Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

kg

Theo est la valeur montante du moment je crois l'année prochaine il va tout déchirer,c'est une pépite, pour moi c'est un melange de shaune wright philips et d' henry.

gunner007

Dans ce cas le petit Walcott va sûrement signer dès cet été dans le VRAI CLUB DE SON COEUR : le FC Barcelone et rejoindre la pleureuse n°14... :na::na::na:

Vince

Citation de: gunner007Dans ce cas le petit Walcott va sûrement signer dès cet été dans le VRAI CLUB DE SON COEUR : le FC Barcelone et rejoindre la pleureuse n°14... :na::na::na:
Je me disais bien, que fais G007 dans le topic Walcott? .. il se défoule sur Henry bien sûr :lol::lol:

gunner007

Tu préférerai dans ton c... l'artiste !!! Oh moi j'ai la pêche, p...n une pêche d'enfer...!!! :green::green::green:

Yohann

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Dans ce cas le petit Walcott va sûrement signer dès cet été dans le VRAI CLUB DE SON COEUR : le FC Barcelone et rejoindre la pleureuse n°14... :na::na::na:
Je me disais bien, que fais G007 dans le topic Walcott? .. il se défoule sur Henry bien sûr :lol::lol:
:lol::lol::lol:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Vince

Wenger - Walcott peut être un titulaire

Theo Walcott est un joueur nouveau selon Wenger.
Il a fais une excellente fin de saison qu'il conclu avec un but victorieux.

Il est devenu un élément essentiel de l'équipe d'Arsène Wenger ces derniers jours, alors qu'il étais remplaçant au début de la saison.

\"Je crois qu'il a commencé la saison comme un jeune joueur et il l'a finis comme un gars qui se bat pour une place de titulaire.


La prochaine étape pour lui est d'être un joueur qui peut produire des performances régulières et efficaces. J'ai bon espoir qu'il la franchisse.

Parfois il peut être encore trop inconstant dans le jeu mais on a vu que lorsqu'il est bon, il l'est vraiment maintenant.\"


Arsenal.com

BBPassport

A lui de prouver qu'il a sa place mais j'ai bon espoir.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Théo la saison prochaine ça sera un sérieux client au poste de titulaire dans l'équipe faut juste comme Wenger le dit qu'il reste constant dans ses perf ;):up:

jid31

Et quel joueur ce serait si il reste constant tout le temps !!
Je crois qu'on l'a le remplaçant de Hleb si il part !

gunner4life

c'est clair que sa fin de saison est pas mal du tout. J'ai hâte de le voir la saison prochaine, en plus en étant anglais il ne risque pas de partir à l'étranger. je ne regrette pas mon maillot floqué walcott

Vince

Citation de: gunner4lifeen plus en étant anglais il ne risque pas de partir à l'étranger
C'est ce que disais récemment Wenger, les joueurs anglais ou Britanniques ont beaucoup plus de chance de rester longtemps (avec quelques exceptions .. A.Cole). Ils ont grandis avec les exploits d'Arsenal, ils savent qu'il ne sont pas dans n'importe quel club, et pour eux le football s'arrête a la manche ils ne s'exportent pas ailleurs (ils ont la peaux qui réagis mal au soleil aussi). Bon je m'arrête là! God save the Queen .. ^^

gunner6787

Quand on y pense, y a plein d'avantages à avoir des anglais. Il reste fidèle au club et les arbitres sont plus souple dans les décisions. La saison prochaine, Walcott accroché dans la surface, il tombe et pénalty à coup sûr :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeen plus en étant anglais il ne risque pas de partir à l'étranger
C'est ce que disais récemment Wenger, les joueurs anglais ou Britanniques ont beaucoup plus de chance de rester longtemps (avec quelques exceptions .. A.Cole). Ils ont grandis avec les exploits d'Arsenal, ils savent qu'il ne sont pas dans n'importe quel club, et pour eux le football s'arrête a la manche ils ne s'exportent pas ailleurs (ils ont la peaux qui réagis mal au soleil aussi). Bon je m'arrête là! God save the Queen .. ^^
:lol::lol:

Bouligoal

Citation de: gunner6787et les arbitres sont plus souple
Tu crois franchement Riley capable de faire le grand écart ? :D
J'décooooonne !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner6787et les arbitres sont plus souple
Tu crois franchement Riley capable de faire le grand écart ? :D
J'décooooonne !
Si grooney lui demande je suis sûr que oui ^^.
Shapeshifter -

gunner6787

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner6787et les arbitres sont plus souple
Tu crois franchement Riley capable de faire le grand écart ? :D
J'décooooonne !
Si grooney lui demande je suis sûr que oui ^^.
Tout est possible dans la premier league :up:

Ozil

J'ai une question, a votre avis est-ce que Théo pourra être le meilleur buteur l' année pro??:look:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jid31

Tout est possible mais personnellement ça m'étonnerais !
Quoi que c'est bon de réver ^^ !
Aller Walcott l'an prochain meilleur buteur !

Vince

Van Persie sera meilleur buteur la saison prochaine selon moi :cool:

we are the Arsenal !

Oui il aurait déjà pu l'être dès cette saison s'il n'était pas aussi fragile il avait fait un départ canon je me souviens :/:roll:

Bouligoal

Citation de: VinceVan Persie sera meilleur buteur la saison prochaine selon moi :cool:
Pareil tout comme toi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVan Persie sera meilleur buteur la saison prochaine selon moi :cool:
Pareil tout comme toi ! :D
Que les Dieux du foot vous entendent :respect::D:ascfr:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceVan Persie sera meilleur buteur la saison prochaine selon moi :cool:
Pareil tout comme toi ! :D
Que les Dieux du foot vous entendent :respect::D:ascfr:
Mais c'est nous les dieux du foot :green:

TheArmoury

AH oui pardon faute de frappe :D
Oui donc Flamini aurait du rester alors et signer en Mars :lol::lol::green:

we are the Arsenal !

:lol::lol: on va dire que c pas des dieux mais juste des anges du foot :D:D:green::P

Clichy22

but de walcott ce soir en -21 avec l'équipe nationale

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal:lol::lol: on va dire que c pas des dieux mais juste des anges du foot :D:D:green::P
Walcott ... \"anges du foot\" ... OBLIGER DE VOUS MONTREZ LE FOND D'ECRAN QUE J'AI FAIS SUR WALCOTT :D

http://img530.imageshack.us/my.php?image=wallwalcottcopieox2.png  (version 1)
http://img294.imageshack.us/my.php?image=wallwalcott2zl1.png    (version 2)


:ascfr::ascfr:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Super les fond d'écran trop cool :up::respect:

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal:lol::lol: on va dire que c pas des dieux mais juste des anges du foot :D:D:green::P
Walcott ... \"anges du foot\" ... OBLIGER DE VOUS MONTREZ LE FOND D'ECRAN QUE J'AI FAIS SUR WALCOTT :D

http://img530.imageshack.us/my.php?image=wallwalcottcopieox2.png  (version 1)
http://img294.imageshack.us/my.php?image=wallwalcott2zl1.png    (version 2)


:ascfr::ascfr:
Comment on dit déjà ???? Ah oui, voilà ca me revient :

CA DECHIRE ton truc ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Merci beaucoup :D
J'vous en ferais si vous voulez, je post ça dans le pub ;)
Victoria Concordia Crescit