Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: we are the arsenalEn tout cas il aura une sacrée préssion les supporteurs vont l'attendre au tournant on ne reprend pas le N°14 de Titi comme ça va falloir qu'il nous montre qu'il mérite vraiment de porter ce maillot wait & see ;):shrug:
Je ne comprends pas trop ce debat sur les numéros des maillot's.Pour moi le numero 14 est un numéro comme un autre :8o:
Pour certains supporteurs un simple numéro comme tu dis peut être un symbol le N° 14 a Arsenal est devenu célèbre et représente par la même occassion le meilleure joueur de toute l'histoire du Club c'était peut être une forme de respect que de ne plus faire un joueur porter ce numéro mais bon chacun ses opinons et j'éspère qu'un jour Théo réussira a faire oublié le mec qui a porté ce fameux numéro ;)

jones79

Citation de: we are the arsenal
Citation de: jones79
Citation de: we are the arsenalEn tout cas il aura une sacrée préssion les supporteurs vont l'attendre au tournant on ne reprend pas le N°14 de Titi comme ça va falloir qu'il nous montre qu'il mérite vraiment de porter ce maillot wait & see ;):shrug:
Je ne comprends pas trop ce debat sur les numéros des maillot's.Pour moi le numero 14 est un numéro comme un autre :8o:
Pour certains supporteurs un simple numéro comme tu dis peut être un symbol le N° 14 a Arsenal est devenu célèbre et représente par la même occassion le meilleure joueur de toute l'histoire du Club c'était peut être une forme de respect que de ne plus faire un joueur porter ce numéro mais bon chacun ses opinons et j'éspère qu'un jour Théo réussira a faire oublié le mec qui a porté ce fameux numéro ;)
C'est tout à fait possible mais le seule fois j'ai entendu parler de ça en Angleterre c'est à la mort de Bobby Moore captaine de l'angleterre et qui avait le numéro 6 à West Ham.Le club avait décidé à l'époque qu'aucun autre joueur portera ce numéro. ;):look:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: we are the arsenal
Citation de: jones79Je ne comprends pas trop ce debat sur les numéros des maillot's.Pour moi le numero 14 est un numéro comme un autre :8o:
Pour certains supporteurs un simple numéro comme tu dis peut être un symbol le N° 14 a Arsenal est devenu célèbre et représente par la même occassion le meilleure joueur de toute l'histoire du Club c'était peut être une forme de respect que de ne plus faire un joueur porter ce numéro mais bon chacun ses opinons et j'éspère qu'un jour Théo réussira a faire oublié le mec qui a porté ce fameux numéro ;)
C'est tout à fait possible mais le seule fois j'ai entendu parler de ça en Angleterre c'est à la mort de Bobby Moore captaine de l'angleterre et qui avait le numéro 6 à West Ham.Le club avait décidé à l'époque qu'aucun autre joueur portera ce numéro. ;):look:
Oui c'était au choix du Club de le retirer où non visiblement ils ont choisit de pas le faire tant pis la vie continue et c tant mieux pour Théo s'il souhaitait l'avoir ;)

Floh27

Pourquoi s'inquiète -t-on? Fabregas avait bien pris le n°4 quand Vieira était parti et il a très bien réussi pour l'instant!

Vince

[large]Wenger à propos de Theo[/large]

\"Theo Walcott a franchis un palié la saison dernière et on espère qu'il en franchira un autre cette saison.

La saison dernière, son objectif étais de jouer 15 ou 20 matchs, mais cette saison, il devra essayer de devenir un titualaire en équipe première.

Peut-il s'imposer en sélection anglaise? C'est ce que je lui souhaite. Il a 19 ans et à cet age, vous devez encore progresser.\"

The Sun

Bouligoal

Ca serait super s'il franchissait DEUX paliers cette saison ! :lager:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

.. suite de l'Interview:

\"C'est plus un ailiers qu'un réel attaquant mais samedi (il a joué attaquant) n'étais pas le bon jour pour le juger.

J'attends beaucoup de lui cette saison. On verra comment les choses se passent.

Theo est plus un sprinter qu'un technicien, alors on doit trouver la bonne combinaison avec lui.

