Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: jones79 le 04-03-2023, 12:27:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2023, 01:01:56Ce n'était pas la question, mais grand bien vous fasse, à la fin de la saison le club vous enverra le pins du bon supporter :lol:
Je ne sais pas pour toi, mais je suis supporter d'Arsenal donc je soutiens les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal.

Oui logique
Après on a des favoris

we are the Arsenal !

04-03-2023, 14:37:04 #40951 Dernière édition: 04-03-2023, 14:40:38 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 04-03-2023, 12:27:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2023, 01:01:56Ce n'était pas la question, mais grand bien vous fasse, à la fin de la saison le club vous enverra le pins du bon supporter :lol:
Je ne sais pas pour toi, mais je suis supporter d'Arsenal donc je soutiens les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal.
Les gars faut arrêter avec cette hypocrisie, on a tous déjà critiqué un joueur ici... Ce n'est pas comme si un supporter d'une équipe adverse venait nous chambrer en disant qu'un de nos joueurs était nul, même si on le pense on se sentira obliger de le défendre, ici on est entre nous et donc on peut faire preuve d'un peu d'objectivité sans se donner le rôle du bon supporter, afin d'esquiver la réponse. :shrug:

gunner4life

Allez newcastle  :ascfr:

TheMerse

Citation de: jones79 le 04-03-2023, 12:27:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2023, 01:01:56Ce n'était pas la question, mais grand bien vous fasse, à la fin de la saison le club vous enverra le pins du bon supporter :lol:
Je ne sais pas pour toi, mais je suis supporter d'Arsenal donc je soutiens les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal.
Moi aussi TOUS !  :ascfr:  (sauf ceux qui crachent sur le club  :burns:)

Nono

City qui gagne :(

C'est quand même osé de la part de certains de dire qu'ils supportent avant tout les joueurs d'Arsenal alors que ça critique à mort certains joueurs. :lol:

Et on a le droit d'adorer des joueurs d'autres clubs, heureusement.

Nono

Newcastle et Tottenham qui perdent.
Je pense que c'est fait pour la LDC.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-03-2023, 19:16:26Newcastle et Tottenham qui perdent.
Je pense que c'est fait pour la LDC.
Je pense que l'on peut dire cela  :ascfr:

Vincent92

Citation de: Nono le 04-03-2023, 19:16:26Newcastle et Tottenham qui perdent.
Je pense que c'est fait pour la LDC.

Tottenshit qui a le même nombre de match que nous est à 18 pts.
Newcastle 5ème à deux matchs en moins et on a 22 pts d'avance sur eux, il reste 12 journées !

Donc on peut commencer à se dire entre nous que la LDC ça commence à sentir bon.

gunner4life

Ça je n en doutais plus depuis décembre

Atys

Moi le chiffre qui me fait  le plus marrer c'est de voir Chelsea se noyer à 29 points de nous avec tout le fric dépensé
Si on nous avait dit ça ...

jones79

Citation de: Nono le 04-03-2023, 16:59:23City qui gagne :(

C'est quand même osé de la part de certains de dire qu'ils supportent avant tout les joueurs d'Arsenal alors que ça critique à mort certains joueurs. :lol:

Et on a le droit d'adorer des joueurs d'autres clubs, heureusement.
Il y a une différence entre critiquer un joueur et l'acharnement de certains.

darren

Une belle victoire de Liverpool contre Man U SVP :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

05-03-2023, 19:29:53 #40962 Dernière édition: 05-03-2023, 19:33:17 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 05-03-2023, 18:10:44Une belle victoire de Liverpool contre Man U SVP :thanx:
C'est bien parti, mais s'il y a bien une équipe pour aller faire un résultat à Anfield, c'est cette équipe de Man u !

TheMerse

Les mancuniennes qui perdent 2-0  :guinness:

Vincent92


Lba

La bonne nouvelle

we are the Arsenal !

Liverpool vient de tuer Man u dès la reprise :lol: Ils les ont pas laissé l'occasion d'espérer, superbe action sur le 3 ème but !

we are the Arsenal !

Gakpo quand il commence à prendre la confiance, c'est fort !

Vincent92

Quel 4ieme but de salahY :strong:

TheMerse

Ils peuvent toujours croire au quadruplé avec les arrêts de jeu  :lmao:

Vincent92

Liverpool se rapproche surtout de Tottenshit.

Vincent92

Et de 5, c'est une correction  :guinness:

Vince

Liverpool c'est pas mal contre les gros à domicile, victoire contre Man City, victoire contre Newcastle, là grosse victoire contre United. Ce sera compliqué de prendre des points là-bas.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 19:29:53
Citation de: darren le 05-03-2023, 18:10:44Une belle victoire de Liverpool contre Man U SVP :thanx:
C'est bien parti, mais s'il y a bien une équipe pour aller faire un résultat à Anfield, c'est cette équipe de Man u !

Pas cette fois ci  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Cherche pas, wata a toujours été un grand fan de Man Utd :P

Vincent92

6 triplé de Salah !  :guinness:  :guinness:

Lba

Quel plaisir de voir United prendre une pige

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 05-03-2023, 20:10:016 triplé de Salah !  :guinness:  :guinness:

Je m'enflamme, doublé  :sorry:

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

7-0 c'est du délire.  :guinness: