Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Thearsenal

Enfin bon, faut pas remettre la faute sur l'automobiliste!
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Euhhhhhhh je ne sais pas mais en l'occurrence la twingo a bien grillé le feu rouge il me semble non??????

Même si je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils sont cons d'avoir fait la course en pleine rue....

Enfin bref....pour ma part et je t'assure que je reste objectif, à chaque fois que j'ai failli me faire shooter, c'était soit parce Mme était au téléphone, soit parce que Mr était trop pressé donc si, dans ces cas particuliers qui me concernent, c'est bel et bien la faute à l'automobiliste !

Vince

Ouai le conducteur va sûrement le payer cher.
Je sais pas si les motos étaient en infraction, la route est limitées a 30km/h et ils étaient sûrement au dessus. Mais bon au final, vu la violence du choc, même a 30khm/h ils auraient peut-être pas survécu .. je sais pas. En tout cas c'est bien triste parce qu'ils n'avaient que 20 et 22 ans. D'ailleurs ça a suscité pas mal d'emotion dans le quartier.

adam

Un grand amie de mon frère qu'il connaissait depuis environ une dizaine d'année est mort il y a environ deux semaine dans les memes circonstances. Il était en scooter , à vive allure , et une voiture vient lui barrer la route. Il est projeter et meurt au bout d'une heure de massage cardiaque. L'histoire est passer dans la voix du nord pour ceux qui l'aurait lu. Pour moi les deux roues ça reste assez dangereux , car meme si on roule pas très vite , ça se faufilent partout et souvent dans les angles mort. Mon frère reste assez choqué de cette histoire. Son copain avez le meme age que lui , c'est a dire 21 ans. C'est vraiment stupide de mourir si jeune aussi bettement. RIP

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheMerse

Citation de: Gooner
Citation de: Vince[large]J'ai mon permit![/large]

http://images2.fanpop.com/images/photos/7800000/2x19-Michael-s-Birthday-Animated-gif-the-office-7891664-325-188.gif

:cheers::cheers::cheers::cheers::thanx::strong::strong::love::box:
moi je l'ai depuis un an :green:
Moi ça fait 6 ans :ascfr:

Bouligoal

Félicitations Vince !!!

Enfinnnnnnnnnn ... Il était temps ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il l'a raté 3 fois déjà :P:green::green:

Vince

Je l'ai loupé 2 fois :box:
Et puis t'as même pas commencé les cours de code toi :fight:

Skoxy

en lisant le message de RVP_11,j'ai cru qu'il a eu son permis alors qu'il ne l'a pas encore et il ose chambré Vince :lmao::lmao:

TheArmoury

Ouais moi le permis j'en vois pas l'utilité pour le moment ... surtout qu'une caisse ça coûte un sacré paquet de pognon :lmao::lmao:

gunner597

Citation de: VinceJe l'ai loupé 2 fois :box:
Et puis t'as même pas commencé les cours de code toi :fight:
moi aussi foutus inspecteurs !!

thegunners31

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe l'ai loupé 2 fois :box:
Et puis t'as même pas commencé les cours de code toi :fight:
moi aussi foutus inspecteurs !!
moi je l'ai eu du 1er coups le jour de mes 18 ans :P :hi: :na: :na: :respect: :fight: :fight: :sorry: :box: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

j'ai eu mon permis un 24 décembre, pour un réveillon ça le fait, non ??

gunner007

Citation de: VinceJe l'ai loupé 2 fois :box:
Et puis t'as même pas commencé les cours de code toi :fight:
Ah le mauvais !!! :lmao::lmao::lmao::arse::arse::arse:

gunner007

Citation de: BouligoalEn même temps, quelle idée de faire une course dans la rue ........ :grrrrr:
Et leurs parents, ils faisaient quoi pendant que leurs enfants 'jouaient' sur leurs engins de mort dans la rue, au risque de blesser ou tuer un enfant... :fight::fight::fight: Ils avaient quoi dans le crâne ces 'gamins' ? :fou: Conduire n'est pas un jeu mais un acte responsable et adulte. Il procure du plaisir, parce qu'un sentiment de liberté et de vitesse mais peut causer la mort. La (triste) preuve...:/

Skoxy

Neuf buts en 9 minutes: corruption?
Lors de la dernière journée du championnat régional du Maranhao (Brésil), la rencontre entre les équipes de Viana et Chapadinha a été marquée par une pluie de buts... Neuf en neuf minutes. Score final: 11-0. Et l'on parle de corruption. Explications et vidéo.

Un record a sans doute été battu dans un match du championnat de D2 de l'état de Maranhão au Brésil, jeudi dernier. Le Viana Esporte Clube a battu Chapadinha 11-0, inscrivant neuf buts en neuf minutes alors que le score n'était que de 2-0 à dix minutes du coup de sifflet final. Suspect! D'autant que grâce à cette si large victoire, l'équipe de Viana s'assurait de devancer le Moto Clube, son adversaire direct pour le titre et la montée en D1. Il semble, en outre, que cette pluie de buts ait eu lieu peu de temps après une annonce du speaker du stade concernant le résultat du match opposant le Moto Clube au Santa Quiteria. Petit arrangement entre amis? Le Moto Clube a donc demandé l'ouverture d'une enquête. Notez, tout de même que cette équipe s'était imposée face au Santa Quiteria, 5 buts à 1, l'arbitre ayant sifflé 4 penalties en sa faveur...

TheArmoury

Même un aveugle aurait pu voir que le match était arrangé :lmao:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Nan mais sans déconner, ils auraient pu faire ca un peu plus discrètement au moins !

Et l'article qui dit que le club va \"ouvrir une enquête\", ca me fait encore plus rire ! Un de ces pays de corrompus ... Encore pire que la Russie !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

j'ai vu les images ce matin sur l'équipe tv les defenseurs relancés dans les peids adverses et ne couraient meme pas lol

serwal

[img align=c]http://www.gfdb.com/images%5Cpictures%5Cplayers%5Chenrik-larsson.jpg[/img]
Larsson tire sa reverence

L'attaquant suédois Henrik Larsson, qui avait pris sa retraite internationale, a décidé de mettre un terme à sa carrière. :respect:


gunner597

un grand joueur j'ai jamais compris pourquoi aucun grand club ne l'a fait venir plus tot dans un grand championnat !

Bouligoal

J'ai envie de dire chapeau l'artiste ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand l'heure sonne, il faut y aller!

serwal

Citation de: VinceQuand l'heure sonne, il faut y aller!
:lmao: :up:

Bouligoal

Citation de: serwal
Citation de: VinceQuand l'heure sonne, il faut y aller!
:lmao: :up:
Ah on HENRICKole mais c'est vrai !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Dave Burnley - My Burning love for football[/large]



http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2695522/Dave-Burnley-My-Burning-love-for-football.html

Il est tellement dingue de son Club qu'il a changé de nom de famille pour .. le nom de son Club.
Il n'a manqué qu'un match des 2,400 derniers qu'a joué son Club (inclus les matchs amicaux dans le monde entier). Il a manqué les mariages de ses 2 sœurs car son équipe jouait ces jours là.
Il a changé de nombreuse fois de boulot, de copine, d'occupations, il s'est fait tapé dessus (surtout au Pays de Galles) à cause/grâce de l'amour de son Club. Le pire c'est qu'il ne vie pas à Burnley mais à Stoke on Trent (75 miles de Burnley), et n'a pas de permit de conduire. Il prend donc les transports en commun  ou se fait transporter par des amis pour aller au stade.
\"J'ai souffert 2 fois de pneumonie pour avoir dormis dehors les veilles de match. Mon docteur m'a dit que la 3ème fois j'y passerai. Le football m'a couté £90,000, et j'en doit £10,000 à la banque. Je me suis fais attaqué 20 fois par des hooligans.
Je suis allé les voir partout. J'ai voyagé 180,000 miles pour les voir jouer à domicile et 300,000 pour les voir jouer à l'extérieur. Je suis aussi allé a 50 matchs qui ont finalement été reporté, soit 9,430 miles.
Le dernier match à l'extérieur que j'ai loupé c'est Ispwish le 11 janvier 1969.\"

Billy_7

Waouu ça c'est du fanatisme!
A quand un Arsène Arsenal ou un James Hullcity :D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy