Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

M'en fiche si je me prends la foudre...pour moi il n'a jamais été l'homme de la situation...
Ses choix sont plus que discutable et son attitude je n'en parle même pas

Vince

Ce choix de Tomyiasu pour White, malheureusement pour Tomyiasu, ça coute cher, même si en dehors de ça il a pas grand chose à se reprocher. Après je sais pas ce qui s'est passé à la mi temps mais City a fait une meilleure seconde mi temps et pas nous. La fatigue c'est plus lié à nos choix pendant toute la saison. Et le fait qu'il se comporte comme un joueur de champs dans sa zone technique, malheureusement c'est rien de nouveau.

we are the Arsenal !

16-02-2023, 02:11:01 #4022 Dernière édition: 16-02-2023, 02:18:47 par we are the Arsenal !
Guardiola a fait rentrer Akanji, replacé Aké sur la côté gauche de la défense et bougé Bernardo Silva à droite à la place de Mahrez, ce qui a donné plus de stabilité et de cohérence au jeu de City, ensuite leurs qualités et nos erreurs leur ont permis de faire la différence aussi simple que ça !

Je suspecte presque que Guardiola a voulu expérimenté en première mi-temps parce qu'il savait qu'il pourrait faire la différence à tout moment.

DiosBergkamp

Ça fait plusieurs matchs que Guardiola fait ce genre de manip en défense, c'est pas de l'expérimentation il a fait ça car c'est la tactique qu'il pensait être la meilleure : trouver une tactique pour mettre le maximum de milieux sur le terrain :P

Gunmed

En temps normal j'ai rien contre Tomyasu mais le propulser titulaire sur le match contre city alors que White a débuter tous les matches de la saison c'est une petite énigme.

gunner4life

La titularisation de Tomiyasu ne me choque pas, il n a pas été mauvais. Son erreur est arrivée à saliba aussi et ça arrivera encore

Atys

Non dans un match gde cette envergure tu mets pas un mec qui ne joue plus

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2023, 08:37:28Ça fait plusieurs matchs que Guardiola fait ce genre de manip en défense, c'est pas de l'expérimentation il a fait ça car c'est la tactique qu'il pensait être la meilleure : trouver une tactique pour mettre le maximum de milieux sur le terrain :P

Et à chaque fois ça se passe mal et il repasse à une tactique plus conventionnelle et ça va mieux.

Nono

Citation de: Gunmed le 16-02-2023, 11:23:39En temps normal j'ai rien contre Tomyasu mais le propulser titulaire sur le match contre city alors que White a débuter tous les matches de la saison c'est une petite énigme.
J'ai pas compris non plus !

jones79

Citation de: Nono le 16-02-2023, 19:11:39
Citation de: Gunmed le 16-02-2023, 11:23:39En temps normal j'ai rien contre Tomyasu mais le propulser titulaire sur le match contre city alors que White a débuter tous les matches de la saison c'est une petite énigme.
J'ai pas compris non plus !
Tu n'es pas tout seul.

Vince

Je pense qu'Arteta considère White arrière droit et Tomyiasu à un niveau similaire. Pour une fois qu'il fait tourner un peu à un poste on va pas s'en plaindre, le problème c'est pourquoi ce match ? Il a dû se rappeler de Liverpool où Tomiyasu a été bon arrière gauche.

DiosBergkamp

Tomiyasu me paraît plus fiable défensivement que White, mais il apporte beaucoup moins devant. White a passé quelques moments difficiles sur son côté face à des ailiers explosifs, c'est le genre de rotation/choix tactique qui peut se tenter.

Vince

J'ai pas souvenir d'erreur de White ou de match où il a réellement été dépassé par son adversaire.

DiosBergkamp

Oh non Vince, tu veux pas relancer le débat de White vs Rashford :lmao: C'est fini la trêve, on a plein de trucs à discuter maintenant :P

Vince

Justement, c'est Tomyiasu qui a été le plus en difficulté face à Rashford dans ce match.

