Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

clarck59

comment ne pas voir ce que tu veux dire? :green::green:

Vince

Citation de: gunner4lifeet après on me demande pourquoi je ne floque plus mes maillots, pourquoi inscrire le nom d'un gars qui n'en n'a rien à faire du club ?
Et pourtant y'a toujours des gens qui s'en foutent qu'un joueur se désintéresse du Club ... à partir du moment où il a fait 1 bonne saison. :D

jid31

Citation de: Gunner19
Citation de: Vincehttp://www.onlinegooner.com/phpbb2/viewtopic.php?t=17100

 :lol: :lol:
Une certaine Percy Dalton m'a marqué sur ce forum...si vous voyez ce que je veux dire :8o::8o:
Je croyais etre le seul à l'avoir vu !!!
Je me suis dit allez JD (c'est moi :D ) t'es vraiment un obsédé ! :roll:
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul :lol: :P

Vince

Citation de: jid31
Citation de: Gunner19
Citation de: Vincehttp://www.onlinegooner.com/phpbb2/viewtopic.php?t=17100

 :lol: :lol:
Une certaine Percy Dalton m'a marqué sur ce forum...si vous voyez ce que je veux dire :8o::8o:
Je croyais etre le seul à l'avoir vu !!!
Je me suis dit allez JD (c'est moi :D ) t'es vraiment un obsédé ! :roll:
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul :lol: :P
Attention ici c'est interdit les avatars comme ça :D
(il y a un topic exprès pour mettre ce genre de photo)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ca vole très haut surtout ... à part aligner 3 insultes à chaque phrase : Super constructif :roll:
Non mais ça c clair, faut pas non plus trop leur en demander a ces gars là :P:roll:

Vince

En même temps c'est le but du topic, pour ceux qui n'avaient pas compris :look: :hi:;)

Vince

Citation de: gunner4lifeje suis OK avec ray parlour sur toute la ligne.....surtout lorsqu'il dit engager un bon joueur, donc ça exclut Chamakh, parce que si on embauche à l'envie autant reprendre Aliadière dans ce cas. Tu peux avoir envie et être une quiche.
Faut savoir, je pensais qu'il avait fais son boulot en marquant des buts et que ça suffisait!

Désolé de ressotir ça, mais je tiens à peu près le même discours et on me dit que je vies dans un autre monde. Parlour sors le même et tout le monde est d'accord. Va falloire que je rechausse les crampons! :look:

gunner4life

c'était ironique de ma part Vince, sorry je trouve l'argument de parlour bidon

adam

Citation de: gunner4lifeet après on me demande pourquoi je ne floque plus mes maillots, pourquoi inscrire le nom d'un gars qui n'en n'a rien à faire du club ?
Aucun de mes maillots n'a jamais était floqué a part celui de l'année derniere et c'est avec mon nom , comme ça je suis sur qu'il sera toujours a la mode ! :P

Steve

Citation de: verokiss14Moi ça me dit quelque chose alors je vais tenter ma chance.
Ca vient pas d'un sketch de Omar et Fred dans le  SAV où quand un personnage de Fred raconte une blague il dit toujours: oh oui elle est booooooooooooooooonnne?
Alors j'ai juste ou je suis a coté de la plaque? :D
T'es en plein dedans ! :D

Steve

Citation de: RVP_11Ca vole très haut surtout ... à part aligner 3 insultes à chaque phrase : Super constructif :roll:
C'est ce que j'ai envie de faire personnellement, et depuis un bon moment !!

we are the Arsenal !

Citation de: Steve
Citation de: verokiss14Moi ça me dit quelque chose alors je vais tenter ma chance.
Ca vient pas d'un sketch de Omar et Fred dans le  SAV où quand un personnage de Fred raconte une blague il dit toujours: oh oui elle est booooooooooooooooonnne?
Alors j'ai juste ou je suis a coté de la plaque? :D
T'es en plein dedans ! :D
Ah ouais maintenant je vois :P

fan darsenal du 31

Citation de: we are the arsenalLes fois où son fils se blesser, elle c'était surement tromper dans ses incantations c ça :lol:
:lol: :lol:

Vince

[large]Arshavin à propos du départ d'Adebayor[/large]

Au micro de Sky Sports News
\"Je pense que c'est très difficile pour Arsenal et Adebayor aussi.
C'est un très bon attaquant. Tout le monde le connais et il peut marquer des buts inrcoyables.
Mais c'est à lui de décider si il veux rester ou partir.
On a Arsène. Il sait tout. Il sait si on a besoin de quelqu'un alors on l'achètera.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Arshavin à propos du départ d'Adebayor[/large]

Au micro de Sky Sports News
\"Je pense que c'est très difficile pour Arsenal et Adebayor aussi.
C'est un très bon attaquant. Tout le monde le connais et il peut marquer des buts inrcoyables.
Mais c'est à lui de décider si il veux rester ou partir.
On a Arsène. Il sait tout. Il sait si on a besoin de quelqu'un alors on l'achètera.\"
Il voit pas dans l'avenir Arsene :lol: ça lui arrive de se tromper :roll:

Vince

par contre WATA jamais! :D;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vincepar contre WATA jamais! :D;)
AHAHAH très drôle, joue pas au plus malin Vinci  :P:lager:

TheArmoury

D'habitude Arsha dans ses interview  est sans langue de bois là c'est limite cireur de pompes :D:D

gunner4life

c'est une interview club bidon qui ne veut rien dire. C'est prévu aussi dans les contrats de ne pas trop allumer le club dans les interviews.

Vince

lol dès qu'une interview ne vous plait pas elle est bidon?? :lol::lol::lol:





C'étais sur Sky Sports News, le joueur il dit ce qu'il pense, il est assez grand. Et ce qu'il dit est cohérent par rapport à ses dernières interview au contraire!

gunner4life

j'suis d'accord l'interview existe mais il ne dit rien de négatif par rapport au club, c'est tout, il ne fout pas le feu en disant que le départ d'adé serait une connerie ou que le club n'assure pas.....

Vince

Citation de: gunner4lifej'suis d'accord l'interview existe mais il ne dit rien de négatif par rapport au club, c'est tout, il ne fout pas le feu en disant que le départ d'adé serait une connerie ou que le club n'assure pas.....
Oui c'est une preuve d'intelligence, on devrait s'en réjouir! :up:
Tu crois vraiment que c'est le moment de balancer des connerie dans la presse alors que le mercato n'est pas terminé? On a assez donné avec l'affaire Gallas.

TITI N°1

Ce depart peu aussi propulser ARSHAVIN en attaquant faut pas l'oublier

si Rosicky repond présent, il sera à gauche et ARSHAVIN peut être au coté de RVP ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Arshavin est un 9 et demi au maximum, Van Persi est pas un vrai buteur ... faudra pas se plaindre si on marque pas ;)

Vince

Rooney et Ronaldo sont de vrais buteurs Dios? :)

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampArshavin est un 9 et demi au maximum, Van Persi est pas un vrai buteur ... faudra pas se plaindre si on marque pas ;)
Arshavin est pas un buteur ??? c'est pourtant lui qui à marqué le plus de but à ARSENAL dans les 3 derniers moi ..... pas mal pour un non buteur d'en claquer 4 à LIVERPOOL avec 100% de reussite :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: VinceRooney et Ronaldo sont de vrais buteurs Dios? :)
Non (quoique pour Rooney) mais ils ont un autre physique que celui d' Arshavin.
Très bien, mettons Walcott et Arshavin devant, Nasri et Wilshere sur les côtés et on répondra au combat physique :up:

Vince

On a pas dit ça!
On met van Persie ou Bendtner + Arshavin, Eduardo ou Walcott .. ça peut être sympa!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampArshavin est un 9 et demi au maximum, Van Persi est pas un vrai buteur ... faudra pas se plaindre si on marque pas ;)
Je le dis et je le répète si on perd un de nos buteurs il faut absolument en recrutant un ... vous me direz Eduardo revient et remplacera numériquement Ade : Mais s'il se blesse et ne retrouve pas son niveau on aurait l'air malin :hi:

gunner4life

Citation de: VinceOn a pas dit ça!
On met van Persie ou Bendtner + Arshavin, Eduardo ou Walcott .. ça peut être sympa!
dans ta liste il n'y a qu'un vrai buteur et c'est eduardo dont on n'est pas sûr de son retour en forme, je trouve risqué de ne compter que sur lui. Les autres ne sont pas (encore) des tueurs de surface : walcott, bendtner et van persie

arshavin n'a jamais été attaquant