Arsenal Supporter Club France

[EPL 26] Arsenal 3-2 Bournemouth

Démarré par Vince, 03-03-2023, 19:17:52

« précédent - suivant »

TheMerse

MAIS...en étant le plus objectif possible ET oui oui je suis vraiment désolé de parler une nouvelle fois de plus de l'arbitrage MAIS....
Quelle autre équipe que la notre n'aurait pas obtenu de penalty sur les 4 (oui oui 4) décisions (ou non décisions) qui ont été prises (ou non d'ailleurs) plus que litigieuses ????
Combien de penalty aurait obtenu ManU à notre place ?
Désolé pour cela mais il fallait que ce soit dit !

Atys

Quel match de dingue
30 tirs au but il fallait que ça rentre!
Mais ils vont nous rendre cardiaques
Incroyable cette victoire et elle risque de compter
Mais quelle épine dans le pied on va se met au départ !
Nelson vraiment décisif il va faire du bien avec nos absents
Que c'est bon tout ça !

Nono

Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 19:22:57MAIS...en étant le plus objectif possible ET oui oui je suis vraiment désolé de parler une nouvelle fois de plus de l'arbitrage MAIS....
Quelle autre équipe que la notre n'aurait pas obtenu de penalty sur les 4 (oui oui 4) décisions (ou non décisions) qui ont été prises (ou non d'ailleurs) plus que litigieuses ????
Combien de penalty aurait obtenu ManU à notre place ?
Désolé pour cela mais il fallait que ce soit dit !

Honnêtement, les mains du jour sont difficilement sifflables.
Il y en a peut-être une où il y a débat mais pour les 3 autres, il n'y a pas du tout péno.

darren

Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 19:22:57MAIS...en étant le plus objectif possible ET oui oui je suis vraiment désolé de parler une nouvelle fois de plus de l'arbitrage MAIS....
Quelle autre équipe que la notre n'aurait pas obtenu de penalty sur les 4 (oui oui 4) décisions (ou non décisions) qui ont été prises (ou non d'ailleurs) plus que litigieuses ????
Combien de penalty aurait obtenu ManU à notre place ?
Désolé pour cela mais il fallait que ce soit dit !

J'ai fait des trous dans mon canapé , a force de faire des bonds  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Je le remets de mes émotions

Ce n'était que Bournemouth mais ce sont ces matchs qui restent dans les esprits et qui forgent le mental

Come on !!!
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: Nono le 04-03-2023, 19:25:07
Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 19:22:57MAIS...en étant le plus objectif possible ET oui oui je suis vraiment désolé de parler une nouvelle fois de plus de l'arbitrage MAIS....
Quelle autre équipe que la notre n'aurait pas obtenu de penalty sur les 4 (oui oui 4) décisions (ou non décisions) qui ont été prises (ou non d'ailleurs) plus que litigieuses ????
Combien de penalty aurait obtenu ManU à notre place ?
Désolé pour cela mais il fallait que ce soit dit !

Honnêtement, les mains du jour sont difficilement sifflables.
Il y en a peut-être une où il y a débat mais pour les 3 autres, il n'y a pas du tout péno.
Honnêtement, s'il n'y en a pas au moins une qui ne se siffle pas, je veux bien me faire moine :lol:
Tu sais très bien Nono qu'à Old Trafford, il y a AU MOINS un penalty de sifflé...tu le sais

Nono

Mais on le sait que MU est avantagé.

Je te dis juste qu'avec le nouveau règlement sur les mains, il y en a 3 où c'est impossible à siffler.

Le dernier, il y a débat mais rien d'illogique a ce qu'il siffle pas.

TheMerse

J'adore la réaction de Nelson ! son but est tellement inattendu (attendu ?) et énorme à la 96ème qu'il ne sait même pas comment le célébrer "proprement" :lol: il court partout le gamin  :ascfr:

viper83

J'ai arrêté de regarder mon téléphone à la 96eme  :fou:  :lol:
Come on Gunners !!!


darren

Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 19:40:38J'adore la réaction de Nelson ! son but est tellement inattendu (attendu ?) et énorme à la 96ème qu'il ne sait même pas comment le célébrer "proprement" :lol: il court partout le gamin  :ascfr:

Oui exactement! Un moment j'ai même cru qu'il voulait se foutre a poil  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 04-03-2023, 19:01:58Le mental de cette équipe quand même.

Notre milieu en phase défensive, c'était le néant quand même.

Partey a fait plusieurs retours salvateurs (même si ça illustrait sûrement un mauvais placement au départ lol).

we are the Arsenal !

Je viens de finir le match, j'en peux plus de stresser à chaque fois comme ça mon cœur tiendra pas :lol:... Le temps additionnel était même terminé, 6 mins on marque à la 97 ème :lol: Par contre ce n'est pas possible de se mettre autant en danger contre le 19 ème, pire se prendre un but dès l'entame du match par manque de concentration... J'avais l'impression qu'on avait utilisé tout notre quota de réalisme contre Everton, on a encore tourné autour d'un bloc bas sans être dangereux une bonne partie du match, je crois qu'on a tiré 25 ou 26 fois quand même pour au final gagné littéralement à la dernière seconde !

Jimmy Mentalist

Quand on voit les émotions vécues sur ce match, on se dit que ça aurait été bien décevant de gagner 5-0 !  :lmao:  :lmao:  :lmao:

darren

circulez il n'y a rien à voir :tits:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 04-03-2023, 19:57:07circulez il n'y a rien à voir :tits:



Le ralenti montre autre chose.
Le défenseur ne peut absolument rien faire, ça va trop vite.

A vitesse réelle, je pensais aussi qu'il y avait péno mais un autre angle montre que non.

Lba

Pour la première heure sur le point défensif c'était catastrophique et sans les arrêts de Ramsdale ça aurait pu être pire et nous n'aurions pas pu revenir et faire la différence dans les derniers instants.

Déjà ce but dans les premiers instants : Zinchenko est trop loin du porteur du ballon, il le laisse centrer. Martinelli est vite revenir et ils sont incapables de le prendre à 2 correctement. Ensuite Gabriel se foire.
Ensuite il y a cette contre attaque à la 18e ou Bournemouth se retrouve en 3vs2 et de manière totalement incompréhensible Zinchenko vient défendre sur le même joueur que Saliba et délaisse totalement l'axe. Heureusement Ramsdale fait un grand arrêt.
Plus tard dans la 1ère c'est au tour de Saliba de faire n'importe quoi : il loupe son contrôle donc dos au jeu sans raison il décide de mettre un ballon en l'air ce qui permets à Bournemouth de lancer une contre attaque en une touche de balle.
Prendre un but aussi sur le seule et unique corner de la partie côté Bournemouth c'est vraiment pas terrible.

Pour le reste on ne peut louer que la mentalité de l'équipe et les changements. Tomiyasu n'a pas était impérial techniquement et loupe des choses simples donc faire entrer White c'était malin. ESR est encore court, l'entrée de Nelson à été fracassante.
Et bien sûr tous les joueurs qui ont continués à jouer et attaquer, ça aurait été malheureux de perdre des points contre une équipe de bas de tableau, à domicile, avec autant de possession, de tirs tentés et de corners mais j'ai longtemps cru qu'on arracherait au mieux que ce nul.

darren

T'as peut être raison Nono. Mon souci est que certains arbitres sifflent penalty pour le même scénario.
Citation de: Nono le 04-03-2023, 20:02:28
Citation de: darren le 04-03-2023, 19:57:07circulez il n'y a rien à voir :tits:



Le ralenti montre autre chose.
Le défenseur ne peut absolument rien faire, ça va trop vite.

A vitesse réelle, je pensais aussi qu'il y avait péno mais un autre angle montre que non.

T'as peut être raison Nono. Mon souci est que certains arbitres sifflent penalty pour le même scénario.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 04-03-2023, 20:11:15T'as peut être raison Nono. Mon souci est que certains arbitres sifflent penalty pour le même scénario.
Citation de: Nono le 04-03-2023, 20:02:28
Citation de: darren le 04-03-2023, 19:57:07circulez il n'y a rien à voir :tits:



Le ralenti montre autre chose.
Le défenseur ne peut absolument rien faire, ça va trop vite.

A vitesse réelle, je pensais aussi qu'il y avait péno mais un autre angle montre que non.

T'as peut être raison Nono. Mon souci est que certains arbitres sifflent penalty pour le même scénario.
Heu je tente ma chance......à Manchester au hasard ? :lol:
On sait tous très bien que le corps arbitral a été mis en place de manière homogène sur tout le royaume hein :lol:

Nono

Citation de: darren le 04-03-2023, 20:11:15T'as peut être raison Nono. Mon souci est que certains arbitres sifflent penalty pour le même scénario.
Citation de: Nono le 04-03-2023, 20:02:28
Citation de: darren le 04-03-2023, 19:57:07circulez il n'y a rien à voir :tits:



Le ralenti montre autre chose.
Le défenseur ne peut absolument rien faire, ça va trop vite.

A vitesse réelle, je pensais aussi qu'il y avait péno mais un autre angle montre que non.

T'as peut être raison Nono. Mon souci est que certains arbitres sifflent penalty pour le même scénario.

Le 2 poids, 2 mesures, c'est sûr, c'est relou mais comme le disait Vince, City a été plus floué par l'arbitre que nous par exemple.

Vincent92

Citation de: TheMerse le 04-03-2023, 20:14:25
Citation de: darren le 04-03-2023, 20:11:15T'as peut être raison Nono. Mon souci est que certains arbitres sifflent penalty pour le même scénario.
Citation de: Nono le 04-03-2023, 20:02:28
Citation de: darren le 04-03-2023, 19:57:07circulez il n'y a rien à voir :tits:



Le ralenti montre autre chose.
Le défenseur ne peut absolument rien faire, ça va trop vite.

A vitesse réelle, je pensais aussi qu'il y avait péno mais un autre angle montre que non.

T'as peut être raison Nono. Mon souci est que certains arbitres sifflent penalty pour le même scénario.
Heu je tente ma chance......à Manchester au hasard ? :lol:
On sait tous très bien que le corps arbitral a été mis en place de manière homogène sur tout le royaume hein :lol:

Sur celui là y vraiment un doute, les autres ok mais celui-là !
Maintenant on sait jamais on aurait pu le rater, là au moins on s'offre un final et un but de dingue pour Nelson !


Vince

Que ce fut dur :wtf: Chez nous face à la pire défense de PL (plus de 2 buts concédé par match cette saison en moyenne) on a trouvé le moyen de se faire mener 2-0. L'écart était tel que l'on doutait pas vraiment qu'on reviendrait, défensivement c'était de plus en plus difficile pour eux, et les buts sont arrivé assez logiquement, quoi que tardivement.

Au-delà du soulagement d'avoir gagné à la 96ème, c'est pas la performance attendue. Défensivement c'est assez inquiétant ce qu'on donnait comme occasion à l'adversaire. Et offensivement il faut toujours énormément de frappes pour marquer.

On dit souvent qu'on manque de banc, mais Nelson qui joue plus depuis des lustres nous fait gagner le match avec une passe décisive et un but. Il sera utile dans les matchs à venir avec les blessures de Nketiah et Trossard.


theofaria

Un souvenir inoubliable vécu au stade, c'était fou...

Avec un peu de recul, on doit évidemment jamais se mettre dans cette situation. La défense était à côté, et devant c'était très pauvre. On va la chercher à l'envie.

Et Reiss... rentre face à Nottingham, doublé; rentre face à Bournemouth, but à la 98ème. C'est de ce genre de performances du banc qu'une équipe a besoin pour espérer être championne.

Vince

Entrée de Smith Rowe décisive aussi :P

theofaria

Citation de: Vince le 04-03-2023, 20:59:43Entrée de Smith Rowe décisive aussi :P

Match très compliqué mais présent au bon endroit au bon moment, c'est vrai haha

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-03-2023, 18:16:22Et voilà ma messe est dite...
Vraiment ? je te la dédicace volontiers celle là :lol:

Vincent92

Citation de: theofaria le 04-03-2023, 20:53:15Un souvenir inoubliable vécu au stade, c'était fou...

J'aurai bien aimé :)

we are the Arsenal !

04-03-2023, 22:33:18 #118 Dernière édition: 04-03-2023, 22:51:53 par we are the Arsenal !
Concernant l'arbitrage et les différents pénaltys qui auraient pu être sifflé, je vois que celui sur Tomiyasu peut être, le reste pour moi ça a été bien jugé.

Lba