DiosBergkamp

Je me ferai pas avoir, le piège est trop gros :P

Vince

Arteta qui rentre sur le terrain pour placer un ballon pour un coup franc, puis se met en colère (imite l'arbitre, insulte la mère de l'arbitre en espagnol, "fucking "sc*mbacg" ensuite) quand l'arbitre demande de rejouer ...  :bed:
La classe.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-02-2023, 17:05:32Arteta qui rentre sur le terrain pour placer un ballon pour un coup franc, puis se met en colère (imite l'arbitre, insulte la mère de l'arbitre en espagnol, "fucking "sc*mbacg" ensuite) quand l'arbitre demande de rejouer ...  :bed:
La classe.
En même temps l'arbitre attend que le ballon soit de l'autre côté du terrain pour revenir sur un ballon qui roule, on est en fin de match il y a encore 2-2 à ce moment, tu veux qu'il réagisse comment ? En disant désolé :lol:

Vince

Ben déjà en ne rentrant pas sur le terrain pour placer un ballon pour un coup franc :lol: Si il avait pas fait de connerie l'arbitre n'aurait rien dit. Et ensuite il est pas obligé de s'en prendre à l'arbitre pour une bonne décision, suite à une erreur de sa part, et enfin il peut éviter de donner une image aussi déplorable.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-02-2023, 17:13:11Ben déjà en ne rentrant pas sur le terrain pour placer un ballon pour un coup franc :lol: Si il avait pas fait de connerie l'arbitre n'aurait rien dit. Et ensuite il est pas obligé de s'en prendre à l'arbitre pour une bonne décision, suite à une erreur de sa part, et enfin il peut éviter de donner une image aussi déplorable.
Tu as été trop habitué à l'image sage de Wenger sur son banc essayant de fermer son manteau :lol:

Nono

Toutes les raisons sont bonnes pour critiquer Arteta, c'est fou. :lol:

Vince

Si ce comportement n'est pas une bonne raison de le critiquer, je sais pas ce qu'il vous faut :lol: Après chacun ses valeurs, si vous aimez ça ou si ça vous dérange pas, tant mieux pour vous. Comme Zinchenko qui lance des "F*ck you" à l'adversaire après avoir marqué.

Nono

Je te savais pas aussi sensible.

we are the Arsenal !

Le "fuck you" de Zinchenko c'était à tous ses haters :lol:

DiosBergkamp

Je crois plutôt qu'il disait "Fuck off" Zinchenko (expression qui sort de la bouche des joueurs 12 fois par match :lol: )

Vince

Déjà si on a un petit peu à coeur l'intérêt du Club, on se soucierait de voir son entraineur sur la touche perdre aussi facilement ses nerfs et risquer la suspension. Mais c'est même pas ça, c'est une question d'image, elle est vraiment déplorable.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-02-2023, 18:07:08Déjà si on a un petit peu à coeur l'intérêt du Club, on se soucierait de voir son entraineur sur la touche perdre aussi facilement ses nerfs et risquer la suspension. Mais c'est même pas ça, c'est une question d'image, elle est vraiment déplorable.
Suis vraiment d'accord avec ça...on devient un peu trop avec le caractère latin à mon goût  :lass:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2023, 18:06:35Je crois plutôt qu'il disait "Fuck off" Zinchenko (expression qui sort de la bouche des joueurs 12 fois par match :lol: )
Oui ça doit plutôt être ça, effectivement le "f**k you" aurait été un peu trop violent :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2023, 01:05:35
Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2023, 18:06:35Je crois plutôt qu'il disait "Fuck off" Zinchenko (expression qui sort de la bouche des joueurs 12 fois par match :lol: )
Oui ça doit plutôt être ça, effectivement le "f**k you" aurait été un peu trop violent :P
Moi j'ai plusieurs "Fuck you", c'est justement ce qui m'a choqué :lol: Culturellement un "Fuck off" paraissait plus approprié.

DiosBergkamp

En me faisant le résumer ce matin (quel plaisir) on voit bien le fuck off à 6'45