Je ne vois pas de limite dans sa progression, je veux juste qu'il soit meilleur tout les jours.\"

we are the Arsenal !

C clair Théo n'est pas encore prêt pour être un vrai attaquant qu'il fasse ses préves en tant que ailier avant puis on verra et le meilleure poste pour pouvoir exprimer sa vitesse ces sur les cotés donc faut qu'il en profite un max ;)

kekegun

Citation de: we are the arsenalC clair Théo n'est pas encore prêt pour être un vrai attaquant qu'il fasse ses préves en tant que ailier avant puis on verra et le meilleure poste pour pouvoir exprimer sa vitesse ces sur les cotés donc faut qu'il en profite un max ;)
D'accord avec toi pour moi il est plus ailier qu'attaquant!!

julien30

oui completement d accord

X-Rosicky[7]-X

Et puis il est encore jeune , je suis certain de le retrouver super fort dans quelques années et en sélection nationale !
Malgré son âge , il arrive à faire des trucs avec le ballon d'une facilité déconcertante , tout ça combiné à une vitesse pas mal !
Un bel avenir tout tracé pour le jeune Theo !

Spécial dédicace pour SmOoch :D

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

TITI N°1

J'aime bcp WALCOTT, mais je reste sur ma fin dans ces matchs de préparations, il n'a pas montré grand chose même s'il à etait buteur à plusieurs reprises, j'attends de le voir vraiment décisif dans le jeu comme il l'a etait la fin de saison derniere ou il etait carement irresistible sur les derniers matchs.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Le problème c' est qu' il arrive pas à progresser depuis qu' on l' a acheté ... ou alors c' est pas encore perceptible !

TheArmoury

Il faut qu'il varie un peu son jeu, je le trouve un peu trop prévisible !!
J'espère qu'il passera un cap cette saison, mais pour le moment je vois pas de changements !

Bouligoal

C'est un joueur qui sera très attendu cette saison ...
Il a quelque chose à prouver !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a peut-être pas progressé mais il est quasi titulaire alors qu'il jouais en Reserve à son arrivée.
Je vous trouve difficile, sa fin de saison étais superbe et il a fais une très bonne pré-saison.

SmOocH

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Et puis il est encore jeune , je suis certain de le retrouver super fort dans quelques années et en sélection nationale !
Malgré son âge , il arrive à faire des trucs avec le ballon d'une facilité déconcertante , tout ça combiné à une vitesse pas mal !
Un bel avenir tout tracé pour le jeune Theo !

Spécial dédicace pour SmOoch :D

Amicalement .
Cimer dédicace à Harry Potter

Vince

L'un des hommes du match hier, interview de Wenger à propos de Theo.

\"Theo est au-dessus de ce qu'il faisais la saison dernière à la même époque et il n'a que 19 ans.
J'espère que Theo sera important pour notre équipe cette saison.
Le n°14 est un grand numéro au Club mais j'ai confiance en lui bien sur, mais ce sera selon ses performancces.


Son touché de balle est bien meilleur et il conduis sa balle beaucoup plus rapidement. Sa pénétration et sa balle finale (passe ou frappe) est bien meilleur.
Il y a un potentiel de buteur en lui et j'espère qu'il l'exprimera.


Pour le moment il n'est pas un \"relai\" entre le milieu et l'attaque, comme Robin peut l'être, et il est peut-être, pour le moment, un peu a court physiquement pour jouer comme un réel attquant car vous êtes souvent bombardés de ballons aériens dans cette position. Il peut jouer ailier droit et gauche aussi.\"

Arsenal.com

Shapeshifter

Je vois mal comment ça va s'agencer au niveau de nos deux winger. Rosicky, Walcott, Nasri, Wilshere je pense.
Limite là, on est bon pour avoir une blessure et puis y a Diaby au pire qui remplace quoi.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: ShapeshifterJe vois mal comment ça va s'agencer au niveau de nos deux winger. Rosicky, Walcott, Nasri, Wilshere je pense.
Limite là, on est bon pour avoir une blessure et puis y a Diaby au pire qui remplace quoi.
J'ai rajouté ça:
Citer\"Pour le moment il n'est pas un \"relai\" entre le milieu et l'attaque, comme Robin peut l'être, et il est peut-être, pour le moment, un peu a court physiquement pour jouer comme un réel attquant car vous êtes souvent bombardés de ballons aériens dans cette position. Il peut jouer ailier droit et gauche aussi.\"
Il utilisera bien Walcott comme un ailier (droit/gauche) et non un attaquant. Selon moi ce sera comme ça:

LW: Rosicky, Wilshere, Diaby
RW: Nasri, Theo, Eboué

we are the Arsenal !

