59
Citation de: jones79Il faut qu'il arrête de fumer la moquette, nous n'avons aucune chance de gagner la coupe de monde
Pourquoi ils n'auraient aucunes chances? Ça reste un outsider avec des joueurs de qualité à chaque ligne donc ils sont potentiellement un candidat à la victoire finale. La belgique en est bien un, pourquoi pas les anglais :P
Ce que tu as dit j'ai entendu à chaque coupe de monde depuis 1970, malheureusement comme beaucoup d'anglais je crois que jamais je vais voir cette équipe soulever une coupe de monde.

clarck59

La France y est bien parvenu, donc tout est possible :P
Keep the faith. Sinon on laisse juste le Brésil, l'Allemagne et L'Espagne y aller vu qu'elle est promise à une de ces 3 nations :shrug:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: clarck59
Citation de: jones79Il faut qu'il arrête de fumer la moquette, nous n'avons aucune chance de gagner la coupe de monde
Pourquoi ils n'auraient aucunes chances? Ça reste un outsider avec des joueurs de qualité à chaque ligne donc ils sont potentiellement un candidat à la victoire finale. La belgique en est bien un, pourquoi pas les anglais :P
Ce que tu as dit j'ai entendu à chaque coupe de monde depuis 1970, malheureusement comme beaucoup d'anglais je crois que jamais je vais voir cette équipe soulever une coupe de monde.
Un jour ils seront pas favoris et ils la gagneront. Je pense qu'ils ont assez de qualité pour aller au bout, même si il y a des nations qui ont encore plus de qualité.

jones79

Apparemment nous ne sommes pas tête de série donc forcement en poule nous allons tombé sur un gros type Allemande, Brésil, Argentine etc.

AMSTERDAM

Ou belgique ou Suisse. Je préfère tomber sur la Suisse que l'Italie de toute manière, le tirage peut encore nous être favorable... Affaire à suivre
Hé oué mon gars !

Vince

[large]Wenger - Szczesny ne fera que progresser[/large]



\"Ces spéculations [cet été concernant l'arrivée d'un nouveau gardien] ne venaient pas de moi. J'ai toujours été convaincu que Szcesny s'imposerai. J'ai une grande estime de Fabianski aussi. Les gens oublient que Szczesny, à 23 ans, c'est comme un joueur de champs qui a 18 ans. Et malgré son jeune âge il a déjà joué 2 saisons pleines de Premier League, une où l'on a finit 3ème et une autre où l'on a pris 73 points et finit 4ème. Et il ne peut que progresser.

Je pense qu'il s'est remis en question, surtout après l'Euro en Pologne où c'était une déception énorme pour lui - je pense que ça a affecté sa confiance. Mais il a murit à travers cette déception, comme on le fait tous. Je pense que tout les grands joueurs doivent connaitre ces périodes dans leur carrière. Et ce qui décidera de sa carrière c'est comment ressortir de cette épreuve et je trouve qu'il en est ressortit comme je le voulais.

Ca lui a pris du temps, mais il est revenu plus fort. Je l'ai mis sur la touche l'année dernière, et depuis qu'il est revenu, il a été constant.\"

clarck59

Si il arrête ses sorties parfois hasardeuses et si il arrive à s'imposer dans sa surface lors des sorties aériennes (comme il le fait depuis quelques matchs), il sera un vrai bon gardien.
Franchement rien à lui reprocher depuis le match façe à Villa :up:

Jeoffrey

Je n'ai jamais été un grand fan de ce gardien mais je le trouve bon en dernier. Bon pour l'avenir s'il continue sur cette lancée.

Atys

Citation de: JeoffreyJe n'ai jamais été un grand fan de ce gardien mais je le trouve bon en dernier. Bon pour l'avenir s'il continue sur cette lancée.
Moi non plus je n'ai jamais été un grand fan du gardien ( parce que le mec je le trouve plutôt marrant et sympa) mais force est de constater qu'il s'améliore et prend confiance. A confirmer contre les grosses écuries maintenant.

Vince

Comme d'hab' grosse perf :up: