Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

Nono

Le Wilshere d'il y a 6 ans ?

Lba

En tout cas le Bayern parvient à ne pas trop dépenser et à faire de bons mercatos, ça se respecte aussi. Dans l'absolu j'aurais aimé qu'on en face autant mais on a pas l'aura et le palmarès du Bayern, on dirait qu'on va devoir claquer des thunes comme tout le monde. Bon eux aussi on pété le record avec Tolisso

DiosBergkamp

Un petit record comparé à leurs résultats.
C'est remarquable ce que fait le Bayern : dans ses transfers, dans sa politique salariale, dans ses résultats, dans la philosophie de jeu... Même les jeunes sont plutôt bien intégrés.

Vince

Ils ont un avantage exceptionnel, ils n'ont aucune concurrence sportive, aucune concurrence sur leur marché, et sur le marché européen ils peuvent attirer les meilleurs joueurs grâce au fait que 2-3 titres sont garantis par an (voir premier point).

17Alexis

Il y'a une drôle d'odeur sous se transfert James, les conditions financières m'ont l'air bien en faveur du Bayern, je ne serais pas étonné que d'ici une décennie des cadavres commencent à sortir du placard

adam

Citation de: Thearsenal le 11-07-2017, 16:21:28
Effectivement c'est un bon coup, mais n'en faisons pas le coup de l'année mdr, ça reste James, pas vraiment d'assurance ;)

On est pret à mettre plus sur Lemar alors que James à eu exactement le meme début que Lemar à Monaco + il a prouvé en équipe national + il connait le quotidien d'un très très grand club.

Thearsenal

Citation de: adam le 13-07-2017, 13:41:03
Citation de: Thearsenal le 11-07-2017, 16:21:28
Effectivement c'est un bon coup, mais n'en faisons pas le coup de l'année mdr, ça reste James, pas vraiment d'assurance ;)

On est pret à mettre plus sur Lemar alors que James à eu exactement le meme début que Lemar à Monaco + il a prouvé en équipe national + il connait le quotidien d'un très très grand club.

Ouais enfin James est célèbre pour être inconstant, il a fait une belle cdm puis une belle saison avec Ancelotti d'ailleurs au Réal, mais après c'est en dent de scie. Ca reste un bon transfert hein, le rapport qualité/prix est certainement un des meilleurs, mais moi James il m'en touche une sans faire bouger l'autre
Victoria Concordia Crescit

adam

Le souci, c'est que de tous les noms qu'on cite chez nous, pour moi James est au dessus.

Vince

Le mec se blesse pour 7 mois en célébrant son but :wtf:


Bouligoal

Toupie pour lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'en parlais dans un autre topic, mais le Bayern est bousculé par la nouvelle donne en haut du Football Européen (seulement sur le plan financier pour l'instant).

Lewandoski a publiquement demandé à son Club de dépenser plus sur le marché des transfert. (Il a aussi au passage confirmé que si Sanchez était venu au Bayern avec l'énorme salaire qu'il demandait, il aurait été voir la direction avec d'autres joueurs pour demander le même salaire).

Puis Karl-Heinz Rummenigge a recadré le polonais. "Il semble que Robert ait été irrité par les transactions effectuées par Paris. Mais il est sous contrat comme footballeur chez nous et gagne pour cela beaucoup d'argent, je déplore ses déclarations."


Taz

C'est fou de jeter ancelotti si vite bordel :lol:
Du coup willi prend l'interim ..

C'est addeco qui va être content :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

16-09-2021, 19:55:21 #612 Dernière édition: 16-09-2021, 19:57:04 par Vince
Selon Tony Adams on avait un accord avec Birmingham pour signer Bellingham, avant l'arrivée d'Edu.

"Il a été très rapidement repéré, pas par moi, par la cellule de recrutement. Le responsable du recrutement était vraiment sous le charme de son potentiel. Le deal était plus ou moins fait, mais à cette époque le nouveau directeur sportif Edu est arrivé du Brésil, sans expérience en Europe ou en UK. Je pense ce deal s'est perdu dans la transition, Edu ne connaissait rien de ce joueur. Malheureusement le responsable de la cellule de recrutement avait réussit à trouver un accord. On l'a loupé, malheureusement. C'est le genre de joueur qu'Arsenal a besoin pour développer à l'avenir. Ce genre de joueur doit être signé à the Arsenal pour construire une équipe phénoménale. C'est un grand talent, mais malheureusement il n'a pas rejoint le bon Club."

DiosBergkamp

Ca a genre un an cette news non ? Mais c'est possible qu'il ait ressorti l'anecdote, c'est jamais le dernier pour mettre de l'huile sur le feu :lol:

Vince

En tout cas il y avait des rumeurs qu'on s'intéressait beaucoup à lui à cette époque. Donc je ne serais pas surpris que ce soit vrai. Après je sais pas pour quelles raisons ça s'est pas fait, Man Utd était aussi dessus et tout le monde était persuadé qu'il irait là-bas.

Vince

Ca s'est vraiment joué dans les dernières minutes en Bundesliga. Bayern encore champion mais ça s'est joué vraiment à rien.

DiosBergkamp

Incroyable comme Dortmund s'est sabordé !

darren

Oliver Kahn et  Hasan Salihamidžić virés dans la foulée. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Heureusement qu'il y a toujours Dortmund pour faire pire que nous dans la dernière ligne droite :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 27-05-2023, 20:43:28Heureusement qu'il y a toujours Dortmund pour faire pire que nous dans la dernière ligne droite :lol:
ça aurait été mille fois pire, je préfère perdre le titre avec quelques points de différence et surtout pas à la dernière journée...

Jimmy Mentalist

Surtout en faisant 2-2 à domicile contre une équipe qui n'a rien à jouer et qui n'est pas en forme, tout en ratant un pénalty.

Incroyable quand même !  :sorry:

we are the Arsenal !

Et oui personne n'aurait aimé être à la place des supporters du Borussia actuellement... On peut être dégouté, mais eux ils sont au bout de leur vie j'imagine !

Vince

Mais est-ce que Dortmund a passé plus de 200 jours premier du classement ?

Nono

C'est pas la même chose.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-05-2023, 15:00:39C'est pas la même chose.
Tu penses que Dortmund le méritait plus que nous ?

Vince

Dortmund peut avoir des regrets, mais ils ont profité au dernier moment d'un faux pas du Bayern, sinon ils s'attendaient à finir second. Ils auraient même pu profiter d'un second faux pas car jusque dans les dernière minutes le Bayern faisait nul contre Cologne.

Et les fans d'Arsenal qui croyaient au titre peuvent aussi avoir des regrets car jamais je crois un Club a passé autant de temps premier pour finir second assez loin du premier. Je me rappelle au Lions il y avait deux jeunes fans d'Arsenal qui s'inquiétaient de savoir si Elneny pourrait obtenir une médaille de champion, ils étaient persuadé qu'on finirait champion à ce point là. J'imagine même pas leur déception aujourd'hui. En Angleterre on parle de "bottle", foirer au dernier moment, et je comprends pas pourquoi au Club ou chez les fans d'Arsenal on refuse ce terme. C'est exactement ce qui s'est passé. Quand les Spurs sont allé en finale de Champion's League pour la perdre, oui ils ont défié toutes les attentes, oui ils se sont foiré à la fin, et tout les fans d'Arsenal et des autres Clubs employaient ce terme pour qualifier leur parcours.

we are the Arsenal !

28-05-2023, 16:15:35 #626 Dernière édition: 28-05-2023, 16:20:29 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 28-05-2023, 14:56:41Mais est-ce que Dortmund a passé plus de 200 jours premier du classement ?
Oui mais ça sert à quoi ? A pas grand chose, ça nous a permis de rester motivé durant une grande partie de la saison, mais pour au final nous épuiser mentalement sur la fin... Le plus important c'est à quelle place tu te trouve à la dernière journée et eux ils étaient premier, tu ne peux pas faire plus proche que ça pour gagner un titre !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2023, 16:15:35
Citation de: Vince le 28-05-2023, 14:56:41Mais est-ce que Dortmund a passé plus de 200 jours premier du classement ?
Oui mais ça sert à quoi ? A pas grand chose, ça nous a permis de rester motiver durant une grande partie de la saison, mais pour au final nous épuiser mentalement sur la fin... Le plus important c'est à quelle place tu te trouve à la dernière journée et eux ils étaient premier, tu ne peux pas faire plus proche que ça pour gagner un titre !

Ah mais je dis pas qu'on méritait plus le titre que Dortmund, au contraire on va finir beaucoup plus loin du premier. C'est juste quand tu regardes la position d'Arsenal et de Dortmund durant la saison, la chute d'Arsenal a la fin après avoir si longtemps été premier est quand même spectaculaire, donc la déception est similaire. Même si les émotions sur le dernier match de Dortmund sont forcément plus intense car ils se sont foiré sur ce match là, et nous sur plusieurs matchs.

we are the Arsenal !

Oui la déception est là pour les deux clubs, elle est juste plus intense côté Borussia vu que le titre pour eux c'est joué sur un match et nous plusieurs... Mais bon à choisir je préfère perdre le titre avant plutôt qu'à la dernière journée !

Même chose pour ceux de Liverpool quand City les avait battu d'un point à la dernière journée, horrible...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2023, 16:28:15Oui la déception est là pour les deux clubs, elle est juste plus intense côté Borussia vu que le titre pour eux c'est joué sur un match et nous plusieurs... Mais bon à choisir je préfère perdre le titre avant plutôt qu'à la dernière journée !

Mais de quoi tu te plains, tu savais déjà qu'on finirais pas champion :lol: