Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: DiosBergkamp le 05-04-2024, 08:58:44Ben non justement, si la sanction arrive en cours de saison, ceux qui jouent City après la sanction ne jouent pas contre la même équipe que ceux qui ont joué City d'entrée


Soit ! Ça va créer une turbulence sur une saison. Mais comparativement ça représente quoi par rapport à tous ces dérèglements sur plusieurs saisons?
Apres ce que je trouve dommage, c'est la facilité avec laquelle les sanctions tombent plus facilement sur les petits clubs. pendant que les gros gibiers courent encore  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Atys le 05-04-2024, 00:46:41
Citation de: darren le 05-04-2024, 00:31:57Je voulais un nul entre ces deux équipes de merde 😭
[/quoted
Oui enfin voir perdre United c'est quand même un moment de bonheur

Oui mais une victoire de Chelsea  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Chelsea est au milieu du tableau perso leur résultats je m'en cogne.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 05-04-2024, 21:10:34Soit ! Ça va créer une turbulence sur une saison. Mais comparativement ça représente quoi par rapport à tous ces dérèglements sur plusieurs saisons?
Apres ce que je trouve dommage, c'est la facilité avec laquelle les sanctions tombent plus facilement sur les petits clubs. pendant que les gros gibiers courent encore  :G007:

Je suis pas contre les sanctions, je dis juste que si elles arrivent en cours de saison, ça impact un peu les autres équipes, donc je préférerais les avoir en début de saison

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2024, 01:13:25Je suis pas contre les sanctions, je dis juste que si elles arrivent en cours de saison, ça impact un peu les autres équipes, donc je préférerais les avoir en début de saison
Le vrai problème est avoir laissé un club comme Man City construit une équipe à coup de millions d'euros et maintenant tombe sur les clubs comme Everton et Nottingham Forest.

Vincent92

Yes Mateta CRY 1 MCI 0 :guinness:

Ok il reste du temps mais bon début.

Vincent92

Quel but magnifique de KDB  :jesors:

we are the Arsenal !

Il n'y a plus trop la peine de suivre les résultats de City, sauf si c'est juste pour regarder un match de foot, car on sait déjà que ce sera une victoire de City à 99% !!

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2024, 15:49:23Il n'y a plus trop la peine de suivre les résultats de City, sauf si c'est juste pour regarder un match de foot, car on sait déjà que ce sera une victoire de City à 99% !!

Pas si évident que ça, même s'il viennent de mettre leur 3ieme but. Heureusement tous les résultats ne sont pas fait d'avance. Et si on t'écoute vu leur agenda ils vont faire le plein de points.
Perso, je continuerais à regarder tous les matchs quand je le pourrais parce que ce que j'aime dans le foot c'est que le ballon est rond  :clown:

we are the Arsenal !

06-04-2024, 16:28:05 #43329 Dernière édition: 06-04-2024, 18:02:58 par we are the Arsenal !
Citation de: Vincent92 le 06-04-2024, 15:59:16Pas si évident que ça, même s'il viennent de mettre leur 3ieme but. Heureusement tous les résultats ne sont pas fait d'avance. Et si on t'écoute vu leur agenda ils vont faire le plein de points.
Perso, je continuerais à regarder tous les matchs quand je le pourrais parce que ce que j'aime dans le foot c'est que le ballon est rond  :clown:
C'était pas une critique Vincent :lol: Perso je ne me soucis plus des résultats de City, mais si l'improbable se produit je le découvrirai ici grâce à toi :P

Si c'est pour espérer un faux pas de City bon courage, mais si c'est pour apprécier un match de foot, c'est pas les plus dégueu à voir jouer City !

TITI N°1BIS

Tout peut au arriver dans un match même pour une grosse cylindrée in rouge l'équipe réduit a 10 et tu peux perdre des points

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-04-2024, 16:28:05C'était pas une critique Vincent :lol: Perso je ne me soucis plus des résultats de City, mais si l'improbable se produit je le découvrirai ici grâce à toi :P

Si c'est pour espérer un faux pas de City bon courage, mais si c'est pour apprécier un match de foot, c'est pas les plus dégueu à voir jouer City !

Je ne l'ai pas pris comme une critique, mais j'aime regarder le foot et ce championnat et tellement dingue que tout se regarde quand on peut :)
Rien que sur le match AVL/BRE qui se termine, c'est parti dans tous les sens et que dire de la fin du match Chelsea vs United cette semaine.
Tout peut se passer, même si je n'ai pas beaucoup de doute sur les résultats de City :)

TheMerse

Pas envie d'être pour les Mancuniennes mais un peu juste demain  :guinness:

jones79

Citation de: TheMerse le 06-04-2024, 21:34:13Pas envie d'être pour les Mancuniennes mais un peu juste demain  :guinness:
Nous n'avons pas le choix, une victoire de Man Utd contre Liverpool sera bon pour nous.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 06-04-2024, 21:34:13Pas envie d'être pour les Mancuniennes mais un peu juste demain  :guinness:

A fond avec United aujourd'hui !! :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

07-04-2024, 14:05:53 #43335 Dernière édition: 07-04-2024, 14:29:38 par we are the Arsenal !
On va être tous mancuniens cette après-midi :lol: En tout cas, si Liverpool gagne aujourd'hui ils se rapprocheront du titre, ils sont favoris pour gagner ce match, Klopp c'est l'importance d'une victoire, peu de chance qu'il se feront surprendre comme en Cup !! Mais bon c'est Old trafford, Man u est capable de sortir un gros match chez eux.

Si Liverpool perd ou fait match nul aujourd'hui, City redeviendra favori pour le titre !

darren

Ça fait mal au cul, mais bon je reste derrière ces tocards  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren


 :lol:  :lol:  :lol:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Si on m'avait dit un jour que je serai supporter de MU ...!
J'ai honte ! Mais bon s'ils peuvent taper Liverpool on va pas faire la fine bouche !

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 07-04-2024, 17:25:51Si on m'avait dit un jour que je serai supporter de MU ...!
J'ai honte ! Mais bon s'ils peuvent taper Liverpool on va pas faire la fine bouche !
Espérer un mauvais résultat de Liverpool ça nous arrange dans l'immédiat, mais c'est City qui risque d'en profiter dans quelques semaines !

Gunmed

On dirait que Liverpool joue à domicile et mu a l'extérieur

we are the Arsenal !

Diaz quel joueur, ils ont fait le plus dur en ouvrant le score Liverpool !

TheMerse

C'est vraiment une équipe de branquignoles ces Mancuniennes  :fight:

DiosBergkamp

J'en peux plus ça fait 3 matchs de suite que je lance le match de Liverpool au moment où ils célèbrent un but  :fight:

darren

Quelle équipe des tocard  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

MU va marquer, j'en suis certain ! :ascfr:

Gunmed

Pfff déjà un but on dirait qu'ils attendent de se faire mener pour commencer à jouer.

On va même pas pouvoir compter sur eux pour au moins faire illusion de leur poser des problèmes.

we are the Arsenal !

C'est fort au milieu Liverpool quand même. C'est fort quasiment à chaque poste :lol:

TheMerse

Citation de: matchieu le 07-04-2024, 18:00:23MU va marquer, j'en suis certain ! :ascfr:
Après en avoir pris 4 peut-être  :bed:  :guinness: