Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: adam le 07-10-2015, 18:18:08
Jean Charles Sabatier (un des rares journalistes télé que je prend au serieux) parle du meilleur Bayern de l'histoire.

très grand connaisseur de la Buli et du bayern :up:

TheArmoury

J'ai regardé le match de Dortmund ce week-end contre Augsburg, c'était vraiment plaisant à voir cette équipe de Dortmund qui a retrouvé son jeu (certes Augsburg est la lanterne rouge de la Buli) et je vous conseille de voir les buts de ce match, Kagawa et Gundogan sont redevenus des footballeurs de très haut niveau et avec Reus + Aubameyang, ça joue très vite et avec de belles combinaisons :up:
Je vais essayer de les suivre plus souvent pour voir si ça se prolonge sur toute la saison, ils pourront être de nouveau dangereux en CL la saison prochaine s'il garde cet effectif !

http://footyroom.com/borussia-dortmund-5-1-augsburg-2015-10/

gunner597

Aubemayang m'étonne énormément je le voyais comme un Walcott bis et pour le moment il est bien plus que ca

Atys

Citation de: TheArmoury le 26-10-2015, 18:00:04
J'ai regardé le match de Dortmund ce week-end contre Augsburg, c'était vraiment plaisant à voir cette équipe de Dortmund qui a retrouvé son jeu (certes Augsburg est la lanterne rouge de la Buli) et je vous conseille de voir les buts de ce match, Kagawa et Gundogan sont redevenus des footballeurs de très haut niveau et avec Reus + Aubameyang, ça joue très vite et avec de belles combinaisons :up:
Je vais essayer de les suivre plus souvent pour voir si ça se prolonge sur toute la saison, ils pourront être de nouveau dangereux en CL la saison prochaine s'il garde cet effectif !

http://footyroom.com/borussia-dortmund-5-1-augsburg-2015-10/

Moi j'ai toujours bien aimé cette équipe de Dortmund. Dommage qu'ils se soient fait dépouiller car la mentalité était bonne et ils avaient de sacrés joueurs. Déjà Lewandowski et Goetze en moins ça fait mal ... mais bon ils restent quand même constants

DiosBergkamp

Le Bayern mène déjà 4-0 à la mi-temps face à Stuttgart.

Incroyable à quel point cette équipe est supérieure. Guardiola peut se permettre de faire tourner sans perdre en qualité, il s'amuse à changer de formation tous les 3 matchs.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Ribéry serai encore blessé OUT jusque 2016 le bayern veut nous imiter :lol:

Vince

Ils sont fragiles ces français!

gunner4life

le staff du bayern est vraiment nul, faut qu il aille se faire soigner a l OM où il y a de vrais experts

jerems50

Carlo Ancelotti va devenir l'entraîneur du Bayern Munich en juin prochain. Pour le quotidien allemand Bild, le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, a confirmé ce dimanche le départ de Pep Guardiola au terme de la saison et l'arrivée de l'Italien pour les trois prochaines saisons.

"Nous sommes reconnaissants pour ce que Pep a apporté à notre club. Nous espérons que nous allons célébrer plusieurs succès cette saison. (...) Carlo Ancelotti succède à Guardiola. Nous sommes impatients de travailler avec lui", a annoncé le dirigeant allemand.

gunner597

20-12-2015, 13:35:12 #550 Dernière édition: 20-12-2015, 14:18:53 par gunner597
j'espère que Pep fera 1-2 années sabbatique :D

DiosBergkamp

C'était une rumeur que j'ai lu, qu'il aimerait reprendre Arsenal après wenger.

Taz

Je le vois bien aller à city en attendant de venir finir sa carrière chez nous :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Guardiola il ne prend aucun petit risque dans sa carrière, il prend le club le plus puissant du championnat  et le plus titré des dernières saisons avant son mandat.

DiosBergkamp

Son but c'est de gagner aussi. Et puis sa carrière vient à peiner de commencer, on ne va pas lui jeter la pierre d'avoir pris le Barca directement !

Il a imposé sa patte dans ces deux clubs, et c'est sûrement l'entraîneur qui change le plus de système tactique, c'est à saluer.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 20-12-2015, 19:27:05
Guardiola il ne prend aucun petit risque dans sa carrière, il prend le club le plus puissant du championnat  et le plus titré des dernières saisons avant son mandat.


le problème c'est que le vois pas aller a Everton ou Tottenham par exemple

TheArmoury

Il y a une marge entre Everton/Tottenham et Barca/Bayern/City.
Klopp a pas choisi la facilité avec Liverpool par exemple.

Vince

Si il veut pas prendre de risque, vaut mieux pas qu'il aille en Premier League alors. Aucun Club n'est au-dessus des autres, et pleins de grands entraineurs s'y cassent les dents.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-12-2015, 19:27:05
Guardiola il ne prend aucun petit risque dans sa carrière, il prend le club le plus puissant du championnat  et le plus titré des dernières saisons avant son mandat.



comme mourinho

Atys

Hummels qui va au Bayern pour 38 millions, franchement c'est une bonne affaire
On aurait pu faire un effort ...

Vince


TheArmoury

On ne peut pas lutter avec le Bayern sur des joueurs Allemand ;)
Faut proposer le double en salaire :P

gunner597

Le Bayern attend meme pas la fin de saison :lol:

La finale de coupe sera intéressante pour Hummels entre son équipe et sa future équipe :D

Atys

Citation de: TheArmoury le 10-05-2016, 18:19:02
On ne peut pas lutter avec le Bayern sur des joueurs Allemand ;)
Faut proposer le double en salaire :P

Eh oui c'est bien dommage parce que une charnière Kos Hummels on était peinards
Mais c'est vrai que ça doit pas être le salaire de Mertesacker

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 10-05-2016, 18:23:01
Le Bayern attend meme pas la fin de saison :lol:

La finale de coupe sera int
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 11-05-2016, 11:13:09
Citation de: gunner597 le 10-05-2016, 18:23:01
Le Bayern attend meme pas la fin de saison :lol:

La finale de coupe sera intéressante pour Hummels entre son équipe et sa future équipe :D

La situation ne s'était pas déjà produite avec Goetze et/ou Lewandowski qui devait jouer une finale face au Bayern, leur futur club ?

ouais Gotze avait été très bien reçu il me semble

TheArmoury

Il était blessé Gotze il me semble, il était en tribunes pour la finale de CL.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 11-05-2016, 15:22:26
Il était blessé Gotze il me semble, il était en tribunes pour la finale de CL.

t'as peut être raison je dois confondre son retour la saison d'après ..

TheArmoury

Gotze va apparemment revenir à Dortmund, coût du transfert 27M€ !

clarck59

Hâte de voir l'accueil que vont lui réserver les fans de Dortmund qui n'avaient pas apprécié son départ au Bayern.