Walcott n'a pas été mauvais hier contre le Real il a surtout pas mal progressé dans son jeu défensif :up: mais offensivement il a encore ce petit problème de prendre la bonne décision au bon moment et doit être plus éfficaces au niveau des frappes qui sont souvent non cadrés :roll:

gunnersyannou

Il a que 19 ans aussi, il a encore une grosse marge de progression ;)
Proud to be a Gunner !

Vince

[large]Walcott - Arsenal peut gagner le titre[/large]

\"Si on crois en nous, si tout le monde crois en notre équipe, je suis sûre qu'on peut faire quelque chose. Tout ce qu'on doit faire s'est s'en convaincre.

Considérant que l'on a pas une grosse équipe (numériquement), je pense que c'est plus simple de rester ensemble, de mieux se connaitre dans le jeu. Quand 2 joueurs arrivent ils s'intègrent plus facilement.

Mon premier objectif c'est de commencer la saison titulaire et après on verra.
Je ne serais jugé que sur mes buts et passes décisives, mais tant que je donnerai 100% lorsque je jouerai, j'aurai donné le maximum.\"


Skysports

we are the Arsenal !

C bien qu'il soit optimiste mais faut vraiment qu'il progresse dans sa finition Théo s'il veut avoir une chance de jouer plus de matchs en tant que titulaire ;):up:

MattHENRY

Citer[large]Walcott : \"Le numéro 14 de Thierry était mon second choix\"[/large]

\"Pour moi, je préfère juste penser que ce n'est qu'un numéro. Mais je savais à quoi m'attendre lorsque je l'ai choisi.
J'ai effectivement demandé n°8 au début, mais Vic [Akers] a dit que Samir Nasri l'avait déjà pris donc je ne me suis aps plaint. Puis il a dit que n°14 était disponible donc j'ai oui.
Thierry était mon idole. Il s'occupait de moi quand j'ai été pur la première fois ici. C'était magnifique de s'entrainer avec lui tous les jours et de regarder ce qu'il faisait. Il est le meilleur attaquant que j'ai jamais vu. Donc je suppose que c'est comme avoir Ade avec n° 25 qui appartenait à Kanu.
Mais comme je me le dis, c'est juste un numéro.
\"
Arsenal.com

Shapeshifter

Ah ah Steve c'est moi qui avait raison... Bon je taquine ^^
Shapeshifter -

Vince

[large]Almunia - Theo doit être plus méchant[/large]

Almunia demande au \"gars adorable\" qu'est Walcott de prendre ses responsabilités.

\"Theo est pret à prendre plus de responsabilités. Il a le soutiens des fans, du club et de ses coéquipiers.
C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. La seule chose qu'il doit progresser c'est son caractère.


C'est un gars adorable - peut-être trop adorable sur le terrain.

J'arrête pas de lui dire d'être plus méchant. Après ça il sera l'un des meilleurs joueurs de Premier League.

Je crois que je suis un bon exemple. Je viens d'un petit Club espagnol et quand vous êtes jeune à Arsenal ça peut être difficile.

Mais si vous utilisez toutes les installations qu'on vous offre et que avez de la détermination vous devez être stupide pour ne pas progresser.

Theo sauis que ce sera sa saison et il donne déjà 100%.\"

News of the World

fabrice17

il a un enorme potentiel, et doit nous apporter beaucoup plus
j'espere qu'il sera amener a prendre plus d'initiative, il a un jeu trop previsible:ascfr:

gunner4life

il va progresser...j'en suis sûr il est jeune encore et a une accélération foudroyante

rosicky59

C'est sûr qu'il va progresser.
On sent qu'il est surmotivé, s'il écoute Wenger et qu'il s'améliore en terme d'agressivité, il va nous faire une saison de fou.