Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

Atys


Jimmy Mentalist

Pas ouf ses 2 derniers matchs en tant que titulaire ...

darren

ça s'agite un peu trop dans sa tête. il faut qu'il se ressaisisse le garçon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense qu'il y a plus photo entre White et lui. Déjà White a une meilleure entente avec Saka dans le couloir. Et ensuite Tomyiasu est beaucoup plus fébrile que la saison dernière.

theofaria

Plus du tout en confiance, sa première mi-temps était horrible. Changement mérité  :lass:

we are the Arsenal !

Lui aussi est un peu au fond du trou, manque clairement de temps de jeu pour retrouver la confiance, en plus il est presque devenu un chat noir, à chaque fois qu'il débute un match on fait un mauvais résultat, si Arteta ne l'avait pas sorti jamais on gagne ce match ! :lol:

jones79


gunner4life

Il va retrouver du temps de jeu en europa league

darren

Il a été bon hier  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Yep il fait une très bonne rentrée, un vrai arrière gauche qui défends  et déboule dans son couloir, un clin d'oeil à Vince

we are the Arsenal !

Voilà une entrée encourageante, il était temps qu'il se mette un coup de pied au c** !

Vince

Je pense qu'on le reverra plus de la saison, blessure au genou, il est sortit en béquille du stade.

we are the Arsenal !

Sa saison a été pourrie par les blessures, il n'a jamais pu avoir un temps de jeu conséquent, dommage !

darren

Vraiment dommage cette blessure  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je pense aussi que c'est terminé

Jimmy Mentalist

Comme on pouvait le craindre, Tomiyasu est forfait jusqu'à la fin de la saison.

we are the Arsenal !

Il s'est fait opérer, donc saison terminée pour lui. Une saison à oublier pour lui !

Nono

A chaque mauvaise nouvelle pour nous, j'imagine Wata se faire du mal sur ses tétons en se disant :
"Oui, encore une mauvaise nouvelle pour nous, oui .........  :thanx: "



Lba

C'est quand même un vrai problème, même s'il a été blessé et qu'il n'a pas toujours été au niveau j'ai du mal à voir White enchaîner les matchs

Et Partey ne va pas atterrir à droite en fin de match

we are the Arsenal !

21-03-2023, 21:47:45 #139 Dernière édition: 21-03-2023, 22:47:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 21-03-2023, 21:02:43A chaque mauvaise nouvelle pour nous, j'imagine Wata se faire du mal sur ses tétons en se disant :
"Oui, encore une mauvaise nouvelle pour nous, oui .........  :thanx: "

Mais c'est quoi cette image que tu te fais de moi Nono... :lol: Tout ça parce que je ne crois pas au titre pour l'instant, donc j'attends de nous voir échouer ou que je prends plaisir quand il y a une mauvaise nouvelle. :fou: Je suis dégoûté comme toi, mais je suis juste plus prudent que toi sur nos chances de titre c'est tout  :sorry:

darren

Dommage pour mon japonais volant  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-03-2023, 21:47:45
Citation de: Nono le 21-03-2023, 21:02:43A chaque mauvaise nouvelle pour nous, j'imagine Wata se faire du mal sur ses tétons en se disant :
"Oui, encore une mauvaise nouvelle pour nous, oui .........  :thanx: "

Mais c'est quoi cette image que tu te fais de moi Nono... :lol: Tout ça parce que je ne crois pas au titre pour l'instant, donc j'attends de nous voir échouer ou que je prends plaisir quand il y a une mauvaise nouvelle. :fou: Je suis dégoûté comme toi, mais je suis juste plus prudent que toi sur nos chances de titre  :sorry:

Je pense que t'as un ticket avec Nono, il fantasme sur toi ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-03-2023, 21:51:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-03-2023, 21:47:45
Citation de: Nono le 21-03-2023, 21:02:43A chaque mauvaise nouvelle pour nous, j'imagine Wata se faire du mal sur ses tétons en se disant :
"Oui, encore une mauvaise nouvelle pour nous, oui .........  :thanx: "

Mais c'est quoi cette image que tu te fais de moi Nono... :lol: Tout ça parce que je ne crois pas au titre pour l'instant, donc j'attends de nous voir échouer ou que je prends plaisir quand il y a une mauvaise nouvelle. :fou: Je suis dégoûté comme toi, mais je suis juste plus prudent que toi sur nos chances de titre  :sorry:

Je pense que t'as un ticket avec Nono, il fantasme sur toi ;)
:lol:

Nono



T'es quand même le premier à te plaindre de tout et limite être content d'avoir raison !

we are the Arsenal !

22-03-2023, 14:27:56 #144 Dernière édition: 22-03-2023, 22:12:51 par we are the Arsenal !
Je ne me plains pas de tout non plus t'abuse un peu Nono, j'ai même été le premier à dire qu'on aura fait une saison réussie en PL quoiqu'il arrive, si le titre nous échappe à la fin, car on a jamais été aussi proche en presque 20 ans, ce sera évidemment très décevant sur le moment, mais ça n'effacera pas le fait qu'on aura vécu une super saison en décrochant avec mérite le top 4. Et je te rassures que je ne me réjouis en aucun cas de nos malheurs ou de nos échecs même si ça me donne parfois raison, je préfère milles fois me tromper ;)

Nono

22-03-2023, 14:45:41 #145 Dernière édition: 22-03-2023, 14:48:39 par Nono
C'est pas pour moi mais le fait d'être autant pessimiste ou réaliste si tu veux, bah ça te gâche le moment présent, je te titille un peu là-dessus.

darren

Il a joué hier en defense centrale. La polyvalence va donner des vertiges à nos adversaires  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On prend le pari que c'était un bricolage de pré saison et qu'il n'y rejouera pas une minute? :p

darren

On est Arsenal ! Deux blessures en defense centrale, le bricolage pré-saison fait un bond en premier League  :lol:
Par contre, je ne pense pas que l'utilisation de Jakub à droite soit du bricolage  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

En tout cas défensivement on est pas mal et on a de la profondeur de banc... J'espère qu'il n'y aura pas trop de blessures et on fera partie des meilleures défenses de PL voire peut être même la meilleure. Vous savez ce qu'on dit, pour gagner un trophée faut commencer par avoir une bonne défense :P