Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Pourquoi Domenech n'a pas tenté de mettre un attaquant supplémentaire à 20-25 minutes de la fin ?? Je ne comprends pas ... On savait que la Roumanie et que l'Autriche avait fait match nul alors qu'on fasse 1-1 ou qu'on perd en Serbie ça 'aurait pas changé la fasse du monde ! Bien évidemment Raymond à fait tout le contraire de ce qu'il fallait faire ... en mettant en priorité  son avenir plutôt qu'à prendre de gros risques sur le terrain :down::down:

Steve

Le plus drôle, c'était quand même la rentrée de Diarra !

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterLa meilleure défense reste l'attaque.
Oui on a vu ca ce week-end avec nos gunners !

A force d'attaquer on se prend 3 contres et bouuuum ! 4-1 ! :D

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Ribery blessé et sera forfait pour les match de l'equipe de france

hikari11

Gourcuff est blessé lui aussi! :mad:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

comme par hasard !

Vince

[large]Wenger - Un désastre si la France ne se qualifie pas[/large]

\"Si la Serbie gagne un seul match, ils sont directement qualifiés donc on devait jouer les play-offs.

La France n'a pas été dans la facilité depuis longtemps. Mais les deux derniers matchs ils ont bien mieux joué. Ce serai un désastre si ils ne se qualifiaient pas.
 
C'est très important pour la France de gagner donc on doit défendre le coach et le soutenir.\"

ReMiX

Nasri aurait pas été bléssé, je suis presque sûr il aurait jouer les deux matchs titulaires en tant que meneur de jeu.
Là on risque de voir diaby, c'est une bonne chose pour lui.

gooners14

Nasri a prit comme 2 ans de retard chez les bleus, le retour va etre assez difficile à part si il fait un retour et une saison explosif avec arsenal. De toute façon je pense que Gourcuff est un joueur interressant dans l'animation d jeu, néanmoins contrairement à l'avis général, je suis loin de penser qu'il s'est définitivement imposé à ce poste car devant l'Autriche, Lituanie, Roumanie, il peut faire preuve de poids dans le jeu mais quand il s'agit et s'agira de jouer des \"top nations\", ça reste asez limite, loin d'etre celui qui fera gagner la France, en tout cas pour le moment, on l'a vu face à l'Argentine ou Maschereno l'avait complètement ettoufé, le pauvre. Alors, je crois qe le dossier de l'animateur de jeu est loin d'etre fermé, Nasri conserve quelques chances meme si je ne suis pas son plus grand fan, encore une fois cela passe par une grande saison de sa part, nottament en champoins league....

Skoxy

ça dépendra également dans quel poste va évoluer Nasri cette année à Arsenal :shrug:

RedArmy

[large]ENCORE UN MALAISE VAGAL POUR GOMIS[/large]



Cet après-midi lors de l'entraînement en Bretagne de l'Equipe de France, l'attaquant Bafé Gomis a été victime de son troisième malaise vagal depuis le début de la saison. Alors que Claude Puel rigolait encore la semaine dernière du malaise de Gomis à Lyon, expliquant qu'il en avait déjà eu un et donc que ce n'était pas grave (!!), Bafé Gomis s'est à nouveau évanouit en pleine séance.

Ses coéquipiers se sont rapidement pressés vers lui avant que le staff médical intervienne. Finalement, le défébrilateur sorti en urgence n'a pas servi puisque le joueur a rapidement repris conscience. Après quelques gorgées d'eau, le joueur est retourné s'entraîner avec ses coéquipiers.

Trois malaises en un peu plus de deux mois, m'entendre dire que ce n'est pas grave, tout en plaisantant, ne me rassure guère. Les photos ci-dessous non plus...


:|:| 2 en moins d'une semaine, y'a comme un hic de laisser un joueur reprendre les entrainements malgré cela... :wtf:

suker57

Punaise c'est clair 3 en 2 mois il y a comme un problème.
Le jour où ca sera vraiment grave tout le monde pensera que ce n'est qu'un petit malaise vagal...

Vince

La photo fais peur, mais c'est beaucoup moins grave que ça en à l'air.
C'est courant chez les jeunes joueurs, et il est beaucoup plus suivit sur le plan médical que n'importe qui donc si il continue à jouer c'est qu'il n'y a aucun risque.

Bouligoal

On va tomber contre le Portugal en barrage et on passera pas ! :look::look::look::sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suker57

Faut déja que le Portugal finisse 2e...

Skoxy

Citation de: suker57Faut déja que le Portugal finisse 2e...
c'est faisable,car il y a dans leur groupe un choc Danemark-Suède

RedArmy

Citation de: Skoxy
Citation de: suker57Faut déja que le Portugal finisse 2e...
c'est faisable,car il y a dans leur groupe un choc Danemark-Suède
Mes 2 chers nations fétiches en Europe... :D au contraire, c'est pas dutout faisable,les 2 peuvent passer largement (je l'espère en tout cas ) si la suède bat les danois, ils reviendront a 18 pts, ex aequo avec leurs voisins scandinaves, et le portugal restera gentillement derrière avec 16 points...il restera 1 ou 2 journées par la suite contre des équipes plus faibles!! Espérons un petit match arrangé entre scandinaves :respect:

suker57

Pour l'instant:

1) Danemark 18 pts
2) Suède 15 pts
3) Portugal 13pts
4) Hongrie 13 pts

Danemark - Suède
Portugal - Hongrie
Suède - Albanie
Danemark - Hongrie
Portugal - Malte  

C'est chaud de chez chaud, la Suède avec un nul au Danemark peut se faire doubler par le Portugal car elle a +6 en goal average et Portugal +5

Le nul serait un super résultat pour le Danemark

Vince

Le Danemark et la Suede .. les doigts dans le nez ;)

Skoxy

Citation de: Gunner19
Citation de: Skoxy
Citation de: suker57Faut déja que le Portugal finisse 2e...
c'est faisable,car il y a dans leur groupe un choc Danemark-Suède
Mes 2 chers nations fétiches en Europe... :D au contraire, c'est pas dutout faisable,les 2 peuvent passer largement (je l'espère en tout cas ) si la suède bat les danois, ils reviendront a 18 pts, ex aequo avec leurs voisins scandinaves, et le portugal restera gentillement derrière avec 16 points...il restera 1 ou 2 journées par la suite contre des équipes plus faibles!! Espérons un petit match arrangé entre scandinaves :respect:
ça me rappelle un certains euro 2004 :roll:

Vince

[large]Henry défends Domenech[/large]



FOOT - Le capitaine des Bleus joue les pacificateurs...
Est-ce pour faire définitivement oublier la présumée passe d'arme qui l'a opposée à Raymond Domenech avant France-Roumanie? Toujours est-il que Thierry Henry a encore affirmé son soutien à son sélectionneur. «Personne n'a élevé la voix. Il n'y a pas eu de clash», affirme l'attaquant interrogé par L'Equipe. Un discours qui rappelle son intervention au JT de TF1.

Dans cette interview, le joueur va même jusqu'à demander un peu de compassion à l'égard de l'homme Raymond Domenech. «Il n'est pas de ma famille. Il n'est pas mon père; mais c'est quelqu'un d'honnête. Il a aussi une famille», plaide Henry.

Sur sa lancée, l'attaquant de Barcelone prend la défense de Karim Benzema, au cœur de la polémique depuis qu'il a avoué être rentré «sans l'envie de tout donner» contre la Roumanie. Sans cautionner le discours, Thierry Henry le comprend: «On a tous connu des passages durs. Mais Karim Benzema c'est le futur du football français. On a besoin de lui, qu'on le veuille ou non». Et qu'on apprécie ou non le personnage?

A.P.

thegunners31

Citation de: Vince[large]Henry défends Domenech[/large]

http://www.fff.fr/common/bib_img/images/470000/4500/091009013923_2.jpg

FOOT - Le capitaine des Bleus joue les pacificateurs...
Est-ce pour faire définitivement oublier la présumée passe d'arme qui l'a opposée à Raymond Domenech avant France-Roumanie? Toujours est-il que Thierry Henry a encore affirmé son soutien à son sélectionneur. «Personne n'a élevé la voix. Il n'y a pas eu de clash», affirme l'attaquant interrogé par L'Equipe. Un discours qui rappelle son intervention au JT de TF1.

Dans cette interview, le joueur va même jusqu'à demander un peu de compassion à l'égard de l'homme Raymond Domenech. «Il n'est pas de ma famille. Il n'est pas mon père; mais c'est quelqu'un d'honnête. Il a aussi une famille», plaide Henry.

Sur sa lancée, l'attaquant de Barcelone prend la défense de Karim Benzema, au cœur de la polémique depuis qu'il a avoué être rentré «sans l'envie de tout donner» contre la Roumanie. Sans cautionner le discours, Thierry Henry le comprend: «On a tous connu des passages durs. Mais Karim Benzema c'est le futur du football français. On a besoin de lui, qu'on le veuille ou non». Et qu'on apprécie ou non le personnage?

A.P.
Karim Benzema c'est le futur du football français. On a besoin de lui, qu'on le veuille ou non»[/i]. Et qu'on apprécie ou non le personnage?
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :fou: :fou: :wtf: Benzema = :mad: :rouge: :fou: :grrrrr: :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

que tu le veille ou non,Benzema est un grand joueur et il est bien le futur du football français ;)

thegunners31

Citation de: Skoxyque tu le veille ou non,Benzema est un grand joueur et il est bien le futur du football français ;)
:lmao: :lmao: :lmao: :fou: :fou: :fou: :fight: :fight: :fight:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Citation de: Skoxyque tu le veille ou non,Benzema est un grand joueur et il est bien le futur du football français ;)
AU SECOURS ALORS !!! :arse::arse::arse::lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:

TheArmoury

Domenech va mettre 2 MDF contre les Féréos ... si il le fait il sera le plus grand technicien de l'histoire de l'EDF :love::love::mad::mad:

RedArmy

Citation de: RVP_11Domenech va mettre 2 MDF contre les Féréos ... si il le fait il sera le plus grand technicien de l'histoire de l'EDF :love::love::mad::mad:
Déjà le fait d'appeler Diaby en edf après les matchs qu'il nous fait lui procurent ce titre la ...!!!

verokiss14

Hier Arsene Wenger a été interviewé dans le 6/9 de NRJ. Il dit son avis sur le match, Domenech, et dit s'il aimerait oui ou non être sélectionneur de l'équipe de France.
Voici la PODCAST ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Petit quiz : Qui sont les deux loosers ... euh joueurs d'Arsenal a avoir été à l'entrainement hier ? :D

Van persie non ?

Vince

Denilson, Almunia, Mannone, Silvestre, ....